Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?

Aller en bas 
+32
kev.13
kikiboudka
dokken
TheBigTicket
christophe.leroi
Vinny
Amara
downtown
orlando lightfoot
Z@M@L
marcos
Sup. Tango
msbforever72
golo72
yeim
chremes1
JNRTuffe
John White
Yogg-Sototh
Alex01
benjema
sirjam
msbestinproA
stevenfourmie
PONPON
53jcg
nOnO
philippe urie
max37
raph
Team
DOUM
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 2:47

bon là c'est lourd doum, arrètes avec tout l'effectif de dijon!!!
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:21

Diot - Pellin - H.Kahudi
Spencer - Fournier - Kahudi
N'Doye - Kahudi
Issa - Akingbala
Batista - US

Une équipe à 5 étrangers et 5 JFL
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:38

Sur le site de la JAV, ils parlent du dernier match de Dounia Issa sous les couleurs de Vichy. Il dit qu'il partira pour un club jouant l'Europe, donc il n'ira sûrement pas à Pau ;)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:52

Petit exercice de style ==>

Effectif 2010/2011 :

En gras : c'est sûr
En italique : supputations
En bleu : JFL
En rouge : Etrangers

Antoine DIOT - Leo WESTERMANN
DEE SPENCER - Ramel BRADLEY
Maleye N'DOYE - Charles KAHUDI
Nick FAZEKAS - Thierry RUPERT
JP.BATISTA - JFL (hihihihi) - Negueba SAMAKE

Une remarque, on peut aussi intervertir FAZEKAS et le JFL hein ? Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:17

Moi je penche plus pour une team comme celle-ci :

Antoine DIOT / Leo WESTERMANN ? Henri KAHUDI
Dee SPENCER / Evan FOURNIER ?
Charles KAHUDI / Ricardo GREER
Dounia Issa / US scoreur
JP BATISTA /JFL tant attendu (Flo PIETRUS?) Negueba SAMAKE

ça nous fait 12 joueurs, rotations à / gros joueurs et 4 joueurs prometteurs. La part belle à la France et la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:32

Diot-pellin (mouaif , mais JFL)
spencer -Kahudi
Leloup-evtimov
Marcus haislip -Rupert
JP- jeune US
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:45

Leo Westermann était annoncé en contact avec la SIG il y a déjà quelques semaines (de plus il est alsacien)... Msbforever Flo Pietrus et Issa dans le même roster... Ce n'est pas très complémentaire... Il joue strictement le même poste (4) et ils présentent le même profil...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:13

msbforever72 a écrit:
Moi je penche plus pour une team comme celle-ci :

Antoine DIOT / Leo WESTERMANN ? Henri KAHUDI
Dee SPENCER / Evan FOURNIER ?
Charles KAHUDI / Ricardo GREER
Dounia Issa / US scoreur
JP BATISTA /JFL tant attendu (Flo PIETRUS?) Negueba SAMAKE

ça nous fait 12 joueurs, rotations à / gros joueurs et 4 joueurs prometteurs. La part belle à la France et la jeunesse.

Depuis trente ans que je suis Le Mans, on a toujours eu du mal à dépasser les rotations à 7-8 joueurs même avec des budgets supérieurs aux autres clubs français.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:18

msbforever72 a écrit:
Moi je penche plus pour une team comme celle-ci :

Antoine DIOT / Leo WESTERMANN ? Henri KAHUDI
Dee SPENCER / Evan FOURNIER ?
Charles KAHUDI / Ricardo GREER
Dounia Issa / US scoreur
JP BATISTA /JFL tant attendu (Flo PIETRUS?) Negueba SAMAKE

ça nous fait 12 joueurs, rotations à / gros joueurs et 4 joueurs prometteurs. La part belle à la France et la jeunesse.

Diot, Greer, Spencer, Issa, Batista, Pietrus??
Va falloir cotiser!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:19

philippe urie a écrit:
msbforever72 a écrit:
Moi je penche plus pour une team comme celle-ci :

Antoine DIOT / Leo WESTERMANN ? Henri KAHUDI
Dee SPENCER / Evan FOURNIER ?
Charles KAHUDI / Ricardo GREER
Dounia Issa / US scoreur
JP BATISTA /JFL tant attendu (Flo PIETRUS?) Negueba SAMAKE

ça nous fait 12 joueurs, rotations à / gros joueurs et 4 joueurs prometteurs. La part belle à la France et la jeunesse.

Depuis trente ans que je suis Le Mans, on a toujours eu du mal à dépasser les rotations à 7-8 joueurs même avec des budgets supérieurs aux autres clubs français.

Oui, moi-même qui suis optimiste voire idéaliste, je n'aurai jamais osé mettre D.SPENCER-R.GREER dans la même équipe. Enfin, notez bien que R.GREER ne serait que remplaçant de Charles KAHUDI : OUF, on a eu chaud ! Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Lol

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:23

Ah vi, juste pour dire qu'on est le forum le plus actif de PRO A, cool, non ? Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_biggrin

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:25

Mais non je l'avais mis en 2nd parce que Charles est sûr de rester ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:38

DOUM a écrit:
Ah vi, juste pour dire qu'on est le forum le plus actif de PRO A, cool, non ? Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_biggrin

DOUM

Ca mérite bien un titre à Bercy ça Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_biggrin!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:16

DOUM a écrit:
Ah vi, juste pour dire qu'on est le forum le plus actif de PRO A, cool, non ? Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_biggrin

DOUM

grâce a des suppositions basées sur des infos bidons? youpi....
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:14

dans basket news, il me semble que R.Greer avait dit qu'il aimerait beaucoup jouer avec Dee! mais bon sa peut se faire mais sans doute pas au MSB surtout si il est élu MVP.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:50

orlando lightfoot a écrit:
dans basket news, il me semble que R.Greer avait dit qu'il aimerait beaucoup jouer avec Dee! mais bon sa peut se faire mais sans doute pas au MSB surtout si il est élu MVP.

Oui il l'a dit... en même temps il aimerait jouer sans doute jouer aussi au côté de Kobe Bryant, c'est pas pour ça que ça va se faire Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_rolleyes

C'est une réponse à ce que j'appelle une question débile de journaliste :
"Vous pensez quoi du super joueur assis à côté de vous ?"
Il est évident que la réponse va être du style :
"Je trouve qu'il joue mal, est super perso et prétentieux, jamais je ne voudrais jouer avec lui !" Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Lol

La réponse formatée typique (surtout chez les ricains chez qui tout le monde est formidable et extraordinaire Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_rolleyes ) est celle de R Greer.

ça ne veut pas dire qu'il ne le pense pas. Juste que ce n'est pas parce qu'il le dit dans ces circonstances que la perspective de jouer avec Dee pourrait être un moteur suffisant pour qu'il consente à un sacrifice financier pour le faire.

Petit rappel :
Dee = 220 000€
R Greer = 230 000€
JP Batista = 160 000€
'Toine = 80 000€
C Kahudi = 55 000€
Rupert = 99 000€

Soit un total de 864 000 €, il te reste alors plus grand chose pour signer un gros JFL et 2 US (à peu près 250 000 à 350 000€) et encore là on est sur une rotation limitée à 8 joueurs seulement Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_exclaim (et avec des salaire de l'année dernière, donc sans une éventuelle
augmentation).

Greer - Spencer, j'adorerais mais c'est impossible avec notre budget 'déjà que garder Dee l'année prochaine c'est pas gagné).

PS : "ça" s'écrit comme ça Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:31

Sa me parait improbable que charles ait résigné pour le même montant que celui qu'il perçevait cette année. Pareil pour antoine, c'est ça première année de prolongation (avant c'est plus ou moins encadré question rémunération).

En tout cas pour être sérieux (^^) 30 sec, on m'enlèvera pas de l'idée que si dee est élu MVP ce sera d'autant plus dur de le garder (déjà que sans ça ce sera chaud).
Tout en sachant que dee lui m^me disait dans une itw qu'il regarderait ça à l'intersaison, possible qu'on ne soit pas fixé le concernant avant un bout de temps (d'ailleurs faudrait regarder, mais je pense que sa prolongation l'an passé avait également pris pas mal de temps)

Ne pas oubliez malgré tout que l'année prochaine, au moins en proA, ce sera moins pénalisant globalement d'aligner des français et des prospects sur le parquet. Surtout que certaines équipes peu habituée tireront probablement un peu trop sur leurs étrangers (au minimum grosse fatigue à un moment donné, voire risques de blessures + contrats coupés)
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:51

ah oui j'avais complétement zappé pour( ça), c'est vrai qu'ici beaucoup fonctionne à la branlette cérébrale, désolé yogg soDo si on fait parfois des erreurs! tu dois avoir une sacrée tête pour te permettre de reprendre tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:19

Tout en regardant le match à la télé j'aurais envie de répondre à la question du topic :

réponse : ba Sammy MEJIA

MEJIA 70000 euros/saison # N'DOYE 140000 euros/saison

Cricri, JD si vous me lisez...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:22

Et à ton avis pour la saison prochaine ça sera pareil Rolling Eyes

_________________


Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:46

139 999€
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:21

Alors, j'ai un joueur magnifique à proposer pour toutes équipes de ProA: Mladen SLJIVANCANIN!
Il est arrivé il y a 3 semaines à Bourg et est déjà l'un des meilleurs jamais vu ici!! Il a disputé l'Euroleague avec Francfort et une autre équipe Allemande en tant que rôle player, l'EuroCup et l'EuroChallenge l'an dernier! Il a été de toutes les équipes jeunes Serbes, a fait une campagne avec les A si je ne m'abuse et il n'a que 25 ans!!
Il mesure 2 mètres, joue sur les postes 2-3-4 et dépanne souvent à la mène!! Sljivancanin a une qualité de dribble impressionante pour un grand joueur, un shoot super fiable mais surtout une vision du jeu hors norme!! Il fait des passes sublimissimes mais surtout hyper efficaces!! C'est un roi du pick'n roll!!

Si Dee part, voilà un joueur talentueux à prendre, qui n'aura bien sûr pas le même rendement mais qui peut assurer de très bonnes minutes!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:19

raph a écrit:

.../...
En tout cas pour être sérieux (^^) 30 sec, on m'enlèvera pas de l'idée que si dee est élu MVP ce sera d'autant plus dur de le garder (déjà que sans ça ce sera chaud).
Tout en sachant que dee lui m^me disait dans une itw qu'il regarderait ça à l'intersaison, possible qu'on ne soit pas fixé le concernant avant un bout de temps (d'ailleurs faudrait regarder, mais je pense que sa prolongation l'an passé avait également pris pas mal de temps)

.../...


Info donnée par D. Cozette hier soir pendant le match CB-SPOR

le MVP c'est soit Dee Greer soit Ricardo Spencer ... une chance sur deux !

les journaliste n'ayant pas le droit de donner les noms avant l'annonce officielle !

perso je parie sur celui qui joue pas en tango ...

_________________
Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:26

Alex01 a écrit:
Alors, j'ai un joueur magnifique à proposer pour toutes équipes de ProA: Mladen SLJIVANCANIN!
Il est arrivé il y a 3 semaines à Bourg et est déjà l'un des meilleurs jamais vu ici!! Il a disputé l'Euroleague avec Francfort et une autre équipe Allemande en tant que rôle player, l'EuroCup et l'EuroChallenge l'an dernier! Il a été de toutes les équipes jeunes Serbes, a fait une campagne avec les A si je ne m'abuse et il n'a que 25 ans!!
Il mesure 2 mètres, joue sur les postes 2-3-4 et dépanne souvent à la mène!! Sljivancanin a une qualité de dribble impressionante pour un grand joueur, un shoot super fiable mais surtout une vision du jeu hors norme!! Il fait des passes sublimissimes mais surtout hyper efficaces!! C'est un roi du pick'n roll!!

Si Dee part, voilà un joueur talentueux à prendre, qui n'aura bien sûr pas le même rendement mais qui peut assurer de très bonnes minutes!

Et que fait cette merveille à Bourg? Un mercenaire yougo!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:28

PONPON a écrit:
raph a écrit:

.../...
En tout cas pour être sérieux (^^) 30 sec, on m'enlèvera pas de l'idée que si dee est élu MVP ce sera d'autant plus dur de le garder (déjà que sans ça ce sera chaud).
Tout en sachant que dee lui m^me disait dans une itw qu'il regarderait ça à l'intersaison, possible qu'on ne soit pas fixé le concernant avant un bout de temps (d'ailleurs faudrait regarder, mais je pense que sa prolongation l'an passé avait également pris pas mal de temps)

.../...


Info donnée par D. Cozette hier soir pendant le match CB-SPOR

le MVP c'est soit Dee Greer soit Ricardo Spencer ... une chance sur deux !

les journaliste n'ayant pas le droit de donner les noms avant l'annonce officielle !

perso je parie sur celui qui joue pas en tango ...

+1 c'est gros comme une maison, et ficelé depuis l'année dernière....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scouting] Quelques noms à surveiller
» Liste de JFL intéressants pour 2020/2021
» Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quels changements ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: