Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [7ème journée] MSB - Nancy

Aller en bas 
+48
yeim
Julien
jjb
christophe.leroi
jtexc
John White
paul simon
jorton72
Josh Grant 72
timick
zoreille
chips
lolo72
quamal23
mika
orlando lightfoot
tergat
NBé
kev.13
seb
momodumans
joshfan
PONPON
sneaker
golo72
Guillaume
JP Batista
The Dunk
syba
dAM
stef2x72
prytchett
Z@M@L
tryphon
stevenfourmie
philippe urie
downtown
vito corleone
tof27
Alex01
raph
Xav
Amara
nOnO
tariq54
oliv2010
Team
max37
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NBé
Centre de formation




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:14

stevenfourmie a écrit:
et tu as raison nos joueurs ont très bien joué mais s'il y a eu des moments de faiblesse et surtout ils ont joué en "équipe"
Sur plusieurs années, le MSB et le SLUC ont sont deux clubs lqui présentent des trajectoires similaires. Des budgets similaires, des résultats similaires, des présidents plutôt raisonnables, des coachs présents sur plusieurs années.
Cependant, dans le jeu, il y a toujours eu beaucoup de différences. Un collectif plus affirmé côté MSB contre des prises d'initiative individuelles côté Nancy.
J'ai toujours eu du mal à apprécier le jeu proposé par Monschau, fait de beaucoup de 1 contre 1. Quand je voie comment joue Amagou, je trouve ça très décevant. Il est agressif mais passe son temps à chercher des shoots impossibles. Le SLUC a souvent été une somme d'individualités éclairées par un maiître à jouer (Greer, Kirksay, Batum).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:19

sneaker a écrit:
on ne pourrait pas plutot parler de la perf de nos joueurs actuelle, plutot que de parler d'un joueur parti il y a 4 ans, qui joue pour une autre equipe ( que l'on a battu, alors que tout le monde nous donne perdant) et qui apparement n'a rien a faire du MSB, du moins de l'equipe dirigeante?

Car sur ce post il doit au moins y avoir 7 pages qui dise toujours la meme chose sur Batum.

Perso son attitude je m'en fous, la seule chose qui m'interresse ce sont les resultats de nos joueurs. Certes c'est un bon joeurs, il nous a quand meme fait quelques frayeurs sur ce match. Aujourd'hui il joue pour le Sluc, point. C'est lui qui l'a choisi, c'est son chois, point.

Meme si on avait jouer l'euroleague je ne suis pas sur qu'il serait venu chez nous, il a peut etre envie de voir autre chose que le MSB? Il a tourner la page je pense, apres le manque de respect vis a vis des supporter je sais pas, je ne suis pas aller le voir, et ne comptais pas y aller de toute facon, par contre j'aurais bien ete voir nos joeurs.

Il est certes plaisant a regarder jouer, mais aujourd'hui ne joue plus pour le MSB ;)


Ouais bah si pour chaque match, on pouvait avoir 11 pages de débat, ça serait beaucoup plus intéressant, même sur un seul joueur, ça me va!!! C'est le principe même d'un forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:26

[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 753465

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:49

Team a écrit:
sneaker a écrit:
on ne pourrait pas plutot parler de la perf de nos joueurs actuelle, plutot que de parler d'un joueur parti il y a 4 ans, qui joue pour une autre equipe ( que l'on a battu, alors que tout le monde nous donne perdant) et qui apparement n'a rien a faire du MSB, du moins de l'equipe dirigeante?

Car sur ce post il doit au moins y avoir 7 pages qui dise toujours la meme chose sur Batum.

Perso son attitude je m'en fous, la seule chose qui m'interresse ce sont les resultats de nos joueurs. Certes c'est un bon joeurs, il nous a quand meme fait quelques frayeurs sur ce match. Aujourd'hui il joue pour le Sluc, point. C'est lui qui l'a choisi, c'est son chois, point.

Meme si on avait jouer l'euroleague je ne suis pas sur qu'il serait venu chez nous, il a peut etre envie de voir autre chose que le MSB? Il a tourner la page je pense, apres le manque de respect vis a vis des supporter je sais pas, je ne suis pas aller le voir, et ne comptais pas y aller de toute facon, par contre j'aurais bien ete voir nos joeurs.

Il est certes plaisant a regarder jouer, mais aujourd'hui ne joue plus pour le MSB ;)
par la.

Ouais bah si pour chaque match, on pouvait avoir 11 pages de débat, ça serait beaucoup plus intéressant, même sur un seul joueur, ça me va!!! C'est le principe même d'un forum!!!

j'ai pas dis le contraire team ;) sauf que ce serait mieux de parler de nos joeurs, plutot que batum par ci par la. Ce n'etaant, c'etait pas mechant ;)
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:06

j'ai parlé de la nouvelle coupe de cheveux de taylor qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:14

Voici la vidéo de la victoire de samedi:



MSB Flash: MSB - NANCY par MSB-FR
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:33

Allez on en remet une chtite couche sur le cas Batum ! Ce coup-ci par notre cher Jacques Monclar



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
jorton72
Centre de formation




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:48

Julien a écrit:
Allez on en remet une chtite couche sur le cas Batum ! Ce coup-ci par notre cher Jacques Monclar

je n'aurais pas du regarder cette vidéo...ca m'a gavé! lol

monclar n'a pas aimé la défense faite sur batum??? et sur notre père noel rochestie alors? ca par contre il n"a rien dit et rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:03

monclar bof il n'a pas regardé le dernier match de nancy en euroleague (...) mais dumont le cocotier "le lobying anti batum...." il voulait sans doute qu'on lui offre un beau cadeau son portrait et les clés d'antarès je ne regardais jamais la chronique du jaquot mais maintenant je n'ai aucune envie de la regarder à nouveau je préfère de loin les commentaires d'eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:07

Généralement c'est assez perspicace ça chronique mais là, pour un coup, on est pas d'accord. Je crois qu'il pense que CLB a fait une campagne anti-Batum. Sur le match j'ai pas eu l'impression qu'il avait un traitement spécial ! Mais bon ... je sens que l'on va en entendre parler de ce match !
Revenir en haut Aller en bas
jay des balkans
Centre de formation




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:20

qqun aurait il un lien fiable pour telecharger le match contre nancy?
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:54

interdiction de toucher aux NBAer de la proA Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:06

Alors il a l'air étonné que Batum ait eu autant d'applaudissement qu'Amagou.... moi je suis étonné qu'Amagou n'en ait pas eu plus que lui!! Après tout il a gagné quoi au MSB Batum?? son statut est juste dû au fait qu'il a été le 1er manceau à être drafté!!! Car Amagou, en plus d'avoir été formé au Mans, c'est une CdF en 2004, une SDA et un titre en 2006, et un comportement toujours irréprochable!!!

Ensuite un lobbying "anti-Batum": chacun a dit ce qu'il avait a dire, y a pas eu nn plus de campagne contre lui, d'appel à le siffler etc..... De mauvaise foi encore une fois les 2 loustics....

Ensuite il n'a pas aimé la défense hors-ballon sur lui..... euh attends jacquot, parce que c'est un joueur NBA, on ne doit pas le toucher??? On regarde toutes les défenses illégales dans ce cas là!!! En commençant par Linehan!!!

Ils parlent également de notre mémoire sélective.... Parlons donc de la mémoire de Batum!!!

Et contrairement à ce que vous dites Monsieur Monclar, on a tous compris le choix de Batum, c'est la forme qu'on n'a pas apprécié!!


Et pour finir, un petit coup de gueule contre les médias: J'en ai un peu marre de lire et entendre partout: "Nancy perd", "Nancy se fait surprendre", et j'en passe!! Pas un seul "Le MSB l'emporte", " Le Mans bat le leader", etc.... Et ce n'est pas spécifique au MSB, ça aurait été Paris, Orléans, Gravelines, etc.... qui battait le SLUC c'était pareil!!! Parce que Nancy est champion en titre, a Batum dans ses rangs, il ne faut parler que d'eux??? je trouve ça néfaste pour le basket!!! Y a 16 équipes en proA, parlons de toutes ces équipes, pas que de celles ayant des joueurs NBA, ou ayant gagné le titre l'année précédente....
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:27

d'accord avec toi et le maine libre de dimanche titrait en petit sur 2 lignes la victoire du msb je suis sur que si le sluc avait gagné ils auraient titré en gros "retour gagnant de batum"... on a l'habitude avec le ouest qui ne voit que cholet et fr3 nantes pareil
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:39

Juste pour dire que du coté de sport + et particulierement jacquot personne ne critiquait la defense physique de charles...c'est sur quand ça arrange on ferme les yeux...

c'est sa force c'etait aux arbitres de juger et de siffler point

de toute façon avec jacquot il n'y en a que pour les nba ers nancy, l'asvel surtout roanne et son pote jdc....c'est gavant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:54

en plus, jacquot, un ancien de la maison SCM ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 23:52

Dénouement final O combien important, non pas d'un point de vue comptable (encore que... on verra en fin de saison), mais d'un point de vue psy. Après la défaite à Châlon dans un match qui était quasi gagné, après la défaite sur le fil en Ukraine, un hold-up de Nancy aurait sans doute laissé des traces dans la tête des joueurs pendant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 7:28

Citation :
Et pour finir, un petit coup de gueule contre les médias: J'en ai un peu marre de lire et entendre partout: "Nancy perd", "Nancy se fait surprendre", et j'en passe!! Pas un seul "Le MSB l'emporte", " Le Mans bat le leader", etc.... Et ce n'est pas spécifique au MSB, ça aurait été Paris, Orléans, Gravelines, etc.... qui battait le SLUC c'était pareil!!! Parce que Nancy est champion en titre, a Batum dans ses rangs, il ne faut parler que d'eux??? je trouve ça néfaste pour le basket!!! Y a 16 équipes en proA, parlons de toutes ces équipes, pas que de celles ayant des joueurs NBA, ou ayant gagné le titre l'année précédente....

Les chiens aboient et la caravane du MSB passe... Basketball

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 7:54

Et si on devait s'arrêter aux dires des médias, je constate que beaucoup n'y connaissent pas grand chose. Ils sont là pour attirer l'oeil du lecteur. Le soir du match de l'EDF de foot face à la Belgique, un type de France Télé a dit que si la France gagnait ça leur ferait 17 victoires de suite, alors que c'était une série de 16 matchs sans défaites. Donc dans le monde des journaleux, on fait dire n'importe quoi à n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:01

@ Team... Concernant les applaudissement à l'intention d'Amagou je me marre !!! Ou alors on donne tout de suite le titre de public le plus hypocrite de france à Antarès; puisqu'il fut une de ses cibles privilégiées au même titre que Yannick... Quant à son départ, comme avec son pote "Gravelinois", le club s'est montré particulièrement ingrat, puisqu'il a été clairement foutu dehors. Donc Pape version "retour du héros", même si de l'eau a coulé sous les ponts, çà sonne archi-faux Rolling Eyes

Ps: La situation contractuelle d'Antoine est différente puisque son bail arrive à échéance mais j'espère que le club agira avec un peu plus d'élégance à son égard. ça changerait !!!


Pour ce qui est du match en lui même, je note que la stratégie de Le Bouille. Qui consistait un peu à la jouer à la "calimero" en faisant monter la sauce cette semaine, nous a réussi.
Je caricature mais, le petit, gentil MSB contre le gros, méchant, traitre et ses p'ti copains... C'était fédérateur. L'équipe a sorti son match référence, avec une répartition du scoring assez exceptionnelle et tout cela dans une ambiance comme il n'y en a que trop rarement.
Il n'y a pas à dire Le Mans dans le rôle de l'outsider, est rarement bon à prendre !!!


Dernière édition par 53jcg le Mar 22 Nov 2011 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:02

Non mais le medias c'est tous les sport pareil. En foot c'est pas montpellier qui gagne mais marseille, paris ou Lyon qui perdent Rolling Eyes Nancy est champion en titre et de surcroit n'avait pas perdu de match cette saison sauf en euroleague, Rendons a cesar ce qui est a cesar.

Ma femme me le faisait justement remarquer dimanche quand je lisais le Ouest, elle me dit " pfffffff il mettent que Nancy a perdu alors que c'est nous qui avons gagner Very Happy " Ca toujours été comme cela, et ce n'est pas pres de changer.

Je me suis remater le match cette nuit (jusqu'a 2 heures Embarassed ) Quelle premiere mi temps tout de meme, et le 3eme quart de feu de charles Cool . Sur la premiere passe d'alex je persiste a dire que c'est Rochestie qui ne regarde pas ( meme si pour Monclar c'est 50/50) et la deuxieme Je ne sais pas trop si c'est la passe qui est mauvaise ou Cellus qui ne la capte pas.

L'antisportive de Charles est Tres Tres limite tout de meme, il trebuche et fais tomber ( shuler ou amagou Embarassed ) le joueur, c'est vraiment exagerer je trouve.

Sinon on voit bien qu'alex n'est plus dedans en deuxieme, c'est flagrant, balle perdu, contre jusqu'au dernier lancer Crying or Very sad Mais il a fait une premiere de bonne facture.

Rochestie, quel joueur tout de meme, si on pouvait le resigner Cool Sur le dernier temps mort, on voit bien qu'il a la niaque et qu'il veut le gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:15

53jcg a écrit:
@ Team... Concernant les applaudissement à l'intention d'Amagou je me marre !!! Ou alors on donne tout de suite le titre de public le plus hypocrite de france à Antarès; puisqu'il fut une de ses cibles privilégiées au même titre que Yannick... Quant à son départ, comme avec son pote "Gravelinois", le club s'est montré particulièrement ingrat, puisqu'il a été clairement foutu dehors. Donc Pape version "retour du héros", même si de l'eau a coulé sous les ponts, çà sonne archi-faux Rolling Eyes

Ps: La situation contractuelle d'Antoine est différente puisque son bail arrive à échéance mais j'espère que le club agira avec un peu plus d'élégance à son égard. ça changerait !!!


C'est Amagou qui a voulu partir, et le club l'a accepté!! Son cas est donc totalement différent de celui de Yannick, qui lui avait prévu de rester!!

Et Diot a resigné cet été jusqu'en 2013 ou 2014 après son faux départ pour Fuenlabrada, il a juste une clause en fin de saison!!



sneaker a écrit:
Sur la premiere passe d'alex je persiste a dire que c'est Rochestie qui ne regarde pas ( meme si pour Monclar c'est 50/50) et la deuxieme Je ne sais pas trop si c'est la passe qui est mauvaise ou Cellus qui ne la capte pas.


La première, Rochestie ne regarde pas, je suis d'accord là-dessus, mais Acker est censé le savoir, donc ne pas faire la passe.... les 2 sont donc fautifs.

La deuxième, au moment de la passe, Sommerville ne bouge pas, il commence juste à couper quand Acker lache la balle. Encore une fois, à mon sens, les 2 sont en faute, puisque Acker doit anticiper le déplacement de Cellus, et ce dernier doit couper bien avant la passe, où alors ne pas bouger, sachant qu'Alex doit lui faire la passe car il avait un défenseur lui coupant l'accès au panier.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 11:49

merci Team pour tes eclaircissement basketballistique ;) Faut dire qu'a deux heures j'avais plus les yeux en face des trous.

Sur le derniere possesion de Nancy, je trouve Batum d'une arrogance incroyable Shocked deja au match samedi je me disais ma que fait il? Ok il joue la montre pour le 3pts, mais n'aurait t'il pas mieux fait de faire tourner, plutot que d'attendre pendant 10 seconde ( j'ai regarder la scene 3 fois il demarre la sequence a 6 ou 7 sec de la fin). Mais alex defend quand meme tres bien sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:03

sneaker a écrit:
Sur le derniere possesion de Nancy, je trouve Batum d'une arrogance incroyable Shocked deja au match samedi je me disais ma que fait il? Ok il joue la montre pour le 3pts, mais n'aurait t'il pas mieux fait de faire tourner, plutot que d'attendre pendant 10 seconde ( j'ai regarder la scene 3 fois il demarre la sequence a 6 ou 7 sec de la fin). Mais alex defend quand meme tres bien sur lui.

Tout à fait d'accord, il garde beaucoup trop la balle. S'il entame son action plus tôt, face à Alex qui n'est pas non plus un grand défenseur de 1c1, ou alors qu'il fait la passe bien avant, les nancéens peuvent espérer l'emporter....

Là, il a trop attendu l'écran, et s'est retrouvé face à JP et Alex qui ont très très bien défendus, et Amagou et Linehan ont visiblement été surpris de se retrouver avec la balle vu l'utilisation qu'ils en ont faite.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 13:08

Team dit
Citation :
C'est Amagou qui a voulu partir, et le club l'a accepté!! Son cas est donc totalement différent de celui de Yannick, qui lui avait prévu de rester!!

Et Diot a resigné cet été jusqu'en 2013 ou 2014 après son faux départ pour Fuenlabrada, il a juste une clause en fin de saison!!!
Amagou, c'était clair et net, s'il restait, jouait peu pour ne pas dire plus. Dans ces conditions, le staff l'a plutot fortement invité a changé d'air. Je crois me souvenir qu'ils était tellement content de s'en débarasser, qu'ils n'ont meme pas exigé d'indemnité de transfert. Comme avec Yannick d'ailleurs, donc ce n'est en rien différent !!!

Pour ce qui est d'Antoine, je pensais qu'il était dans sa dernière année de contrat. Je ne me souvenais pas qu'il avait prolongé. Merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] MSB - Nancy
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7ème journée [Flo]
» 7ème journée [DaM]
» [7ème journée] Boulazac - MSB
» [7ème journée] MSB - Roanne
» [7ème journée] Limoges - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: