Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?

Aller en bas 
+32
kev.13
kikiboudka
dokken
TheBigTicket
christophe.leroi
Vinny
Amara
downtown
orlando lightfoot
Z@M@L
marcos
Sup. Tango
msbforever72
golo72
yeim
chremes1
JNRTuffe
John White
Yogg-Sototh
Alex01
benjema
sirjam
msbestinproA
stevenfourmie
PONPON
53jcg
nOnO
philippe urie
max37
raph
Team
DOUM
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:09

Au niveau des clauses nba, c'est apparemment spécifique à chaque contrat. Au niveau de nico il avait une clause particulière, avec indexation sur sa position à la draft (pour ça que j'étais intervenu sur le topic BI de cholet, mais là j'ai eu le courage de me taper une partie du topic 08/09 du club)
Bref extrait d'un post de jenny (repris par la suite par zamal, mais y a pas de lien de l'article)

Citation :
Un petit résumé paru dans le B.N. d'aujourd'hui.


Concernant le budget et la M.S., on apprend que les chiffres sont
faux (cf. C. LE BOUILLE). Ces chiffres prévisionnels tenaient compte
d'une draft de Nicolas dans les 15 premiers ; il y avait un "buy-out"
ajusté à son classement. Les chiffres sont donc inférieurs. Par contre,
confirmation que le budget alloué n'est pas dépassé malgré nos
recrutements.

pour future référence, c'est dnas les pages 85/90 du topic.

On avait eu 600k (arrondis) de produits divers (qui incluent les buy out), sachant que coté + on avait batum/bogdanovic/limonad et côté - on avait n'doye (buy out versé à dijon).
Le budget était annoncé à 5M4 au lieu des 5M6 prévu.

Sinon la rumeur mejia me plait beaucoup, y a matière à négocier (je m'étais exprimer sur le sujet) vu son salaire (etk tel que paru dans BN). Intéressant surtout si spencer ne reste pas (faudrait un gros combo guard de préférence à côté).

Enfin on verra. Se renseigner sur un joueur ça signifie évidemment pas le signer.
Revenir en haut Aller en bas
kikiboudka
Centre de formation




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:18

dokken a écrit:
issa sera gravelinois la saison prochaine.........

......Si on reussit pas à garder akpo.

source ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:45

DOUM a écrit:
Quelqu'un a t-il l'EQUIPE papier sous les yeux ?

Il paraîtrait (OUF) que LE MANS pisterait Samuel MEJIA de CHOLET. Ouais !!!!

Enfin une bonne nouvelle si cela se confirme !

Bye Maleye ?

DOUM

Je l'ai eu à la pause de midi...Et je l'ai lu! Ainsi que le cas Sciarra qui a essayé de contacter Le Mans, Poitiers et une troisième équipe. Mais il y aurait une forte probabilité qu'il parachute à Pau où l'entraîneur et le président Gadou sont prêts à l'accueuillir avec le départ annoncé de Gipson à Orléans.

Voilà tout ce que j'ai retenu, de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:39

meija, faut pas se fier au special salaire, car a une semaine du coupd envoi de la saison, il venait juste de signer a CB
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:15

Il prend combien alors Méjia ?
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:39

je sais pas, mais il vaut certainement plus que les 71 000 annuels..... il a fait un effort pour venir a CB ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:12

dokken a écrit:
issa sera gravelinois la saison prochaine.........

......Si on reussit pas à garder akpo.
Il a pas déjà re-signé Akpo ? Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_rolleyes

http://www.bcmgravelines.com/?r=32,1,3,1,5,0,4,0

Tu supportes quelle équipe déjà ? Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 8:47

les clauses ou rachat de contrat, ca existe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 8:55

oui, mais il vient juste de resigner, il partira pas!
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:54

gelabale, quand il avait rempilé y a quelques années, c etait d un commun accord avec marquis, je resigne si tu resignes.......1 mois apres, le real rachetai son contrat........
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:08

Sciarra au mans??? ça pourrait être marrant ça...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:35

nOnO a écrit:
Sciarra au mans??? ça pourrait être marrant ça...

bof et triple bof...connaissant la mentalitée défensive de jd pas sur que ça le fasse...et puis niveau salaire hein on en parle meme pas...autant miser sur les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
dokken
Centre de formation




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:52

Yogg-Sototh , selon l'equipe d ' hier :

Le BCM Gravelines-Dunkerque voudrait prolonger l'excellent Juby Johnson. Et clame haut et fort qu'il ne veut se séparer (le vendre) de Cyril Akpomedah, à qui il reste encore un an de contrat avec le club nordiste.

La demande est donc tres forte......
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:59

j'ai entendu parler que le msb piste Nichols et Doelman
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:12

je sais que vous n'aimez pas ça, mais je le dis quand même, hier en vip j'ai eu une info sur le poste 4 pour la saison prochaine, et je peux vous affirmer que ce sera du lourd! je ne dis pas cela pour me là raconter, mais juste pour rassurer tout le monde.

voila ça fait plaisir ma source etait la bonne, une petite pensée pour Kev.13 ,pour tes mp! je voulais simplement informer les personnes attentives au recrutement et en aucun cas pour me la raconter!


Dernière édition par orlando lightfoot le Sam 26 Juin 2010 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:30

ricci ou clancy? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:15

Lamayn Wilson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:32

orlando lightfoot a écrit:
je sais que vous n'aimez pas ça, mais je le dis quand même, hier en vip j'ai eu une info sur le poste 4 pour la saison prochaine, et je peux vous affirmer que ce sera du lourd! je ne dis pas cela pour me là raconter, mais juste pour rassurer tout le monde.

c'est déjà fait ou c'est sujet à une qualification à l'euroleague?
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:58

pratiquement certain et juste pour info,je ne peux en dire plus,il a déjà joué en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:02

tu peux quand meme nous dire si il est jfl?
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:09

orlando lightfoot :
Citation :
pratiquement certain et juste pour info,je ne peux en dire plus,il a déjà joué en France.
Je ne comprends pas très bien ta démarche.
Ou tu protèges une source
ou l'affaire est encore en pourparlers
ou tout dépend d'une qualification en Euroligue
ou c'est une piste comme une autre
Dis-nous clairement où on en est ou alors attends avant de diffuser une telle information, si on peut appeler cela une information.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:54

C'est Ron Anderson qui était présent hier soir! Avec son âge et ses kilos en trop, il s'est converti en intérieur...

Sinon, selon l'Equipe de ce matin, il ne serait pas étranger à l'annonce tardive de la présence d'Alain et de Jérémy. Il n'aurait pas souhaiter laisser sa place en loge...Ce que j'en ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:57

Sacré Ron après avoir pris de la place dans la raquette il prend les places dans les loges ! Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:02

chremes1 a écrit:
orlando lightfoot :
Citation :
pratiquement certain et juste pour info,je ne peux en dire plus,il a déjà joué en France.
Je ne comprends pas très bien ta démarche.
Ou tu protèges une source
ou l'affaire est encore en pourparlers
ou tout dépend d'une qualification en Euroligue
ou c'est une piste comme une autre
Dis-nous clairement où on en est ou alors attends avant de diffuser une telle information, si on peut appeler cela une information.

Juste une question: toi qui me critiquais par rapport au fait que j'interdis soit disant aux autres de s'exprimer ici, pourquoi critiques tu le fait (c'est pas la première fois) que certains lancent des rumeurs?? je comprends pas très bien ta démarche Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:11

Retour de Big Blu après son élimination prématurée des play-off israeliens?

I'd love it!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scouting] Quelques noms à surveiller
» Liste de JFL intéressants pour 2020/2021
» Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quels changements ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: