Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?

Aller en bas 
+32
kev.13
kikiboudka
dokken
TheBigTicket
christophe.leroi
Vinny
Amara
downtown
orlando lightfoot
Z@M@L
marcos
Sup. Tango
msbforever72
golo72
yeim
chremes1
JNRTuffe
John White
Yogg-Sototh
Alex01
benjema
sirjam
msbestinproA
stevenfourmie
PONPON
53jcg
nOnO
philippe urie
max37
raph
Team
DOUM
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:25

Team a écrit:
Non, mais c'est n'importe quoi hein, c'est pas Ramel Bradley c'est évident!! C'est une blague tout ça!!

Tu doutes des prédictions de Doum ?

Infidèle, tu seras banni !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:30

C'est surtout qu'il faut éviter de balancer de telles rumeurs sans être sûr des sources... après, ça peut très vite ressortir dans les médias, surtout que celle-là je doute fortement qu'elle soit réelle....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:32

Team a écrit:
C'est surtout qu'il faut éviter de balancer de telles rumeurs sans être sûr des sources... après, ça peut très vite ressortir dans les médias, surtout que celle-là je doute fortement qu'elle soit réelle....

Je t'assure que c'est bien le nom qui m'a été donné mais j'ai aussi signalé que c'était une piste étudiée, c'est tout, pas de signature.

Pour moi, il aurait le rôle de Zack (enfin j'espère).

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:34

J'ai moi aussi eu d'autres noms, d'autres sources, alors bon tu sais... ça peut venir de blagues faites par les informateurs aussi, ou peut-être qu'ils sont eux-mêmes mal informés... c'est pour ça qu'il faut rester prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:34

Si Dee doit partir, il sera forcément remplacé par un joueur identique. On ne misera certainement pas une somme importante sur un joueur comme BADLEY qui n'a rien prouvé jusqu'à maintenant.

B. RUSH serait le profil idéal pour remplacer Dee mais, pour l'instant, il est loin d'être parti. Il a prouvé cette année qu'il était capable de faire passer son bien être personnel avant l'argent. Le club va forcément lui faire une belle proposition et tout faire pour le conserver ; par ailleurs, Dee est très attaché au MSB (dixit C.L. lors d'une récente interview). C'est quelq'un qui a de grandes qualités humaines, qui a besoin de stabilité et qui s'entend parfaitement avec J.D. qui est, avant tout, fan de son leader. J'ai du mal à croire qu'il va partir, surtout que son précédent essai hors France a été un échec. Il sait très bien qu'il ne sera pas soutenu comme au Mans en cas de dérapage. Il faut savoir s'y prendre avec lui, et ça tout le monde ne sait pas le faire.

On verra bien qui a raison, mais il ne sera probablement pas insensible aux propositions du staff.
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:51

En même temps si le club veut investir dans un puissant JFL à l'intérieur et acheter un bon US pivot c'est qu'ils ne pourront pas acheter un combo bien cher, d'où ce choix surprenant de Ramel Bradley
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:51

J'espère que DOUM ne nous fait pas tourner en bourrique =D
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 11:56

msbforever72 a écrit:
En même temps si le club veut investir dans un puissant JFL à l'intérieur et acheter un bon US pivot c'est qu'ils ne pourront pas acheter un combo bien cher, d'où ce choix surprenant de Ramel Bradley

Oh la, c'est une piste parmi d'autres...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:04

DIOT - BRADLEY - H.KAHUDI
DEE - BRADLEY
N'DOYE ou US - KAHUDI
?? (JFL) - ?? (RUPERT-JFL)
BATISTA - US du nom de *****

DOUM


Dernière édition par DOUM le Ven 7 Mai 2010 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:12

msbforever72 a écrit:
En même temps si le club veut investir dans un puissant JFL à l'intérieur et acheter un bon US pivot c'est qu'ils ne pourront pas acheter un combo bien cher, d'où ce choix surprenant de Ramel Bradley

On peut aussi dire que le salaire actuel de M. SALYERS doit permettre non seulement de payer un bon JFL mais, aussi, de proposer une augmentation intéressante à Dee.
Après, tout dépend de la M.S. qui, elle, sera conditionnée par la coupe d'europe que nous allons jouer.
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:14

Sup. Tango a écrit:
msbforever72 a écrit:
En même temps si le club veut investir dans un puissant JFL à l'intérieur et acheter un bon US pivot c'est qu'ils ne pourront pas acheter un combo bien cher, d'où ce choix surprenant de Ramel Bradley

On peut aussi dire que le salaire actuel de M. SALYERS doit permettre non seulement de payer un bon JFL mais, aussi, de proposer une augmentation intéressante à Dee.
Après, tout dépend de la M.S. qui, elle, sera conditionnée par la coupe d'europe que nous allons jouer.

Le salaire de M. Salyers est de cette saison a plus de 15 000€ / mois
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:16

Ouais, même plus proche des 20 000/mois que des 15 000 d'ailleurs... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:19

DOUM a écrit:
DIOT - BRADLEY - H.KAHUDI
DEE - BRADLEY
N'DOYE ou US - KAHUDI
?? (JFL) - ?? (JFL)
BATISTA - US du nom de *****

DOUM
ça serait même dans l' "idéal" :
DIOT - BRADLEY - KAHUDI
DEE - BRADLEY
N'DOYE ou US - C. KAHUDI
ISSA - JFL (Rup' ?) voire US 4-5
BATISTA - US (pur 5 ou 4-5 si pas JFL poste 4) - SAMAKE

En gras les "sûr"

Pour les Issa-sceptiques, je rappelle que si on a une rotation poste 5 US (performant offensivement) Dounia est le joueur idoine.
Et il n'est pas aussi manchot offensivement que certains le pensent, simplement il est incapable de se créer un shoot.


Dernière édition par Yogg-Sototh le Ven 7 Mai 2010 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yeim
Centre de formation
yeim



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:21

Yogg-Sototh a écrit:
Ouais, même plus proche des 20 000/mois que des 15 000 d'ailleurs... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_evil

pour trancher dans le maxi baksektnews de fevrier sur les dessous de la pro a il est dis que Salyers est payé 200 000 l'année donc environ 16 600/mois
voila vous avez tous les deux raisons tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:25

yeim a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Ouais, même plus proche des 20 000/mois que des 15 000 d'ailleurs... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_evil

pour trancher dans le maxi baksektnews de fevrier sur les dessous de la pro a il est dis que Salyers est payé 200 000 l'année donc environ 16 600/mois
voila vous avez tous les deux raisons tongue

J'étais persuadé que c'était 220 000... Mais c'est Dee en fait qui est à ce niveau.

Donc msbforever à quand même plus raison que moi Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:29

Yogg-Sototh a écrit:
yeim a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Ouais, même plus proche des 20 000/mois que des 15 000 d'ailleurs... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_evil

pour trancher dans le maxi baksektnews de fevrier sur les dessous de la pro a il est dis que Salyers est payé 200 000 l'année donc environ 16 600/mois
voila vous avez tous les deux raisons tongue

J'étais persuadé que c'était 220 000... Mais c'est Dee en fait qui est à ce niveau.

Donc msbforever à quand même plus raison que moi Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_wink

Merci les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:32

Yogg-Sototh a écrit:
DOUM a écrit:
DIOT - BRADLEY - H.KAHUDI
DEE - BRADLEY
N'DOYE ou US - KAHUDI
?? (JFL) - ?? (JFL)
BATISTA - US du nom de *****

DOUM
ça serait même dans l' "idéal" :
DIOT - BRADLEY - KAHUDI
DEE - BRADLEY
N'DOYE ou US - C. KAHUDI
ISSA - JFL (Rup' ?) voire US 4-5
BATISTA - US (pur 5 ou 4-5 si pas JFL poste 4) - SAMAKE


Equipe séduisante tout de même, à 9 joueurs encore + les 2 espoirs.
Je crois pas que Rupert restera bien qu'il soit encore sous contrat, j'aime chez lui ses bâches, ses shoots sur les ailes de la raquette mais sinon c'est cher pour le peu de temps et rendement qu'il a. Autant acheté un bon joueur JFL
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:33

Personne n'a remarqué mais le DOUM a laissé 5 * pour le nom du pivot US alors qui connaît des US étant passés dans le championnat en 5 lettres ?
Mike Bauer ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:45

msbforever72 a écrit:
Personne n'a remarqué mais le DOUM a laissé 5 * pour le nom du pivot US alors qui connaît des US étant passés dans le championnat en 5 lettres ?
Mike Bauer ?

An non, simple coincidence, sinon trop facile... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_biggrin

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:48

Et puis depuis quand Mike Bauer est un pivot??? Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_surprised

Et sinon, je mettrais ma main à couper que ce ne sera pas Ramel Bradley, moi aussi j'ai mes sources.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 12:50

Puisses tu avoir raison !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:11

j'ai raison, ce ne sera pas Bradley!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:37

Team a écrit:
j'ai raison, ce ne sera pas Bradley!!

Balance alors Team, moi c'est l'info que j'ai eue...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:45

On va dire que ma source est interne au club, mais je ne la citerais pas. Elle a lu ce forum et m'a confirmée qu'il n'y avait rien de vrai là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:18

Le pivot US c'est David SIMON. JD, impressionné par SIMON, avait dit après une défaite face à Strasbourg qu'il avait fait "un match de niveau euroligue", il me semble. Peut-être un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scouting] Quelques noms à surveiller
» Liste de JFL intéressants pour 2020/2021
» Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Qui pour remplacer Bobby DIXON ? Noms pour le poste 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: