Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle équipe pour 2024/2025 ?

Aller en bas 
+30
DEE_S
ZO2
mimi72-22
oliv2010
variolus
greatshoot
dennisrod
Laurent
joshfan
ulysse_c20
Yogg-Sototh
Flo
Vicente
Guillaume
ballin_72
Xav
tryphon
Dracaufeu
syba
Martin
Ilfantasio
bebel327
Team
53jcg
Jophi
_bball8._
vito corleone
golo72
jeep72
DOUM
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 11:15

Pour des questions d'identification, comme Martin je crois, j'espère une forte représentation JFL la saison prochaine. Le tout encadré par 3/4 joueurs US max mais impactant en terme de leadership et capables d'endosser de fortes responsabilités.

Sur le poste 1, j'espère un "tueur" façon Justin Cobbs, quitte à mobiliser une partie conséquente de notre masse salariale. De mon point de vue, pour un club de nos moyens, il est tout à fait possible de trouver un crack comme meneur avec 200 000€. Par contre un pivot, j'ai de gros doute. 

Sur le poste 2, en considérant la présence et la nécessité de laisser un champ d'action nécessaire au développement de Léopold Delaunay, je l'associerais bien a un Hugo Besson dont la carrière prend une drôle de direction. Je pense que l'idée d'évoluer dans un cadre "équilibrer" pour repartir vers l'avant pourrait le séduire. C'est un attaquant avec un bagage technique très large à qui l'on colle à tord l'étiquette de shooteur unidimensionnel. 

A l'aile, allô Lahaou ? 

Sur le poste 4, j'adorerai un retour de Tres Tinkle, dont la saison en Espagne est mitigée. Dans l'hypothèse où Williams Narace serait "transféré", l'idée de rapatrier Tyran De Lattibeaudiere me plairait beaucoup.


Pivot, Yannis Morin prouve depuis 2 saisons à Roanne, qu'il a l'étoffe d'un pivot titulaire de Betclic Elite. Je pense qu'il vaut largement bien des postes 5 US que nous pourrions cibler pour le même prix. 


-Poste 1: Profil de taulier type Cobbs/ Doumbia
-Poste 2: Besson/Delaunay
-Poste 3: ? (profil 3/4 avec un bras, proche de celui de William Howard) /Konate
-Poste4: Tinkle/De Lattibeaudière
-Poste 5: Morin/yeguete

Martin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:23

53jcg a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Traiter les cas de nos 8 JFL sous contrat: Le staff va avoir du boulot avant même le début du recrutement !



Je ne serais pas surpris qu'Abdoulaye est une clause "Européenne" dans son contrat...
En tout cas je trouve que N'doye et Delaunay font doublon sur le poste 2, hormis l'expérience bien sûr, mais beau physiques, gros défenseurs, jouent dur, complets, mais a la production offensive faible.

53jcg, Ilfantasio et variolus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:05

Si nos JFL majeurs (Yegete, Narace, Ndoye) restent, nous ne pourrons pas en avoir un autre de premier plan, aussi bon soit Howard, Morin ou Konaté, car l'enveloppe restante pour les étrangers, censés être les go to guy serait trop faible, c'est une question d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:41

Je te suis totalement dans cette logique Vito, il faut se reconstruire comme une place forte du basket français.

Cela passera aussi évidemment par le budget, le nerf de la guerre, puisque rappelons que la JL a 500K€ de budget de plus que nous cette saison. Sur nos 6,8M€ cela fait quasiment 7% d'écart ce qui est non négligeable et qui se reporte directement dans la masse salariale, permettant d'engager un joueur solide pour 170k€ (si l'on prend le ratio moyen de 34% du budget passe dans la masse salariale en BE cette saison) la saison en plus. Et ce sujet sera plus dans la main de notre direction que du futur coach !

vito corleone et titi55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:49

Laurent a écrit:
Si nos JFL majeurs (Yegete, Narace, Ndoye) restent, nous ne pourrons pas en avoir un autre de premier plan, aussi bon soit Howard, Morin ou Konaté, car l'enveloppe restante pour les étrangers, censés être les go to guy serait trop faible, c'est une question d'équilibre.

Je n'en vois aucun rester, NARACE car c'est sûrement lui qui demandera à partir. Pour YEGUETE, le rapport qualité/prix n'est vraiment pas en sa faveur. Pour N'DOYE, et le club et le joueur auraient des raisons d'arrêter la.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:55

Team a écrit:
N’doye encore sous contrat? Il a resigné 2 ans?

Je vois pas pourquoi Howard ne resignerait pas… on lui a fait confiance après sa longue blessure. Je pense que le club pourrait lui donner un statut de leader pour la reconstruction de l’an prochain. Alors pourquoi pas?

Oh malheur je l’avais oublié celle là ! Une belle connerie nous devrons une nouvelle fois voir ABDOULAYE NDOYE avec le maillot du MSB une année de + c’est tout sauf une bonne nouvelle pour ma part.

Espérons qu’il ai des envies d’ailleurs ou que le club ne souhaite pas continuer avec lui la saison prochaine, ça sera la meilleure solution ! Si il pouvait être remplacé par un LAHAOU KONATE ou BORIS DALLO ça serait pas mal…
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:22

Laurent a écrit:
Si nos JFL majeurs (Yegete, Narace, Ndoye) restent, nous ne pourrons pas en avoir un autre de premier plan, aussi bon soit Howard, Morin ou Konaté, car l'enveloppe restante pour les étrangers, censés être les go to guy serait trop faible, c'est une question d'équilibre.

Et puis, après cette saison particulièrement décevante, je pense qu’on a plutôt intérêt à faire place nette, tourner la page, et repartir avec du sang neuf et l’énergie et l’ambition qui vont avec.
De ce fait, pas vraiment pour un nouveau retour d’anciens, style Konaté ou Tinkle, sachant en plus que ce dernier voulait aller voir ailleurs. Laissons le successeur de Delord faire part de ses souhaits, et qu’on ne lui impose pas des pré-signatures sans son assentiment.
Pour les jeunes, il décidera aussi de leur apport, l’arrivée de Doumbia semble pour ma part prématurée, je le verrai bien faire une nouvelle saison à l’étage inférieur, pour voir s’il peut vraiment passer un palier. A l’inverse, Mienandi, malgré une saison honnête, cela me paraît bien tard, ayant peu de chance de concurrencer les titulaires à son poste. Par contre, Lois Grasshoff est à considérer comme appoint du roster dans un premier temps, car il est encore jeune et a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:10

Notre président a pour projet, pour les saisons à venir, une augmentation de budget me semble-t-il. Perso je ne suis pas "pressé". Au nouveau coach, je lui donne 2/3 saisons pour refaire du MSB une place forte du basket. Attention, ce n'est pas pour autant que je validerai encore 2 ou 3 saisons où l'on flirte avec la zone rouge !

Jophi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:05

L'essentiel pour la prochaine saison est de retrouver les fondamentaux du MSB : une défense solide et une priorité à la formation. 
La défense reste la base de ce sport, Antares doit redevenir une forteresse.

Team et Laurent aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:55

greatshoot a écrit:
L'essentiel pour la prochaine saison est de retrouver les fondamentaux du MSB : une défense solide et une priorité à la formation. 
La défense reste la base de ce sport, Antares doit redevenir une forteresse.

Vivement des victoires 58-44 avec 25 LF par match , du 12% à 3 points et du 40% à 2 points ... J'ai hâte !

greatshoot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ulysse_c20
Centre de formation




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:24

perso je serais pour un retour de brandon taylor
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:32

La même pour Ndoye. Le garder impacterait l'équipe.
Il ne veut pas prendre de tirs, il a envie un match sur deux.
Franchement, je suis prêt à payer le billet d'avion et à l'accompagner sur mes propres derniers dans sa prochaine destination.
Autant, l'an passé, il performait. Cette saison, il n'a clairement pu envie.

dennisrod et _bball8._ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ulysse_c20
Centre de formation




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:33

Flo a écrit:
La même pour Ndoye. Le garder impacterait l'équipe.
Il ne veut pas prendre de tirs, il a envie un match sur deux.
Franchement, je suis prêt à payer le billet d'avion et à l'accompagner sur mes propres derniers dans sa prochaine destination.
Autant, l'an passé, il performait. Cette saison, il n'a clairement pu envie.
j’ai l’impression que c’est pareil pour narace depuis sa blessure de la saison dernière et cette année ça devient compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Jophi
Centre de formation




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:50

ulysse_c20 a écrit:
perso je serais pour un retour de brandon taylor
Finis les retours, on a suffisamment donné dans la déception !
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:14

ulysse_c20 a écrit:
Flo a écrit:
La même pour Ndoye. Le garder impacterait l'équipe.
Il ne veut pas prendre de tirs, il a envie un match sur deux.
Franchement, je suis prêt à payer le billet d'avion et à l'accompagner sur mes propres derniers dans sa prochaine destination.
Autant, l'an passé, il performait. Cette saison, il n'a clairement pu envie.
j’ai l’impression que c’est pareil pour narace depuis sa blessure de la saison dernière et cette année ça devient compliqué

Les dernières performances moins bonnes de WILLIAMS NARACE ça peut s’expliquer avec le fait qu’il y’a quelques temps il a montré des envies de départ, d’aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:33

Pour Narace, c'est une succession de blessures qui pénalisent les performances.
Personnellement, je le conserverai. Il montre de l'envie, il prend les tirs... Sans CE et avec la concurrence féroce de l'Asvel, la Roca, Paris, Bourg and co, c'est un JFL de bon standing à conserver absolument !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:45

Oui, mais pas contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:43

bebel327 a écrit:
greatshoot a écrit:
L'essentiel pour la prochaine saison est de retrouver les fondamentaux du MSB : une défense solide et une priorité à la formation. 
La défense reste la base de ce sport, Antares doit redevenir une forteresse.

Vivement des victoires 58-44 avec 25 LF par match , du 12% à 3 points et du 40% à 2 points ... J'ai hâte !

Faut savoir ce qu’on veut… gagner et être dans le haut de classement ou perdre et jouer le maintien.

La Défense c’est une valeur sûr. L’attaque dépend d’énormément de facteurs tellement imprévisibles!

joshfan, Yogg-Sototh et Laurent aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:04

L'attaque gagne des matchs, la défense gagne des titres, je sais ...
Ceci dit qui a envie de voir Legname débarquer au MSB ?
Il est nécessaire de mieux défendre, c'est évident, mais moi ce que j'aimerais c'est un jeu plus COLLECTIF, c'est d'ailleurs ce qui m'avait fait souhaiter voir arriver Bartechecky dont j'appréciais le style de jeu.
Défendre dur, oui, mais trouver des décalages pour avoir des paniers faciles c'est joli aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 9:12

Avant de regagner des titres il faut déjà regagner des matchs, la défense c'est la base d'un collectif, des ballons durement gagnés qui donnent confiance à l'ensemble de l'équipe.

Yogg-Sototh et Laurent aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:10

Team a écrit:
bebel327 a écrit:
greatshoot a écrit:
L'essentiel pour la prochaine saison est de retrouver les fondamentaux du MSB : une défense solide et une priorité à la formation. 
La défense reste la base de ce sport, Antares doit redevenir une forteresse.

Vivement des victoires 58-44 avec 25 LF par match , du 12% à 3 points et du 40% à 2 points ... J'ai hâte !

Faut savoir ce qu’on veut… gagner et être dans le haut de classement ou perdre et jouer le maintien.

La Défense c’est une valeur sûr. L’attaque dépend d’énormément de facteurs tellement imprévisibles!

Rassure toi bebel327 le basket dégeu où le but c'est d'encaisser un point de moins que l'adversaire n'est en ce moment plus à l'ordre du jour. Fut un temps, l'usage, c'était défendre le plomb et manger le chrono en attaque. Aujourd'hui il faut défendre fort pour déclencher du jeu rapide et  chercher des paniers "faciles". Donc même en mettant l'accent sur la défense nous échapperons au basket à la sauce Bourguignonne façon Philippe Hervé. La tendance actuelle, c'est de mettre beaucoup de pressions sur l'adversaire, tant en défense qu'en attaque. Même sur panier encaissé il n'est pas rare qu'on recherche en première intention du jeu de relance. Je ne prétend pas que tout le monde peut se permettre de jouer de cette manière, c'est un procédé énergivore, il faut donc un effectif riche en quantité et athlétique. Mais prioriser la vitesse dans les déplacements comme dans les prises de décisions devient de plus en plus dans les mœurs. Donc peu de risque de s'emmerder ferme  Very Happy C'est pourquoi je pense qu'avoir des "petits" capables de produire du jeu rapide me semble capitale. Chose qui ne semble pas être la force première de Trevor Hudgins par exemple. 

Ps: Lisalo l'Entraineur à la mode joue comme ça, mais toutes proportions gardées, Vizade aussi avec Vichy...

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:20

53jcg a écrit:
Team a écrit:
bebel327 a écrit:
greatshoot a écrit:
L'essentiel pour la prochaine saison est de retrouver les fondamentaux du MSB : une défense solide et une priorité à la formation. 
La défense reste la base de ce sport, Antares doit redevenir une forteresse.

Vivement des victoires 58-44 avec 25 LF par match , du 12% à 3 points et du 40% à 2 points ... J'ai hâte !

Faut savoir ce qu’on veut… gagner et être dans le haut de classement ou perdre et jouer le maintien.

La Défense c’est une valeur sûr. L’attaque dépend d’énormément de facteurs tellement imprévisibles!

Rassure toi bebel327 le basket dégeu où le but c'est d'encaisser un point de moins que l'adversaire n'est en ce moment plus à l'ordre du jour. Fut un temps, l'usage, c'était défendre le plomb et manger le chrono en attaque. Aujourd'hui il faut défendre fort pour déclencher du jeu rapide et  chercher des paniers "faciles". Donc même en mettant l'accent sur la défense nous échapperons au basket à la sauce Bourguignonne façon Philippe Hervé. La tendance actuelle, c'est de mettre beaucoup de pressions sur l'adversaire, tant en défense qu'en attaque. Même sur panier encaissé il n'est pas rare qu'on recherche en première intention du jeu de relance. Je ne prétend pas que tout le monde peut se permettre de jouer de cette manière, c'est un procédé énergivore, il faut donc un effectif riche en quantité et athlétique. Mais prioriser la vitesse dans les déplacements comme dans les prises de décisions devient de plus en plus dans les mœurs. Donc peu de risque de s'emmerder ferme  Very Happy C'est pourquoi je pense qu'avoir des "petits" capables de produire du jeu rapide me semble capitale. Chose qui ne semble pas être la force première de Trevor Hudgins par exemple. 

Ps: Lisalo l'Entraineur à la mode joue comme ça, mais toutes proportions gardées, Vizade aussi avec Vichy...
Justement, je pense qu'il y a de forte chance que Marcell
Pongo (et pas Stefan Pot pardon) finisse chez nous en rotation sur les postes 1&2.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:48

Les envies de départ d'Adbou et Williams ne sont que des suppositions de toute façon (voire souhaits pour certains haha), il n'y a jamais rien eu de concret à ce sujet

Team, 53jcg, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar - 7:19

Martin a écrit:
Les envies de départ d'Adbou et Williams ne sont que des suppositions de toute façon (voire souhaits pour certains haha), il n'y a jamais rien eu de concret à ce sujet
Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque...
[Francis Bacon]
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mar - 7:33

Si certains envisageaient Paul Lacombe comme JFL, ce n'est vraiment pas gagné puisqu'il se verrait bien rester à la SIG (à la place de la SIG je présenterait un contrat de 2-3 ans direct 😉).
https://www.bebasket.fr/une-priorite-pour-paul-lacombe-prolonger-a-la-sig-strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2024/2025 ?   Quelle équipe pour 2024/2025 ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2024/2025 ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quelle équipe pour 2012-2013 ?
» Quelle équipe pour 2020-2021 ?
» Quelle équipe pour 2023-2030 ?
» Quelle équipe pour 2013-2014?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: