Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [7ème journée] MSB - Nancy

Aller en bas 
+48
yeim
Julien
jjb
christophe.leroi
jtexc
John White
paul simon
jorton72
Josh Grant 72
timick
zoreille
chips
lolo72
quamal23
mika
orlando lightfoot
tergat
NBé
kev.13
seb
momodumans
joshfan
PONPON
sneaker
golo72
Guillaume
JP Batista
The Dunk
syba
dAM
stef2x72
prytchett
Z@M@L
tryphon
stevenfourmie
philippe urie
downtown
vito corleone
tof27
Alex01
raph
Xav
Amara
nOnO
tariq54
oliv2010
Team
max37
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
max37
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:26

J'ai pris mes places à l'instant Very Happy
Guichets fermés probablement. Quel accueil devons nous faire à Nico??
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:41

Pas d'applaudissement pour ma part mais pas de sifflet non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[7ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:07

max37 a écrit:
J'ai pris mes places à l'instant Very Happy
Guichets fermés probablement. Quel accueil devons nous faire à Nico??

Chacun fait comme il veut ! Si t'es pas majeur demande à ta maman Laughing
Moi j'applaudirai mais quitte à me répéter, j'applaudis de toute façon l'équipe adverse pendant la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
tariq54
Centre de formation
tariq54



[7ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:56

N'en faites pas trop aprés il va avoir la rage et va vous en collez 30.
Restez digne.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:02

attention message urgent et important,

qui sait ou on peut trouver la vidéo du départ de batum collet et tavano en 2008??? amara notre achiviste toi qui est un peut notre pere fouras notre geo trouvtout notre dieux en somme sais-tu ou je peux trouver ça?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[7ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:17

nOnO a écrit:
ou je peux trouver ça?
J'aurais bien une réponse là comme ça mais pas sûr que ça convienne albino

Sinon je pense pas avoir ça chez moi... J'en ai gardé pas mal de l'époque où les vidéos étaient simplement téléchargeables mais depuis qu'elles sont mises en streaming c'est plus chiant Neutral Dommage que tout ait un peu été perdu pendant les refontes du site off...

_________________


[7ème journée] MSB - Nancy Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[7ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:28

J'ai trouvé cette vidéo sur la chaine du MSB sur Dailymotion. Après 7'45 de vidéo, on voit l'extrait du départ de Batum, Vincent et Pierre.


Dernière édition par Xav le Mar 15 Nov - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[7ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:29

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[7ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:02

Xav a écrit:
J'ai trouvé cette vidéo sur la chaine du MSB sur Dailymotion. Après 7'45 de vidéo, on voit l'extrait du départ de Batum, Vincent et Pierre.

Ah bah voilà nickel cheers

_________________


[7ème journée] MSB - Nancy Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:48

Xav a écrit:
J'ai trouvé cette vidéo sur la chaine du MSB sur Dailymotion. Après 7'45 de vidéo, on voit l'extrait du départ de Batum, Vincent et Pierre.

Merci xav, tu est bien urbain,
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:53

ah, shit y'a pas ce que disait batum shiiit
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[7ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:32

Tiens, voilà ton bonheur : https://www.dailymotion.com/video/x7rwfb_destination-nba-part-3-batum-ajinca_sport#rel-page-1
50ème seconde ;)
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[7ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:13

Qu'est ce que tu manigances Nono ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:40

Mais c'est qui ce Batum ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine




[7ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:53

Team a écrit:
Pas d'applaudissement pour ma part mais pas de sifflet non plus!!

je pencherai bien pour un silence total ......mais tout l'assistance de samedi soir n'aura sûrement pas suivi "l'histoire" avec Nico
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:04

je ne manigance rien je voulais jsute me rappeller, vs inquiètez pas, j'ai des ordres, y'aura riend e ma part pour batum a antarès, nin banderoles nni huées ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[7ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:05

Maintenant choix difficile pour JD samedi

Bryant ou Coleman? ou Coleman ou Bryant?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:13

oublies pas le prénom philippe sinon moi je te dits bryant TOUS LES JOURS!!!!

Nan mais coleman lui il c'est pas encore fait contré par le dessous du cercle cette année... il a pas 8 kilos de trop
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[7ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:17

Ma femme m'a demandé si il était de famille avec Kobe.

Mais je lui ai répondu que Le Mans avait déjà eu un joueur alors que le frère évoluait aux Lakers. Nous c'était Elwayne, et les Lakers avaient Elden. Un Campbell à la Rotonde
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:23

Ce serait assez illogique de laisser Bryant sur la touche alors qu'on vient de le recruter comme pigiste..... à moins que ça soit prévu qu'il fasse un match de proA sur 2....
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[7ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:28

Oui mais ce serait aussi illogique de ne pas faire jouer Coleman quand il fait une bonne prestation
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:15

Je suis bien d'accord.... mais c'est un choix difficile là....
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:33

pour moi will a gagné sa place dans l'équipe hier (shoot rebonds contres) laisser bryant sur la touche ne pourra que lui faire du bien et le motiver pour qu'il fasse plus d'efforts et surtout moins de fautes mais laissons jd choisir en fonction des grands d'en face
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:36

pour l'accueil de nico je ne préconise pas un froid glacial mais des applaudissements de politesse (du genre qui veut la victoire du sluc???) il ne faut pas l'applaudir à tout rompre pendant 5 mn mais surtout pas le siffler ce qui le rendrait teigneux venons tous avec un "pont l'évêque à la main (papier d'emballage orange)....
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:45

philippe urie a écrit:
Maintenant choix difficile pour JD samedi

Bryant ou Coleman? ou Coleman ou Bryant?

je pencherais pour Coleman, qui s'est montré plus brillant hier soir albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] MSB - Nancy Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] MSB - Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7ème journée [Flo]
» [7ème journée] Cholet - MSB
» [7ème journée] Dijon - MSB
» [7ème journée] MSB - Roanne
» [7ème journée] MSB-Chalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: