Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle équipe pour 2024/2025 ?

Aller en bas 
+24
dennisrod
Laurent
joshfan
ulysse_c20
Yogg-Sototh
Flo
Vicente
Guillaume
ballin_72
Xav
tryphon
Dracaufeu
syba
Martin
Ilfantasio
bebel327
Team
53jcg
Jophi
_bball8._
vito corleone
golo72
jeep72
DOUM
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vicente
Centre de formation
Vicente



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:11

Vizade c’est le projet jeunesse avec une équipe jeune qui s’annonce et des joueurs qui se défonce sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:21

Vicente a écrit:
Vizade c’est le projet jeunesse avec une équipe jeune qui s’annonce et des joueurs qui se défonce sur le terrain

Cette année, la jeunesse a fait flop.
Il est préférable de prendre des vieux briscards sur le terrain... et sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:22

Vicente a écrit:
Vizade c’est le projet jeunesse avec une équipe jeune qui s’annonce et des joueurs qui se défonce sur le terrain

Cela impliquerait le maintien quasi certain de Léopold Delaunay. Cependant il sera impératif de trouver la bonne balance entre jeunes loups aux dents longues et joueurs expérimentés.

Flo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:24

Flo a écrit:
Vicente a écrit:
Vizade c’est le projet jeunesse avec une équipe jeune qui s’annonce et des joueurs qui se défonce sur le terrain

Cette année, la jeunesse a fait flop.
Il est préférable de prendre des vieux briscards sur le terrain... et sur le banc.

Ne mélangeons pas tout, le seul jeune de l'effectif 2023/2034 c'est DELAUNAY. Si tu parles des JNFL, avant d'être jeunes, ce sont avant tout des tanches, oups, pardon, ils ont rien fait les poissons. 😁
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:26

53jcg a écrit:
Vicente a écrit:
Vizade c’est le projet jeunesse avec une équipe jeune qui s’annonce et des joueurs qui se défonce sur le terrain

Cela impliquerait le maintien quasi certain de Léopold Delaunay. Cependant il sera impératif de trouver la bonne balance entre jeunes loups aux dents longues et joueurs expérimentés.

C'est ce que je me suis dit mais c'est pas sur, je verrai bien VIZADE tenter le coup Doumbia.

Et par contre, deux grosses pièces sur NOAH PENDA, c'est son chouchou.


Dernière édition par DOUM le Lun 25 Mar - 20:28, édité 1 fois

Vicente et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vicente
Centre de formation
Vicente



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:27

Il pourrait faire de Raphael la révélation l’Anne pro je penses même
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:27

DOUM a écrit:
Bâtir un effectif compétitif avec 6,5 M€ en respectant les quotas JNFL/JNFL, soit au plus 4 Non BOS/COTONOU avec 4 JNFL mini pour 10 joueurs  +1 COTONOU et/ou BOS
Déjà, les règles pour constituer une équipe en BetClic sont :
12 joueurs maxi sur la feuille de match.
6 JNFL maxi. Parmi ces 6, 4 au maximum peuvent être hors-Cotonou.
Donc on a le droit à 4 non Cotonou/Bosman et 2 Cotonou/Bosman (et pas un seul).
=> 4 JFL minimum si 10 joueurs. 5 JFL si 11, 6 JFL si 12...
Cela ne fera que la 257ème fois que je t'explique 😉
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:31

Yogg-Sototh a écrit:
DOUM a écrit:
Bâtir un effectif compétitif avec 6,5 M€ en respectant les quotas JNFL/JNFL, soit au plus 4 Non BOS/COTONOU avec 4 JNFL mini pour 10 joueurs  +1 COTONOU et/ou BOS
Déjà, les règles pour constituer une équipe en BetClic sont :
12 joueurs maxi sur la feuille de match.
6 JNFL maxi. Parmi ces 6, 4 au maximum peuvent être hors-Cotonou.
Donc on a le droit à 4 non Cotonou/Bosman et 2 Cotonou/Bosman (et pas un seul).
=> 4 JFL minimum si 10 joueurs. 5 JFL si 11, 6 JFL si 12...
Cela ne fera que la 257ème fois que je t'explique 😉

C'est ce que j'ai écrit, tu peux faire 4 JNFL + 2 BOS + 4 JFL
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:35

DOUM a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
DOUM a écrit:
Bâtir un effectif compétitif avec 6,5 M€ en respectant les quotas JNFL/JNFL, soit au plus 4 Non BOS/COTONOU avec 4 JNFL mini pour 10 joueurs +1 COTONOU et/ou BOS
Déjà, les règles pour constituer une équipe en BetClic sont :
12 joueurs maxi sur la feuille de match.
6 JNFL maxi. Parmi ces 6, 4 au maximum peuvent être hors-Cotonou.
Donc on a le droit à 4 non Cotonou/Bosman et 2 Cotonou/Bosman (et pas un seul).
=> 4 JFL minimum si 10 joueurs. 5 JFL si 11, 6 JFL si 12...
Cela ne fera que la 257ème fois que je t'explique 😉

C'est ce que j'ai écrit, tu peux faire 4 JNFL + 2 BOS + 4 JFL
C'est peut-être ce que tu as pensé très fort, mais pas ce que tu as écrit 😉
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:35

DOUM a écrit:
Flo a écrit:
Vicente a écrit:
Vizade c’est le projet jeunesse avec une équipe jeune qui s’annonce et des joueurs qui se défonce sur le terrain

Cette année, la jeunesse a fait flop.
Il est préférable de prendre des vieux briscards sur le terrain... et sur le banc.

Ne mélangeons pas tout, le seul jeune de l'effectif 2023/2034 c'est DELAUNAY. Si tu parles des JNFL, avant d'être jeunes, ce sont avant tout des tanches, oups, pardon, ils ont rien fait les poissons. 😁

Je suis d'accord avec le message, mais si on enlève le côté "tanches", on ne peut pas dire que Lewis, Schwartz, Mawugbe et Hudgins soient des joueurs en fin de carrière.
Le pari avait quand même été fait sur la jeunesse côté NJFL.
Et même côté JFL : hormis Yeguete, Narace et Ndoye restent jeunes (26 et 27 ans, il y a encore X années de basket) pour encadrer Delaunay (l'une des grosses satisfactions de la saison !).

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:40

DOUM a écrit:
53jcg a écrit:
Vicente a écrit:
Vizade c’est le projet jeunesse avec une équipe jeune qui s’annonce et des joueurs qui se défonce sur le terrain

Cela impliquerait le maintien quasi certain de Léopold Delaunay. Cependant il sera impératif de trouver la bonne balance entre jeunes loups aux dents longues et joueurs expérimentés.

C'est ce que je me suis dit mais c'est pas dur, je verrai bien VIZADE tenter le coup Doumbia.

Et par contre, deux grosses pièces sur NOAH PENDA, c'est son chouchou.

Penda, c'est très très fort. Mamadou Guisse me plait aussi beaucoup. Vizade l'a façonné, c'est un pur produit du club. Pour en revenir au coach, il s'appuie aussi beaucoup sur des joueurs cadres, des vieux briscards. Brochard, bien sur pendant longtemps, mais il y a eu aussi David Denave par le passé. Tout ça pour dire que je ne serais pas surpris de voir Wilfried maintenu et que Lahou Konate revienne.

Yogg-Sototh, Vicente et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:42

+1 pour un retour de Lahou Konaté.
Tu le signes des deux mains, et il a un état d'esprit irréprochable.
Les dirigeants ont forcément pensé à lui.

bebel327, Yogg-Sototh, titi55 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:43

53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
53jcg a écrit:
Vicente a écrit:
Vizade c’est le projet jeunesse avec une équipe jeune qui s’annonce et des joueurs qui se défonce sur le terrain

Cela impliquerait le maintien quasi certain de Léopold Delaunay. Cependant il sera impératif de trouver la bonne balance entre jeunes loups aux dents longues et joueurs expérimentés.

C'est ce que je me suis dit mais c'est pas dur, je verrai bien VIZADE tenter le coup Doumbia.

Et par contre, deux grosses pièces sur NOAH PENDA, c'est son chouchou.

Penda, c'est très très fort. Mamadou Guisse me plait aussi beaucoup. Vizade l'a façonné, c'est un pur produit du club. Pour en revenir au coach, il s'appuie aussi beaucoup sur des joueurs cadres, des vieux briscards. Brochard, bien sur pendant longtemps, mais il y a eu aussi David Denave par le passé. Tout ça pour dire que je ne serais pas surpris de voir Wilfried maintenu et que Lahou Konate revienne.

Le problème avec VIZADE c'est que le recrutement va être d'une part illisible, pour nous autres et d'autre part, il va rester 500 000 euros dans les caisses avant de démarrer le championnat, vu les profils qu'il pioche 🤣
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ulysse_c20
Centre de formation




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:47

à la mène je tenterais bien un petit kiffe avec marcus keen 😂
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:48

Je crois qu'on vient de retrouver Bball08 pendu à un arbre avec un exemplaire du Ouest FRANCE ou l'on peut lire "Guillaume VIZADE favori au MSB" 😁

Yogg-Sototh, Flo et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ulysse_c20
Centre de formation




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:48

à la mène je tenterais bien un petit kiffe avec marcus keen 😂
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:55

DOUM a écrit:
53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
53jcg a écrit:
Vicente a écrit:
Vizade c’est le projet jeunesse avec une équipe jeune qui s’annonce et des joueurs qui se défonce sur le terrain

Cela impliquerait le maintien quasi certain de Léopold Delaunay. Cependant il sera impératif de trouver la bonne balance entre jeunes loups aux dents longues et joueurs expérimentés.

C'est ce que je me suis dit mais c'est pas dur, je verrai bien VIZADE tenter le coup Doumbia.

Et par contre, deux grosses pièces sur NOAH PENDA, c'est son chouchou.

Penda, c'est très très fort. Mamadou Guisse me plait aussi beaucoup. Vizade l'a façonné, c'est un pur produit du club. Pour en revenir au coach, il s'appuie aussi beaucoup sur des joueurs cadres, des vieux briscards. Brochard, bien sur pendant longtemps, mais il y a eu aussi David Denave par le passé. Tout ça pour dire que je ne serais pas surpris de voir Wilfried maintenu et que Lahou Konate revienne.

Le problème avec VIZADE c'est que le recrutement va être d'une part illisible, pour nous autres et d'autre part, il va rester 500 000 euros dans les caisses avant de démarrer le championnat, vu les profils qu'il pioche 🤣

Ca c'est magique et un vrai problème, c'est sur, dont le club ne tient pas assez compte..
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:58

Un petit Tyran De Lattibeaudiere pour tenir le vestiaire, ça vous dit ?
Il aura 34 ans, il peut faire encore une saison, surtout à un match par semaine ! Et il apportera toute son expérience aux jeunes.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:02

ulysse_c20 a écrit:
à la mène je tenterais bien un petit kiffe avec marcus keen 😂
Tu vas exploser le budget très vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:09

DOUM a écrit:
Je crois qu'on vient de retrouver Bball08 pendu à un arbre avec un exemplaire du Ouest FRANCE ou l'on peut lire "Guillaume VIZADE favori au MSB" 😁

lol! Oui et non DOUM ! VIZADE est un excellent coach que j’admire pour son parcours en EDF jeune et avec Vichy avec qui il fait de très bonnes choses en Pro B mais je suis réticent sur le fait que l’effectif de GUILLAUME VIZADE a Vichy est composé de 90/95 % de jeunes, qu’il n’a qu’un ou deux joueurs d’expérience et qu’entre la Pro B et la Betclic il y’a une grosse différence tu ne peux pas construire un effectif en Betclic de 90/95 % de jeunes et n’avoir aucune certitude sur le futur coach qui n’a jamais évolué en Betclic même si je reste persuadé que c’est un très bon coach.

Je ne dis pas et certifie pas que le MSB manque d’ambition mais bon ce choix est surprenant pour ma part… T’es dans une saison où tu es au fond du trou, qu’avec des pari ou presque et si c’est VIZADE tu repart pour une saison avec le pari du coach et éventuellement des joueurs alors qu’un club comme la JL BOURG va de nouveau probablement réaliser un gros coup si la venue de LASSI TUOVI se concrétise, mais bon forcément quand tu es crédible en coupe d’Europe, que tu as des ambitions et que ton club évolue très bien forcément ça aide contrairement à nous !


Dernière édition par _bball8._ le Lun 25 Mar - 21:21, édité 1 fois

Flo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:11

Coach : Guillaume VIZADE
Meneur : Milan BARBITCH - Nolan TRAORE
Arrière : Hunter HALE - Ugo DOUMBIA
Ailier : Armel TRAORE - Noah PENDA
Intérieur :  Justyn MUTTS - Zacharie PERRIN
Pivot : Yanis MORIN - Brice DESSERT

Je l'ai dit, et je le ré écris, avoir VIZADE au MANS, c'est une vraie chance de se voir confier de vrais GROS prospects au MANS comme Nolan TRAORE ou Zacharie PERRIN. Une vraie chance.

Vicente aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:18

_bball8._ a écrit:
DOUM a écrit:
Je crois qu'on vient de retrouver Bball08 pendu à un arbre avec un exemplaire du Ouest FRANCE ou l'on peut lire "Guillaume VIZADE favori au MSB" 😁

lol! Oui et non DOUM ! VIZADE est un excellent coach que j’admire pour son parcours en EDF jeune et avec Vichy avec qui il fait de très bonnes choses en Pro B mais je suis retissant sur le fait que l’effectif de GUILLAUME VIZADE a Vichy est composé de 90/95 % de jeunes, qu’il n’a qu’un ou deux joueurs d’expérience et qu’entre la Pro B et la Betclic il y’a une grosse différence tu ne peux pas construire un effectif en Betclic de 90/95 % de jeunes et n’avoir aucune certitude sur le futur coach qui n’a jamais évolué en Betclic même si je reste persuadé que c’est un très bon coach.

Je ne dis pas et certifie pas que le MSB manque d’ambition mais bon ce choix est surprenant pour ma part… T’es dans une saison où tu es au fond du trou, qu’avec des pari ou presque et si c’est VIZADE tu repart pour une saison avec le pari du coach et éventuellement des joueurs alors qu’un club comme la JL BOURG va de nouveau probablement réaliser un gros coup si la venue de LASSI TUOVI se concrétise, mais bon forcément quand tu es crédible en coupe d’Europe, que tu as des ambitions et que ton club évolue très bien forcément ça aide contrairement à nous !
C'est quoi "être retissant" ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:21

Yogg-Sototh a écrit:
_bball8._ a écrit:
DOUM a écrit:
Je crois qu'on vient de retrouver Bball08 pendu à un arbre avec un exemplaire du Ouest FRANCE ou l'on peut lire "Guillaume VIZADE favori au MSB" 😁

lol! Oui et non DOUM ! VIZADE est un excellent coach que j’admire pour son parcours en EDF jeune et avec Vichy avec qui il fait de très bonnes choses en Pro B mais je suis retissant sur le fait que l’effectif de GUILLAUME VIZADE a Vichy est composé de 90/95 % de jeunes, qu’il n’a qu’un ou deux joueurs d’expérience et qu’entre la Pro B et la Betclic il y’a une grosse différence tu ne peux pas construire un effectif en Betclic de 90/95 % de jeunes et n’avoir aucune certitude sur le futur coach qui n’a jamais évolué en Betclic même si je reste persuadé que c’est un très bon coach.

Je ne dis pas et certifie pas que le MSB manque d’ambition mais bon ce choix est surprenant pour ma part… T’es dans une saison où tu es au fond du trou, qu’avec des pari ou presque et si c’est VIZADE tu repart pour une saison avec le pari du coach et éventuellement des joueurs alors qu’un club comme la JL BOURG va de nouveau probablement réaliser un gros coup si la venue de LASSI TUOVI se concrétise, mais bon forcément quand tu es crédible en coupe d’Europe, que tu as des ambitions et que ton club évolue très bien forcément ça aide contrairement à nous !
C'est quoi "être retissant" ? Shocked

Laisse tomber c'est du langage de djeun's.

"Hey, t'as tissant, ça smell les tfri devant le McDo ! "
"Ouais, ma gueule, j'ai retissant pareil quand je passais avec mon daron tout a l'heure, trop de la boule" 🤣

Yogg-Sototh et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:22

Yogg-Sototh a écrit:
_bball8._ a écrit:
DOUM a écrit:
Je crois qu'on vient de retrouver Bball08 pendu à un arbre avec un exemplaire du Ouest FRANCE ou l'on peut lire "Guillaume VIZADE favori au MSB" 😁

lol! Oui et non DOUM ! VIZADE est un excellent coach que j’admire pour son parcours en EDF jeune et avec Vichy avec qui il fait de très bonnes choses en Pro B mais je suis retissant sur le fait que l’effectif de GUILLAUME VIZADE a Vichy est composé de 90/95 % de jeunes, qu’il n’a qu’un ou deux joueurs d’expérience et qu’entre la Pro B et la Betclic il y’a une grosse différence tu ne peux pas construire un effectif en Betclic de 90/95 % de jeunes et n’avoir aucune certitude sur le futur coach qui n’a jamais évolué en Betclic même si je reste persuadé que c’est un très bon coach.

Je ne dis pas et certifie pas que le MSB manque d’ambition mais bon ce choix est surprenant pour ma part… T’es dans une saison où tu es au fond du trou, qu’avec des pari ou presque et si c’est VIZADE tu repart pour une saison avec le pari du coach et éventuellement des joueurs alors qu’un club comme la JL BOURG va de nouveau probablement réaliser un gros coup si la venue de LASSI TUOVI se concrétise, mais bon forcément quand tu es crédible en coupe d’Europe, que tu as des ambitions et que ton club évolue très bien forcément ça aide contrairement à nous !
C'est quoi "être retissant" ? Shocked

C’est une erreur de ma part, que j’ai remarqué de moi-même et corrigé très vite après.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:25

DOUM a écrit:
Coach : Guillaume VIZADE
Meneur : Milan BARBITCH - Nolan TRAORE
Arrière : Hunter HALE - Ugo DOUMBIA
Ailier : Armel TRAORE - Noah PENDA
Intérieur :  Justyn MUTTS - Zacharie PERRIN
Pivot : Yanis MORIN - Brice DESSERT

Je l'ai dit, et je le ré écris, avoir VIZADE au MANS, c'est une vraie chance de se voir confier de vrais GROS prospects au MANS comme Nolan TRAORE ou Zacharie PERRIN. Une vraie chance.

Tu comptes jouer le fin fond du classement avec cette effectif ? lol!

Plus sérieusement avec un coach qui ne connaît pas la Betclic même si c’est un très bon coach ça risque quand même d’être difficile de viser le top 8 directement c’est quitte ou double soit le pari passe et là tout le monde va dire félicitations et moi le premier ou soit ça casse et l’aventure VIZADE vire au drame au MSB !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2024/2025 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quelle équipe pour 2023-2030 ?
» Quelle équipe pour 2013-2014?
» Quelle équipe pour 2021-2022 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: