Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [7ème journée] MSB - Nancy

Aller en bas 
+48
yeim
Julien
jjb
christophe.leroi
jtexc
John White
paul simon
jorton72
Josh Grant 72
timick
zoreille
chips
lolo72
quamal23
mika
orlando lightfoot
tergat
NBé
kev.13
seb
momodumans
joshfan
PONPON
sneaker
golo72
Guillaume
JP Batista
The Dunk
syba
dAM
stef2x72
prytchett
Z@M@L
tryphon
stevenfourmie
philippe urie
downtown
vito corleone
tof27
Alex01
raph
Xav
Amara
nOnO
tariq54
oliv2010
Team
max37
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
quamal23
Centre de formation




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:20

superbe match du MSB ce soir ! bryant se rattrape de son premier match cata. Le retour de kahudi fait énormément de bien, Rochestie énorme comme à son habitude, Cellus très intéressant pour ses shoots extérieurs.

Sinon comportement de Batum très arrogant ! Monsieur aurait il pris la grosse tête ?
Son interview d'après match sur sport plus a été lamentable ... "on a fait de la merde, je voulais gagner je voulais gagner je voulais gagner" alors que le journaliste lui demandait ses impressions sur son retour au Mans, pas un mot pour son club formateur ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:23

Déclarations de Batum sur Sport+ : Sport + : «Zéro tir en deux actions dans la dernière minute, c'est de la merde. C'est un sale match. On les laisse gagner, on leur donne. Je voulais tellement gagner ici... Ça m'énerve !»
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:25

Comme je le disait à 17h 30 et si on ... et bien ON A POSE un PARPAING sur la tête du leader !

La belle victoire (les victoires son toujours belles)

et on peut le dire sans l'aide d'un corps arbitral bien loin d’être le top du top à vouloir trop s'en remettre à Nicolas les Cougars ont oublié de nous compliqué la vie !

Un collectif qui baisse jamais les bras, une adresse à 3 pts pas extra mais supérieur à celle de Nancy, des rebonds en veut-tu en voila (30 à 16 en fin de ère mi-temps), un Charles revanchard ...

QUE DU BONHEUR !!!!

_________________
[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:28

Quel match, mais quel match!!!!!!! pas decu cheers

Rochestie enorme il a enrhumer le virus Cool Acker bien en premiere, completement out en deuxieme, malgre son 3 point a la fin qui nous fait du bien, par contre ses lancer a la fin Suspect

bryant je les pas trouver trop mal, pour la premiere fois que je le vois. un bon cellus et JP, on ne s'est pas fait bouffer au rebond.

bref bravo a toute l'equipe, meme si on a eu tres peur a la fin. ça aurait vraiment ete dommage de perdre se match qu'on a mener de bout en bout
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:39

Un gros match, c'est clair. Si on m'avait dit qu'ils gagneraient en ayant mené tout le match, j'aurais foutu des baffes à celui m'ayant dit ça pour le réveiller!!!!

Tout le monde a apporté, à part Kouguere peut-être mais vu le peu de temps de jeu qu'il a eu.....

Acker est vraiment une grosse déception par contre, il est pas loin de nous faire perdre ce soir alors qu'il est censé nous faire gagner.....

Et puis Nicolas, mais il a pris le boulard le mec c'est pas possible!!!! Aucun geste vers le public, un comportement sur le terrain inacceptable, des déclarations lamentables.... il a la mémoire courte le gamin!!! "Je ne vous oublierais jamais" disait-il à l'époque!!! Lui a-t'on appris quand il était enfant que l'hypocrisie était un défaut???,
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:40

Les doubles portes grand ouvertes à l'entrée d'Antarès, c'est pour que Batum puisse entrer dans la salle avec le melon qui lui sert de tête ? Quelle déception, quelle déception ! Il a eu des embrouilles avec les dirigeants ? Ok. Mais le public venu en masse pour le voir ? Pas un geste à la présentation, rien (les ex de la maison, les Beugnot, Rogers, Bokolo, Koffi à son époque ont un p'tit geste pour le public, Collet pris par les larmes qui retardait au maximum son entrée sur le terrain...une autre classe, une autre dimension). Même pas un p'tit geste aussi pour des gamins qui attendaient un geste un regard de cette star de la NBA...Personnellement, je le zappe totalement maintenant, c'est un joeur parmi d'autres.
Alors certes il sort un gros match, une belle éval...mais pour 40 minutes sur le terrain.


Quel beau match sinon, une bien belle équipe où s'exprime un collectif et le danger peut venir de partout. Un gros mental aussi, même si on aime de faire peur affraid (Alex tes LF dans les dernières secondes...grrrrrr).

Belle victoire, un taquet à Batum, JDC qui prend la porte...bonne semaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
chips
Joueur espoir sur le banc
chips



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:50

Merci a toute l"equipe!! tres bonne soiree a antares avec un linehan domine par un super rochestie: que du bonheur.
Sinon tres deçu du comportement de Batum pourtant chaleureusement acceuilli, il devrait tres vite redescendre sur terre et se degonfler son melon. Enfin merci encore et go go MSB
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 22:52

clair qu'en seconde alex etait completement a cote de ses pompes, surtout le 4eme quart, ou il avait l'air completemeny perdu (febrilitée), mais dans l'ensembble je ne l'ai pas trouver mauvais. Mais quand meme gros point noir sur le dernier quart temps, qui gache som match

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:02

Quel match (au pluriel même après les Espoirs), super soirée... salle pleine comme un oeuf, belle ambiance, beau jeu, on fait chuter le champion en titre leader invaincu en arrivant, que demander de plus cheers

_________________


[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:06

Super match!!! vraiment ça fait bien plaisir!!! linehan nous fait beaucoup de bien à la fin en gérant le money time avec maestria. Batum énorme quand même....Ses déclarations de fin de match, ne me choquent absolument pas...Frustré par cette fin de match, a chaud et au Mans c'est pas choquant.... Ca me gène en revanche beaucoup plus qu'il n'est pas salué le public, ça oui ce n'est pas respectueux. Les déclarations d'un compétiteur énervé à chaud après une défaite due à une mauvaise gestion de fin de match ne me choquent pas au contraire.

Excellent investissement de l'équipe en général. S'ils gardent cet état d'esprit à chaque match, on peut aller loin avec le retour d'antoine et alain en bonus.
Juste mon petit énervement habituel sur Batista... J'aime ces mains en or, mais que son côté soft m'énerve, des caviars qu'ils ne transforme pas, des rebonds qu'ils ne peut capter que s'il est seul, à la lutte il subit et se fait prendre le dessus à chaque fois. En revanche il a mis ses lancers en fin de match.
Personne ne parle de l'hallucinante antisportive sifflée à Kahudi qui ramène Nancy à égalité!!! Excellente prestation de sa part également pour un retour.... Rochestie, no comment, même pas géné par Linehan, c'est tout dire.

Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:19

joshfan a écrit:
Super match!!! vraiment ça fait bien plaisir!!! linehan nous fait beaucoup de bien à la fin en gérant le money time avec maestria. Batum énorme quand même....Ses déclarations de fin de match, ne me choquent absolument pas...Frustré par cette fin de match, a chaud et au Mans c'est pas choquant.... Ca me gène en revanche beaucoup plus qu'il n'est pas salué le public, ça oui ce n'est pas respectueux. Les déclarations d'un compétiteur énervé à chaud après une défaite due à une mauvaise gestion de fin de match ne me choquent pas au contraire.

Excellent investissement de l'équipe en général. S'ils gardent cet état d'esprit à chaque match, on peut aller loin avec le retour d'antoine et alain en bonus.
Juste mon petit énervement habituel sur Batista... J'aime ces mains en or, mais que son côté soft m'énerve, des caviars qu'ils ne transforme pas, des rebonds qu'ils ne peut capter que s'il est seul, à la lutte il subit et se fait prendre le dessus à chaque fois. En revanche il a mis ses lancers en fin de match.
Personne ne parle de l'hallucinante antisportive sifflée à Kahudi qui ramène Nancy à égalité!!! Excellente prestation de sa part également pour un retour.... Rochestie, no comment, même pas géné par Linehan, c'est tout dire.


oui l'antisportive qui fais bien mal, mais bon je n'ai pas pour habitude de contester les decisions arbitrales, meme si elles sont confused confused cela fait parti du jeu.

quand a batum, no comment, je ne connais pas le joueurs, et l'ai a peine suivis sur ce match, j'etais sur le duel rochestie/linehan. Va falloir trouver un autre surnom au virus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:23

C est bon de voir Nancy battu a antares et ses linehan,batum et surtout Monchau ( qui m'insuporte de plus en plus a toujours faire son cinoche auprès des arbitres) Euuuh batum a joué au mans par le passé? Sinon la marque est bien répartie au msb c'est pas comme a Nancy ou trois joueurs ont marqués 55 points. Je croyais que moerman était bon! moi il m a jamais convaincu. En tous cas bravo aux joueurs pour cette belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:48

sneaker a écrit:
joshfan a écrit:
Super match!!! vraiment ça fait bien plaisir!!! linehan nous fait beaucoup de bien à la fin en gérant le money time avec maestria. Batum énorme quand même....Ses déclarations de fin de match, ne me choquent absolument pas...Frustré par cette fin de match, a chaud et au Mans c'est pas choquant.... Ca me gène en revanche beaucoup plus qu'il n'est pas salué le public, ça oui ce n'est pas respectueux. Les déclarations d'un compétiteur énervé à chaud après une défaite due à une mauvaise gestion de fin de match ne me choquent pas au contraire.

Excellent investissement de l'équipe en général. S'ils gardent cet état d'esprit à chaque match, on peut aller loin avec le retour d'antoine et alain en bonus.
Juste mon petit énervement habituel sur Batista... J'aime ces mains en or, mais que son côté soft m'énerve, des caviars qu'ils ne transforme pas, des rebonds qu'ils ne peut capter que s'il est seul, à la lutte il subit et se fait prendre le dessus à chaque fois. En revanche il a mis ses lancers en fin de match.
Personne ne parle de l'hallucinante antisportive sifflée à Kahudi qui ramène Nancy à égalité!!! Excellente prestation de sa part également pour un retour.... Rochestie, no comment, même pas géné par Linehan, c'est tout dire.


oui l'antisportive qui fais bien mal, mais bon je n'ai pas pour habitude de contester les decisions arbitrales, meme si elles sont confused confused cela fait parti du jeu.

quand a batum, no comment, je ne connais pas le joueurs, et l'ai a peine suivis sur ce match, j'etais sur le duel rochestie/linehan. Va falloir trouver un autre surnom au virus What a Face

non un surnom à Rochestie : l'antivirus....
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:51

Si quelqu'un a enregistré le match, et peut le mettre dispo, je suis preneur (Contact par MP)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:00

tof27 a écrit:
Si quelqu'un a enregistré le match, et peut le mettre dispo, je suis preneur (Contact par MP)


+1 !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:02

Nicolas Batum — vous savez, le môme avec la grosse tête qui, contrairement à tous les autres joueurs français de NBA (respect à M. Boris Diaw qui joue en pro B !), se soucie de son club formateur comme de sa première paire de sneakers — vient d'être rebaptisé par le MSB : Nicolas Battu... Et c'est ainsi qu'on l'M ! ;)
Belle victoire de nos Tangos ! Après celles de nos Espoirs qui, eux, demeurent invaincus, c'est un grand soir !
Compte-rendu demain, poulettes et poulets !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:33

tof27 a écrit:
Si quelqu'un a enregistré le match, et peut le mettre dispo, je suis preneur (Contact par MP)

c'est prévu mais va falloir attendre un peu, suis a la bourre avec tous ces matchs d'euroligue ^^

j'ai le mariupol-le mans aussi mais bon, veyrat et l'autre gus aux comms ... voila quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 3:54

Par contre le SLUC, j'espère pour eux que Batum va pas se barrer en pleine saison, sinon ils iront pas loin.... ou s'il se blesse (y a des risques vu son temps de jeu), c'est la même!!! Car derrière lui, y a personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 7:22

Ce soir, Charles s'est comporté avec Nico comme il s'était comporté avec Amara face à Orléans. Un match dans le match. L'arrogance de Nico pour certains est peut être due à la sale soirée que Charles lui a fait passer. Et derrière Charles, il y avait encore 2 joueurs sur le banc pour se relayer sur lui Colo et Max.

Concernant l'arbitrage, notre agressivité défensive a été récompensée. Car en temps normal, on aurait pu être sanctionné en première mi-temps alors que là, l'arbitrage nous était assez favorable.

Il faut constater que Monschau a dû être perturbé dans son coaching car il n'a pas ouvert son banc comme d'habitude. On n'a pas vu Kenny Grant, très peu vu Badiane, peu vu Amagou, Samnick et Moerman, même si Victor nous colle 15 pions en 20 minutes.

Question ambiance, même Monclar a constaté que ça faisait très longtemps qu'il avait vu une telle ambiance. Au passage, on va se faire passer pour des mauvais supporters quand vous touchez à un joueur NBA, on entend "Batum protégé" à l'antenne, et maître Jacques n'a pas bien compris pourquoi. Si le lock-out dure, vous pourrez échanger BATUM par PARKER.

Bon dénouement au final et je remercie le VIRUS d'avoir avaler la feuille de match à trois reprises. Donc je suis pire que Nico dans mes commentaires car John prend un tir foireux contré par Charles.

Pour les arbitres, quand est ce qu'on récupère 3 arbitres français? Toujours pas finie la guerre entre les arbitres et la fédération?
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 7:29

taylor en version bagnard je le préfère avec sa tignasse.... pour nico la surprise c'est que la foule n'a pas acclamé l'idole et qu'au contraire il a été sifflé à plusieurs reprises et ses interventions auprès des arbitres devenaient pénibles ...
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 7:30

quant à H1N1 il avait la mauvaise fièvre (roselyne ressort tes stocks)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 7:41

Mais quand tu as un type qui te colle et qui parfois, tu as l'impression, est dans ton short, j'aurai sûrement le même comportement. Déjà nous à notre niveau départemental ou régional, on serait les premiers à avoir les mêmes réactions. Car Charles a été une sang-sue

J'y vais j'ai mon match de vieux à jouer face à Saint Mandé. Il faut que je me transforme en Charles version défense, en attaque on ne peut plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 8:03

timick a écrit:
tof27 a écrit:
Si quelqu'un a enregistré le match, et peut le mettre dispo, je suis preneur (Contact par MP)

c'est prévu mais va falloir attendre un peu, suis a la bourre avec tous ces matchs d'euroligue ^^

j'ai le mariupol-le mans aussi mais bon, veyrat et l'autre gus aux comms ... voila quoi Smile

cheers cheers
MSB-Nancy devient prioritaire non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 8:18

BRAVO à toute l'équipe !!! GROS GROS MATCH ! pa vu ça depuis les play off 2009-2010 !
au complet ! on sera difficile à jouer !! rien à rajouter sur BATUM !! attitude au combien suffisante ! en représentation ce soir ! il a oublié le public manceau en ne dedaignant pas le saluer !
Revenir en haut Aller en bas
jorton72
Centre de formation




[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 8:41

interview de "batu" sur le site off: putain le gars la pastèque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [7ème journée] MSB - Nancy   [7ème journée] MSB - Nancy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[7ème journée] MSB - Nancy
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7ème journée [Flo]
» 7ème journée [DaM]
» [7ème journée] Boulazac - MSB
» [7ème journée] MSB - Roanne
» [7ème journée] Limoges - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: