Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [7ème journée] MSB - Nancy

Aller en bas 
+48
yeim
Julien
jjb
christophe.leroi
jtexc
John White
paul simon
jorton72
Josh Grant 72
timick
zoreille
chips
lolo72
quamal23
mika
orlando lightfoot
tergat
NBé
kev.13
seb
momodumans
joshfan
PONPON
sneaker
golo72
Guillaume
JP Batista
The Dunk
syba
dAM
stef2x72
prytchett
Z@M@L
tryphon
stevenfourmie
philippe urie
downtown
vito corleone
tof27
Alex01
raph
Xav
Amara
nOnO
tariq54
oliv2010
Team
max37
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:02

Idem, et lui au moins n'est pas en sur-poids
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:54

en plus cela mettrait la pression sur bryant qui est venu pour se montrer mais qui en 2 matches n'a pas encore montrer sa vraie valeur un match au frigo le ferait peut etre réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
prytchett
Centre de formation




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:03

tryphon a écrit:
philippe urie a écrit:
Maintenant choix difficile pour JD samedi

Bryant ou Coleman? ou Coleman ou Bryant?

je pencherais pour Coleman, qui s'est montré plus brillant hier soir albino

tu voulais dire plus brillant que Bryant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:54

Moi je viens avec toute notre équipe de l'US Pont-l'Évêque Basket, et on va le siffler ce traitre! il nous a même pas passé un coup de tel pour proposer ces services, il a vraiment la mémoire courte...
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:14

Il faut voir si JD juge ses joueurs à ce qu'il font ou sur la cause de leur recrutement. Ma logique veut que Coleman joue vu ce qu'il a montré hier. Ma logique ne correspond pas souvent avec celle de JD donc je doute de ce choix.
Mais mettre Coleman de côté alors qu'il sort son meilleur match et qu'il jouait peu en début de saison car il n'était pas assez bon serait tout de même contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dAM
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:40

Interview de Charles Kahudi à lire sur basketnews.net : il devrait jouer "quelques minutes par-ci par là" samedi face à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:18

Moi je considère que coleman fait parti de l équipe donc il doit etre aligné a tous les matches et bryant doit apporter son temps de jeu en eurocup pour soulager.il me semble qu on a pris des pigistes pour ne pas trop tirer sur les cadres
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:18

et surtout il pourra penser qu'on ne veut plus de lui
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 0:06

Yes, Will can...

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:04

enfin n'oublions pas qu' en face c'est akinbalator .....je ne pense pas que nos pivots vont particulièrement briller sur ce match , occupés qu'ils seront à gérer leurs fautes tout à tour !!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:05

Voici les nouvelles de la billetterie du Mans:

Jeudi à 18h00, il n’y avait plus que 500 places à la vente pour le match MSB/NANCY de ce samedi 19 novembre à 20h45.
Toutes les catégories sont encore disponibles sur les points de vente habituels : www.msb.fr, Leclerc Les Fontennelles, Leclerc Allonnes et l’Office de Tourisme du Mans.
Pour rappel, l’ouverture des portes se fera à 19h30 et le match sera retransmis en direct sur Sport+.

Ma source est le site du Mans.

Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:16

ailleurs qu'au mans toutes les places seraient déjà vendues le public manceau est vraiement difficile c'est vrai qu'antarès a fait le plein pour age tendre et tetes de bois.....
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:33

stevenfourmie a écrit:
ailleurs qu'au mans toutes les places seraient déjà vendues le public manceau est vraiement difficile c'est vrai qu'antarès a fait le plein pour age tendre et tetes de bois.....

Fais gaffe à ce que tu dis, t'as quoi contre Hervé Vilard ? geek
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:36

Dire qu'aux débuts d'Antarès, le public venait de Rennes pour voir Josh, Ron et les autres

C'était deux places par personne maximum et il fallait faire la queue devant la prison dans le froid pour obtenir le précieux sésame

une autre époque
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 0:41

stevenfourmie a écrit:
ailleurs qu'au mans toutes les places seraient déjà vendues le public manceau est vraiement difficile c'est vrai qu'antarès a fait le plein pour age tendre et tetes de bois.....

Mais pratiquement partout ailleurs qu'au Mans, il y a moins de places à vendre, et avec 5500 billets vendus 48h avant, la plupart des salles seraient déjà en surbooking ;)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 7:45

N'empêche, à l'autre époque, dans la journée, on vendait les 6200 places pour n'importe quel adversaire
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 8:20

haalala.... c'est y poins malheureux ça ma pov' dame.....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 9:31

ITW Nicolas dans OF :
http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Basket-ball-Nicolas-Batum-Je-me-fais-plaisir-a-Nancy-_fil-2039210_actu.Htm

_________________


[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:32

Et côté Est Républicain : http://www.estrepublicain.fr/sport/2011/11/18/je-n-ai-pas-fait-le-mauvais-choix

Un passage qui m'a fait sourire :
Citation :
La seule condition qui aurait pu me faire signer à l’étranger, c’est si Cholet avait été champion de France. Pourquoi ? Par rapport au Mans, je ne pouvais pas signer à Cholet. Attention, je n’ai absolument rien contre Cholet, je respecte beaucoup Erman Kunter, le président… Simplement, vu la proximité géographique entre les deux clubs, je ne pouvais pas signer là-bas.

_________________


[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:38

J'espère qu'il sera bien accueilli par le public. Pour le reste, son choix de jouer l'Euroleague avec Nancy est parfaitement compréhensible et la petite polémique avec CLB doit être définitivement enterrée. Place au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:39

En meme temps avant meme la fin des play off l'année derniere il n'a a aucun moment vraiment envisager de jouer au mans en cas d'euroleague....

il n'a jamais montrer dans les medias qu'il serait "chaud" à l'idée de revenir au mans en cas d'euroleague...le malaise est plutot la...la saison du mans etait certes mal embarquer mais pas encore terminée....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 11:44

attention quand même quand tu dis bien accueilli cela veut dire pas de sifflets mais des applaudissements de politesse et pas une "standing ovation" car alors je serai convaincu qu'on a un public de "maso" je viens de regarder barcelone contre galatasaray et en turquie il y a un vrai public les mecs debouts dans le 3è Q et qui sautent sur place en chantant pratiquement jusqu'à la fin du match le rêve..... car au mans quand tu te lèves les gens derrière toi disent "assis"...
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 14:47

personnellement je l'applaudirais comme j'applaudis n'importe quelle adversaires, par respect. Je n'e l'ai jamais vu jouer pour le Msb, donc cela m'indiffere un peu.

En fait je ne viens pas pour lui, je viens pour voir le duel Rochestie/Linehan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 16:22

stevenfourmie a écrit:
ailleurs qu'au mans toutes les places seraient déjà vendues le public manceau est vraiement difficile c'est vrai qu'antarès a fait le plein pour age tendre et tetes de bois.....

Faut pas croire ... L'Astrobal n'était pas pleine lors de la dernière rencontre d'Eurocup ! ! ! pour un match de gala avec 4 joueurs EDF dont 2 NBAers !
C'est la crise pour tout le monde ! même por les fans de balle orange Laughing

_________________
[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 17:37

philippe urie a écrit:
Dire qu'aux débuts d'Antarès, le public venait de Rennes pour voir Josh, Ron et les autres

C'était deux places par personne maximum et il fallait faire la queue devant la prison dans le froid pour obtenir le précieux sésame

une autre époque

Ah oui,de grands souvenirs

l'explication vient que l'équipe était très spectaculaire et petit poucet car revenait de loin les années précédentes. Aujourd'hui le public est habitué a ce que l'équipe joue les premiers rôles, donc c'est normal, voir un due, de gagner... de plus l'équipe est moins spectaculaire, donc interesse moins les gens. Le public a été trop gaté..A l'époque non seulement la salle était pleine, mais l'ambiance était excellente.


Tellement de bons souvenirs que je serais loin d'être contre un retour du gourou Alain Weizs...Voir ce qu'il ferait dans une équipe avec un budget conséquent, mais bon on a Jackson en place, donc ca n'arrivera pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] MSB - Nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7ème journée [Flo]
» 7ème journée [DaM]
» [7ème journée] Boulazac - MSB
» [7ème journée] MSB - Roanne
» [7ème journée] Limoges - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: