Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour 2024/2025 ?

Aller en bas 
+30
DEE_S
ZO2
mimi72-22
oliv2010
variolus
greatshoot
dennisrod
Laurent
joshfan
ulysse_c20
Yogg-Sototh
Flo
Vicente
Guillaume
ballin_72
Xav
tryphon
Dracaufeu
syba
Martin
Ilfantasio
bebel327
Team
53jcg
Jophi
_bball8._
vito corleone
golo72
jeep72
DOUM
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 13:37

Ilfantasio a écrit:
La construction de l’équipe 2023/204 passera par des étapes obligatoires avant de chercher de nouveaux joueurs:

1- signer un coach, ce qui pourrait prendre un peu de temps car dépendant de notre certitude à rester en Betclic

2- définir le sort de nos 4 jeunes en couveuse: Van Den Beemt(ça devrait être facile de trancher), Hugo (?) Ugo (?)et Raphaël (à prêter)

3- définir le sort de nos JFL sous contrat:
 Abdou: Trop de lacunes en attaque pour moi. Les défenses se resserrent dessous et peuvent se concentrer sur les  vrais shooters.
Willam: plafonne et en retrait dans son rôle de leader cette année. Pour un poste 4 très limité dans son shoot.
Will: vaillant combattant, costaud, mais très limité en attaque, ce qui est moins gérant pour un poste 5 remplaçant.

Si je devais en garder 1 ce serait Yeguete.

4- en fonction des points 1, 2 et 3 allons y gaiement pour recruter malin.

Sinon je suis d’accord avec les principes de construction de l’équipe lus dans différents postes.
Pour moi il faut des joueurs bons dans leur rôle et pas moyens dans tous.

Poste 1- patron , fait jouer l équipe, athlétique et bon shoot à 3 points
Poste 2- danger en pénétration et à distance et bon stoppeur en défense
Poste 3- athlétique, assez grand, bon défenseur et rebondeur, complet
Poste 4- mobile, shooter à 3 points, rebondeur
Poste 5- costaud, grand, rebondeur, capable de jouer dos au panier.

1- J’avais eu une info comme quoi nous connaîtrons l’identité de notre coach dans 2/3 semaines mais depuis je pense que ça a changé, tant que nous sommes pas assurés de se maintenir va falloir attendre.

2- Je vois mal un avenir au MSB pour VAN DE BEEMT beaucoup trop limité, MIENANDI ? Pourquoi pas l’intégrer sur 10/15 min., DOUMBIA pour moi faut le prêter encore 1 an en Pro B et DJASRAMBAYE personnellement je le prêterais pas il semble prêt donc je l’intègrerais dans l’effectif.

3- NDOYE c’est loin de ce club il ne présente aucun danger !, NARACE vous êtes très durs avec lui c’est le joueur typique MSB y’a rien à lui reprocher malgré qu’il soit en difficulté ces derniers temps et YEGUETE est efficace dans son rôle je serais prêt pour le garder mais est-ce qu’il n’y a pas mieux ?

Ça paraît primordial la saison prochaine, d’arrêter la polyvalence à tout va comme Elric le fait et mettre chaque joueur à un poste auquel ils sont dédiés et savent jouer.

Poste 1 : Il faut pour moi un DEVANTE JONES ou un meneur qui apporte du danger avec un bras comme un HOLSTON, BIBBINS ou autres un meneur qui te fait vibrer.
Poste 2 : Faut un joueur type MATT MORGAN qui te fait rêver, qui te  fait lever  de ton siège faut un scoreur fou du type BARRY BROWN ou EFIANAYI comme je l’ai déjà dis.
Poste 3 : Il faut un VRAI 3 athlétique du style SANDERS, TRAORÉ ou DOKOSSI.
Poste 4 : Il faut un NARACE et ensuite un profil qui apporte de la dureté loin du siècle du type AGEE ou à 3 PTS comme un SLEVA, MIKE, MCDUFFIE.
Poste 5 : Faut un profil à la FALL FAYE et un MORIN en sortie de banc.

Meneur : XX - XX
Arrière : BARRY BROWN ou DAVID EFIANAYI - LÉOPOLD DELAUNAY
Ailier : VICTOR SANDERS ? - XX (ARMEL TRAORÉ ?) - HUGO MIENANDI
Ailier fort : WILLIAMS NARACE - TAJUAN AGEE - RAPHAËL DJASRAMBAYE
Pivot : XX - YANNIS MORIN

VICTOR SANDERS connu pour son caractère, grain de folie.
BARRY BROWN de même connu pour avoir un caractère, un grain de folie.
NARACE et bien connue de la maison pour son agressivité sur le terrain.
AGEE connu pour son bodylangage sur le terrain, sa rage de vaincre.


Dernière édition par _bball8._ le Dim 10 Mar 2024 - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 13:37

Je le redis, en 2018, on avait commencé à construire l'équipe avant d'avoir signé le coach. Loriot & Lebouille doivent de nouveau se faire un peu plus confiance. Ils ont pour eu l'expérience, le pif et qqls beaux succès. Si le coach souhaité ne valide pas 2 ou 3 choix fait par la Direction, alors on cherche quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 13:40

vito corleone a écrit:
Je le redis, en 2018, on avait commencé à construire l'équipe avant d'avoir signé le coach. Loriot & Lebouille doivent de nouveau se faire un peu plus confiance. Ils ont pour eu l'expérience, le pif et qqls beaux succès. Si le coach souhaité ne valide pas 2 ou 3 choix fait par la Direction, alors on cherche quelqu'un d'autre.

Rien ne dit que le coach en question n'est pas dans la boucle. 😀
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 13:44

Des tribunes, Narace a un chantier prioritaire à bosser pour progresser : gérer sa frustration. Quand c'est mal goupillé en début de match (une adresse pas au RDV, gestion des fautes), il peut sortir de son match...et c'est dommageable, car pour moi, c'est un sacré joueur, un vrai gladiateur. Un bosseur également (depuis son arrivée au Mans, il s'est "acheté" un shoot à 3 pts, à 45 degrés il n'est pas dégueu). Pour moi il a les qualité sportives et humaines pour porter nos couleurs. Le seul problème, c'est sa "complémentarité" avec Yeguete, qui lui aussi a toutes les qualités pour porter nos couleurs. Le problème, c'est que ça fait "deux gros salaires" JFL sur les postes 4/5. Pour moi ça bloque à ce niveau car ça déséquilibre notre masse salariale au niveau des JFL.

Ilfantasio, jjb, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 13:48

DOUM a écrit:
vito corleone a écrit:
Je le redis, en 2018, on avait commencé à construire l'équipe avant d'avoir signé le coach. Loriot & Lebouille doivent de nouveau se faire un peu plus confiance. Ils ont pour eu l'expérience, le pif et qqls beaux succès. Si le coach souhaité ne valide pas 2 ou 3 choix fait par la Direction, alors on cherche quelqu'un d'autre.

Rien ne dit que le coach en question n'est pas dans la boucle. 😀

en 2018, je confirme bien que la volonté de faire revenir Eïto, et de donner une réelle chance à Fall, c'était acté avant l'arrivée du coach, et que ce dernier devait s'y plier, le cas contraire sa candidature était rejetée. Il fallait se plier à cette exigence car ces 2 signatures étaient "à l'image du club".
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 14:02

En parlant de retours et de 2018, que pensez-vous d'un retour d'Eito pour sa fin de carrière ? Il ne doit plus demander le même salaire qu'en 2019 pour un rôle de back-up et on connaît ses qualités humaines ainsi que de leader de vestiaire qui porte haut et fièrement les valeurs du club.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 14:04

Pour moi il faudrait garder L.Delaunay, qui peut devenir une joueur complet à l'avenir s'il travaille son shoot, à limage de T.Tarpey. il est encore jeune, à l'air d'écouter, avec un coach formateur (genre V.Collet) il peut progresser.
Je garderais W.Yeguete, qui ne triche pas, et qui incarne le MSB. Et puis c'est tout.
Ensuite il faut regarder dans les clubs qui descendront pour capter des jfl, l'idée Milan Barbitch est bonne, mais je crains que ses exigences en temps de jeu ne seront pas en adéquation avec ce que pourrra lui proposer le Mansi. En ce qui concerne Hugo et Ugo, j'en rapatrie un cette année pour faire le 10e pro (H.Mienandi) et je garde le second en couveuse en prêt pour l'année prochaine.
D'abord il faut LE coach, et là, j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 14:07

TAJUAN AGEE a pour lui un physique pas dégueu. Nous avons manqué cruellement de dimension physique chez nos ricains cette saison ! Il sort on va dire d'une saison "encourageante" à titre perso. On peut espérer pour lui qu'il soit sur une pente ascendante pour un joueur qui cette année a découvert le "haut niveau". Après, tout est question de prix (il ne doit pas être mirobolant car statistiquement, il n'affole pas les compteurs non plus et il joue dans une équipe bien faible), et avec qui on l'associe dans la raquette. Peut être un peu moins cher que Tyran ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 14:11

Martin a écrit:
En parlant de retours et de 2018, que pensez-vous d'un retour d'Eito pour sa fin de carrière ? Il ne doit plus demander le même salaire qu'en 2019 pour un rôle de back-up et on connaît ses qualités humaines ainsi que de leader de vestiaire qui porte haut et fièrement les valeurs du club.

ça m'a traversé l'esprit quand sur les réseaux sociaux, la semaine dernière il me semble, Antoine était à Antares en train de dédicacer des BD...il a peut être signé autre chose entre 2 BD lol.
Après quid de ses engagements à Chalon ? Un retour d'Antoine, sur nos lignes arrières...quid de Léopold et d'Ugo ?

Martin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 14:50

vito corleone a écrit:
Martin a écrit:
En parlant de retours et de 2018, que pensez-vous d'un retour d'Eito pour sa fin de carrière ? Il ne doit plus demander le même salaire qu'en 2019 pour un rôle de back-up et on connaît ses qualités humaines ainsi que de leader de vestiaire qui porte haut et fièrement les valeurs du club.

ça m'a traversé l'esprit quand sur les réseaux sociaux, la semaine dernière il me semble, Antoine était à Antares en train de dédicacer des BD...il a peut être signé autre chose entre 2 BD lol.
Après quid de ses engagements à Chalon ? Un retour d'Antoine, sur nos lignes arrières...quid de Léopold et d'Ugo ?

Non, non, arrêtons les bêtises. EITO est plus proche de la fin qu'autre chose.

Par contre, faut s'attendre à ce que MAHE si c'est bien lui ramène au moins un JFL avec lui, alors BOUCAUD ou DOSSOU YOVO ou AJINCA ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 14:53

traverser l'esprit ne veut pas dire vouloir ! Le retour du retour du retour du guerrier...très peu pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 15:20

vito corleone a écrit:
TAJUAN AGEE a pour lui un physique pas dégueu. Nous avons manqué cruellement de dimension physique chez nos ricains cette saison ! Il sort on va dire d'une saison "encourageante" à titre perso. On peut espérer pour lui qu'il soit sur une pente ascendante pour un joueur qui cette année a découvert le "haut niveau". Après, tout est question de prix (il ne doit pas être mirobolant car statistiquement, il n'affole pas les compteurs non plus et il joue dans une équipe bien faible), et avec qui on l'associe dans la raquette. Peut être un peu moins cher que Tyran ?

Merci pour ton avis partagé concernant TAJUAN AGEE Vito !😉 C’est une sacré bête physiquement le garçon ça c’est sûr…C’est pas un joueur qui statistiquement affole les compteurs mais il se montre efficace pour scorer dans une équipe dans le dure. Cette année TAJUAN AGEE c’est « seulement » 60 000€ un salaire qui ressemble à celui de LÉOPOLD DELAUNAY qui touche 54 000€ donc pour un JNFL c’est entre guillemets donner ! Je pense que AGEE a 80/90 000€ y’a moyen de tenter le coup tout en étant satisfait de son apport et il connaît le championnat. Peut être moins cher que TYRAN sur une saison tout en étant un profil équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 17:09

il est sous contrat jusqu'en juin 2026 Antoine Eito à Chalon.....Ne pas trop rever quand meme.....

Si c'est bien Julien Mahé qui vient , je prends Dossou yovo avec sans souci.......mais un peu peur que d'autres grands clubs soient dessus.......

Pour en revenir au Msb , Mickael Hay est dispo depuis un mois maintenant ......
Peut etre qu'il aurait fallu le faire venir et lui donner comme challenge de remonter l'équipe....et le prolonger pour l'année prochaine si réussite......
En meme temps , ça n'a pas été le choix du club et cela nous aurait peut etre grillé pour avoir Mahé ou Vizade ( après je ne les connais pas assez pour dire si un est meilleur que l'autre.....j'ai l'impression que les 3 ont plutot bien réussi dernièrement en fonction de leur budget )

Peut etre que ceci explique cela.....Mais hier on avait encore 20 /25 pts de retard à la mi temps....
Si c'est ça à chaque match , on a pas le c.l sorti des ronces !
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 17:16

DOUM a écrit:
vito corleone a écrit:
Martin a écrit:
En parlant de retours et de 2018, que pensez-vous d'un retour d'Eito pour sa fin de carrière ? Il ne doit plus demander le même salaire qu'en 2019 pour un rôle de back-up et on connaît ses qualités humaines ainsi que de leader de vestiaire qui porte haut et fièrement les valeurs du club.

ça m'a traversé l'esprit quand sur les réseaux sociaux, la semaine dernière il me semble, Antoine était à Antares en train de dédicacer des BD...il a peut être signé autre chose entre 2 BD lol.
Après quid de ses engagements à Chalon ? Un retour d'Antoine, sur nos lignes arrières...quid de Léopold et d'Ugo ?

Non, non, arrêtons les bêtises. EITO est plus proche de la fin qu'autre chose.

Par contre, faut s'attendre à ce que MAHE si c'est bien lui ramène au moins un JFL avec lui, alors BOUCAUD ou DOSSOU YOVO ou AJINCA ?

Antoine aurait fait beaucoup de bien dans une équipe comme celle de cette année pourtant.

Et quant au JFL de Mahé, je prendrais volontiers Ajinça ou Boucaud, moins fan de Dossou Yovo que je trouve surcoté et dont je n'aime pas spécialement l'attitude avec un jeu très autocentré.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 17:20

Martin a écrit:
DOUM a écrit:
vito corleone a écrit:
Martin a écrit:
En parlant de retours et de 2018, que pensez-vous d'un retour d'Eito pour sa fin de carrière ? Il ne doit plus demander le même salaire qu'en 2019 pour un rôle de back-up et on connaît ses qualités humaines ainsi que de leader de vestiaire qui porte haut et fièrement les valeurs du club.

ça m'a traversé l'esprit quand sur les réseaux sociaux, la semaine dernière il me semble, Antoine était à Antares en train de dédicacer des BD...il a peut être signé autre chose entre 2 BD lol.
Après quid de ses engagements à Chalon ? Un retour d'Antoine, sur nos lignes arrières...quid de Léopold et d'Ugo ?

Non, non, arrêtons les bêtises. EITO est plus proche de la fin qu'autre chose.

Par contre, faut s'attendre à ce que MAHE si c'est bien lui ramène au moins un JFL avec lui, alors BOUCAUD ou DOSSOU YOVO ou AJINCA ?

Antoine aurait fait beaucoup de bien dans une équipe comme celle de cette année pourtant.

Et quant au JFL de Mahé, je prendrais volontiers Ajinça ou Boucaud, moins fan de Dossou Yovo que je trouve surcoté et dont je n'aime pas spécialement l'attitude avec un jeu très autocentré.

Martin, tu as raison, il se dit dans la sphère autour du SQBB sur DOSSOU se met ses coéquipiers à dos (merci pour l'info BBall). Donc, BOUCAUD serait plus crédible effectivement.

Martin et _bball8._ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 17:41

DOUM a écrit:
Martin a écrit:
DOUM a écrit:
vito corleone a écrit:
Martin a écrit:
En parlant de retours et de 2018, que pensez-vous d'un retour d'Eito pour sa fin de carrière ? Il ne doit plus demander le même salaire qu'en 2019 pour un rôle de back-up et on connaît ses qualités humaines ainsi que de leader de vestiaire qui porte haut et fièrement les valeurs du club.

ça m'a traversé l'esprit quand sur les réseaux sociaux, la semaine dernière il me semble, Antoine était à Antares en train de dédicacer des BD...il a peut être signé autre chose entre 2 BD lol.
Après quid de ses engagements à Chalon ? Un retour d'Antoine, sur nos lignes arrières...quid de Léopold et d'Ugo ?

Non, non, arrêtons les bêtises. EITO est plus proche de la fin qu'autre chose.

Par contre, faut s'attendre à ce que MAHE si c'est bien lui ramène au moins un JFL avec lui, alors BOUCAUD ou DOSSOU YOVO ou AJINCA ?

Antoine aurait fait beaucoup de bien dans une équipe comme celle de cette année pourtant.

Et quant au JFL de Mahé, je prendrais volontiers Ajinça ou Boucaud, moins fan de Dossou Yovo que je trouve surcoté et dont je n'aime pas spécialement l'attitude avec un jeu très autocentré.

Martin, tu as raison, il se dit dans la sphère autour du SQBB sur DOSSOU se met ses coéquipiers à dos (merci pour l'info BBall). Donc, BOUCAUD serait plus crédible effectivement.

Il se dit que DOSSOU YOVO a le melon et qu’il s’entend pas avec ces coéquipiers (c’est pas le cas avec MAHÉ) et que si MAHÉ vient au MSB il ramènerait BOUCAUD.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 17:54

vito corleone a écrit:
Martin a écrit:
En parlant de retours et de 2018, que pensez-vous d'un retour d'Eito pour sa fin de carrière ? Il ne doit plus demander le même salaire qu'en 2019 pour un rôle de back-up et on connaît ses qualités humaines ainsi que de leader de vestiaire qui porte haut et fièrement les valeurs du club.

ça m'a traversé l'esprit quand sur les réseaux sociaux, la semaine dernière il me semble, Antoine était à Antares en train de dédicacer des BD...il a peut être signé autre chose entre 2 BD lol.
Après quid de ses engagements à Chalon ? Un retour d'Antoine, sur nos lignes arrières...quid de Léopold et d'Ugo ?
autant Eito nous manque, autant je pense pas que ce soit une bonne idée de le faire revenir, on peut pas lui donner les responsabilités qu'il mérite compte tenu d'un niveau de jeu qui s'affaibli avec l'âge... Pour moi il faut qu'on se reconstruise avec 1 ou 2 joueurs avec une force de caractère comme l'avait Eito, qui puisse gueuler pour un rien mais toujours mener ses troupes, qui puisse venir intimider l'adversaire...

En écrivant ça j'ai pensé à Isiah Thomas d'ailleurs, j'espère que s'il me lit il appréciera la comparaison !
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 18:19

En ce qui me concerne, toutes ces supputations sont prématurées, vu qu’à ce stade on ne sait pas trop si le msb réussira à se maintenir dans l’Elite.
J’avoue que j’espérais une réaction contre Nanterre, à minima un vrai combat, mais le mal et surtout le manque de confiance semble profond. Et puis avec quel entraîneur pour cette équipe en plein doute, même si elle reste en Elite? Quoiqu’en disent certains, les candidats coach sont ils si nombreux à se bousculer au portillon ? La piste Hay me paraît la plus crédible, pour quelqu’un qui viendrait de l’extérieur, car libre, apprécié, et apte à mener un projet sur quelques années. Mais la solution interne Antoine Mathieu me semble aussi tout à fait envisageable.
Quant aux joueurs, on risque de repartir d’une feuille blanche avec beaucoup de départs, il y aura l’envie de changer d’air et  l’attrait de meilleurs projets, avec une CE à la clef.
Bâtir sur des jeunes JFL qui en veulent me semble être la priorité, un peu comme si montait une équipe de proB. Et revenir sur les fondamentaux, l’axe 1-5 en particulier. Des JNFL, on en trouvera toujours à la pelle pour compléter, à condition qu’ils s’impliquent dans le projet voulu par le coach.


Dernière édition par tryphon le Lun 11 Mar 2024 - 9:49, édité 1 fois

Jophi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 18:32

Suis je le seul ici à faire un pas de côté quand on évoque Hay pour être notre futur coach ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 18:34

Quand je vois l’importance d’Antoine a Chalon, je signe des deux mains pour son retour l’année prochaine. Si on part sur un projet jeune, on aura besoin de taulier, avec une énorme expérience et qui connaît la maison mancelle. Qui de mieux que Will et Antoine !
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 18:45

_bball8._ a écrit:
DOUM a écrit:
Martin a écrit:
DOUM a écrit:
vito corleone a écrit:
Martin a écrit:
En parlant de retours et de 2018, que pensez-vous d'un retour d'Eito pour sa fin de carrière ? Il ne doit plus demander le même salaire qu'en 2019 pour un rôle de back-up et on connaît ses qualités humaines ainsi que de leader de vestiaire qui porte haut et fièrement les valeurs du club.

ça m'a traversé l'esprit quand sur les réseaux sociaux, la semaine dernière il me semble, Antoine était à Antares en train de dédicacer des BD...il a peut être signé autre chose entre 2 BD lol.
Après quid de ses engagements à Chalon ? Un retour d'Antoine, sur nos lignes arrières...quid de Léopold et d'Ugo ?

Non, non, arrêtons les bêtises. EITO est plus proche de la fin qu'autre chose.

Par contre, faut s'attendre à ce que MAHE si c'est bien lui ramène au moins un JFL avec lui, alors BOUCAUD ou DOSSOU YOVO ou AJINCA ?

Antoine aurait fait beaucoup de bien dans une équipe comme celle de cette année pourtant.

Et quant au JFL de Mahé, je prendrais volontiers Ajinça ou Boucaud, moins fan de Dossou Yovo que je trouve surcoté et dont je n'aime pas spécialement l'attitude avec un jeu très autocentré.

Martin, tu as raison, il se dit dans la sphère autour du SQBB sur DOSSOU se met ses coéquipiers à dos (merci pour l'info BBall). Donc, BOUCAUD serait plus crédible effectivement.

Il se dit que DOSSOU YOVO a le melon et qu’il s’entend pas avec ces coéquipiers (c’est pas le cas avec MAHÉ) et que si MAHÉ vient au MSB il ramènerait BOUCAUD.
On se projette beaucoup mais si Mahé vient avec Boucaud dans ses valises. On bloquerait pas la route au jeune Doumbia même si je le laisserais encore 1 an se développer en pro B?

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 18:47

Non, DOUMBIA c'est poste 2, BOUCAUD en 1, ça matche.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 18:48

Chris CLEMONS en pétard ambulant, ça se tente aussi. 😁

Il me plait beaucoup lui, ultra vif, costaud, une confiance inébranlable, un côté showman dont on aurait bien besoin et un vrai gros scoreur. A surveiller de très près.

L'avantage avec lui, c'est qu'on connait son niveau en Betclic, cela évite le scouting hasardeux, on ne peut pas piocher des Matt MORGAN tous les ans.

53jcg, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 20:36

DOUM a écrit:
Non, DOUMBIA c'est poste 2, BOUCAUD en 1, ça matche.

Je serais moins affirmatif. 

Pour vous faire un avis sur le poste de Doumbia:

https://www.youtube.com/watch?v=dxvtLQDKO8g&pp=ygULdWdvIGRvdW1iaWE%3D

vito corleone et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 20:37

vito corleone a écrit:
Suis je le seul ici à faire un pas de côté quand on évoque Hay pour être notre futur coach ?

Quelles sont tes réticences à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2024/2025 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quelle équipe pour 2012-2013 ?
» Quelle équipe pour 2020-2021 ?
» Quelle équipe pour 2023-2030 ?
» Quelle équipe pour 2013-2014?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: