Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle équipe pour 2024/2025 ?

Aller en bas 
+30
DEE_S
ZO2
mimi72-22
oliv2010
variolus
greatshoot
dennisrod
Laurent
joshfan
ulysse_c20
Yogg-Sototh
Flo
Vicente
Guillaume
ballin_72
Xav
tryphon
Dracaufeu
syba
Martin
Ilfantasio
bebel327
Team
53jcg
Jophi
_bball8._
vito corleone
golo72
jeep72
DOUM
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 18:17

Flo a écrit:
Morin et Konaté pour compléter le roster.
On conserve Narace, Delaunay et Mienandi et le tour est joué ! 🙂

Ça laisse de la masse salariale pour amener trois gros US (postes 1,2 et 5).
On complète le tout avec un prospect U21 Français et un cotonou/bosman (pourquoi pas un serbe ou un croate ou un lituanien ?) qui peut jouer 20/25 minutes et les dix pros sont là !

Bibbins -  U21 prospect (30 minutes/5 minutes)
Gros NJFL ++ combo pouvant jouer 2/1 (20 mins poste 2, 5 mins poste 1) - Delaunay (20 minutes)
Konaté - Bosman Cotonou (20 minutes / 20 minutes)
Narace-Mienandi (25 minutes/ 15 minutes)
Gros NJFL ++ - Morin (25 minutes / 15 minutes)

J’aime bien ton rooster, mais à mon humble avis ça ne passe pas dans le budget.

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 19:08

https://x.com/JonChep/status/1775197110314373174?s=20
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 19:21

DOUM a écrit:
https://x.com/JonChep/status/1775197110314373174?s=20

Il se laisse donc le choix de retirer son nom en fonction des Mock Draft, ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 20:22

Beaucoup d'attaquants, de la défense, jeunesse et expérience.
Je préférerais A.Traoré à A.Toupane, mais je ne pense pas qu'il sera accessible pour nous. Quelques paris, avec un M.Roos à relancer suite à sa blessure et D.Sleva pour un retour en France.
G.Vizade
M.Barbitch/A.Nicolic/U.Doumbia
T.Hudgins/L.Delaunay
M.Roos/ A.Toupane
D.Rodriguez/D.Sleva
Y.Morin/W.Yeguete
Revenir en haut Aller en bas
Vicente
Centre de formation
Vicente



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 20:32

syba a écrit:
Beaucoup d'attaquants, de la défense, jeunesse et expérience.
Je préférerais A.Traoré à  A.Toupane, mais je ne pense pas qu'il sera accessible pour nous. Quelques paris, avec un M.Roos à relancer suite à sa blessure et D.Sleva pour un retour en France.
G.Vizade
M.Barbitch/A.Nicolic/U.Doumbia
T.Hudgins/L.Delaunay
M.Roos/ A.Toupane
D.Rodriguez/D.Sleva
Y.Morin/W.Yeguete
Aucun intérêt à prendre Morin si on garde Yeguete .
Pas fan de garder Hudgins non plus l’équipe sera certainement plus française que sa aussi

stef2x72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 7:22

Vicente a écrit:
syba a écrit:
Beaucoup d'attaquants, de la défense, jeunesse et expérience.
Je préférerais A.Traoré à  A.Toupane, mais je ne pense pas qu'il sera accessible pour nous. Quelques paris, avec un M.Roos à relancer suite à sa blessure et D.Sleva pour un retour en France.
G.Vizade
M.Barbitch/A.Nicolic/U.Doumbia
T.Hudgins/L.Delaunay
M.Roos/ A.Toupane
D.Rodriguez/D.Sleva
Y.Morin/W.Yeguete
Aucun intérêt à prendre Morin si on garde Yeguete .
Pas fan de garder Hudgins non plus l’équipe sera certainement plus française que sa aussi

Ah bon et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicente
Centre de formation
Vicente



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 7:39

53jcg a écrit:
Vicente a écrit:
syba a écrit:
Beaucoup d'attaquants, de la défense, jeunesse et expérience.
Je préférerais A.Traoré à  A.Toupane, mais je ne pense pas qu'il sera accessible pour nous. Quelques paris, avec un M.Roos à relancer suite à sa blessure et D.Sleva pour un retour en France.
G.Vizade
M.Barbitch/A.Nicolic/U.Doumbia
T.Hudgins/L.Delaunay
M.Roos/ A.Toupane
D.Rodriguez/D.Sleva
Y.Morin/W.Yeguete
Aucun intérêt à prendre Morin si on garde Yeguete .
Pas fan de garder Hudgins non plus l’équipe sera certainement plus française que sa aussi

Ah bon et pourquoi ?
Peut être car trop cher pour un pivot remplaçant et qu’on vois quand même ses limites
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 8:01

Concernant Ugo et Hugo j’ai retrouvé l’article de BeBasket qui donnait l’avis de Vizade sur les 12 joueurs U20 champions d’Europe en 2023:

Ugo Doumbia:
Ses stats à l’EuroBasket U20 : 5,6 points à 48 % de réussite aux tirs, 3,9 rebonds et 2,9 passes décisives pour 11 d’évaluation.

L’avis de Guillaume Vizade : « Le détonateur. Joueur on/off, il était toujours prêt à jaillir du banc et s’occuper du meilleur joueur adverse. Son impact a été visible sur notre défense ainsi que sur nos relances. Ses drives ont toujours été incisifs et ses tirs ont été pris dans de bons tempos. C’est un joueur qui a créé son parcours en s’imposant en deux ans comme joueur majeur chez l’un des ténors de la NM1. Sa force de caractère et sa bonne humeur seront des atouts de choix pour Châlons-Reims. »

Hugo Mienandi:
Ses stats à l’EuroBasket U20 : 5,4 points à 54,8 % de réussite aux tirs et 3,6 rebonds pour 7,6 d’évaluation en 14 minutes.

L’avis de Guillaume Vizade  : « Le capitaine. Rassembleur, communicant, technique. Avec trois compétitions disputées dans cette catégorie d’âge, il est le vétéran des sélections U20 et a été un relais de grande qualité pour le staff. Par sa polyvalence, il a solutionné plusieurs problèmes durant la compétition. Apportant de l’alternance par la passe dans le jeu posté ou autour du short roll, il est très souvent ressorti du groupe. »


Et en bonus Armel Traoré:
Ses stats à l’EuroBasket U20 : 8,9 points à 50,9 % de réussite aux tirs, 6,3 rebonds et 1,4 passe décisive pour 12,1 d’évaluation.

L’avis de Guillaume Vizade : « L’intimidateur. Joueur surpuissant pour la catégorie U20, Armel a rejoint le groupe très tardivement sur la préparation, à cause de la finale de Betclic ÉLITE. Dès son arrivée, il a densifié l’équipe et a donné plus de confiance au groupe sur les rebonds, dans le tir extérieur et dans les finitions proches du cercle. Il voulait tout donner pour obtenir une médaille cette année et sa détermination a été communicative sur les autres membres de l’équipe. »

On verra les choix qu’il fera dans la construction de son équipe.

53jcg et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 8:25

Vicente a écrit:
53jcg a écrit:
Vicente a écrit:
syba a écrit:
Beaucoup d'attaquants, de la défense, jeunesse et expérience.
Je préférerais A.Traoré à  A.Toupane, mais je ne pense pas qu'il sera accessible pour nous. Quelques paris, avec un M.Roos à relancer suite à sa blessure et D.Sleva pour un retour en France.
G.Vizade
M.Barbitch/A.Nicolic/U.Doumbia
T.Hudgins/L.Delaunay
M.Roos/ A.Toupane
D.Rodriguez/D.Sleva
Y.Morin/W.Yeguete
Aucun intérêt à prendre Morin si on garde Yeguete .
Pas fan de garder Hudgins non plus l’équipe sera certainement plus française que sa aussi

Ah bon et pourquoi ?
Peut être car trop cher pour un pivot remplaçant et qu’on vois quand même ses limites

Ok, pour des considérations financières... Peut être !? Maintenant les grands sont plus chers, donc le poste de pivot sera dans tous les cas de figures une position où nous serons dans l'obligation de mobiliser une certaine part de la masse salariale. Après sur le plan technique, ce binôme me conviendrait sans problème. Je pense que Morin vaut la plupart des 5 US du championnat.


Dernière édition par 53jcg le Dim 21 Avr 2024 - 16:49, édité 1 fois

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 8:59

NJFL - Doumbia
NJFL - Delaunay
Howard - Mienandi
Traoré - NJFL
NJFL - Yeguete

Coach: Vizade

Avec 3 NJFL de valeur (poste 1, 2 et 5)
Le NJFL poste 4 =pari / prix abordable.





Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 9:09

Ilfantasio a écrit:
NJFL - Doumbia
NJFL - Delaunay
Howard - Mienandi
Traoré - NJFL
NJFL - Yeguete

Coach: Vizade

Avec 3 NJFL de valeur (poste 1, 2 et 5)
Le NJFL poste 4 =pari / prix abordable.






HOWARD ne sera plus du tout abordable pour le MSB

Amara, bebel327, Yogg-Sototh, Flo, jeep72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 10:39

53jcg a écrit:
Vicente a écrit:
53jcg a écrit:
Vicente a écrit:
syba a écrit:
Beaucoup d'attaquants, de la défense, jeunesse et expérience.
Je préférerais A.Traoré à  A.Toupane, mais je ne pense pas qu'il sera accessible pour nous. Quelques paris, avec un M.Roos à relancer suite à sa blessure et D.Sleva pour un retour en France.
G.Vizade
M.Barbitch/A.Nicolic/U.Doumbia
T.Hudgins/L.Delaunay
M.Roos/ A.Toupane
D.Rodriguez/D.Sleva
Y.Morin/W.Yeguete
Aucun intérêt à prendre Morin si on garde Yeguete .
Pas fan de garder Hudgins non plus l’équipe sera certainement plus française que sa aussi

Ah bon et pourquoi ?
Peut être car trop cher pour un pivot remplaçant et qu’on vois quand même ses limites

Ok, pour des considérations financières... Peut être !? Maintenant les grands sont plus chers, donc le poste de pivot sera dans tous les cas de figures une position où nous serons dans l'obligation de mobiliser une certaine part de la masse salariale. Après sur le plan technique, ce binôme me conviendrait sans problème. Je pense que Morin vos la plupart des 5 US du championnat.
Les postes 5 sont très chers, et même si W.Yeguete a, pour certains, un contrat trop élevé, il me semble qu'il est depuis son retour de blessure dans le top 10 aux rebonds chaque saison et bien présent en défense. Quant à Y.Morin il apporte en attaque en plus de sa dissuasion en défense grâce à ses cm.

53jcg et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vicente
Centre de formation
Vicente



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 10:57

syba a écrit:
53jcg a écrit:
Vicente a écrit:
53jcg a écrit:
Vicente a écrit:
syba a écrit:
Beaucoup d'attaquants, de la défense, jeunesse et expérience.
Je préférerais A.Traoré à  A.Toupane, mais je ne pense pas qu'il sera accessible pour nous. Quelques paris, avec un M.Roos à relancer suite à sa blessure et D.Sleva pour un retour en France.
G.Vizade
M.Barbitch/A.Nicolic/U.Doumbia
T.Hudgins/L.Delaunay
M.Roos/ A.Toupane
D.Rodriguez/D.Sleva
Y.Morin/W.Yeguete
Aucun intérêt à prendre Morin si on garde Yeguete .
Pas fan de garder Hudgins non plus l’équipe sera certainement plus française que sa aussi

Ah bon et pourquoi ?
Peut être car trop cher pour un pivot remplaçant et qu’on vois quand même ses limites

Ok, pour des considérations financières... Peut être !? Maintenant les grands sont plus chers, donc le poste de pivot sera dans tous les cas de figures une position où nous serons dans l'obligation de mobiliser une certaine part de la masse salariale. Après sur le plan technique, ce binôme me conviendrait sans problème. Je pense que Morin vos la plupart des 5 US du championnat.
Les postes 5 sont très chers, et même si W.Yeguete a, pour certains, un contrat trop élevé, il me semble qu'il est depuis son retour de blessure dans le top 10 aux rebonds chaque saison et bien présent en défense. Quant à Y.Morin il apporte en attaque en plus de sa dissuasion en défense grâce à ses cm.
Dans ce cas là t obligé de prendre un 4 pouvant jouer 5 car c’est léger sinon
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 11:05

D.Rodriguez peut dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: temp   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 17:22

Vizade essaiera t'il de collaborer de nouveau avec son combo guard de l'annee derniere tray boyd III?

Partie monnayer son excellente saison de pro B au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 17:43

golo72 a écrit:
Vizade essaiera t'il de collaborer de nouveau avec son combo guard de l'annee derniere tray boyd III?

Partie monnayer son excellente saison de pro B au Japon...

Bon, la faut pas déconner non plus, autant on peut faire des paris sur des JFL comme PENDA ou DOUMBIA autant, si on joue a fond la carte JFL, faudra pas se planter sur les 3 ou 4 ricains que l'on va prendre. Ne pas oublier la principale leçon de cette année.

Tra BOYD est un joueur qui ne joue que pour lui même, très limité athlétiquement et pas défenseur pour un sou, il est plutôt lent et c'est pas un créateur. Bref, je passe.

Martin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 18:00

Espérons seulement que le staff mette le paquet financièrement sur le poste 5 !!
Ça fait défaut depuis plusieurs saisons (hormis Carlton), il est indispensable d'arrêter les paris et de prendre un joueur chevronné, avec une expérience significative en Europe, et si possible en Betclic.
Et en complément, un meneur US de premier choix, avec également de l'expérience sur le vieux continent.

Mettre 35% de la masse salariale de l'équipe sur ces deux joueurs pour avoir un axe 1-5 performant !
En prenant 2/3 jeunes dans le roster, il restera du budget pour les autres postes.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 19:16

Flo a écrit:
Espérons seulement que le staff mette le paquet financièrement sur le poste 5 !!
Ça fait défaut depuis plusieurs saisons (hormis Carlton), il est indispensable d'arrêter les paris et de prendre un joueur chevronné, avec une expérience significative en Europe, et si possible en Betclic.
Et en complément, un meneur US de premier choix, avec également de l'expérience sur le vieux continent.

Mettre 35% de la masse salariale de l'équipe sur ces deux joueurs pour avoir un axe 1-5 performant !
En prenant 2/3 jeunes dans le roster, il restera du budget pour les autres postes.


Perso je n'espère pas cette stratégie... Bourg en Bresse voire même Paris toutes proportions gardées avec sa doublette Kratzer/Klessens montrent qu'il est préférable d'avoir un effectif long et homogène plutôt que de mobiliser trop de masse salariale sur le poste 5. La quantité est essentiel quand tu as pour ambition de mettre en place un basket rythmé.

Ilfantasio et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 20:26

Ilfantasio a écrit:
NJFL - Doumbia
NJFL - Delaunay
Howard - Mienandi
Traoré - NJFL
NJFL - Yeguete

Coach: Vizade

Avec 3 NJFL de valeur (poste 1, 2 et 5)
Le NJFL poste 4 =pari / prix abordable.






Aligner DOUMBIA et DELAUNAY dans le même roster, c'est pas foufou pour des joueurs relativement similaires, je trouve que c'est un de trop.

Je note que tu fais le choix de MIENANDI vs PENDA : osé. 😁

Sinon, ça tient largement la route. Pour TRAORE, il me questionne beaucoup ce joueur, surcoté ou énorme potentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr 2024 - 21:41

DOUM a écrit:
https://x.com/JonChep/status/1775197110314373174?s=20

Impressionnant Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 1f600

S'il pouvait venir cette année au MSB....Après Wemby et Risacher ???
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 11:08

Vicente a écrit:
53jcg a écrit:
Vicente a écrit:
syba a écrit:
Beaucoup d'attaquants, de la défense, jeunesse et expérience.
Je préférerais A.Traoré à  A.Toupane, mais je ne pense pas qu'il sera accessible pour nous. Quelques paris, avec un M.Roos à relancer suite à sa blessure et D.Sleva pour un retour en France.
G.Vizade
M.Barbitch/A.Nicolic/U.Doumbia
T.Hudgins/L.Delaunay
M.Roos/ A.Toupane
D.Rodriguez/D.Sleva
Y.Morin/W.Yeguete
Aucun intérêt à prendre Morin si on garde Yeguete .
Pas fan de garder Hudgins non plus l’équipe sera certainement plus française que sa aussi

Ah bon et pourquoi ?
Peut être car trop cher pour un pivot remplaçant et qu’on vois quand même ses limites
Pour moi Morin est complémentaire de Yegete en taille et en scoring, de la même manière que selon moi Février serait complémentaire de Narace, par contre on ne pourra pas empiler le JFL de gros calibre, tout dépend de qui va rester ou pas notamment des 3 chers N'doye Narace et Yegete.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2024 - 13:42

Je ne sais pas si MORIN aura des envies de revenir au MSB si une proposition lui est faite mais ce qui est sur,c'est que pour moi il aurait toute sa place dans l'effectif ,que Yeguete reste ou pas,idem pour Narace.
Il fait partie selon moi des meilleurs poste 5 offensifs du championnat.très présent aux rebonds,il a de très bonnes mains et un bon tir à 3 ou 4 m du cercle.
Yeguete,et je rejoins Laurent,serait parfaitement complémentaire puisqu 'apportant la dureté qui peut manquer à Yanis.

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 17:14

Wahou, Nolan TRAORE il s'amuse contre la défense de LIMOGES et quelle vision de jeu, le nb de caviars pour OLEKNIJAK !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Avr 2024 - 17:50

DOUM a écrit:
Wahou, Nolan TRAORE il s'amuse contre la défense de LIMOGES et quelle vision de jeu, le nb de caviars pour OLEKNIJAK !

Il a aussi du déchet, ce qui est normal pour son âge. Mais ce sera un tout bon.

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 10:45

Je vais ouvrir le débat ici.
Je crois que nous commençons depuis 2 ou 3 ans une nouvelle époque dans le basket français. Commencée à tous les niveaux en Espagne depuis 30 ans et dans le foot en général depuis 20 ans nous la voyons arriver dans le basket français.
Cette époque c'est celle des clubs "champion's League" qui ont écrasé, écrasent et écraseront les championnats nationaux, ne laissant rien ou des petites miettes aux autres clubs au niveau local.
Les espagnols s'y sont adaptés depuis longtemps : comme ils ne peuvent pas lutter contre le Real/Barça ils gagnent en Europe les autres coupes d'Europe ! Celles de second rang, peut être, mais faute de grives on mange des merles.

Maintenant que les 3 ou 4 premières places du championnat ne nous sont plus - et ne nous seront plus - accessibles avant longtemps, peut-être faudrait-il songer à réviser nos objectifs.
Si l'objectif de chaque saison est de servir de fessée-partner en P.O. ou de se maintenir, je ne suis pas persuadé que ça attirera plus les supporters que les partenaires.
Bref, quand allons-nous nous décider à prendre l'Europe en compte dans nos objectifs ?

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2024/2025 ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quelle équipe pour 2012-2013 ?
» Quelle équipe pour 2020-2021 ?
» Quelle équipe pour 2023-2030 ?
» Quelle équipe pour 2013-2014?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: