Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [7ème journée] MSB - Nancy

Aller en bas 
+48
yeim
Julien
jjb
christophe.leroi
jtexc
John White
paul simon
jorton72
Josh Grant 72
timick
zoreille
chips
lolo72
quamal23
mika
orlando lightfoot
tergat
NBé
kev.13
seb
momodumans
joshfan
PONPON
sneaker
golo72
Guillaume
JP Batista
The Dunk
syba
dAM
stef2x72
prytchett
Z@M@L
tryphon
stevenfourmie
philippe urie
downtown
vito corleone
tof27
Alex01
raph
Xav
Amara
nOnO
tariq54
oliv2010
Team
max37
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:55

Je ne vois pas où il a la pastèque. Il l'a mauvaise d'avoir perdu ce match parce qu'il voulait gagner, parce qu'il devait gagner (pour lui) et qu'il est dégouté par la mauvaise gestion de fin de match et les deux dernières possessions. C'est un compétiteur et il veut gagner. Je te rappelle que c'était l'impression que beaucoup avaient après le match de la semaine dernière qu'on ne peut pas perdre et qu'on perd.
Alors oui il aurait du faire un signe au public lors de la présentation et oui il aurait au moins du contacter le club pour refuser la proposition de venir chez nous et expliquer qu'il voulait absolument jouer l'euroleague. Mais il ne méritait pas ces sifflets, je me suis cru à un match de foot et ce n'est pas un compliment pour moi que de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:06

Waaaahhhhh que ça fait du bien d'attaquer un dimanche après une telle victopire dont le score ne reflète pas la domination absolue - différentiel +5 +12- du MSB tout au long du match.

Quelques flashs:- les pleureuses nancéennes Batum, Linehan et Monchau n'ont pas déstabilisé les arbitres. J'ai vu le match sur Sport+ et le réalisateur faisait un gros plan à chaque fois qu'ils discutaient, c'était insupportable, surtout Linehan dans le dernier 1/4. Dire que JD s'en prend une au bout de trois syllabes mal négociées...

- Alex que j'adore par ailleurs, bon dieu, il nous fout dedans dans le dernier 1/4. Il nous foire deux contre attaque, perd deux balles, loupe deux LF et ... met le 3 points pas encore salvateur mais au combien précieux.


- Rochestie: la vista de Jennings, la vélocité de Price et la ruse de Nuts. Il a fait bouffer son match à Linehan dont comme d'hab les multiples antennes et les baffes dans la gueule ne sont pas sanctionnées.


- Comme moi, Monclar ne voit pas où est l'intentionnelle de Kahudi. Coup de sifflet révélateur d'un arbitrage un peu faiblard qui dans l'ensemble a été équilibré dans la médiocrité.


JP a bien tenu Akim mais bon dieu arrache toi sur le dernier rebond après le 2° LF foiré de Acker. il a quasiment la ballle mais il ne saute pas ce fainéant.

Félicitations au banc, mention à Colo et Bryant.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:14

perso là où j'étais placé , Batum a été plus applaudi que sifflé , même quand il a égalisé à 78 partout !! (là je me suis dit faut pas éxagérer quand même) .sa progression est évidente et il sera un joueur majeur pour l'EDF , c'est tout ce que je retiens .
Venons en à Monschau , est que l'on peut appeler ça un coach ? contestations ininterrompues
(le technique c'est pour les chiens?) , pas de sytème ou presque , pas d'ouverture sur le banc.heureusement qu'il avait du pognon à disposition pour acheter Batum et garder akinbala.

vrai beau match plein d'intensité et de suspense et une salle pleine et bruyante .j'ai bien aimé l'abnégation de nos ptits gars au rebond et en défense (merci Charles et Nobel)

un bémol : nous aussi on a un ex joueur NBA (et d'Espagne) dans nos rangs mais là franchement il frôle le ridicule : 2 passes consécutives dans le décor, il se prend du vent en défense contre Shuler (Shuler attend !! c'est pas un monstre) et lancers décisifs ratés .
hé pépère c'est pas la costa brava ici
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:26

Bravo pour votre victoire avec un Charles Kahudi en mode Dioumassi, un JP Batista aux mains de velours, Sommerville dans son rôle de shooteur, sans oublier votre joueur majeur Rochestie un vrai meneur comme on en a plus vu depuis longtemps, gros QI basket, technique, (très) fort sur les pick (Batista et Sommerville ce sont régalés), fort changement de rythme, sobre et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Centre de formation




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:36

Vous méritez la victoire sur ce match, mais on vous la quand même offerte sur un plateau dans la dernière minute.
On n’est pas rancunier, c’est la période des cadeaux, on vous offre aussi la vidéo du match :

7ème journée aller LE MANS-SLUC du 19.11.2011

Lien téléchargement 1ère mi-temps : ***
Lien téléchargement 2ème mi-temps : ***

Edit modo : liens en MP aux demandeurs merci ;)

PS : S’il y a un joueur NBA en France qui n’a pas le melon et qui a un comportement exemplaire, c’est bien NICO (c’est vrai à NANCY et pas au MANS : navré il fallait jouer l’euroligue !).
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:41

Les passes dans le décor de Acker, c'est pour moi de la responsabilité de ceux à qui elles étaient destinées...Acker distribue, et (je ne sais plus qui), rêve à 2 reprise et n'est pas attentif et la balle prend la direction du public.


Après Monsieur Batum..."on doit le gagner ce match". Il est rigolo lui. Le SLUC n'est jamais passé devant, on se chie dessus avec les LF à la fin du match, donc si victoire du SLUC il devait y avoir, c'était le casse du siècle, faut pas déconner non plus ! Le 0/2 aux LF se transforme en 2/2 on passe à +4 et le SLUC même en prenant un shoot perd, donc Monsieur Batum faut revoir sa copie


Mention spéciale à JD aussi qui a bien ouvert son banc ce soir ! "seulement" 31 minutes à Taylor, peut être son plus faible temps de jeu depuis le début de la saison, et 10 minutes correctes pour le jeune Kahudi qui sont de l'or au niveau de l'apprentissage du métier, surtout 10 min dans ce genre de match cheers


(hop je retourne à la rediff de sport+)
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:57

jtexc a écrit:
Vous méritez la victoire sur ce match, mais on vous la quand même offerte sur un plateau dans la dernière minute.
On n’est pas rancunier, c’est la période des cadeaux, on vous offre aussi la vidéo du match :

7ème journée aller LE MANS-SLUC du 19.11.2011

Lien téléchargement 1ère mi-temps : ***
Lien téléchargement 2ème mi-temps : ***

PS : S’il y a un joueur NBA en France qui n’a pas le melon et qui a un comportement exemplaire, c’est bien NICO (c’est vrai à NANCY et pas au MANS : navré il fallait jouer l’euroligue !).

jtexc...le problème relationnel Batum/Le Bouille est plus compliqué que ce que la presse révèle...
Difficile d'en dire plus! Il est interne au club et remonte à l'époque ou "grosse tête-melon-Batum" était encore au club!
Maintenant l'affaire est close;
Hier soir le MSB était plus fort...
RV en juin à Bercy?
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:08

Victoire amplement méritée du MSB qui a mené tout le match certes le SLUC n'était jamais loin et est même revenu a égalité sur la fin mais le MSB a parfaitement géré et effectivement si ACKER rentre ses 2 LFS ou même qu'un le match est plié.

Le gars qui joue en NBA (je n'arrive même plus à taper son nom tellement il me dégoute) pourrait être surnommé IRRESPECTMAN !

Aucun geste envers le public ! effectivement LE BOUILLE a complètement raison il a perdu la mémoire !

IRRESPCT aussi envers les décisions arbitrales et ses perpétuelles contestations.

Et il me semble que IRRESPECTMAN disait qu'il avait été bien élevé dans une interview, certainement vrai, mais depuis il est devenu mal élevé !!

Après qu'il ai du talent je m'en fiche comme de l'an 40, c'est pas moi qui applaudirait PORTLAND ni même la France au JO.

Franchement je suis pas un grand fan des joueurs NBA, mais qd même M. PARKER (ou d'autres) c'est un grand Monsieur, l'autre c de la m.... comme il qualifie la fin du match

Concernant son talent ok il en a mais faut pas oublié qu'il joue 40 min a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:18

batum bien rageux dans l'interview d'apres match...qu'il soit degouter que les 2 dernieres possessions soit mal negocier c'est un fait, oublier de voir que si nancy le gagne c'est un hold up, parce que le msb a tout fait à la fin pour le perdre ce match...

sur ce match le mans est superieur au sluc et le sluc ne doit d'etre dans le match majoritairement grace aux pertes de balles idiotes et shoot facile louper dans le dernier quart....sans oublier la faute technique imaginaire a 2 min de la fin pour faire revenir nancy

Nico le rageux, pas ou rien sur l'accueil du public, qu'il est un probleme avec le bouille c'est une chose, mais il pourrait penser aux supporters aux enfants....

ça fait mal au cul de le voir comme cela, super joueur mais ce soir bien rageux et petit tres petit
Revenir en haut Aller en bas
jorton72
Centre de formation




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:32

jtexc a écrit:
Vous méritez la victoire sur ce match, mais on vous la quand même offerte sur un plateau dans la dernière minute.
On n’est pas rancunier, c’est la période des cadeaux, on vous offre aussi la vidéo du match :

7ème journée aller LE MANS-SLUC du 19.11.2011

Lien téléchargement 1ère mi-temps : ***
Lien téléchargement 2ème mi-temps : ***

PS : S’il y a un joueur NBA en France qui n’a pas le melon et qui a un comportement exemplaire, c’est bien NICO (c’est vrai à NANCY et pas au MANS : navré il fallait jouer l’euroligue !).

MDR! tu nous offres la victoire??? on a toujours fait la course en tête et c'est nous qui vous remettons dans le match avec notre fin de match pas terrible (LF ratés..etc) mais en aucun cas on parle d'une victoire offerte...

Pour Batum, je persiste à dire que son attitude est incorrecte vis à vis du public manceau...c'était pas la peine de faire du blabla ("Le mans je vous aime je ne vous oublierai jamais"...et j'en passe) quand il a pris le micro lors de son dernier match avec Le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:34

vito corleone a écrit:
Les passes dans le décor de Acker, c'est pour moi de la responsabilité de ceux à qui elles étaient destinées...Acker distribue, et (je ne sais plus qui), rêve à 2 reprise et n'est pas attentif et la balle prend la direction du public.


Après Monsieur Batum..."on doit le gagner ce match". Il est rigolo lui. Le SLUC n'est jamais passé devant, on se chie dessus avec les LF à la fin du match, donc si victoire du SLUC il devait y avoir, c'était le casse du siècle, faut pas déconner non plus ! Le 0/2 aux LF se transforme en 2/2 on passe à +4 et le SLUC même en prenant un shoot perd, donc Monsieur Batum faut revoir sa copie


Mention spéciale à JD aussi qui a bien ouvert son banc ce soir ! "seulement" 31 minutes à Taylor, peut être son plus faible temps de jeu depuis le début de la saison, et 10 minutes correctes pour le jeune Kahudi qui sont de l'or au niveau de l'apprentissage du métier, surtout 10 min dans ce genre de match cheers


(hop je retourne à la rediff de sport+)

+1 avec toi pour alex, sur la deuxieme passe c'est taylor qui ne regarde pas, et pourtant il est demarquer. La premiere passe, je crois que c'est pareil le destinataire ne regarde pas la balle non plus. Certes son dernier quart a été vraiment moyens, mais il a fait un bon match
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:40

jtexc a écrit:
Vous méritez la victoire sur ce match, mais on vous la quand même offerte sur un plateau dans la dernière minute.
On n’est pas rancunier, c’est la période des cadeaux, on vous offre aussi la vidéo du match :

7ème journée aller LE MANS-SLUC du 19.11.2011

Lien téléchargement 1ère mi-temps : ***
Lien téléchargement 2ème mi-temps : ***

PS : S’il y a un joueur NBA en France qui n’a pas le melon et qui a un comportement exemplaire, c’est bien NICO (c’est vrai à NANCY et pas au MANS : navré il fallait jouer l’euroligue !).

vais quand meme decouper mon match par 1/4 comme d'hab ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:41

sur une balle perdue de Acker, t'as aussi Sommerville qui a sa part de sa responsabilité, du 50/50
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:55

jjb a écrit:
Victoire amplement méritée du MSB qui a mené tout le match certes le SLUC n'était jamais loin et est même revenu a égalité sur la fin mais le MSB a parfaitement géré et effectivement si ACKER rentre ses 2 LFS ou même qu'un le match est plié.

Le gars qui joue en NBA (je n'arrive même plus à taper son nom tellement il me dégoute) pourrait être surnommé IRRESPECTMAN !

Aucun geste envers le public ! effectivement LE BOUILLE a complètement raison il a perdu la mémoire !

IRRESPCT aussi envers les décisions arbitrales et ses perpétuelles contestations.

Et il me semble que IRRESPECTMAN disait qu'il avait été bien élevé dans une interview, certainement vrai, mais depuis il est devenu mal élevé !!

Après qu'il ai du talent je m'en fiche comme de l'an 40, c'est pas moi qui applaudirait PORTLAND ni même la France au JO.

Franchement je suis pas un grand fan des joueurs NBA, mais qd même M. PARKER (ou d'autres) c'est un grand Monsieur, l'autre c de la m.... comme il qualifie la fin du match

Concernant son talent ok il en a mais faut pas oublié qu'il joue 40 min a chaque fois

Son talent est a relativiser parce qu'il joue qu'il joue 40 min? Ah j'en ai lu des absurdités mais là......Rochestie jouait 39 en moyenne avant ce match.... Forcément plus le joueur est bon plus il va être sur le terrain!!!!! Faut être logique

TU n'applaudiras pas la france au JO, tout est dit dans cette phrase, je crois que du coup le reste de ton "analyse", perd le peu de crédit qu'elle pouvait en donner.

Batum c'est devenu un tueur, chose qu'il n'était pas au Mans. C'est avec ce genre de caractère qu'il arrivera très haut. Il a mis des paniers de grande classe, et dans le money time en plus. Même si sur la dernière possesion, il est fautif à mon sens d'avoir trop attendu et s'est piégé par l'excellente défense de Batista sur le pick.

Ok il n'a eu aucun signe envers le public, et c'est fortement dommageable et irrespectueux pour un joueur de sa classe, mais ensuite lui reprocher sa mauvaise humeur à chaud, après une fin de match ou ils avaient le ballon de la gagne, et qu'ils le gèrent moins bien que des benjamins, normal qu'il soit colere.
Faut se mettre 2 min a sa place: Il revient dans son club formateur, avec un statut de star, avec une polémique sur le fait qu'il est choisit Nancy, une brouille avec Le bouille sur son comportement, il veut donc absolument gagner ce match, il en fait un point d'honneur. Il réalise ensuite un match de mamouth, 31 d'éval, ramène son équipe a égalité, et Nancy rate les 3 dernières possesions pour la gagne, et du coup perd le match, ce match qui lui tenait a coeur....ET bien moi aussi à sa place je suis très en colère, si on me demande une réaction à chaud...

Son erreur c'est de ne pas avoir fait un geste envers le public, ca oui c'est vraiment vraiment dommage.
Et puis nous les bisounours on attend toujours qu'on nous dise qu'on nous aime....Quand Collet gagne avec l'asvel et dit que c'est la meilleur équipe qu'il ait coaché, oh le scandale il nous a déjà oublié, il nous a manqué de respect.....dingue, maintenant Batum a le melon ils nous a oublié, ca va quoi, il a pas été bon en communication, mais il a pas le melon....Il a dorénavant un caractère de champion et commence a se débarrasser de son côté soft, et bien moi je dis un grand bravo..

En ce qui me concerne je le suivrais et soutiendrais avec Portland et surtout en équipe de France, ou son niveau de jeu fera un malheur. Avec Nancy, juste en euroligue, faut pas déconner quand même
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:20

+1

Et puis au lieu de s'attarder sur ce qu'a fait ou pas fait Batum, savourons bordel ! On a vu un super match de basket, on a tapé le leader invaincu et champion en titre, le retour de Charles a été plus que concluant et il nous reste 2 internationaux a récupéré dans les semaines à venir.
Profitons de l'instant présent, tout change tellement vite en sport....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:22

joshfan a écrit:
jjb a écrit:
Victoire amplement méritée du MSB qui a mené tout le match certes le SLUC n'était jamais loin et est même revenu a égalité sur la fin mais le MSB a parfaitement géré et effectivement si ACKER rentre ses 2 LFS ou même qu'un le match est plié.

Le gars qui joue en NBA (je n'arrive même plus à taper son nom tellement il me dégoute) pourrait être surnommé IRRESPECTMAN !

Aucun geste envers le public ! effectivement LE BOUILLE a complètement raison il a perdu la mémoire !

IRRESPCT aussi envers les décisions arbitrales et ses perpétuelles contestations.

Et il me semble que IRRESPECTMAN disait qu'il avait été bien élevé dans une interview, certainement vrai, mais depuis il est devenu mal élevé !!

Après qu'il ai du talent je m'en fiche comme de l'an 40, c'est pas moi qui applaudirait PORTLAND ni même la France au JO.

Franchement je suis pas un grand fan des joueurs NBA, mais qd même M. PARKER (ou d'autres) c'est un grand Monsieur, l'autre c de la m.... comme il qualifie la fin du match

Concernant son talent ok il en a mais faut pas oublié qu'il joue 40 min a chaque fois

Son talent est a relativiser parce qu'il joue qu'il joue 40 min? Ah j'en ai lu des absurdités mais là......Rochestie jouait 39 en moyenne avant ce match.... Forcément plus le joueur est bon plus il va être sur le terrain!!!!! Faut être logique

TU n'applaudiras pas la france au JO, tout est dit dans cette phrase, je crois que du coup le reste de ton "analyse", perd le peu de crédit qu'elle pouvait en donner.

Batum c'est devenu un tueur, chose qu'il n'était pas au Mans. C'est avec ce genre de caractère qu'il arrivera très haut. Il a mis des paniers de grande classe, et dans le money time en plus. Même si sur la dernière possesion, il est fautif à mon sens d'avoir trop attendu et s'est piégé par l'excellente défense de Batista sur le pick.

Ok il n'a eu aucun signe envers le public, et c'est fortement dommageable et irrespectueux pour un joueur de sa classe, mais ensuite lui reprocher sa mauvaise humeur à chaud, après une fin de match ou ils avaient le ballon de la gagne, et qu'ils le gèrent moins bien que des benjamins, normal qu'il soit colere.
Faut se mettre 2 min a sa place: Il revient dans son club formateur, avec un statut de star, avec une polémique sur le fait qu'il est choisit Nancy, une brouille avec Le bouille sur son comportement, il veut donc absolument gagner ce match, il en fait un point d'honneur. Il réalise ensuite un match de mamouth, 31 d'éval, ramène son équipe a égalité, et Nancy rate les 3 dernières possesions pour la gagne, et du coup perd le match, ce match qui lui tenait a coeur....ET bien moi aussi à sa place je suis très en colère, si on me demande une réaction à chaud...

Son erreur c'est de ne pas avoir fait un geste envers le public, ca oui c'est vraiment vraiment dommage.
Et puis nous les bisounours on attend toujours qu'on nous dise qu'on nous aime....Quand Collet gagne avec l'asvel et dit que c'est la meilleur équipe qu'il ait coaché, oh le scandale il nous a déjà oublié, il nous a manqué de respect.....dingue, maintenant Batum a le melon ils nous a oublié, ca va quoi, il a pas été bon en communication, mais il a pas le melon....Il a dorénavant un caractère de champion et commence a se débarrasser de son côté soft, et bien moi je dis un grand bravo..

En ce qui me concerne je le suivrais et soutiendrais avec Portland et surtout en équipe de France, ou son niveau de jeu fera un malheur. Avec Nancy, juste en euroligue, faut pas déconner quand même

et pour sa conférence de presse d'apres match à froid tu en pense quoi??

on notera l'emouvant et vibrant passage de nico le rageux sur son retour à antares Suspect

vraiment il n'y a pas a dire il a la classe hier soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:23

je voulais dire ses stats sont à relativiseées car il joue 40 minutes à chaque fois

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:30

en tout cas garçon très très mal élevé !

oui il a le melon comme vous dites, moi je rajouterais qu'il a un poids chiche à la place du cerveau !

c dommage il a un peu le look de Rigaudeau, avec la tête qui penche, mais il n'a pas son talent !!

allez yen a qui vont hurler ! lol

Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:33

Je vous suis pas trop sur la polémique Batum.
Par contre, il m'a insupporté pour ses constantes pleurnicheries auprès des arbitres. Est-ce dû au statut NBAer?
Petit aparté : étant donné que le dieu Parker monopolise les caméras de Sport+, on assiste chaque semaine à une grande farce où sa royale highness se permet tout et n'importe quoi avec les arbitres en leur signalant ce qu'ils devraient siffler ou ne pas siffler ... et les gris couchent les pouces. Le match de Chalon vendredi en a été un vivant exemple.

Ce bon Jean de La Fontaine le disait en son temps "selon que vous soyez puissant ou misérable les jugements de cour vous rendront blanc ou noir."
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:47

A.Béral va surement lever son cul au niveau des arbitres, hier soir en vip, il a dit qu'il n'avait jamais vu un match de qualité comme hier sifflé aussi mal par des arbitres limites incompétent!!!, pour Batum, ok il joue 40mn mais par contre fin de second 1/4 temps, il est carbo...pour A.Acker, je vous trouves assez dur, ok les deux lancers à la fin c'est chaud, mais ensuite grosse défense sur Batum qu'il force à faire la passe, et les deux passes en tribune, si Celus coupe, il a un caviar... enfin savourons cette superbe victoire,moi je prend.
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:07

les liens megaupload ont été posté sur le forum du sluc dans la rubrique "vidéos" ;) Enorme match, ambiance vraiment bien, une très très belle soirée, rien de mieux pour fidéliser les 6000 personnes qui étaient à Antarès hier soir!
J'ai une anecdote sur Nico! Dans le 3è quart temps (il me semble), Nico poste Charles ou Nobel et manque son shoot (vieille brique), la je vois un mec qui se lève dans la tribune présidentielle, et qui fait lui un signe du genre tu as la grosse tête. Nico le regarde et rigole en lui faisant un petit signe. Nico est très fort pour jouer et rigoler avec ses anciens potes du Mans (?) mais pour le public lambda, c'est VTFF. Lamentable. Ce mec méritait juste de se prendre une bonne bronca hier.
Je ne reviendrai pas sur l'arbitrage qui a été en dessous de tout (et des deux cotés).
La victoire n'en a été que plus belle Very Happy

edit: désolé jtexc, j'avais pas vu ton post ici, merci encore du boulot que tu fais pour Nancy!


Dernière édition par max37 le Dim 20 Nov - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:18

max37 a écrit:
Je ne reviendrai pas sur l'arbitrage qui a été en dessous de tout (et des deux cotés).

Elle se termine quand cette grève des arbitres ? Laughing

Ce qui m'a saoulé, c'est la contestation perpétuelle des Nancéens ! Sur chaque action ils vont voir les arbitres pour discuter ... pfff très chiant à la longue ! Suspect


Dernière édition par Julien le Dim 20 Nov - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:19

le fort temps de jeu de Taylor en ce début de saison est à mettre en parallèle avec la blessure de Diot, et le relais du remplaçant : un minot qui apprend le job ! Donc pas grand chose à voir avec les 40min de Monsieur Batum et le banc du SLUC
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:21

D'ailleurs le coaching de Monschau est assez simple ! Le poste 3 = 40min les autres au moins 30min ...
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:24

Le compte-rendu est en ligne... Parce que vous le valez bien !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] MSB - Nancy
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7ème journée [Flo]
» 7ème journée [DaM]
» [7ème journée] Boulazac - MSB
» [7ème journée] MSB - Roanne
» [7ème journée] Limoges - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: