Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?

Aller en bas 
+32
kev.13
kikiboudka
dokken
TheBigTicket
christophe.leroi
Vinny
Amara
downtown
orlando lightfoot
Z@M@L
marcos
Sup. Tango
msbforever72
golo72
yeim
chremes1
JNRTuffe
John White
Yogg-Sototh
Alex01
benjema
sirjam
msbestinproA
stevenfourmie
PONPON
53jcg
nOnO
philippe urie
max37
raph
Team
DOUM
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:30

philippe urie a écrit:
Alex01 a écrit:
Alors, j'ai un joueur magnifique à proposer pour toutes équipes de ProA: Mladen SLJIVANCANIN!
Il est arrivé il y a 3 semaines à Bourg et est déjà l'un des meilleurs jamais vu ici!! Il a disputé l'Euroleague avec Francfort et une autre équipe Allemande en tant que rôle player, l'EuroCup et l'EuroChallenge l'an dernier! Il a été de toutes les équipes jeunes Serbes, a fait une campagne avec les A si je ne m'abuse et il n'a que 25 ans!!
Il mesure 2 mètres, joue sur les postes 2-3-4 et dépanne souvent à la mène!! Sljivancanin a une qualité de dribble impressionante pour un grand joueur, un shoot super fiable mais surtout une vision du jeu hors norme!! Il fait des passes sublimissimes mais surtout hyper efficaces!! C'est un roi du pick'n roll!!

Si Dee part, voilà un joueur talentueux à prendre, qui n'aura bien sûr pas le même rendement mais qui peut assurer de très bonnes minutes!

Et que fait cette merveille à Bourg? Un mercenaire yougo!

Mercenaire non...
Il a fini sa saison dans son ancien Championnat et là, il est pigiste de Stéphane Dondon (quel différence entre les deux quand même!)... N'ayant pas envie de finir sa saison en Avril, il a trouvé un projet intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:31

nOnO a écrit:
PONPON a écrit:
raph a écrit:

.../...
En tout cas pour être sérieux (^^) 30 sec, on m'enlèvera pas de l'idée que si dee est élu MVP ce sera d'autant plus dur de le garder (déjà que sans ça ce sera chaud).
Tout en sachant que dee lui m^me disait dans une itw qu'il regarderait ça à l'intersaison, possible qu'on ne soit pas fixé le concernant avant un bout de temps (d'ailleurs faudrait regarder, mais je pense que sa prolongation l'an passé avait également pris pas mal de temps)

.../...


Info donnée par D. Cozette hier soir pendant le match CB-SPOR

le MVP c'est soit Dee Greer soit Ricardo Spencer ... une chance sur deux !

les journaliste n'ayant pas le droit de donner les noms avant l'annonce officielle !

perso je parie sur celui qui joue pas en tango ...

+1 c'est gros comme une maison, et ficelé depuis l'année dernière....

Ca sera Greer et c'est mérité!!! C'est quand l'annonce des résultats??
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:34

Alex01 a écrit:
philippe urie a écrit:
Alex01 a écrit:
Alors, j'ai un joueur magnifique à proposer pour toutes équipes de ProA: Mladen SLJIVANCANIN!
Il est arrivé il y a 3 semaines à Bourg et est déjà l'un des meilleurs jamais vu ici!! Il a disputé l'Euroleague avec Francfort et une autre équipe Allemande en tant que rôle player, l'EuroCup et l'EuroChallenge l'an dernier! Il a été de toutes les équipes jeunes Serbes, a fait une campagne avec les A si je ne m'abuse et il n'a que 25 ans!!
Il mesure 2 mètres, joue sur les postes 2-3-4 et dépanne souvent à la mène!! Sljivancanin a une qualité de dribble impressionante pour un grand joueur, un shoot super fiable mais surtout une vision du jeu hors norme!! Il fait des passes sublimissimes mais surtout hyper efficaces!! C'est un roi du pick'n roll!!

Si Dee part, voilà un joueur talentueux à prendre, qui n'aura bien sûr pas le même rendement mais qui peut assurer de très bonnes minutes!

Et que fait cette merveille à Bourg? Un mercenaire yougo!

Mercenaire non...
Il a fini sa saison dans son ancien Championnat et là, il est pigiste de Stéphane Dondon (quel différence entre les deux quand même!)... N'ayant pas envie de finir sa saison en Avril, il a trouvé un projet intéréssant

Il prend combien pour transformer son CDD PRO B en un CDD PRO A?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:35

philippe urie a écrit:
Alex01 a écrit:
philippe urie a écrit:
Alex01 a écrit:
Alors, j'ai un joueur magnifique à proposer pour toutes équipes de ProA: Mladen SLJIVANCANIN!
Il est arrivé il y a 3 semaines à Bourg et est déjà l'un des meilleurs jamais vu ici!! Il a disputé l'Euroleague avec Francfort et une autre équipe Allemande en tant que rôle player, l'EuroCup et l'EuroChallenge l'an dernier! Il a été de toutes les équipes jeunes Serbes, a fait une campagne avec les A si je ne m'abuse et il n'a que 25 ans!!
Il mesure 2 mètres, joue sur les postes 2-3-4 et dépanne souvent à la mène!! Sljivancanin a une qualité de dribble impressionante pour un grand joueur, un shoot super fiable mais surtout une vision du jeu hors norme!! Il fait des passes sublimissimes mais surtout hyper efficaces!! C'est un roi du pick'n roll!!

Si Dee part, voilà un joueur talentueux à prendre, qui n'aura bien sûr pas le même rendement mais qui peut assurer de très bonnes minutes!

Et que fait cette merveille à Bourg? Un mercenaire yougo!

Mercenaire non...
Il a fini sa saison dans son ancien Championnat et là, il est pigiste de Stéphane Dondon (quel différence entre les deux quand même!)... N'ayant pas envie de finir sa saison en Avril, il a trouvé un projet intéréssant

Il prend combien pour transformer son CDD PRO B en un CDD PRO A?

Ca, ça sera pas possible Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:37

Bon, sinon, pourquoi ne pas prendre Kareem Reid en meneur avec Antoine???
Les deux peuvent se partager 20 minutes sur le poste 1 sans que le niveau baisse puis on rajoute 10/15 minutes à Antoine sur le poste 2!!
Je milite pour ça au lien de tenter d'un jeune Ricain!
Si c'est un Westermann ou un Albicy qui arrive, c'est compréhensible! Mais si c'est pour faire un pari, autant prendre Kareem dont on est sûr de la valeur notamment de passeur??

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:23

sinon mjba le pivot de paris pourrait etre pas mal en back up de batista defense rebond intimidation....apres je ne sais pas ou il en est au niveau contrat avec paris...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Centre de formation
Vinny



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:52

JBAM n'est pas JFL...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:00

Vinny a écrit:
JBAM n'est pas JFL...

il n'est pas question d'une dérogation pour les
français non JFL évoluant en LNB sur l'exercice 2009/2010... Genre Pape
Badiane etc...

M'enfin l'option JBAM n'est quand même pas super transcendante... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vinny
Centre de formation
Vinny



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:36

Possible oui qu'il y ait des dérogations. Je ne suis pas trop o courant de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:00

A priori la piste WESTERMANN s'éteint puisque c'est CHALON qui doit signer le gamin...

Alors John WHITE, tuyau percé ou bien ? Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_biggrin

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:11

53jcg a écrit:
Vinny a écrit:
JBAM n'est pas JFL...

il n'est pas question d'une dérogation pour les
français non JFL évoluant en LNB sur l'exercice 2009/2010... Genre Pape
Badiane etc...

M'enfin l'option JBAM n'est quand même pas super transcendante... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_rolleyes

Et il faut penser au budget panier à Antarès car à chaque fois que je vois JBAM dunker j'ai toujours peur que le panier craque!

Mais cette option ne serait pas pire que celle de Guillaume cette année, car ce mec se bouge et fait peur à son adversaire quand il croise ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:46

Sur BI on annonce Ben Dewar pisté par Le Mans et Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:49

Beurk Beurk BeurK !!!!

Lisez, je n'ose écrire le nom du joueur pisté par le MSB...

http://www.leprogres.fr/fr/article/3200588/Cinq-jeunes-et-des-leaders.html

La, cela serait clairement un manque d'ambition du club, je ne peux pas y croire, il ne sert à rien.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:53

Beaucoup de mal à y croire... surtout parce qu'il évolue sur le même poste que Dee, donc ça voudrait dire que l'on aurait renoncé à le conserver ce qui n'est à priori pas le cas, même si ça va être TRES dur...

ça ressemble plus à de la désinformation made in ASVEL Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:00

De toute façon il portera pour Orléans où il y a déjà passé d'excellents moments, moi je veux garder Dee. Etonnant qu'ils ne resignent pas Eric Campbell par contre, énorme potentiel des JFL et le 5 majeur avec Ricardo Greer en point de mire risque de faire mal
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:01

J'y crois pas une seconde, déja parce que :
1/ Il n'est pas bon
2/ Il n'a aucune qualité athlétique et quand on voit les profils recrutés par JD depuis son arrivée aux postes 2 et 3 (N'DOYE, KAHUDI, SPENCER), cela donne à réféléchir...
3/ C'est pas dans l'air du temps de prendre des gars sans trop de talent surtout chez JD

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:01

DOUM a écrit:
Beurk Beurk BeurK !!!!

Lisez, je n'ose écrire le nom du joueur pisté par le MSB...

http://www.leprogres.fr/fr/article/3200588/Cinq-jeunes-et-des-leaders.html

La, cela serait clairement un manque d'ambition du club, je ne peux pas y croire, il ne sert à rien.

DOUM

Contre nous il a déjà servi... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Lol Mais, ce qui est curieux c'est que nous avons son clone sous contrat... "the Wolf", la bouteille en moins et p'tete l'état d'esprit, j'entends le coté coéquipier modèle de Ben... s'il y a doublette Dewar/Kahudi sur l'aile, il nous faut des postes 2 et 4 de gros calibres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:26

Adieu, poules, veaux, vaches, cochons et Maleye alors ?

Pinaise, j'y crois pas c'est super faiblard...

Et dire qu'à L'ASVEL, ils hésitent entre Ricardo GREER et Mike GELABALE...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:38

DOUM a écrit:
Adieu, poules, veaux, vaches, cochons et Maleye alors ?

Pinaise, j'y crois pas c'est super faiblard...

Et dire qu'à L'ASVEL, ils hésitent entre Ricardo GREER et Mike GELABALE...

DOUM

Bah je serai eux, j'hésite pas une seconde, je prends Ricardo Greer, c'est l'assurance d'une menace offensive, d'une présence aux rebonds et d'un jeu collectif.
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:33

Si sérieusement le staff pense à Benjamin Dewar,
il faut absolument que certains d'entre vous rentrent au sein du club pour l'aider à faire le boulot.

Je ne sais pas, mais le recrutement à venir, je le crains, je le crains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:42

Mais la demi des play-offs vous y pensez???


Dernière édition par Team le Mer 26 Mai 2010 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:49

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:50

chremes1 a écrit:
Si sérieusement le staff pense à Benjamin Dewar,
il faut absolument que certains d'entre vous rentrent au sein du club pour l'aider à faire le boulot.

Je ne sais pas, mais le recrutement à venir, je le crains, je le crains !!!

si tu ne veux pas craindre le futur recrutement... bas faut pas supporter le MSB mais Barcelone ou l'Oly... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:57

Hollis PRICE pressenti à l'ASVEL...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:10

DOUM a écrit:
Hollis PRICE pressenti à l'ASVEL...

DOUM

Bizarre mais ça ne m'étonne pas une seconde !
Collet => Price, logique quoi
Roster : Price, Ricardo Greer, Lacombe, Westermann, Foirest, Willie, Fofana il y a de quoi s'inquiéter, sachant qu'Ali Traoré n'est pas encore partant. Imaginez un instant qu'ils nous prennent Dee !! Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scouting] Quelques noms à surveiller
» Liste de JFL intéressants pour 2020/2021
» Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quels changements ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: