Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [7ème journée] MSB - Nancy

Aller en bas 
+48
yeim
Julien
jjb
christophe.leroi
jtexc
John White
paul simon
jorton72
Josh Grant 72
timick
zoreille
chips
lolo72
quamal23
mika
orlando lightfoot
tergat
NBé
kev.13
seb
momodumans
joshfan
PONPON
sneaker
golo72
Guillaume
JP Batista
The Dunk
syba
dAM
stef2x72
prytchett
Z@M@L
tryphon
stevenfourmie
philippe urie
downtown
vito corleone
tof27
Alex01
raph
Xav
Amara
nOnO
tariq54
oliv2010
Team
max37
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
max37
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:27

Merci The Dunk!
Rochestie me fait haluciner, parce que Linehan il ne rigolait pas hier, et pourtant il s'est fait enrhumer à maintes reprises. Faut le resigner au plus vite :p
Mention spéciale à Travon, bien applaudi hier, et qui a montré qu'il avait sa place. Remarquable choix de JD, je ne suis pas sur que Coleman aurait été capable avec une telle tension de faire ce qu'a fait Bryant!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:29

vito corleone a écrit:
le fort temps de jeu de Taylor en ce début de saison est à mettre en parallèle avec la blessure de Diot, et le relais du remplaçant : un minot qui apprend le job ! Donc pas grand chose à voir avec les 40min de Monsieur Batum et le banc du SLUC

Il était question de la corrélation entre talent et temps de jeu. Batum ni Rochestie n'auront pas moins de talent s'ils jouent 5 ou 10min de moins. c'est tout ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:49

D'ailleurs, j'ai bien observé l'attitude de Coleman hier. Et je pense pouvoir dire, sans trop me tromper, qu'il a une excellente mentalité!!! Dès le début, il demandait l'appui du public, encourageait ses coéquipiers, se levait du banc à chaque belle action..... Il a l'air de comprendre parfaitement les choix du coach, et c'est tout à son honneur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:53

+1 Team!
J'espère que Charles ne s'est pas reblessé hier, car quel match il nous sort...
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:59

euh juste une tite question, je vois que le lien MU fourni par le sluciste n'a pas ete supprimé.

d'ou une question que je me pose, serai il pas judicieux d'autoriser les liens MU sur le fofo ?

cela provient certes de la tv (mais bon, si je grave sur un dvd et que je fais tourner, ca
revient strictement au meme).
apres, ya la question des droits tv, mais justement, de pouvoir fournir les matchs de basket, et je parle pas que de la pro-a, au plus grand nombre et notemment a ceux qui n'ont pas accès a ces chaines, cela peux qu'augmenter l'audience de ces chaines.sans parler de l'intérêt pour le basket qui ne peux que progresser.

sur le fofo du sluc, les vidéos sont dispo donc pourquoi pas en faire autant chez nous ?

tout moyen permettant la diffusion du basket au plus grand nombre, sans tomber dans l'illégalité (la je parle du streaming, et de qualité médiocre la plupart du temps) ne serai il pas plus intéressant que de tolérer l'échange de liens en louce-dé via les MP ?
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:15

avant le début du match will discutait avec jd sur le banc et ensuite il n'a pas arreté d'encourager ses copains et applaudir en se retournant vers le public
nous aurons l'occasion de le revoir jouer mardi soir autrement rien à rajouter sauf une très belle action de nico à 2'30 de la fin il passe charles ligne de fonds drible dehors (le ballon est de l'autre coté de la ligne) marque, panier accordé... revoyez l'action sur le film...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:22

stevenfourmie a écrit:
une très belle action de nico à 2'30 de la fin il passe charles ligne de fonds drible dehors (le ballon est de l'autre coté de la ligne) marque, panier accordé... revoyez l'action sur le film...
Exact, ballon dehors, pile devant l'arbitre ! çà résume la qualité de l'arbitrage d'hier soir. Gageons que mardi et samedi prochain ce soit un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
yeim
Centre de formation
yeim



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:47

joshfan a écrit:
jjb a écrit:
Victoire amplement méritée du MSB qui a mené tout le match certes le SLUC n'était jamais loin et est même revenu a égalité sur la fin mais le MSB a parfaitement géré et effectivement si ACKER rentre ses 2 LFS ou même qu'un le match est plié.

Le gars qui joue en NBA (je n'arrive même plus à taper son nom tellement il me dégoute) pourrait être surnommé IRRESPECTMAN !

Aucun geste envers le public ! effectivement LE BOUILLE a complètement raison il a perdu la mémoire !

IRRESPCT aussi envers les décisions arbitrales et ses perpétuelles contestations.

Et il me semble que IRRESPECTMAN disait qu'il avait été bien élevé dans une interview, certainement vrai, mais depuis il est devenu mal élevé !!

Après qu'il ai du talent je m'en fiche comme de l'an 40, c'est pas moi qui applaudirait PORTLAND ni même la France au JO.

Franchement je suis pas un grand fan des joueurs NBA, mais qd même M. PARKER (ou d'autres) c'est un grand Monsieur, l'autre c de la m.... comme il qualifie la fin du match

Concernant son talent ok il en a mais faut pas oublié qu'il joue 40 min a chaque fois

Son talent est a relativiser parce qu'il joue qu'il joue 40 min? Ah j'en ai lu des absurdités mais là......Rochestie jouait 39 en moyenne avant ce match.... Forcément plus le joueur est bon plus il va être sur le terrain!!!!! Faut être logique

TU n'applaudiras pas la france au JO, tout est dit dans cette phrase, je crois que du coup le reste de ton "analyse", perd le peu de crédit qu'elle pouvait en donner.

Batum c'est devenu un tueur, chose qu'il n'était pas au Mans. C'est avec ce genre de caractère qu'il arrivera très haut. Il a mis des paniers de grande classe, et dans le money time en plus. Même si sur la dernière possesion, il est fautif à mon sens d'avoir trop attendu et s'est piégé par l'excellente défense de Batista sur le pick.

Ok il n'a eu aucun signe envers le public, et c'est fortement dommageable et irrespectueux pour un joueur de sa classe, mais ensuite lui reprocher sa mauvaise humeur à chaud, après une fin de match ou ils avaient le ballon de la gagne, et qu'ils le gèrent moins bien que des benjamins, normal qu'il soit colere.
Faut se mettre 2 min a sa place: Il revient dans son club formateur, avec un statut de star, avec une polémique sur le fait qu'il est choisit Nancy, une brouille avec Le bouille sur son comportement, il veut donc absolument gagner ce match, il en fait un point d'honneur. Il réalise ensuite un match de mamouth, 31 d'éval, ramène son équipe a égalité, et Nancy rate les 3 dernières possesions pour la gagne, et du coup perd le match, ce match qui lui tenait a coeur....ET bien moi aussi à sa place je suis très en colère, si on me demande une réaction à chaud...

Son erreur c'est de ne pas avoir fait un geste envers le public, ca oui c'est vraiment vraiment dommage.
Et puis nous les bisounours on attend toujours qu'on nous dise qu'on nous aime....Quand Collet gagne avec l'asvel et dit que c'est la meilleur équipe qu'il ait coaché, oh le scandale il nous a déjà oublié, il nous a manqué de respect.....dingue, maintenant Batum a le melon ils nous a oublié, ca va quoi, il a pas été bon en communication, mais il a pas le melon....Il a dorénavant un caractère de champion et commence a se débarrasser de son côté soft, et bien moi je dis un grand bravo..

En ce qui me concerne je le suivrais et soutiendrais avec Portland et surtout en équipe de France, ou son niveau de jeu fera un malheur. Avec Nancy, juste en euroligue, faut pas déconner quand même

+1
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:02

timick a écrit:
euh juste une tite question, je vois que le lien MU fourni par le sluciste n'a pas ete supprimé.

d'ou une question que je me pose, serai il pas judicieux d'autoriser les liens MU sur le fofo ?

cela provient certes de la tv (mais bon, si je grave sur un dvd et que je fais tourner, ca
revient strictement au meme).
apres, ya la question des droits tv, mais justement, de pouvoir fournir les matchs de basket, et je parle pas que de la pro-a, au plus grand nombre et notemment a ceux qui n'ont pas accès a ces chaines, cela peux qu'augmenter l'audience de ces chaines.sans parler de l'intérêt pour le basket qui ne peux que progresser.

sur le fofo du sluc, les vidéos sont dispo donc pourquoi pas en faire autant chez nous ?

tout moyen permettant la diffusion du basket au plus grand nombre, sans tomber dans l'illégalité (la je parle du streaming, et de qualité médiocre la plupart du temps) ne serai il pas plus intéressant que de tolérer l'échange de liens en louce-dé via les MP ?

Je te réponds en MP ;)

_________________


[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:02

n'ayant pas fait partie des "gens" qui l'ont applaudi debout lors de la présentation de match je n'attentdais aucun geste de sa part nico est un grand joueur mais le gamin avait oublié son "doudou" à nancy....
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:08

pour taylor je propose le surnom suivant : "roselyne" car elle a très bien lutté contre le virus H1N1
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:15

La plupart d'entre vous est vraiment dur avec Batum.
Il faudrait peut être élever un peu le débat. On est pas des supporters de l'OM qui dénigrent automatiquement tout ce que fait le PSG. Elevons un peu le débat. On a l'impression d'être sur un forum de footeux.
Nico Batum est là pour gagner, il est concentré pour cela et énervé parce qu'il le perd. Je ne voie pas là-dedans de signe de grosse tête ou d'autre chose d'irrespectueux. C'est un compétiteur et je le comprends parfaitement. Il est dans un autre club et il fait tout pour que son club gagne. Sinon, on pourrait en dire de même d'Amagou et de tous les anciens joueurs du MSB jouant dans d'autres clubs. Ils sont partis et puis c'est tout.
Après, qu'il ne salue pas le public est dommage mais ce n'est pas la fin du monde.
En tous les cas, moi je trouve que c'est un très bon joueur et qu'il a énormément progressé.Il a quand même un talent énorme. Je continuerai de le supporter en EDF ou avec Nancy pour l'Euroleague.
Merci Nico d'avoir offert une belle résistance mais le MSB était plus fort, et ça, il l'a concédé dans son interview d'après match.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:37

stevenfourmie a écrit:
pour taylor je propose le surnom suivant : "roselyne" car elle a très bien lutté contre le virus H1N1

On a eu "Sylvie", maintenant on a "Roselyne" Razz
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:08

NBé a écrit:
La plupart d'entre vous est vraiment dur avec Batum.
Il faudrait peut être élever un peu le débat. On est pas des supporters de l'OM qui dénigrent automatiquement tout ce que fait le PSG. Elevons un peu le débat. On a l'impression d'être sur un forum de footeux.
Nico Batum est là pour gagner, il est concentré pour cela et énervé parce qu'il le perd. Je ne voie pas là-dedans de signe de grosse tête ou d'autre chose d'irrespectueux. C'est un compétiteur et je le comprends parfaitement. Il est dans un autre club et il fait tout pour que son club gagne. Sinon, on pourrait en dire de même d'Amagou et de tous les anciens joueurs du MSB jouant dans d'autres clubs. Ils sont partis et puis c'est tout.
Après, qu'il ne salue pas le public est dommage mais ce n'est pas la fin du monde.
En tous les cas, moi je trouve que c'est un très bon joueur et qu'il a énormément progressé.Il a quand même un talent énorme. Je continuerai de le supporter en EDF ou avec Nancy pour l'Euroleague.
Merci Nico d'avoir offert une belle résistance mais le MSB était plus fort, et ça, il l'a concédé dans son interview d'après match.
+1
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov - 5:24

+1

ouf
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:42

NBé a écrit:
La plupart d'entre vous est vraiment dur avec Batum.
Il faudrait peut être élever un peu le débat. On est pas des supporters de l'OM qui dénigrent automatiquement tout ce que fait le PSG. Elevons un peu le débat. On a l'impression d'être sur un forum de footeux.
Nico Batum est là pour gagner, il est concentré pour cela et énervé parce qu'il le perd. Je ne voie pas là-dedans de signe de grosse tête ou d'autre chose d'irrespectueux. C'est un compétiteur et je le comprends parfaitement. Il est dans un autre club et il fait tout pour que son club gagne. Sinon, on pourrait en dire de même d'Amagou et de tous les anciens joueurs du MSB jouant dans d'autres clubs. Ils sont partis et puis c'est tout.
Après, qu'il ne salue pas le public est dommage mais ce n'est pas la fin du monde.
En tous les cas, moi je trouve que c'est un très bon joueur et qu'il a énormément progressé.Il a quand même un talent énorme. Je continuerai de le supporter en EDF ou avec Nancy pour l'Euroleague.
Merci Nico d'avoir offert une belle résistance mais le MSB était plus fort, et ça, il l'a concédé dans son interview d'après match.
Et toi tu es trop sympa avec lui. Il ne devrait pas oublier que s'il en est là aujourd'hui, c'est OK grâce à son travail mais aussi grâce à la formation reçue ici. Un geste de sa part était le minimum qu'on pouvait en attendre... Mais non malheusement, c'était trop demander pour la star Batum. Pour finir, il n'est pas le joueur incontournable dont le MSB se souviendra car quand il commençait un devenir fort, il est parti. Les bénéfices sportifs pour le MSB sont maigres...
Ceci dit il a quand même vachement progressé depuis son départ, il nous a fait mal le cochon Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:42

Même s'il a sans doute reçu une très bonne formation au MSB, je pense qu'il serait arrivé là où il est sans le MSB.
C'est la société entière qui est individualiste aujourd'hui et le monde du sport l'est encore plus. Son attitude est cohérente avec ça. Et ce n'est pas parce qu'il n'a pas fait un petit geste envers le public qu'il faut le clouer au pilori.

Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:17

Bonjour à tous,
En vérité, si l'on veut, comme beaucoup le souhaitent, élever le débat, il serait bon de comparer ce qui est comparable : que font les autres joueurs français de NBA en attendant la fin hypothétique du lock-out ? Ont-ils choisi un club en fonction de leur ambition personnelle (briller en Euroleague) ou en fonction de leur désir de rendre un peu de ce qu'ils ont reçu à ceux qui, par le passé, leur ont apporté quelque chose ? Où joue, par exemple, Boris Diaw, que n'importe quel grosse écurie européenne aurait volontiers accueilli et grassement rémunéré ?
Désolé, mais, si l'on accepte cette approche plutôt objective, la réalité des faits ne plaide pas vraiment en faveur du Petit Nicolas... Qui plus est, son attitude sur le terrain (contestations répétées, pressions sur les arbitres, flopping...) était aussi déplorable que son comportement envers le public. Il a tout raté, sur ce coup-là : il n'a pas gagné le match, il a baissé dans l'estime des supporters, il a montré qu'il lui fallait encore mûrir en apprenant à communiquer et... à perdre avec élégance ! Qui aime bien châtie bien !
Cela n'ôte rien à son talent : c'est un très bon basketteur, formé au MSB... qu'il convient donc de supporter, en équipe de France comme à Portland, et même en Euroleague avec Nancy.
En somme, il lui reste des progrès à faire pour devenir un GRAND MONSIEUR !
Pour en revenir à l'essentiel : le MSB, samedi, a battu non seulement Batum, mais le SLUC, ce qui rappelle à tous que le basket est un sport collectif !
Tous à Antarès, demain !
On y sera...

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:43

tout à fait d'accord avec toi et demain on supporte car il faut regarder devant maintenant (encore 3 matches à domicile et donc 3 victoires potentielles)
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:52

Le cas de Boris Diaw est très différent. Il est président des JSA Bordeaux. La comparaison ne tient pas.
Par ailleurs, avoir de l'ambition n'est pas un défaut. Pouvoir se mesurer aux meilleurs joueurs en Europe et accepter ce défi est faire preuve de maturité. Il aurait pu tranquillement venir au MSB et faire ses petites stats tranquilles. Il a choisi d'être plus ambitieux et on ne peut que respecter ça.
Quant à son attitude sur le terrain, elle n'est pas différente de beaucoup de joueurs du championnat qui veulent gagner. Je ne pense pas que quiconque a pensé sur ce forum que JD Jackson, à son époque de joueur, était une pleureuse, qui ne faisait que contester les décisions arbitrales. Il avait la même attitude. Il était même capable de péter les plombs. Et pourtant, on l'a toujours considéré comme un leader charismatique. Et aujourd'hui il est même devenu coach. Alors je ne voie pas en qui l'attitude de Nico Batum se situe complètement en décalage avec celle d'autres joueurs d'hier ou d'aujourd'hui. Il a sans doute des progrès à faire mais on ne peut pas lui en vouloir d'avoir envie de gagner. Cela a sans doute servi par le passé lorsqu'il jouait pour le MSB.
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:37

arretez de parler du passé l'apport de nico au msb n'est pas celle d'un très grand joueur mais d'un joueur en devenir pour qui le staff avait bati une équipe autour de lui pour qu'il apparaisse plus grand....
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:42

on ne pourrait pas plutot parler de la perf de nos joueurs actuelle, plutot que de parler d'un joueur parti il y a 4 ans, qui joue pour une autre equipe ( que l'on a battu, alors que tout le monde nous donne perdant) et qui apparement n'a rien a faire du MSB, du moins de l'equipe dirigeante?

Car sur ce post il doit au moins y avoir 7 pages qui dise toujours la meme chose sur Batum.

Perso son attitude je m'en fous, la seule chose qui m'interresse ce sont les resultats de nos joueurs. Certes c'est un bon joeurs, il nous a quand meme fait quelques frayeurs sur ce match. Aujourd'hui il joue pour le Sluc, point. C'est lui qui l'a choisi, c'est son chois, point.

Meme si on avait jouer l'euroleague je ne suis pas sur qu'il serait venu chez nous, il a peut etre envie de voir autre chose que le MSB? Il a tourner la page je pense, apres le manque de respect vis a vis des supporter je sais pas, je ne suis pas aller le voir, et ne comptais pas y aller de toute facon, par contre j'aurais bien ete voir nos joeurs.

Il est certes plaisant a regarder jouer, mais aujourd'hui ne joue plus pour le MSB ;)

Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:47

et tu as raison nos joueurs ont très bien joué mais s'il y a eu des moments de faiblesse et surtout ils ont joué en "équipe"
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:48

dernière chose sur ce match le public a été super et a bien supporté l'équipe pourvu que ça dure....
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:49

NBé a écrit:
Il a sans doute des progrès à faire...
Nous sommes d'accord ! Very Happy

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] MSB - Nancy
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7ème journée [Flo]
» 7ème journée [DaM]
» [7ème journée] Boulazac - MSB
» [7ème journée] MSB - Roanne
» [7ème journée] Limoges - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: