Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [7ème journée] MSB - Nancy

Aller en bas 
+48
yeim
Julien
jjb
christophe.leroi
jtexc
John White
paul simon
jorton72
Josh Grant 72
timick
zoreille
chips
lolo72
quamal23
mika
orlando lightfoot
tergat
NBé
kev.13
seb
momodumans
joshfan
PONPON
sneaker
golo72
Guillaume
JP Batista
The Dunk
syba
dAM
stef2x72
prytchett
Z@M@L
tryphon
stevenfourmie
philippe urie
downtown
vito corleone
tof27
Alex01
raph
Xav
Amara
nOnO
tariq54
oliv2010
Team
max37
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 18:46

Il faut que je revois mes revenus d'étudiant à l'époque, mais je ne perdais pas une occasion pour aller à la Rotonde ou Antarès. Après j'étais tributaire de mes autres activités basket. Le pire quand j'étais emploi jeune à Saumur avec mes 5600 francs par mois, j'allais au Mans dès qu'il y avait un match en semaine.

Je l'avoue, je suis un drogué du basket.

Et encore aujourd'hui, les 200 km me freinent pour venir. Mais j'ai de quoi m'occuper dans mon club de Meudon: arbitrage d'un match pro exc féminine ce soir, mon fils aux baby demain matin, MSB Nancy sur Sport+, match région anciens à jouer dimanche matin, et deux nouveaux matchs à arbitrer dimanche après midi...et j'aurai terminé.

Pour ceux qui connaissent, je peux passer un bonjour à Fred Evrard qui entraine les filles de Meudon et qui est aussi à la commission technique de la Sarthe.

Bonne soirée, j'ai du taf avec Meudon Paris Levallois à arbitrer
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:02

on n'est pas vraiment favoris pour ce match
Le Mans (4v - 2d) vs Nancy (6v - 0d), en direct sur Sport+ à 20h45 :

Petit coup d'arrêt pour les manceaux, qui se sont inclinés après prolongation face à un rival direct pour les places d'honneurs, Chalon-sur-Saône. Pour se remettre rapidement en scelle et parfaitement se relancer, quoi de mieux comme challenge que la réception du leader invaincu, le SLUC Nancy en l'occurrence, qui risque en plus d'être quelque peu fatigué par son périple en Grèce (défaite contre Olympiakos). On suivra avec beaucoup d'attention 3 duels qui semblent plus déterminants les uns que les autres. Tout d'abord, comment va se comporter le maître à jouer du Mans Taylor Rochestie, face au "Virus" John Linehan? Ensuite, Alex Acker saura-t-il se transcender et retrouver son standing de joueur de grande classe face à celui qui est peut-être le meilleur ailier d'Europe depuis le début de saison, Nicolas Batum ? Au poste 4, qui remportera le duel d'intérieur-shooteur entre Marcellus Sommerville et la valeur montante Adrien Moerman ? Enfin, qui se montrera le plus efficace dans le duel des "Babars" entre Joao-paulo Batista et Akin Akingbala qui est apparu fatigué en Euroleague ? D'après les votes de rédaction de Catch&Shoot, on pencherait volontier en faveur d'un avantage dans ces duels en faveur des Lorrains. Mais comme nous n'avons pas la science infuse, rendez-vous samedi soir sur Sport+ dans un match qui s'annonce haletant !

Le résultat des votes au sein de la rédaction de C&S : 20% - 80%


Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:08

momodumans a écrit:
on n'est pas vraiment favoris pour ce match
Le Mans (4v - 2d) vs Nancy (6v - 0d), en direct sur Sport+ à 20h45 :

Petit coup d'arrêt pour les manceaux, qui se sont inclinés après prolongation face à un rival direct pour les places d'honneurs, Chalon-sur-Saône. Pour se remettre rapidement en scelle et parfaitement se relancer, quoi de mieux comme challenge que la réception du leader invaincu, le SLUC Nancy en l'occurrence, qui risque en plus d'être quelque peu fatigué par son périple en Grèce (défaite contre Olympiakos). On suivra avec beaucoup d'attention 3 duels qui semblent plus déterminants les uns que les autres. Tout d'abord, comment va se comporter le maître à jouer du Mans Taylor Rochestie, face au "Virus" John Linehan? Ensuite, Alex Acker saura-t-il se transcender et retrouver son standing de joueur de grande classe face à celui qui est peut-être le meilleur ailier d'Europe depuis le début de saison, Nicolas Batum ? Au poste 4, qui remportera le duel d'intérieur-shooteur entre Marcellus Sommerville et la valeur montante Adrien Moerman ? Enfin, qui se montrera le plus efficace dans le duel des "Babars" entre Joao-paulo Batista et Akin Akingbala qui est apparu fatigué en Euroleague ? D'après les votes de rédaction de Catch&Shoot, on pencherait volontier en faveur d'un avantage dans ces duels en faveur des Lorrains. Mais comme nous n'avons pas la science infuse, rendez-vous samedi soir sur Sport+ dans un match qui s'annonce haletant !

Le résultat des votes au sein de la rédaction de C&S : 20% - 80%



Ah, quelqu'un qui parle du match et pas de Batum, ça fait du bien parce que j'ai l'impression que ce match se résume à Batum et qu'il n'y a pas Linehan, Akingbala et autres qui sont aussi dangereux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:24

Et qui va rester en civil chez les NJFL?
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:14

un militaire???
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 21:15

demain je viens avé la pouette pouette pour faire du bruit tant pis pour les voisins....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 10:35

Bonjour ,

je ne pourrai être à Antares ce soir mais comme le match est sur sport + il y aura probablement un lien internet pour suivre le match. Est ce sue quelqu'un à une idée.

Merci de votre aide

Séb
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 11:05

ITW Taylor Rochestie : 'Nancy est l'équipe à battre'
Etincelant depuis le début de la saison avec le MSB, Taylor Rochestie s'apprête à passer un sacré test contre le meilleur défenseur du championnat, John Linehan. A la veille de ce choc contre Nancy, il a accepté de répondre aux questions d'Antoine Poulain.

Comment cela se passe pour toi au Mans ?
Jusqu’ici, tout va bien. J’aime vraiment bien la ville et particulièrement mes coéquipiers, mes entraîneurs ainsi que toute l’organisation.

Quel est le meilleur championnat entre Pro A, la BBL et TBL ?
Je pense que chacune de ces ligues est très différente et difficile à comparer. La ligue française est très athlétique. Il y a beaucoup de talents, beaucoup d’Américains ainsi que de grands joueurs français. C’est un très bon championnat.

Quelle équipe est la plus accomplie collectivement en Pro A ?
Je pense qu’actuellement la meilleure équipe est Nancy. Ils sont en Euroleague, et ils sont les champions en titre, ainsi ils sont l'équipe que tout le monde veut battre.

Quel joueur t’a le plus impressionné en Pro A ?
J’ai été impressionné par beaucoup de joueurs, mais surtout par les équipes. Je sens que chaque équipe peut rivaliser avec tout le monde et chaque match est très dur et difficile à gagner. Jusqu’à présent, presque tous se sont joués dans les deux dernières minutes, et ont été très serrés.

Que penses-tu d’Henri Kahudi, ton remplaçant à la mène ?
Kahudi est un très bon joueur. Il me défie à chaque entraînement et peut être un très bon défenseur. Il a très bien joué, d’importantes minutes pour nous, et il est très important pour notre équipe.

Es-tu bien adapté à la vie française ? Connais-tu quelques mots ?
J’aime la vie française. J’avais déjà été à Paris une fois et ma mère a vécu 6 mois là-bas il y a 2 ans mais je ne connais pas beaucoup la langue française.

Est-ce qu'avant de venir ton ancien coéquipier Derrick Low t'avait parlé de la Pro A ? As-tu croisé Ivory Clark quand il était à Rouen en début de saison ?
J’ai parlé à Low et Ivory, comme à tous mes coéquipiers de l’université avec qui je garde contact. C’est plaisant que beaucoup de joueurs que je connais jouent ici en Europe.

Source C&S
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:59

voici la présentation du match de ce soir:

Après son tumultueux voyage en Ukraine, le MSB retrouvera son antre ce samedi à l’occasion de la venue du leader invaincu, Nancy. Le retour de Nicolas Batum face à son club formateur sera à suivre en direct sur Sport+ à partir de 20h45.

Seul club français en Euroleague, Nancy a bénéficié du pactole des droits télé. Profitant du lock-out de la NBA, le club a pu s’offrir les talents de Nicolas Batum, privé d’exercice avec les Portland Trailblazers. Du coup, le SLUC a déjà décroché 2 victoires en Euroleague et existe dans son groupe compact. Le virus John Linehan s’y est même offert le nouveau record de passes sur un match (15). En Pro A, le cinq majeur de Jean-Luc Monschau tourne à plus de 10 d’évaluation et 6 joueurs marquent plus de 10 points : Nicolas Batum 14,3, Akin Akingbala 11,5, Victor Samnick 11,3, Pape Philippe Amagou 10,7, Adrien Moerman 10,5 et Jamal Shuler 10,3. C’est dire combien les armes lorraines sont diversifiées.

L’Enjeu du match :

Avec 6 victoires sans défaite, le SLUC Nancy se promène en tête de la Pro A. La question actuelle est de savoir qui va faire tomber en premier l’épouvantail lorrain. Avec 4 victoires et 2 défaites, le MSB se retrouverait dans la position de dauphin en cas de succès. Par contre, une défaite renverrait les Manceaux dans le ventre mou du championnat. 7ème attaque (79,7 points marqués), le SLUC est la 2ème défense de Pro A (67,2 points encaissés). L’équipe lorraine est celle qui contre le plus (4,0 par match) et qui vole le plus de ballons (10,0). Les Manceaux pointent au 5ème rang des attaques (80,2) et au 9ème des défenses (78,5). De plus, les Sarthois sont les plus adroits aux lancers-francs (83,2%).

L’Homme en forme :

Avec le lock-out de la NBA qui se prolonge, le pari des dirigeants nancéiens devient payant. Que ce soit en Pro A ou en Euroleague, Nicolas Batum est le leader offensif du SLUC. Ses 2 nominations de MVP de la Semaine en Euroleague correspondent aux 2 victoires lorraines. Sur la scène française, Batman occupe le terrain où il passe un peu moins de 36 minutes. Meilleur marqueur lorrain (14,3 points à 44,1%), il affiche également la meilleure évaluation (16,5) en prenant 5,3 rebonds, délivrant 4,3 passes et volant 2,5 ballons. Lors de ses deux dernières sorties (à Villeurbanne et face à Paris), il a sorti le grand jeu : 21 et 19 points à 61,5% de réussite à chaque fois avec 6 rebonds par match associés à 5 et 6 passes.

Le Duel à suivre :

Akin Akingbala - JP Batista. Les deux pivots disputent leur 4ème saison avec leurs clubs respectifs. Cette année ils ont passé exactement le même temps sur les parquets (179 minutes, soit un peu moins de 30 par match). Le Nigerian Akin Akingbala (2,05 m, 28 ans) n’est qu’une des pièces du puzzle offensif du SLUC et peut se contenter de 11,5 points alors que le capitaine brésilien du MSB JP Batista (2,05 m, 30 ans) est un élément essentiel du dispositif sarthois et apporte 16,7 points. Par contre, la raquette est le domaine d’Akin Akingbala qui s’empare de 8,8 rebonds et contre 1,5 ballons.

Ma source est sur le site du Mans.

Tous à Antarès pour encourager notre équipe ce soir.

[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 20906
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:36

Bon voila ... on est au pied du mur !
et c'est au pied du mur qu'on reconnait les maçons !

Là il faut reconnaître le mur ressemble à la grande muraille de Chine !

Et si ce soir on avait un peu de chance et si le "money time" voulait bien nous sourire ...

et si sans complexe, sans décalage horaire, on posait un parpaing au SLUC !!!

et si (mais ça ... je n'ose y croire) le peuple orange faisait une grosse fête cheers cheers cheers

_________________
[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 17:42

Dijon, le Havre...le money time nous a déjà souri ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:08

c'est au pied du sluc qu'on voit mieux le sluc.... les espoirs ont montré la voie allez les grands suivez les gamins
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:25

Guichets fermés confirmés, et c'est Will qui restera en civil.

_________________


[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:38

un lien pour le match ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:41

oui quelqu'un a t-il un lien pour des supporters qui ne peuvent pas etre au match

Séb
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:46

le match va avoir un peu de retard car le match de rugby n'est toujours pas terminé sur sport+
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:57

le rugby est fini?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:48

Merci John, tu as fouarré les trois dernières actions offensives et tu nous donnes une victoire que je voyais partie lorsque Nancy a égalisé
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:56

Cette victoire est amplement méritée. Nancy n'a rien proposé, que ce soit en attaque ou en défense. Sans la classe de Batum, ils auraient explosé.
Bryant a plutôt été bon ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:05

Belle victoire on aurait pu eviter la pression de fin de match. heureusement que Nicolas était la sinon Nancy aurait explosé! Alex en demi-teinte
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:06

Belle ambiance avec Antarès plein. En espérant du monde mardi soir!
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:08

trés déçu de Batum ce soir, même pas un geste pour le public malgré le bon accueil!!!, je comprend son choix de jouer l'euroleague, par contre son comporetement????
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:14

Belle ambiance, et belle victoire. En espérant moins de raté près du cercle, y a des caviars qui méritent mieux.
Arbitres d'une incohérance totale, mais au moins y a la victoire cette fois. et les espoirs en plus.

ps : bon choix finalement pour bryant ce soir, il a donné son corps à défaut d'être présent dans l'intimidation. Même si faudra qu'il m'explique à quoi il sert en attaque si quan dil reçoit le ballon au poste (enfin légèrement décalé) avec un 1/1 à jouer il se barre de la raquette pour refiler la gonfle aux arrières.

Le retour de charles fait du bien en tout cas. Vivement ceux d'antoine et d'alain. Ca laisse entrevoir de belles perspectives si la poisse se barre.
Revenir en haut Aller en bas
mika
Centre de formation




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:18

Batum... comportement qui laisse à désirer c'est sûr! J'ai entendu son interview au micro de sport+... effaré mais aussi risible.. on aurait dit un gamin de 14/15 ans en train de parler, je pense qu'il doit grandir un peu dans sa tête, je ne suis pas loin de penser non plus qu'il a pris un peu la grosse tête le garçon mais bon... justement une petite défaite ne lui fera ps de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:19

Nicolas Batum, dépité et agacé au micro de Sport + : «Zéro tirs en deux actions dans la dernière minute, c'est de la merde. C'est un sale match. On les laisse gagner, on leur donne. Je voulais tellement gagner ici... Ça m'énerve !» (lequipe.fr)

Un Batum sans aucun geste pour le public, totalement frustré, sans arrêt en discussion avec les arbitres. Je n'ai pas reconnu le Nicolas de 2008. Mais, tout de même, qu'est-ce qu'il est fort.

Ce joueur n'est pas le plus important.

QUEL PIED ! QUEL MATCH !! QUEL AMBIANCE !!!

Bravo à nos joueurs pour cette prestation de haute volée, sous les caméras de Sport + en plus (qu'elles ont été les commentaires pendant et à la fin du match?). On a une équipe au TOP !
Bravo à Bryant pour sa prestation, il se rachète de sa prestation à Chalon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] MSB - Nancy
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7ème journée [Flo]
» 7ème journée [DaM]
» [7ème journée] Boulazac - MSB
» [7ème journée] MSB - Roanne
» [7ème journée] Limoges - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: