Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?

Aller en bas 
+32
kev.13
kikiboudka
dokken
TheBigTicket
christophe.leroi
Vinny
Amara
downtown
orlando lightfoot
Z@M@L
marcos
Sup. Tango
msbforever72
golo72
yeim
chremes1
JNRTuffe
John White
Yogg-Sototh
Alex01
benjema
sirjam
msbestinproA
stevenfourmie
PONPON
53jcg
nOnO
philippe urie
max37
raph
Team
DOUM
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:13

Tillie pas Willie Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_rolleyes

Et pour l'ASVEL, y a une partie réservée, merci de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:14

Team a écrit:
Tillie pas Willie Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_rolleyes

Et pour l'ASVEL, y a une partie réservée, merci de l'utiliser.

Tillie oui désolé Team ;)
Une petite erreur de frappe
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:19

53jcg a écrit :
Citation :
si tu ne veux pas craindre le futur recrutement... bas faut pas supporter le MSB mais Barcelone ou l'Oly...

Quel supporter n'a pas le droit d'éprouver des craintes par rapport à un recrutement ?
Incertitudes au niveau compétition européenne, sur le plan financier, départ ou pas de Dee, rumeurs, complémentarité des joueurs ...
Mais cela fait le charme de la vie et d'un club challenger...
Alors, STP, ne m'envoie pas un peu vite à Barcelone ou à l'Olympiakos ...
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:49

msbforever72 a écrit:
DOUM a écrit:
Hollis PRICE pressenti à l'ASVEL...

DOUM

Bizarre mais ça ne m'étonne pas une seconde !
Collet => Price, logique quoi
Roster : Price, Ricardo Greer, Lacombe, Westermann, Foirest, Willie, Fofana il y a de quoi s'inquiéter, sachant qu'Ali Traoré n'est pas encore partant. Imaginez un instant qu'ils nous prennent Dee !! Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_eek

Et avec une baisse salariale de 30% en plus....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:29

imaginez un instant qu'ils recrutent gilbert arenas, imaginez un instant que lebron james fasse une pause nba pdt un an a lyon imaginez un instant que MJ sorte de sa retraite? ..... stoppez les affabulations les gens.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:44

Bah moi je continue les affabulations nOnO. Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_razz

Cette rumeur DEWAR est peut être fondée car :
- N'DOYE est cher (mais très bon)
- Budget en baisse sauf si roligue car DIC (NANCY perd par exemple 400 000 Euros de budget)
- Le retour éventuel de KOFFI si cette rumeur s'avère exacte ET au MANS (hein MK974 ? Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_biggrin ) fait qu'il faudra des sous sous pour notre Alain...
- Une raquette KOFFI - RUPERT - BATISTA - FAKAKAS cela aurait de la gueule, non ?

Allez et une tite info, Saidou N'JOYA est mécontent de son temps de jeu à NANCY, il est encore sous contrat mais JLM souhaite prendre un meneur US l'an prochain donc un prêt est à l'ordre du jour (salaire annuel de N'JOYA --> 30 000 Euros).

On cherche pas un meneur remplaçant à Antoine ?

Allez affabulations quand tu nous tiens :

DIOT / N'JOYA
BRADLEY/KAHUDI
DEWAR/LELOUP
KOFFI/RUPERT
BATISTA/FAKAKAS

Bon, ca casse pas 3 pattes à un canard cette équipe surtout sur les postes 2 et 3 MAIS :

10 joueurs quasi confirmés
Tenable niveau budget (si KOFFI est raisonnable)

AUTRE PISTE A NE PAS NEGLIGER POSTE 1 : STEPHANE DUMAS (A SUIVRE)

La piste PELLIN n'est sans doute pas morte puisque ORLEANS chasse actuellement Teddy GIPSON de PAU et que CURTI est sous contrat.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:14

Mdr... Bradley... Hahahaha

Et puis Fakakas (on ne changera pas la 2ème lettre de son prénom Very Happy), tu le sors d'ou celui-là???

fin bref, demi-finale demain soir... y a peut-être plus urgent que l'intersaison non??
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:16

Team a écrit:
Mdr... Bradley... Hahahaha

Et puis Fakakas (on ne changera pas la 2ème lettre de son prénom Very Happy), tu le sors d'ou celui-là???

fin bref, demi-finale demain soir... y a peut-être plus urgent que l'intersaison non??

Bah vi, mais on fait quoi en attendant les PO, on brûle des cierges ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:33

DOUM a écrit:
Bah moi je continue les affabulations nOnO. Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_razz

Cette rumeur DEWAR est peut être fondée car :
- N'DOYE est cher (mais très bon)
- Budget en baisse sauf si roligue car DIC (NANCY perd par exemple 400 000 Euros de budget)
- Le retour éventuel de KOFFI si cette rumeur s'avère exacte ET au MANS (hein MK974 ? Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_biggrin ) fait qu'il faudra des sous sous pour notre Alain...
- Une raquette KOFFI - RUPERT - BATISTA - FAKAKAS cela aurait de la gueule, non ?

Allez et une tite info, Saidou N'JOYA est mécontent de son temps de jeu à NANCY, il est encore sous contrat mais JLM souhaite prendre un meneur US l'an prochain donc un prêt est à l'ordre du jour (salaire annuel de N'JOYA --> 30 000 Euros).

On cherche pas un meneur remplaçant à Antoine ?

Allez affabulations quand tu nous tiens :

DIOT / N'JOYA
BRADLEY/KAHUDI
DEWAR/LELOUP
KOFFI/RUPERT
BATISTA/FAKAKAS

Bon, ca casse pas 3 pattes à un canard cette équipe surtout sur les postes 2 et 3 MAIS :

10 joueurs quasi confirmés
Tenable niveau budget (si KOFFI est raisonnable)

AUTRE PISTE A NE PAS NEGLIGER POSTE 1 : STEPHANE DUMAS (A SUIVRE)

La piste PELLIN n'est sans doute pas morte puisque ORLEANS chasse actuellement Teddy GIPSON de PAU et que CURTI est sous contrat.

DOUM

N'joya, pourquoi pas, il est talentueux et pas cher comme tu le soulignes... mais pour les mêmes raisons qu'avait avancé Raph pour Ona Embo... registre similaire au p'ti Kahudi non ?

concernant Dumas, des clubs auraient pris contact avec lui... il sort de sa meilleure saison sur le plan individuel en espagne... Valladolid se maintient sa femme y est originaire, et sur le plan tarifaire, il touchait l'équivalent des plus gros salaires français cette saison... dans une interview, il disait que sa vie est là bas et qu'il se sentait presque plus espagnol que français...de plus, il présente des qualités similaires à celle d'Antoine... donc pas très complémentaire... dernier point, s'il revenait en lnb, ce serait uniquement pour un poste de titulaire... tout ça pour dire que je serai très surpris de le voir débouler au mans... m'enfin, excellent joueur...

Sinon Vaty, chercherait un spot en Europe la saison prochaine d'après le forumeur d'Orléans... lui je ne le comprends pas... avec Moermann, il aurait pu former un duo de "JFL" d'enfer et la vitrine de l'entente... au lieu de ça il va faire banquette dans un club de seconde zone vraisemblablement en Italie ou en Espagne... Quand on voit les difficultés d'adaptation d'Alain... Le pauv' Vaty est bien loin d'être aussi abouti...
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:53

Concernant Hollis Price à l'ASVEL, beaucoup de leurs supporters pensent qu'avec son niveau actuel en Allemagne, ils pourraient voir un joueur d'un meilleur niveau et moins cher ;) JD vas-y! Fais marché tes relations, tes contacts avec les joueurs, qui nous ont déjà tant impressionnés avec les venues de Spencer, Bluthenthal, Dixon, Salyers. De plus, pas sûr qu'Antoine soit 100% remis pour la saison prochaine, on prend un risque.

Ensuite, je croyai Thierry Rupert contacté notamment par le HTV. Logique en même temps quand on se dit que la ligne à l'intérieur sera rallongée, et que Thierry a un excellent shoot extérieur. Mais pas sûr qu'il reste au club.

Bradley & Dewar je m'en passerai.
Koffi c'est utopique son retour.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:04

msbforever72 a écrit:
Concernant Hollis Price à l'ASVEL, beaucoup de leurs supporters pensent qu'avec son niveau actuel en Allemagne, ils pourraient voir un joueur d'un meilleur niveau et moins cher ;) JD vas-y! Fais marché tes relations, tes contacts avec les joueurs, qui nous ont déjà tant impressionnés avec les venues de Spencer, Bluthenthal, Dixon, Salyers. De plus, pas sûr qu'Antoine soit 100% remis pour la saison prochaine, on prend un risque.

Ensuite, je croyai Thierry Rupert contacté notamment par le HTV. Logique en même temps quand on se dit que la ligne à l'intérieur sera rallongée, et que Thierry a un excellent shoot extérieur. Mais pas sûr qu'il reste au club.

Bradley & Dewar je m'en passerai.
Koffi c'est utopique son retour.

Le HTV fait les yeux doux à Damir KRUPALJA de la JDA.

Mais c'est vrai que RUPERT intéresse bcp de clubs dont POITIERS, LIMOGES et le HTV.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:37

Quelqu'un a t-il l'EQUIPE papier sous les yeux ?

Il paraîtrait (OUF) que LE MANS pisterait Samuel MEJIA de CHOLET. Ouais !!!!

Enfin une bonne nouvelle si cela se confirme !

Bye Maleye ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:47

Il est aussi dit que Sciarra se serait renseigné auprès des dirigeants MSB....

Quelqu'un avait dit qu'il ne voulait pas jouer au MSB...

Comme quoi, les rumeurs, faut pas forcément trop y prêter attention....
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:54

quelqu'un a-t-il des relations dans le milieu medical pour m'informer du temps nécessaire de convalescence puis de rééducation après une opération d'une hernie discale sachant que cette opération n'aurait pas lieu avant le 14 juillet merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
TheBigTicket
Centre de formation




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:55

Personnellement, l'équipe de rêve le plus réaliste possible ( Financièrement, je ne sais pas trop mais... )

-Diot/Wright. Rien à dire, avoir deux bons meneurs avec deux profils opposés, c'est que du bonheur.

-Spencer/Kahudi. Espérons, prions que Dee reste parmi nous..C'est un génie du ballon, tout simplement. Et avoir une boule d'intensité pour débouler derrière lui sans faire baisser le rythme, c'est du lourd !

-Meija/Leloup. Un super potentiel offensif qui se débrouille en défense, pour suppléer le cas Spencer, ce serait un très grand coup ! Maintenant si Cholet va en EL il va pas bouger, c'est clair. Et je pense que Leloup a l'expérience nécessaire pour faire un back-up de qualité.

-Issa/Rupert. Dounia Issa apporterait toute l'intensité dont on a besoin sur le terrain, et son apport défensif peut s'avérer tout à fait exceptionnel. Et derrière lui, un autre grand défensert, le Rup', fidèle au poste.

-Batista/Sene. JP reste, c'est sur, et ses qualités offensives et ses mains en or font de lui quelqu'un de rare et de précieux. Cependant, sa taille l'empêche de prendre des rebonds, alors quoi de mieux que de lui offrir un back-up monstrueux en la personne de Saer Sene. Rien que d'imaginer les deux évoluer ensemble...Le petit scoreur physique et le géant défenseur/rebondeur/contreur, c'est une recette magique qui a déjà fait ses preuves ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:00

Team a écrit:
Il est aussi dit que Sciarra se serait renseigné auprès des dirigeants MSB....

Quelqu'un avait dit qu'il ne voulait pas jouer au MSB...

Comme quoi, les rumeurs, faut pas forcément trop y prêter attention....

c'est à Cholet qu'il ne voulait pas jouer... par contre Bonato, lui avait répondu NON... au speaker du MSB, qui avait suggéré un truc comme quoi il finirait peut être sa carrière chez nous... je crois que c'était le match qui suivait la dernière victoire du CSP en coupe Korac... Antarès avait moyennement apprécié... J'étais mort de rire... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:03

TheBigTicket a écrit:
Personnellement, l'équipe de rêve le plus réaliste possible ( Financièrement, je ne sais pas trop mais... )

-Diot/Wright. Rien à dire, avoir deux bons meneurs avec deux profils opposés, c'est que du bonheur.

-Spencer/Kahudi. Espérons, prions que Dee reste parmi nous..C'est un génie du ballon, tout simplement. Et avoir une boule d'intensité pour débouler derrière lui sans faire baisser le rythme, c'est du lourd !

-Meija/Leloup. Un super potentiel offensif qui se débrouille en défense, pour suppléer le cas Spencer, ce serait un très grand coup ! Maintenant si Cholet va en EL il va pas bouger, c'est clair. Et je pense que Leloup a l'expérience nécessaire pour faire un back-up de qualité.

-Issa/Rupert. Dounia Issa apporterait toute l'intensité dont on a besoin sur le terrain, et son apport défensif peut s'avérer tout à fait exceptionnel. Et derrière lui, un autre grand défensert, le Rup', fidèle au poste.

-Batista/Sene. JP reste, c'est sur, et ses qualités offensives et ses mains en or font de lui quelqu'un de rare et de précieux. Cependant, sa taille l'empêche de prendre des rebonds, alors quoi de mieux que de lui offrir un back-up monstrueux en la personne de Saer Sene. Rien que d'imaginer les deux évoluer ensemble...Le petit scoreur physique et le géant défenseur/rebondeur/contreur, c'est une recette magique qui a déjà fait ses preuves ailleurs !

Ah bah vi, vu comme cela, tout le monde signe des 2 mains mais je crois que même l'ASVEL de cette saison n'a pas les moyens d'aligner ce roster...

ISSA c'est mini 160/170 000 Euros
SENE sur une saison complète c'est 180 000 euros mini
MEJIA ca doit taper 140 000 euros
DEE allez c'est du 250 000 maintenant

M'enfin vi, ton équipe me plait bien... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:08

DOUM a écrit:
TheBigTicket a écrit:
Personnellement, l'équipe de rêve le plus réaliste possible ( Financièrement, je ne sais pas trop mais... )

-Diot/Wright. Rien à dire, avoir deux bons meneurs avec deux profils opposés, c'est que du bonheur.

-Spencer/Kahudi. Espérons, prions que Dee reste parmi nous..C'est un génie du ballon, tout simplement. Et avoir une boule d'intensité pour débouler derrière lui sans faire baisser le rythme, c'est du lourd !

-Meija/Leloup. Un super potentiel offensif qui se débrouille en défense, pour suppléer le cas Spencer, ce serait un très grand coup ! Maintenant si Cholet va en EL il va pas bouger, c'est clair. Et je pense que Leloup a l'expérience nécessaire pour faire un back-up de qualité.

-Issa/Rupert. Dounia Issa apporterait toute l'intensité dont on a besoin sur le terrain, et son apport défensif peut s'avérer tout à fait exceptionnel. Et derrière lui, un autre grand défensert, le Rup', fidèle au poste.

-Batista/Sene. JP reste, c'est sur, et ses qualités offensives et ses mains en or font de lui quelqu'un de rare et de précieux. Cependant, sa taille l'empêche de prendre des rebonds, alors quoi de mieux que de lui offrir un back-up monstrueux en la personne de Saer Sene. Rien que d'imaginer les deux évoluer ensemble...Le petit scoreur physique et le géant défenseur/rebondeur/contreur, c'est une recette magique qui a déjà fait ses preuves ailleurs !

Ah bah vi, vu comme cela, tout le monde signe des 2 mains mais je crois que même l'ASVEL de cette saison n'a pas les moyens d'aligner ce roster...

ISSA c'est mini 160/170 000 Euros
SENE sur une saison complète c'est 180 000 euros mini
MEJIA ca doit taper 140 000 euros
DEE allez c'est du 250 000 maintenant

M'enfin vi, ton équipe me plait bien... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_cheers

DOUM

pas moi la doublette Issa/Rup ne me plait pas du tout... et je connais aussi un autre mécontent... "The Wolf"... il veut du temps de jeu...

Concernant Antoine... la décision est prise quand à son opération ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:12

53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
TheBigTicket a écrit:
Personnellement, l'équipe de rêve le plus réaliste possible ( Financièrement, je ne sais pas trop mais... )

-Diot/Wright. Rien à dire, avoir deux bons meneurs avec deux profils opposés, c'est que du bonheur.

-Spencer/Kahudi. Espérons, prions que Dee reste parmi nous..C'est un génie du ballon, tout simplement. Et avoir une boule d'intensité pour débouler derrière lui sans faire baisser le rythme, c'est du lourd !

-Meija/Leloup. Un super potentiel offensif qui se débrouille en défense, pour suppléer le cas Spencer, ce serait un très grand coup ! Maintenant si Cholet va en EL il va pas bouger, c'est clair. Et je pense que Leloup a l'expérience nécessaire pour faire un back-up de qualité.

-Issa/Rupert. Dounia Issa apporterait toute l'intensité dont on a besoin sur le terrain, et son apport défensif peut s'avérer tout à fait exceptionnel. Et derrière lui, un autre grand défensert, le Rup', fidèle au poste.

-Batista/Sene. JP reste, c'est sur, et ses qualités offensives et ses mains en or font de lui quelqu'un de rare et de précieux. Cependant, sa taille l'empêche de prendre des rebonds, alors quoi de mieux que de lui offrir un back-up monstrueux en la personne de Saer Sene. Rien que d'imaginer les deux évoluer ensemble...Le petit scoreur physique et le géant défenseur/rebondeur/contreur, c'est une recette magique qui a déjà fait ses preuves ailleurs !

Ah bah vi, vu comme cela, tout le monde signe des 2 mains mais je crois que même l'ASVEL de cette saison n'a pas les moyens d'aligner ce roster...

ISSA c'est mini 160/170 000 Euros
SENE sur une saison complète c'est 180 000 euros mini
MEJIA ca doit taper 140 000 euros
DEE allez c'est du 250 000 maintenant

M'enfin vi, ton équipe me plait bien... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_cheers

DOUM

pas moi la doublette Issa/Rup ne me plait pas du tout... et je connais aussi un autre mécontent... "The Wolf"... il veut du temps de jeu...

Concernant Antoine... la décision est prise quand à son opération ?

Pour ISSA, ne sont dans le jeu officiellement que CHOLET, PAU et GRAVELINES...

CHOLET c'est très très étonnant car ils ont de la ressource avec Antywane ROBINSON, non ?

S'ils en veulent plus, on prend nous !

A noter si SERAPHIN est drafté au 1er tour, CB empochera la rondelette somme de 750 000 $. De quoi mettre du beurre dans les épinards, en sachant que s'ils ont la roligue et que SERAPHIN est drafté au second tour, il pourrait très bien êtrê prêté à CHOLET par son club NBA...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:33

stevenfourmie a écrit:
quelqu'un a-t-il des relations dans le milieu medical pour m'informer du temps nécessaire de convalescence puis de rééducation après une opération d'une hernie discale sachant que cette opération n'aurait pas lieu avant le 14 juillet merci d'avance

un collegue de boulot, le double d age d antoine, pas sportif comme lui du tout, pour une operation d une double hernie, c etait deja 4 semaines d arret minimum.....

qu il prenne son temps, antoine. meme s il fait une prepa tradive, il arrivera en forme la ou d autres auront un creux et vice versa......il pourrait faire une grosse saison


Dernière édition par sirjam le Jeu 27 Mai 2010 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:35

seraphin a dis qu il etait pret a rester un an de plus en cas de roligue ;)
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:39

DOUM a écrit:
53jcg a écrit:
DOUM a écrit:
TheBigTicket a écrit:
Personnellement, l'équipe de rêve le plus réaliste possible ( Financièrement, je ne sais pas trop mais... )

-Diot/Wright. Rien à dire, avoir deux bons meneurs avec deux profils opposés, c'est que du bonheur.

-Spencer/Kahudi. Espérons, prions que Dee reste parmi nous..C'est un génie du ballon, tout simplement. Et avoir une boule d'intensité pour débouler derrière lui sans faire baisser le rythme, c'est du lourd !

-Meija/Leloup. Un super potentiel offensif qui se débrouille en défense, pour suppléer le cas Spencer, ce serait un très grand coup ! Maintenant si Cholet va en EL il va pas bouger, c'est clair. Et je pense que Leloup a l'expérience nécessaire pour faire un back-up de qualité.

-Issa/Rupert. Dounia Issa apporterait toute l'intensité dont on a besoin sur le terrain, et son apport défensif peut s'avérer tout à fait exceptionnel. Et derrière lui, un autre grand défensert, le Rup', fidèle au poste.

-Batista/Sene. JP reste, c'est sur, et ses qualités offensives et ses mains en or font de lui quelqu'un de rare et de précieux. Cependant, sa taille l'empêche de prendre des rebonds, alors quoi de mieux que de lui offrir un back-up monstrueux en la personne de Saer Sene. Rien que d'imaginer les deux évoluer ensemble...Le petit scoreur physique et le géant défenseur/rebondeur/contreur, c'est une recette magique qui a déjà fait ses preuves ailleurs !

Ah bah vi, vu comme cela, tout le monde signe des 2 mains mais je crois que même l'ASVEL de cette saison n'a pas les moyens d'aligner ce roster...

ISSA c'est mini 160/170 000 Euros
SENE sur une saison complète c'est 180 000 euros mini
MEJIA ca doit taper 140 000 euros
DEE allez c'est du 250 000 maintenant

M'enfin vi, ton équipe me plait bien... Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_cheers

DOUM

pas moi la doublette Issa/Rup ne me plait pas du tout... et je connais aussi un autre mécontent... "The Wolf"... il veut du temps de jeu...

Concernant Antoine... la décision est prise quand à son opération ?

Pour ISSA, ne sont dans le jeu officiellement que CHOLET, PAU et GRAVELINES...

CHOLET c'est très très étonnant car ils ont de la ressource avec Antywane ROBINSON, non ?

S'ils en veulent plus, on prend nous !

A noter si SERAPHIN est drafté au 1er tour, CB empochera la rondelette somme de 750 000 $. De quoi mettre du beurre dans les épinards, en sachant que s'ils ont la roligue et que SERAPHIN est drafté au second tour, il pourrait très bien êtrê prêté à CHOLET par son club NBA...

DOUM

Seraphin débourserait de sa poche ? Parceque les indeminités de formation sont plafonnés par la Nba... Je ne sais plus combien nous avions touché pour Nico... Mais il me semble que nous étions très loin des 750 000$... Si c'est le cas, ils assurent à Cholet...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:00

300 000$ on avait eu il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:50

apparement, c ets sa clause......
Revenir en haut Aller en bas
dokken
Centre de formation




Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:36

issa sera gravelinois la saison prochaine.........

......Si on reussit pas à garder akpo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?   Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scouting] Quelques noms à surveiller
» Liste de JFL intéressants pour 2020/2021
» Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?
» Quelle équipe pour 2023-2024 ?
» Quels changements ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: