Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [7ème journée] MSB - Nancy

Aller en bas 
+48
yeim
Julien
jjb
christophe.leroi
jtexc
John White
paul simon
jorton72
Josh Grant 72
timick
zoreille
chips
lolo72
quamal23
mika
orlando lightfoot
tergat
NBé
kev.13
seb
momodumans
joshfan
PONPON
sneaker
golo72
Guillaume
JP Batista
The Dunk
syba
dAM
stef2x72
prytchett
Z@M@L
tryphon
stevenfourmie
philippe urie
downtown
vito corleone
tof27
Alex01
raph
Xav
Amara
nOnO
tariq54
oliv2010
Team
max37
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:28

53jcg a écrit:
Team dit
Citation :
C'est Amagou qui a voulu partir, et le club l'a accepté!! Son cas est donc totalement différent de celui de Yannick, qui lui avait prévu de rester!!

Et Diot a resigné cet été jusqu'en 2013 ou 2014 après son faux départ pour Fuenlabrada, il a juste une clause en fin de saison!!!
Amagou, c'était clair et net, s'il restait, jouait peu pour ne pas dire plus. Dans ces conditions, le staff l'a plutot fortement invité a changé d'air. Je crois me souvenir qu'ils était tellement content de s'en débarasser, qu'ils n'ont meme pas exigé d'indemnité de transfert. Comme avec Yannick d'ailleurs, donc ce n'est en rien différent !!!

Amagou n'était pas en fin de contrat?? tu es sûr de ça? Je crois me rappeller que lui voulait partir après la saison difficile qu'il avait passé....

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:42

Merci à Nicolas Batum d'avoir passer près de 15/20 minutes à signer des autographes, à prendre des photos, à parler avec les supporters qui étaient à la salle très tôt. Alors que ces coéquipiers s'échauffaient déjà....

Merci aussi à lui d'avoir passer autant de temps auprès des jeunes du centre de formation (cette info vous a peut être échappée mais Batum a passé tout son vendredi après midi avec les cadets et les espoirs du msb ceci a été relayé dans les journaux). Permettant à ceux-ci d'apprendre aussi à son contact.

Il n'a pas salué lors de la présentation, normal, c'est peut être tout simplement qu'il était déjà dans son match. Sa réaction d'après match... et si on avait demander à Rochestie de commenter le match à chalon ça aurait donné quoi?

On les a battu, ils ont perdu on a gagné, point barre
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:27

nOnO a écrit:
Merci à Nicolas Batum d'avoir passer près de 15/20 minutes à signer des autographes, à prendre des photos, à parler avec les supporters qui étaient à la salle très tôt. Alors que ces coéquipiers s'échauffaient déjà....

Merci aussi à lui d'avoir passer autant de temps auprès des jeunes du centre de formation (cette info vous a peut être échappée mais Batum a passé tout son vendredi après midi avec les cadets et les espoirs du msb ceci a été relayé dans les journaux). Permettant à ceux-ci d'apprendre aussi à son contact.

Il n'a pas salué lors de la présentation, normal, c'est peut être tout simplement qu'il était déjà dans son match. Sa réaction d'après match... et si on avait demander à Rochestie de commenter le match à chalon ça aurait donné quoi?

On les a battu, ils ont perdu on a gagné, point barre

on est peut etre aigri ;) mais 20 minutes je pense pas, j'etais dans la salle a 19h20 et dire qu'il a signer des autographe pendant 20 minutes c'est un peu exagerer ;)

Mais bon on va pas epiloguer pendant 100 ans, je pense qu'il faut tourner la page comme il l'a fait.

Je suis d'accord avec toi qu'il etait dans son match et a peut etre ( peut etre) fait passer l'affectifs apres son job ;)
Il est pro est est frustrer de ne pas avoir gagner, c'est tout a fait comprehensible. Surtout sur ses terres de formation.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:27

sneaker a écrit:
nOnO a écrit:
Merci à Nicolas Batum d'avoir passer près de 15/20 minutes à signer des autographes, à prendre des photos, à parler avec les supporters qui étaient à la salle très tôt. Alors que ces coéquipiers s'échauffaient déjà....

Merci aussi à lui d'avoir passer autant de temps auprès des jeunes du centre de formation (cette info vous a peut être échappée mais Batum a passé tout son vendredi après midi avec les cadets et les espoirs du msb ceci a été relayé dans les journaux). Permettant à ceux-ci d'apprendre aussi à son contact.

Il n'a pas salué lors de la présentation, normal, c'est peut être tout simplement qu'il était déjà dans son match. Sa réaction d'après match... et si on avait demander à Rochestie de commenter le match à chalon ça aurait donné quoi?

On les a battu, ils ont perdu on a gagné, point barre

on est peut etre aigri ;) mais 20 minutes je pense pas, j'etais dans la salle a 19h20 et dire qu'il a signer des autographe pendant 20 minutes c'est un peu exagerer ;)

Mais bon on va pas epiloguer pendant 100 ans, je pense qu'il faut tourner la page comme il l'a fait.

Je suis d'accord avec toi qu'il etait dans son match et a peut etre ( peut etre) fait passer l'affectifs apres son job ;)
Il est pro et est frustrer de ne pas avoir gagner, c'est tout a fait comprehensible. Surtout sur ses terres de formation.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:30

nOnO a écrit:
Merci à Nicolas Batum d'avoir passer près de 15/20 minutes à signer des autographes, à prendre des photos, à parler avec les supporters qui étaient à la salle très tôt. Alors que ces coéquipiers s'échauffaient déjà....

Merci aussi à lui d'avoir passer autant de temps auprès des jeunes du centre de formation (cette info vous a peut être échappée mais Batum a passé tout son vendredi après midi avec les cadets et les espoirs du msb ceci a été relayé dans les journaux). Permettant à ceux-ci d'apprendre aussi à son contact.

Il n'a pas salué lors de la présentation, normal, c'est peut être tout simplement qu'il était déjà dans son match. Sa réaction d'après match... et si on avait demander à Rochestie de commenter le match à chalon ça aurait donné quoi?

On les a battu, ils ont perdu on a gagné, point barre

Merci de le rappeler nOnO. Etant domicilié en Mayenne, Le Maine Libre y est censuré come toute la presse sarthoise, et je n'ai pu prendre connaissance de ses infos Very Happy

Enfin du positif. Parce que ce qui a été relayé depuis quelques jours était assez pathétique. J'avais l'impression que le MSB avait formé le pire des connards !!! Ce n'était bon pour aucun des deux "camps". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 9:45

nOnO a écrit:
Merci à Nicolas Batum d'avoir passer près de 15/20 minutes à signer des autographes, à prendre des photos, à parler avec les supporters qui étaient à la salle très tôt. Alors que ces coéquipiers s'échauffaient déjà....

Merci aussi à lui d'avoir passer autant de temps auprès des jeunes du centre de formation (cette info vous a peut être échappée mais Batum a passé tout son vendredi après midi avec les cadets et les espoirs du msb ceci a été relayé dans les journaux). Permettant à ceux-ci d'apprendre aussi à son contact.

Il n'a pas salué lors de la présentation, normal, c'est peut être tout simplement qu'il était déjà dans son match. Sa réaction d'après match... et si on avait demander à Rochestie de commenter le match à chalon ça aurait donné quoi?

On les a battu, ils ont perdu on a gagné, point barre

Voila qui va pouvoir en calmer certains. Ses actions faites auprès des jeunes sans publicité sont d'autant plus honorables.
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:53

sneaker a écrit:
Non mais le medias c'est tous les sport pareil. En foot c'est pas montpellier qui gagne mais marseille, paris ou Lyon qui perdent Rolling Eyes Nancy est champion en titre et de surcroit n'avait pas perdu de match cette saison sauf en euroleague, Rendons a cesar ce qui est a cesar.

Ma femme me le faisait justement remarquer dimanche quand je lisais le Ouest, elle me dit " pfffffff il mettent que Nancy a perdu alors que c'est nous qui avons gagner Very Happy " Ca toujours été comme cela, et ce n'est pas pres de changer.

Je me suis remater le match cette nuit (jusqu'a 2 heures Embarassed ) Quelle premiere mi temps tout de meme, et le 3eme quart de feu de charles Cool . Sur la premiere passe d'alex je persiste a dire que c'est Rochestie qui ne regarde pas ( meme si pour Monclar c'est 50/50) et la deuxieme Je ne sais pas trop si c'est la passe qui est mauvaise ou Cellus qui ne la capte pas.

L'antisportive de Charles est Tres Tres limite tout de meme, il trebuche et fais tomber ( shuler ou amagou Embarassed ) le joueur, c'est vraiment exagerer je trouve.

Sinon on voit bien qu'alex n'est plus dedans en deuxieme, c'est flagrant, balle perdu, contre jusqu'au dernier lancer Crying or Very sad Mais il a fait une premiere de bonne facture.

Rochestie, quel joueur tout de meme, si on pouvait le resigner Cool Sur le dernier temps mort, on voit bien qu'il a la niaque et qu'il veut le gagner ce match.


dans le supplément ouest de gromanche, c'etait indiqué en titre "le mans se tape le scalp du leader" ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:17

timick a écrit:
sneaker a écrit:
Non mais le medias c'est tous les sport pareil. En foot c'est pas montpellier qui gagne mais marseille, paris ou Lyon qui perdent Rolling Eyes Nancy est champion en titre et de surcroit n'avait pas perdu de match cette saison sauf en euroleague, Rendons a cesar ce qui est a cesar.

Ma femme me le faisait justement remarquer dimanche quand je lisais le Ouest, elle me dit " pfffffff il mettent que Nancy a perdu alors que c'est nous qui avons gagner Very Happy " Ca toujours été comme cela, et ce n'est pas pres de changer.

Je me suis remater le match cette nuit (jusqu'a 2 heures Embarassed ) Quelle premiere mi temps tout de meme, et le 3eme quart de feu de charles Cool . Sur la premiere passe d'alex je persiste a dire que c'est Rochestie qui ne regarde pas ( meme si pour Monclar c'est 50/50) et la deuxieme Je ne sais pas trop si c'est la passe qui est mauvaise ou Cellus qui ne la capte pas.

L'antisportive de Charles est Tres Tres limite tout de meme, il trebuche et fais tomber ( shuler ou amagou Embarassed ) le joueur, c'est vraiment exagerer je trouve.

Sinon on voit bien qu'alex n'est plus dedans en deuxieme, c'est flagrant, balle perdu, contre jusqu'au dernier lancer Crying or Very sad Mais il a fait une premiere de bonne facture.

Rochestie, quel joueur tout de meme, si on pouvait le resigner Cool Sur le dernier temps mort, on voit bien qu'il a la niaque et qu'il veut le gagner ce match.


dans le supplément ouest de gromanche, c'etait indiqué en titre "le mans se tape le scalp du leader" ou un truc du genre

euh faut que je regarde, mais je ne crois pas Embarassed ou alours c'etait la premiere page. Enfin elle m'a fait cette remarque, c'est pas pour rien, elle ne fait jamais des remarque pour rien ;)

Mais c'est pas bien grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:25

c'etait en une du cahier sport, mais c'est pas bien grave bien sur Very Happy

pour nico, il a ptet signer des autographes etc dans la journee mais ca l'empechait pas d'avoir un pti geste pour le public au coup d'envoi, c'est pas dur un petit signe de la main quoi.
a ce que je saches, c'est avec le bouille qu'il a eu embrouille, pas avec le public.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:35

Peut être qu'il a lu les commentaires de certains sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:45

lol on est pas 6000 à poster sur ce forum ? Car à Antares on était plus de 6000 geek
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:31

Sur le BN de cette semaine, ils précisent que Nico a été chaleureusement applaudi comme quoi la vision des choses dépend des personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:41

Julien a écrit:
Sur le BN de cette semaine, ils précisent que Nico a été chaleureusement applaudi comme quoi la vision des choses dépend des personnes ...

et aussi de ce que chacun est censé comprendre.

si le public l'a sifflé par la suite c'est un peu a cause de son snobisme a la presentation des equipes

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:24

Julien a écrit:
Allez on en remet une chtite couche sur le cas Batum ! Ce coup-ci par notre cher Jacques Monclar



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Pour en remettre une couche sur Jacquot, il a encore une fois zappé le match MSB-Poitiers dans sa chronique, il a voulu nous punir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:46

normal quand il vient au mans on ne l'emmène pas au beaulieu ni en boite ah à roanne il savait bien recevoir l'autre jd
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:25

Team a écrit:
Pour en remettre une couche sur Jacquot, il a encore une fois zappé le match MSB-Poitiers dans sa chronique, il a voulu nous punir Twisted Evil
Mais à la fin il dit quand même (par rapport à Gravelines - MSB), "et Le Mans ça joue"
Pas trop le choix en même temps, Sport+ diffuse le match faut bien en parler ;)

PS : Et sinon Jacquot se plante sur les initiales, ce n'est pas "WC" mais "EC". Le joueur concerné étant Elden Campbell, frère d'un certain Elwayne (ce qui explique sans doute la confusion de JM) Campbell qui rappellera des souvenirs aux plus vieux d'entre nous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] MSB - Nancy
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» 7ème journée [Flo]
» 7ème journée [DaM]
» [7ème journée] Boulazac - MSB
» [7ème journée] MSB - Roanne
» [7ème journée] Limoges - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: