Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?

Aller en bas 
+32
kev.13
kikiboudka
dokken
TheBigTicket
christophe.leroi
Vinny
Amara
downtown
orlando lightfoot
Z@M@L
marcos
Sup. Tango
msbforever72
golo72
yeim
chremes1
JNRTuffe
John White
Yogg-Sototh
Alex01
benjema
sirjam
msbestinproA
stevenfourmie
PONPON
53jcg
nOnO
philippe urie
max37
raph
Team
DOUM
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:40

Allez, voici quelques noms que je trouve intéressants à superviser dans l'optique du recrutement de la saison prochaine.

Poste de meneur de jeu : Andrew ALBICY (PARIS, encore en contrat) - Shawnta ROGERS (ROUEN) - Souleymane DIABATE (ROANNE)

Poste de second arrière : Personne (on va garder DEE et Charles KAHUDI) Surprised)) ... mais sinon Abdou M'BAYE (DIJON) et Edwin JACKSON (Rouen/ASVEL)

Poste d'ailier : Maleye N'DOYE (MSB) - Antywane ROBINSON (CHOLET) - Samuel MEJIA (CHOLET) - Sean MARSHALL (DIJON) - Jonte FLOWERS (VICHY)

Poste Intérieur : Dounia ISSA (VICHY) - Luc Artur VEBOBE (Antibes) - Nick LEWIS (ROANNE) - Adrien MOERMAN (ORLEANS)

Poste de pivot : Kevin SERAPHIN (CHOLET, sous contrat) - Saer SENE (HTV)

DOUM


Dernière édition par DOUM le Lun 12 Avr 2010 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:00

Petite précision, Robinson est intérieur ;) Mais je le trouve moi aussi très intéressant, même si je trouve que c'est encore trop tôt pour parler de la saison prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:21

Pas de polémique Team, mais pour moi ROBINSON est un 3, voire 3/4. Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_biggrin

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:30

Faudrait rajouter schilb (si n'doye s'en va notamment) même si c'est difficile de savoir ce qu'il donnerait dans une équipe avec des rotations plus resserrées. Mais il a un jeu "all around" également donc ça reste une possibilité le cas échéant.
En défensif intérieur français, l'idéal serait évidemment issa mais franchement ça me semblerait pas idiot notamment pour le rapport Q/P d'aller taper vebobe (il paume des ballons, il est parfois maladroit, mais il a de très bons fondamentaux et sort une belle deuxième partie de saison).

Y a aussi darden qui pourrait être intéressant et qui n'est pas cité (même poste que dee cela dit)
A voir également les "coups" potentiels en proB, alex et d'autres qui suivent le championnat interviendront dans le topic d'ici la fin du championnat, mais doit bien y avoir un turner bis à faire.

Au niveau des espoirs, si le havre descend j'espère qu'on débauchera paschal pour un projet à la koffi.
Pas d'accord pour marshall et robinson (bouffeur de ballon et pas clutch pour un sous pour le 1er, joueur beaucoup trop en périphérie pour le second et pas assez régulier notamment dans les gros matchs). A salaire égal ce serait surtout page qui serait intéressant.

Accessoirement un qui n'est pas cité mais qui sera forcément convoité à l'intersaison, R Greer. Si les soucis de budget du sluc se confirme, et vu qu'ils ont déjà akingbala/slaughter notamment sous contrat (pour les gros contrats), probable que certains clubs essayent de leur piquer. Je dis pas ça nécessairement pour nous, mais on n'est pas dans la tête des dirigeants et du staff technique donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:34

Je sais pas pourquoi, mais avec le post sur le match de Toulon, j'en étais sur que ça te démangeait de nous ouvrir un sujet de ce style Smile
En ce qui me concerne, Diabate et Marshall , sans moi!
Sinon Albicy et Seraphin, faut pas rêver... Mais oui après des Schilb, Issa et Rogers, venez venez ^^
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:43

En même temps, ce forum est mort depuis 2 mois maintenant. Si cela peut lui redonner vie avec l'acharnement anti-DOUM, c'est pas plus mal, hein ? Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_biggrin

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:14

A mais j'ai jamais dis que c'était une mauvaise initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:43

DOUM a écrit:
Pas de polémique Team, mais pour moi ROBINSON est un 3, voire 3/4. Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_biggrin

DOUM

Ah oui autant pour moi, j'ai vérifié Very Happy je pensais qu'il jouait en 5/4.... la LNB le met 4/3.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:10

+1

Né sous quel signe?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:23

heu, personne veut de ludo vaty?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 17:13

Bon en tout cas, je suis prêt à parier qu'il y aura une place libre à la mène la saison prochaine...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:04

Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_quote_fr Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_edit Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_delete

Comme combo... il y a Heurtel qui pourrait etre une option envisageable comme doublure sachant qu'il n'a jamais été aussi performant que lorsqu'il fut associé avec Antoine(cf: le CE U20)... Et Ona Embo, qui fut aussi le "comparse" de Diot lors de sa seule saison à l'Insep... Il avait d'ailleurs souligné que la présence de Toine avait facilité son intégration, humainement et sportivement... Maintenant il me semble qu'il est sous contrat avec Biella jusqu'en 2011, comme pour le cas Albicy, il ne faut pas rever... comme arrière, en cas de départ de Dee, il y a M'baye dont il avait déjà été question et/ou Edwin Jackson voire E.Fournier dans un role similaire à celui qu'a tenu Nico la saison ou il doublait le poste de KG... Des joueurs sur lequel nous pourrions "capitaliser" sur le long terme...
Dans l'hypotèse ou CLB réussit à conserver Spencer, je pense que R.Greer que Raph cite, ne serait peut étre pas insensible... Ils se sont déclarer leur admiration réciproque... Dans le meme profil l'option Blake Schilb, laisserait plus de champ pour Leloup... Pour ce qui est du poste 4 la doublette Vebobe/Page serait particulièrement complémentaire m'enfin j'espere que le club fera son marché ailleur qu'à Roanne pour changer... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_wink
Sur le poste de pivot Saer Sene, qui a les mains carrés je vous l'accorde, comme remplaçant, serait utile dans un role de dissuasion... surtout sur la scene Européenne...


Ps: concernant Heurtel et Jackson (pas sur que le deuxième soit un jour rapatrier, il va rentrer dans sa dernière année de contrat et VC a encore mis récemment l'accent sur ses lacunes défensives) le fait qu'il se soit engager avec l'ASVEL peut etre un frein... preter un de leur "poulain" à un rival...Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_rolleyes pour Ona Embo, je suis HS mais je trouve qu'il a été oublié un peu vite le garçon... Il formerait une traction arrière avec Antoine, qui présenterait quelques similitudes avec le duo De Colo/ Beaubois...


Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:27

53jcg a écrit:

Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_quote_fr Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_edit Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_delete

Comme combo... il y a Heurtel qui pourrait etre une option envisageable comme doublure sachant qu'il n'a jamais été aussi performant que lorsqu'il fut associé avec Antoine(cf: le CE U20)... Et Ona Embo, qui fut aussi le "comparse" de Diot lors de sa seule saison à l'Insep... Il avait d'ailleurs souligné que la présence de Toine avait facilité son intégration, humainement et sportivement... Maintenant il me semble qu'il est sous contrat avec Biella jusqu'en 2011, comme pour le cas Albicy, il ne faut pas rever... comme arrière, en cas de départ de Dee, il y a M'baye dont il avait déjà été question et/ou Edwin Jackson voire E.Fournier dans un role similaire à celui qu'a tenu Nico la saison ou il doublait le poste de KG... Des joueurs sur lequel nous pourrions "capitaliser" sur le long terme...
Dans l'hypotèse ou CLB réussit à conserver Spencer, je pense que R.Greer que Raph cite, ne serait peut étre pas insensible... Ils se sont déclarer leur admiration réciproque... Dans le meme profil l'option Blake Schilb, laisserait plus de champ pour Leloup... Pour ce qui est du poste 4 la doublette Vebobe/Page serait particulièrement complémentaire m'enfin j'espere que le club fera son marché ailleur qu'à Roanne pour changer... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_wink
Sur le poste de pivot Saer Sene, qui a les mains carrés je vous l'accorde, comme remplaçant, serait utile dans un role de dissuasion... surtout sur la scene Européenne...


Ps: concernant Heurtel et Jackson (pas sur que le deuxième soit un jour rapatrier, il va rentrer dans sa dernière année de contrat et VC a encore mis récemment l'accent sur ses lacunes défensives) le fait qu'il se soit engager avec l'ASVEL peut etre un frein... preter un de leur "poulain" à un rival...Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_rolleyes pour Ona Embo, je suis HS mais je trouve qu'il a été oublié un peu vite le garçon... Il formerait une traction arrière avec Antoine, qui présenterait quelques similitudes avec le duo De Colo/ Beaubois...



Intéressantes comme toujours tes réflexions 53jcg.

Pour HEURTEL, L'ASVEL a payé une fortune pour son transfert alors même si COLLET n'est pas fan de sa défense (c'est ce qu'il laissait entendre dans le canard local), ils ne le laisseront sûrement pas à la concurrence.

En cas de départ de DEE, et seulement dans cette hypothèse, le duo Abdou M'BAYE/Edwin Jackson serait super intéressant poste 2 à 25 min/15 min : cela me botterait bien cela tiens !!! Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_cheers


Ona EMBO, je ne suis vraiment pas fan...

Blake SCHILB, je n'aime pas du tout : complet, c'est clair mais n'excelle nulle part...

VEBOBE, je suis POUR au poste 4 si on n'arrive pas à avoir ISSA (mais seulement dans ce cas). Quelle dureté ... Et pas cher !!!

Dylan PAGE, pas fan : c'est un SALYERS bis.

Après, poste 4, tu parles d'une doublette PAGE/VEBOBE, ne pas oublier que le RUP's sera toujours de la partie l'an prochain...

Allez et puis mon avis sur R.GREER, hors de prix et bouffeur de feuille (mais sacré bon joueur), jamais au MSB...

Pour Da WOLF, ,je pense que la messe est dite, le MSB va renégocier avec Maleye, et il y a de bonnes chances pour que cela aboutisse, il est tellement précieux...

Et même s'il ne signe pas, il y a le cas A.ROBINSON ou d'autres, donc Jay peut s'asseoir sur ses 25 min.

Garder Charles KAHUDI me parait plus raisonnable.

Pour résumer, je rajoute quelques noms dans mon post initial Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_biggrin

DOUM


Dernière édition par DOUM le Lun 12 Avr 2010 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:42

Juste un truc avant de lancer les recherches c'est toujours bien de compter ses sous ...

hors sur ce sujet c'est nuit noir !!!
meme si 2 éléments peuvent nous aider !
- Muc ou FC72 en L2 se sera un peu moins de concurence de dates donc des spectateurs potentiels en plus !
- et peut ètre un ou deux sponsorts locaux mais la tendance est plustôt au désengagement !!!

_________________
Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:45

PONPON a écrit:
Juste un truc avant de lancer les recherches c'est toujours bien de compter ses sous ...

hors sur ce sujet c'est nuit noir !!!
meme si 2 éléments peuvent nous aider !
- Muc ou FC72 en L2 se sera un peu moins de concurence de dates donc des spectateurs potentiels en plus !
- et peut ètre un ou deux sponsorts locaux mais la tendance est plustôt au désengagement !!!

Qui parle de sous ???

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:48

Tu pourais par exemple lorsque tu parles d'un joueur donner sa "" valeur "" actuelle si tu la connais (celle donnée par BasketNew's par exemple !!!

_________________
Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:54

je suis trout de même étonné que personne absolument personne ne parle de jeremy leloup.... c'est limite insultant.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:55

nOnO a écrit:
je suis trout de même étonné que personne absolument personne ne parle de jeremy leloup.... c'est limite insultant.

Pas réveillé nOnO ??? Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:12

nOnO a écrit:
je suis trout de même étonné que personne absolument personne ne parle de jeremy leloup.... c'est limite insultant.

je l'ai évoqué...

Sinon Doum concernant Rup... comme pour Badiane, Yannick et Limonad on lui fera un chèque Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 18:22

53jcg a écrit:
nOnO a écrit:
je suis trout de même étonné que personne absolument personne ne parle de jeremy leloup.... c'est limite insultant.

je l'ai évoqué...

Sinon Doum concernant Rup... comme pour Badiane, Yannick et Limonad on lui fera un chèque Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Lol

Ah bah vi je suis d'accord moi ! On le laisse à VICHY Gratos et VICHY garde GRATOS Da WOLF ! Echange de bons procédés.

En même temps, on prête SAMAKE et DROUAULT au HTV et Zack s'envole dans le sud de la FRANCE rejoindre Alain WEISZ, les boîtes de nuit (et notamment celle de Vincent MASINGUE...)

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:25

la supression de l'avantage lié au droit à l'image va faire très mal l'an prochain dans les budgets
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 7:58

Et AD Vassalo alors ?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:24

stevenfourmie a écrit:
la supression de l'avantage lié au droit à l'image va faire très mal l'an prochain dans les budgets

une solution: 5 contrats hors JFL et 5 contrats stagiaires PRO JFL. On rentre dans nos billes et les joueurs étrangers restent sur le terrain jusqu'à la 5ème faute!

Quel spectacle en perspective! Véritables jeux du cirque
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:58

philippe urie a écrit:
stevenfourmie a écrit:
la supression de l'avantage lié au droit à l'image va faire très mal l'an prochain dans les budgets

une solution: 5 contrats hors JFL et 5 contrats stagiaires PRO JFL. On rentre dans nos billes et les joueurs étrangers restent sur le terrain jusqu'à la 5ème faute!

Quel spectacle en perspective! Véritables jeux du cirque

Comme cette saison quoi... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:32

Alors ça va être pire...

Cette saison, on avait un JFL pré retraite mais toujours actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scouting] Quelques noms à surveiller
» Liste de JFL intéressants pour 2020/2021
» Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quels changements ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: