Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour 2024/2025 ?

Aller en bas 
+30
DEE_S
ZO2
mimi72-22
oliv2010
variolus
greatshoot
dennisrod
Laurent
joshfan
ulysse_c20
Yogg-Sototh
Flo
Vicente
Guillaume
ballin_72
Xav
tryphon
Dracaufeu
syba
Martin
Ilfantasio
bebel327
Team
53jcg
Jophi
_bball8._
vito corleone
golo72
jeep72
DOUM
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:20

Martin a écrit:
vito corleone a écrit:
Suis je le seul ici à faire un pas de côté quand on évoque Hay pour être notre futur coach ?

Quelles sont tes réticences à son sujet ?  

Que ce soit un Elric Delord II peut-être ?

dub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:47

Pour Mickaël Hay, Roanne a un coup d'avance
https://www.lanouvellerepublique.fr/blois/betclic-elite-mickael-hay-a-roanne
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:13

Un quatuor
BARBITCH BOUCAUD
CLEMONS DOUMBIA
Je trouve cela bien complémentaire, il y a de la créativité avec BARBITCH BOUCAUD, ça slashe vers le cercle avec les 2 mêmes, ça dynamite n'importe quelle défense avec 9 point en 50 s avec  CLEMONS et ça défend du diable sur les 2 postes avec DOUMBIA.

Pour pas cher, on tiendrait une ligne arrière intéressante

Édit : Ah merde, ça va pas le faire ça fait B B C D, ça sera donc forcément A B C D, Ki ki va trouver le A ? 😁

Et Armon JOHNSON, c'est - 100 points a celui qui tente... 🥳
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:04

Pour ceux qui ne connaissent pas très bien Milan BARBITCH:
Enjoy : https://youtu.be/w4zlmGc29E0?si=MXZa9ACO9J2HAF-x
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:59

Martin a écrit:
vito corleone a écrit:
Suis je le seul ici à faire un pas de côté quand on évoque Hay pour être notre futur coach ?

Quelles sont tes réticences à son sujet ?  

c'est le coach d'un club si je caricature, puis mine de rien, il s'est fait éjecter cette saison faute de résultats (même si c'est sévère, car Blois n'a pas non plus le budget pour lutter plus haut). Disons que sa dynamique actuelle n'est pas top. Ce n'est qu'un ressenti très personnel !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martin
Joueur espoir
Martin



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:48

vito corleone a écrit:
Martin a écrit:
vito corleone a écrit:
Suis je le seul ici à faire un pas de côté quand on évoque Hay pour être notre futur coach ?

Quelles sont tes réticences à son sujet ?  

c'est le coach d'un club si je caricature, puis mine de rien, il s'est fait éjecter cette saison faute de résultats (même si c'est sévère, car Blois n'a pas non plus le budget pour lutter plus haut). Disons que sa dynamique actuelle n'est pas top. Ce n'est qu'un ressenti très personnel !

Oui je comprends, c'est pour ça que Mahé semble en haut de la liste. Mais cela reste malgré tout un coach talentueux, s'il vient à entraîner chez nous, je ne serais pas déçu, je serais curieux de voir ce qu'il est capable de faire avec un budget supérieur.

Il dit lui-même avoir peut-être fait la saison de trop à Blois, ce qui peut expliquer aussi la fin en fanfare. Pour prendre un peu de recul sur sa carrière, mon cousin angevin en a un très bon souvenir et il a été assez bon aussi à l'Elan. Donc j'accepte le risque lié à son éviction cette saison !

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:58

Bon, avec du déchet, certes, mais ce soir Chris CLEMONS c'est encore 30 points contre la SIG mais le SLUC est éliminé
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:50

Un truc à bien considérer pour le prochain mercato, attention aux joueurs qui viennent du championnat allemand.

- Cameron HUNT un des top joueurs du dernier championnat ne met pas un pied devant l'autre avec DIJON
- Josh HAWLEY s'est fait couper par BLOIS
- Selom MAWUGBE est catastrophique
- Kaza Kajami Keane est un des tops joueurs de BBL cette saison (cela fait peur)

Je n'ai pas tout analysé mais gros warning quand même sur ce championnat même s'il y a de bonnes équipes.

Ilfantasio, Martin, _bball8._ et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:54

DOUM a écrit:
Un truc à bien considérer pour le prochain mercato, attention aux joueurs qui viennent du championnat allemand.

- Cameron HUNT un des top joueurs du dernier championnat ne met pas un pied devant l'autre avec DIJON
- Josh HAWLEY s'est fait couper par BLOIS
- Selom MAWUGBE est catastrophique
- Kaza Kajami Keane est un des tops joueurs de BBL cette saison (cela fait peur)

Je n'ai pas tout analysé mais gros warning quand même sur ce championnat même s'il y a de bonnes équipes.


Où est passée la Deutsche Qualität ? Very Happy
Archtung bicyclette !


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martin
Joueur espoir
Martin



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:04

DOUM a écrit:
Un truc à bien considérer pour le prochain mercato, attention aux joueurs qui viennent du championnat allemand.

- Cameron HUNT un des top joueurs du dernier championnat ne met pas un pied devant l'autre avec DIJON
- Josh HAWLEY s'est fait couper par BLOIS
- Selom MAWUGBE est catastrophique
- Kaza Kajami Keane est un des tops joueurs de BBL cette saison (cela fait peur)

Je n'ai pas tout analysé mais gros warning quand même sur ce championnat même s'il y a de bonnes équipes.

En effet ça laisse songeur !

Je ne suis pas du tout le championnat allemand mais en regardant les stats de KKK vs ce qu'il a produit chez nous, si c'est un des tops joueurs de BBL, c'est en effet inquiétant. Il est en 10/3/6 mais à 37% aux tirs dont 28% à 3 pts, c'est quand même pas bien fameux niveau efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:11

DOUM a écrit:
Un truc à bien considérer pour le prochain mercato, attention aux joueurs qui viennent du championnat allemand.

- Cameron HUNT un des top joueurs du dernier championnat ne met pas un pied devant l'autre avec DIJON
- Josh HAWLEY s'est fait couper par BLOIS
- Selom MAWUGBE est catastrophique
- Kaza Kajami Keane est un des tops joueurs de BBL cette saison (cela fait peur)

Je n'ai pas tout analysé mais gros warning quand même sur ce championnat même s'il y a de bonnes équipes.

Il y’a certes beaucoup d’échecs de joueurs venant du championnat Allemand mais il y’a aussi de la réussite ça marche dans le sens inverse également….

- TJ SHORT marche sur l’eau avec Paris que ce soit en Betclic ou en Eurocup.
- TYSON WARD c’est exceptionnel, le TYRONE WALLACE de cette saison.
- COLIN MALCOM c’est pas excellent mais pas décevant non plus, un couteau suisse.
- JAQUAN LEWIS un vrai meneur de jeu c’est plutôt pas mal.
- JEREMY MORGAN c’est d’une efficacité en Eurocup surtout même si en Betclic il commence à peser.

Bref, je crois qu’il faut juste savoir bien scouter lol!

DOUM et Ilfantasio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:19

_bball8._ a écrit:
DOUM a écrit:
Un truc à bien considérer pour le prochain mercato, attention aux joueurs qui viennent du championnat allemand.

- Cameron HUNT un des top joueurs du dernier championnat ne met pas un pied devant l'autre avec DIJON
- Josh HAWLEY s'est fait couper par BLOIS
- Selom MAWUGBE est catastrophique
- Kaza Kajami Keane est un des tops joueurs de BBL cette saison (cela fait peur)

Je n'ai pas tout analysé mais gros warning quand même sur ce championnat même s'il y a de bonnes équipes.

Il y’a certes beaucoup d’échecs de joueurs venant du championnat Allemand mais il y’a aussi de la réussite ça marche dans le sens inverse également….

- TJ SHORT marche sur l’eau avec Paris que ce soit en Betclic ou en Eurocup.
- TYSON WARD c’est exceptionnel, le TYRONE WALLACE de cette saison.
- COLIN MALCOM c’est pas excellent mais pas décevant non plus, un couteau suisse.
- JAQUAN LEWIS un vrai meneur de jeu c’est plutôt pas mal.
- JEREMY MORGAN c’est d’une efficacité en Eurocup surtout même si en Betclic il commence à peser.

Bref, je crois qu’il faut juste savoir bien scouter lol!

Tu as raison, je ne suis pas allé au bout, ce qui est sûr, c'est que c'est quand même pas mal risqué sur les joueurs n'ayant fait qu'une saison en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:26

Bon, sinon c'est quand même sacrément surprenant d'être quasi en tête de PRO B avec l'équipe la plus jeune de la division. Impressionné par le boulot de Guillaume VIZADE, c'est assez bluffant.


Mis a part KAMARDINE qui est un talent supérieur, une équipe de soldats, extrêmement athlétiques au service du collectif, ça défend fort, ça se projette très très vite vers le cercle.

2 exemples de joueurs qui me plaisent bien :

Assemian MOULARE un poste combo hybride sur les postes d'arrière, que l'on peut comparer a Sylvain FRANCISCO.

Et la pépite de 19 ans, Noah PENDA, un poste 3/4 qui monte qui monte. A tel point qu'il sera en BETCLIC l'an prochain, mais où ?

Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:26

DOUM a écrit:
_bball8._ a écrit:
DOUM a écrit:
Un truc à bien considérer pour le prochain mercato, attention aux joueurs qui viennent du championnat allemand.

- Cameron HUNT un des top joueurs du dernier championnat ne met pas un pied devant l'autre avec DIJON
- Josh HAWLEY s'est fait couper par BLOIS
- Selom MAWUGBE est catastrophique
- Kaza Kajami Keane est un des tops joueurs de BBL cette saison (cela fait peur)

Je n'ai pas tout analysé mais gros warning quand même sur ce championnat même s'il y a de bonnes équipes.

Il y’a certes beaucoup d’échecs de joueurs venant du championnat Allemand mais il y’a aussi de la réussite ça marche dans le sens inverse également….

- TJ SHORT marche sur l’eau avec Paris que ce soit en Betclic ou en Eurocup.
- TYSON WARD c’est exceptionnel, le TYRONE WALLACE de cette saison.
- COLIN MALCOM c’est pas excellent mais pas décevant non plus, un couteau suisse.
- JAQUAN LEWIS un vrai meneur de jeu c’est plutôt pas mal.
- JEREMY MORGAN c’est d’une efficacité en Eurocup surtout même si en Betclic il commence à peser.

Bref, je crois qu’il faut juste savoir bien scouter lol!

Tu as raison, je ne suis pas allé au bout, ce qui est sûr, c'est que c'est quand même pas mal risqué sur les joueurs n'ayant fait qu'une saison en Allemagne.

Fin d’un côté j’ai raison et tu as raison également, si tu regardes bien les joueurs venant du championnat Allemand ça fonctionne dans les clubs qui ont pas mal de moyen, qui joue l’Eurocup et ils sont partis les chercher dans l’équipe ayant remporté le championnat en fin de saison hormis JAQUAN LEWIS. Sinon le reste des joueurs (HUNT, MAWUGBE, HAWLEY) ne sortent pas d’une équipe ayant réalisé une saison excellente en BBL (hormis HAWLEY mais il n’avais pas beaucoup de temps de jeu avec ULM) donc ça peut s’expliquer le fait qu’ils se retrouvent en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:33

DOUM a écrit:
Bon, sinon c'est quand même sacrément surprenant d'être quasi en tête de PRO B avec l'équipe la plus jeune de la division. Impressionné par le boulot de Guillaume VIZADE, c'est assez bluffant.


2 exemples de joueurs qui me plaisent bien :

Assemian MOULARE un poste combo hybride sur les postes d'arrière, que l'on peut comparer a Sylvain FRANCISCO.

Et la pépite de 19 ans, Noah PENDA, un poste 3/4 qui monte qui monte. A tel point qu'il sera en BETCLIC l'an prochain, mais où ?

Attention ASSEMIAN MOULARE c’est par séquence, il reste encore fragile mais ça lui arrive d’avoir des moments explosifs la comparaison avec FRANCISCO est très juste elle a d’ailleurs était faite à plusieurs reprises durant la Leaders Cup.

NOAH PENDA devrait obtenir sans trop de soucis une place en Betclic si VIZADE n’obtient pas la montée en Betclic avec Vichy.

Tu oublies aussi l’excellent LUCAS DUFEAL, avec une envergure exceptionnelle ainsi qu’une activité de jeu excellente également. Son envergure, sa polyvalence pourrait être un facteur clé pour plusieurs équipes dont la notre également un LUCAS DUFEAL dans le rôle d’un ABDOULAYE NDOYE (?) ça pourrait être pas mal c’est un joueur à suivre pour le MSB.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:35

_bball8._ a écrit:
DOUM a écrit:
Bon, sinon c'est quand même sacrément surprenant d'être quasi en tête de PRO B avec l'équipe la plus jeune de la division. Impressionné par le boulot de Guillaume VIZADE, c'est assez bluffant.


2 exemples de joueurs qui me plaisent bien :

Assemian MOULARE un poste combo hybride sur les postes d'arrière, que l'on peut comparer a Sylvain FRANCISCO.

Et la pépite de 19 ans, Noah PENDA, un poste 3/4 qui monte qui monte. A tel point qu'il sera en BETCLIC l'an prochain, mais où ?

Attention ASSEMIAN MOULARE c’est par séquence, il reste encore fragile mais ça lui arrive d’avoir des moments explosifs la comparaison avec FRANCISCO est très juste elle a d’ailleurs était faite à plusieurs reprises durant la Leaders Cup.

NOAH PENDA devrait obtenir sans trop de soucis une place en Betclic si VIZADE n’obtient pas la montée en Betclic avec Vichy.

Tu oublies aussi l’excellent LUCAS DUFEAL, avec une envergure exceptionnelle ainsi qu’une activité de jeu excellente également. Son envergure, sa polyvalence pourrait être un facteur clé pour plusieurs équipes dont la notre également un LUCAS DUFEAL dans le rôle d’un ABDOULAYE NDOYE (?) ça pourrait être pas mal c’est un joueur à suivre pour le MSB.

Si je ne dis pas de bêtise, DUFEAL a un prêt de 2 ans de CHOLET vers VICHY.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:06

_bball8._ a écrit:
DOUM a écrit:
Bon, sinon c'est quand même sacrément surprenant d'être quasi en tête de PRO B avec l'équipe la plus jeune de la division. Impressionné par le boulot de Guillaume VIZADE, c'est assez bluffant.


2 exemples de joueurs qui me plaisent bien :

Assemian MOULARE un poste combo hybride sur les postes d'arrière, que l'on peut comparer a Sylvain FRANCISCO.

Et la pépite de 19 ans, Noah PENDA, un poste 3/4 qui monte qui monte. A tel point qu'il sera en BETCLIC l'an prochain, mais où ?

Attention ASSEMIAN MOULARE c’est par séquence, il reste encore fragile mais ça lui arrive d’avoir des moments explosifs la comparaison avec FRANCISCO est très juste elle a d’ailleurs était faite à plusieurs reprises durant la Leaders Cup.

NOAH PENDA devrait obtenir sans trop de soucis une place en Betclic si VIZADE n’obtient pas la montée en Betclic avec Vichy.

Tu oublies aussi l’excellent LUCAS DUFEAL, avec une envergure exceptionnelle ainsi qu’une activité de jeu excellente également. Son envergure, sa polyvalence pourrait être un facteur clé pour plusieurs équipes dont la notre également un LUCAS DUFEAL dans le rôle d’un ABDOULAYE NDOYE (?) ça pourrait être pas mal c’est un joueur à suivre pour le MSB.


Moulare j'en avais fait une présentation en mai l'année dernière dans la rubrique "Scouting report"... Vincent Loriot a pris une autre direction puisque depuis nous avons signé Ugo Doumbia sur le poste de meneur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vicente
Centre de formation
Vicente



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:07

C’est où pour donner un contrat à Yannis Morin la saison prochaine

Flo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:30

Moi je serai assez pour mais pas avec YEGUETE.

A la place d'un YEGUETE, aux côtés d'un BRICE DESSERT, oui, ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: [Simulation] Votre roster 2024/2025   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:42

Les règles du jeu sont simples, vous rentrez dans la peau de Vincent LORIOT, votre objectif ?

Bâtir un effectif compétitif avec 6,5 M€ en respectant les quotas JNFL/JNFL, soit au plus 4 Non BOS/COTONOU avec 4 JNFL mini pour 10 joueurs  +1 COTONOU et/ou BOS

Les contraintes :

Vous avez sous contrat Will NARACE , Will YEGUETE, Léo DELAUNAY qui ont tous une clause (car en X +1) et 2 jeunes en prêt, Ugo DOUMBIA et HUGO MIENANDI. En jeune pro, un certain DJASRAMBAYE fait aussi des prétendants.

Ah, j'oubliais, votre président, un certain CLB, vous met une pression d'enfer pour ne pas revivre pareil cauchemar que l'épisode 2023/2024.

Mandatory pour le président, du spectacle, de l'émotion, du talent et des victoires.

Vous avez carte blanche, de l'ingéniosité, de la curiosité, de la cohérence sont les atouts qui vous feront réussir l'examen.

Ah, j'oubliais, vous devez aussi recruter votre futur coach.

Le template :

Coach : X
Meneur : X - X
Arrière : X - X
Ailier : X - X
Intérieur : X  - X
Pivot : X - X


Allez, faites vos emplettes.

PS : Je propose une petite synthèse de tous les rosters après 20 propositions (ça serait sympa que tous ceux qui interviennent voire même ceux qui ne sont pas encore inscrits participent). 😀
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:02

Un petit contrat proposé à Morin serait pas mal en effet !
Le prendre, conserver Narace et Delaunay, et mettre Mienandi dans la rotation.
Exit Yeguete et Ndoye.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:03

Exercice impossible à ce stade. Trop de paramètres en jeu, dont celui des JFL.
Et puis le budget: je crains que l’on ait beaucoup moins que cette année à cause de l’absence de buy-out et de revenu BCL.
Donc va falloir faire des choix très forts si on veut récupérer des NJFL acceptables. C’est à dire intégrer des jeunes et les faire jouer en rotation (donc aussi avoir une hiérarchie claire ce qui me va bien).
Avec 1 match par semaine on n’a pas besoin d’avoir un rooster très long.

Quelque chose comme cela:

Coach : Mahé
Meneur : NJFL - Doumbia
Arrière : NJFL - Delaunay
Ailier : Howard - jeune français talentueux (ou bien Mienandi en second choix).
Intérieur : Narace - NJFL
Pivot : NJFL - Morin

Suis pas sur que les contrats des JFL en place soient libérables facilement et ça peut changer la donne pour Abdou et Will.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:07

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/cholet/info-ouest-france-laurent-vila-va-quitter-cholet-basket-guillaume-vizade-tres-proche-du-mans-99e1c750-ead2-11ee-8ca7-88a8f06f54df

53jcg, Ilfantasio, Aghahowa et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:09

On ne peut pas prendre Tuovi plutôt ?
Bourg flaire le bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 21:10

VIZADE m'irait très bien perso. 😁

Vicente et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2024/2025 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quelle équipe pour 2012-2013 ?
» Quelle équipe pour 2020-2021 ?
» Quelle équipe pour 2023-2030 ?
» Quelle équipe pour 2013-2014?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: