Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine des As 2009

Aller en bas 
+46
ramses 2
furax
strike team
PONPON
golo72
jinx
iroquois
Josh Grant 72
vale
jeremybasket
e-jack
tergat
kev.13
DOUM
roannais42300
christophe.leroi
geo72
orlando lightfoot
tuslo
Bengoji
Team
yann
Staff
joshfan
Chuck Kornegay
oliv2010
msbestinproA
Isiah Thomas
Alex01
momodumans
Guillaume
jejeje
syba
vito corleone
marcos
ben wallace
Amara
max37
Sup. Tango
nOnO
dupuis
George Eddy
53jcg
tof27
raph
Z@M@L
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



Semaine des As 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:54

allez chorale demain soir ^^

ça va etre encore 1 match défensif

fodra quon controle bien dee spencer mais je fais confiance a jdc qui le coné trés bien ^^


Dernière édition par Julien le Ven 20 Fév 2009 - 22:48, édité 1 fois (Raison : Orthographe SVP !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Semaine des As 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 8:22

roannais42300 a écrit:
allez chorale demain soir ^^

ça va etre encore 1 match défensif

fodra quon controle bien dee spencer mais je fais confiance a jdc qui le coné trés bien ^^

osef
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Semaine des As 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 8:31

Interview de J.L Monchau : "Cyril Julian s'est fait une entorse avant de rentrer sur le terrain en marchant sur un fil de caméra qui était sur le terrain"

Je n'ai pas vu le match mais en lisant ça, je n'ai pas pu m'empecher de rigoler car il faut bien avouer que c'est énorme tout de même ce fait là.
Déjà que Monchau refuse la perche pendant les temps-morts, il va finir par refuser toute retransmission télévisée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Semaine des As 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 8:35

tof27 a écrit:
Interview de J.L Monchau : "Cyril Julian s'est fait une entorse avant de rentrer sur le terrain en marchant sur un fil de caméra qui était sur le terrain"

Je n'ai pas vu le match mais en lisant ça, je n'ai pas pu m'empecher de rigoler car il faut bien avouer que c'est énorme tout de même ce fait là.
Déjà que Monchau refuse la perche pendant les temps-morts, il va finir par refuser toute retransmission télévisée Very Happy
pour en rajouter une couche

Sport+ et monsheau était d'accord pour laisser filmer et entendre l'avant amtch... mais l'assistant coach a balourder le perchiste...cozette n'était aps content...

et sinon ce match était chiant.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




Semaine des As 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:10

Ils ont montré l'action au Jullian a juste marché sur le cable et franchement ça ne ressemblait pas à une entorse car il ne s'est pas tordu la cheville. Moi je crois que c'est plutôt son problème récurrent de pied qui s'est réveillé en marchant sur le cable, et que c'est un prétexte pour justifier la défaite.
Franchement avec les baskets qu'ils ont, si le fait de marcher sur un cable lui cause une telle douleur c'est que c'est grave son problème de pied.
Finalement Nancy fait parti des clubs qui veulent enterrer le basket français: jaloux de l'ASVEL et de son projet d'avant-garde, ils votent contre le projet de wild card, et en plus il voudrait qu'il n'y ait plus la télé. Quelle bande de c...
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Semaine des As 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:18

nOnO a écrit:

Sport+ et monsheau était d'accord pour laisser filmer et entendre l'avant amtch... mais l'assistant coach a balourder le perchiste...cozette n'était aps content...

et sinon ce match était chiant.

Le perchiste s'est vengé en fait, il a pris la place du cameraman, et s'est dit qu'au premier joueur qui lui tombe dessus, il laisserai trainer le fil de la camera, c'est tombé sur Julian, pas de bol pour lui, la cheville a fait clic clac lol !!

Non mais sérieux, ils ont un problème à Nancy, Monchau qui refuse la perche pendant les matches, l'assistant qui s'y met !
Nancy va devenir de + en + détester, déjà que leur président Fra met des batons dans les roues de l'asvel !
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Semaine des As 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:51

tof27 a écrit:
nOnO a écrit:

Sport+ et monsheau était d'accord pour laisser filmer et entendre l'avant amtch... mais l'assistant coach a balourder le perchiste...cozette n'était aps content...

et sinon ce match était chiant.

Le perchiste s'est vengé en fait, il a pris la place du cameraman, et s'est dit qu'au premier joueur qui lui tombe dessus, il laisserai trainer le fil de la camera, c'est tombé sur Julian, pas de bol pour lui, la cheville a fait clic clac lol !!

Non mais sérieux, ils ont un problème à Nancy, Monchau qui refuse la perche pendant les matches, l'assistant qui s'y met !
Nancy va devenir de + en + détester, déjà que leur président Fra met des batons dans les roues de l'asvel !

Il est normal que Fra mette des bâtons dans les roues de l'ASVEL. Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais Moretton est en train de confisquer le basket français.
TP va s'investir là-bas! Tant mieux pour l'ASVEL!
TP veut créer à Villeurbanne toujours une sorte d'académie de basket pour détecter les meilleurs potentiels.
Canal + soutient via ses parts dans la société de Moretton le projet de ce dernier!
Vincent Collet devrait devenir entraîneur de l'équipe de france (et c'est normal car Vincent est le meilleur à ce poste en France et même en Europe!) et conserver son poste à Villeurbanne.
Villeurbanne va construire une salle de 10 000 places afin de satisfaire aux exigences économiques de l'ULEB donc de l'Euroligue.
Et de facto, l'ASVEL, soutenu par la Ligue et la Fédération, obtiendra son billet à vie à cette même coupe d'Europe d'autant plus que l'on se dirige vers un billet unique pour la France (vengeance de Berthomeu???).
Alors si j'étais président de Nancy, Le Mans, Orléans (qui a dans un projet à moyen terme la construction d'une salle de 10 000 places également et qui donc vise le ticket Euroligue!)..j'aurais du soucis à me faire sur l'avenir du basket national.
L'ASVEL n'est pas la France!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Semaine des As 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:26

Si j'étais président du MSB (osef des autres) je me bougerai pour être précurseur dans bien des domaines (le naming, essayer un rapprochement avec des clubs régionaux de proB à défaut d'une fusion (avec en filigrane nos jeunes à développer), l'investissement dans une structure à Paris pour promouvoir l'image du club, d'autres innovations concernant le site internet (initiative pour la mise en ligne des video très bonnes, on en avait parlé en son temps sur le forum BZ), une meilleure fidélisation du public, une billeterie repensée (parainage etc) etc.)

Mais en tout cas je ne foutrai pas des batons dans les roues des concurrents parce que "ben pisque nous on peut pas suivre l'évolution, ben on va bloquer les z'ot, na!". Ce genre d'attitude je l'avais encore à la Maternelle (/blush) mais depuis fort heureusement ça m'a passé ^^

ps : Sachant que rien n'est simple ni une solution en soi (dans ce que j'ai pu énuméré), mais à un moment donné il faut etre capable de passer à la vitesse supérieure. Les autres championnats ne nous attendront pas.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Semaine des As 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:43

Encore une fois raph, ta sagesse, et tonréalisme éclairera ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Semaine des As 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:44

Raph..je n'approuve pas forcément le Président des Cougars...C'est un constat!
Il ne faut pas que l'ASVEL confisque le basket national.
C'est tout!
Pour le reste tu as raison.
Lebouille doit être entreprenant et imaginatif!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Semaine des As 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:51

christophe.leroi a écrit:
Et de facto, l'ASVEL, soutenu par la Ligue et la Fédération, obtiendra son billet à vie à cette même coupe d'Europe d'autant plus que l'on se dirige vers un billet unique pour la France (vengeance de Berthomeu???).

L'ASVEL n'est abolument pas soutenue par la Ligue, qui a votée contre le nouveau projet de Berthomeu, ce qui ne favorise absolument pas l'ASVEL!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Semaine des As 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 11:54

Bn, revenons en à nos moutons

MSB - ROANNE

Meneurs : DIXON-DIOT vs PELLIN - POUPET

Avantage : LE MANS

Arrières : DEE vs MONROE - SOUCHU

Egalité mais attention à Mister DEE qui va vouloir briller devant JDC

Ailiers : N'DOYE - LELOUP vs HARPER - BROWER

Avantage : ROANNE

Intérieurs : KOFFI - Big BLU vs SUMPTER - DIA

Avantage : Le MANS

Pivots : BATISTA - BADIANE vs NWONSU - KONE

Avantage : ROANNE

Les clés du match pour le MSB :
1) la prestation de DIXON devant Marco.
2) La défense sur NWONSU

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Semaine des As 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:21

Citation :
2) La défense sur NWONSU
Suspect

Hum, joue pas à Roanne lui ( joue t-il encore d'ailleurs? scratch ) mais NSONWU peut-être ;)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Semaine des As 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:26

Décidément , UCHHHHHH ! Le Confondre avec Julius, je suis Confucius ! Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Semaine des As 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:14

Il faudra bien défendre sur Monroe car c'est un bon shooteur.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Semaine des As 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 15:47

orlando lightfoot a écrit:
y a t'il des liens pour le match d'hier? merci

http://www.lnb.tv/
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Semaine des As 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:22

merci, mais j'aurais aimé le voir dans son integralité.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Semaine des As 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:05

Attention le match est bien à 18h00, alors que dans OF ce matin c'était écrit 18h45 (qui devait correspondre à l'horaire de diffusion prévu à l'origine sur Sport+ en différé).

RDV sur le chat.

_________________


Semaine des As 2009 - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Semaine des As 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:44

exact,monclar avait bien dit hier soir que le match etait en leger différé.
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



Semaine des As 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:45

trop fort ce dixon
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Semaine des As 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:50

Super!! Encore une bonne victoire acquise à l'extérieur. Enfin, on arrive à battre notre "bête noire" qui est roanne. Mais alors ce n'est pas possible de se faire peur comme on se fait peur sur nos fins de match et de voir un jenny jackson aussi stressé!!

Mais enfin, je retiens la victoire et la prise de confiance de nos joueurs pour enchainer ensuite en championnat!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Semaine des As 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:57

L'est à chier ce Dixon

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Semaine des As 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:03

En tout cas j'en ai vu assez en 2 matchs pour espérer que le staff est déjà en négo pour le resigner. Lui faut pas le laisser partir en fin de saison lol

Phénoménal comment un joueur peut changer une équipe du tout au tout même s'il est pas parfait (enfin s'il l'était il aurait pas signé chez nous).

Et bravo au staff pour avoir insisté pour le récupérer, là y a rien à dire sur l'opération réalisée.

D'ailleurs je changerai pas grand chose à cette équipe pour l'an prochain, je choperai juste un ailier percutant et bon défenseur + un 4/5 us de bonne facture à la williams. Et on signe un espoir pour le quota.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Semaine des As 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:10

Ca y est, il s'emballe le Raph. Mdr

Bah c'est pas dans les plans DIXON pour l'an prochain puisque JD parlait de PELLIN pour accompagner DIOT...

Mais je ferai le même pari que toi.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Semaine des As 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:10

Il ne faudrait pas s'emballer trop vite. Il ne renouvellera certainement pas chaque semaine ce genre de prestation. En tous cas il a remis l'équipe dans le sens de la marche et on voit que Blu et Spencer revivent depuis qu'ils sont servis en bonne position et dans le bon timing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des As 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des As 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des As 2009
» Semaine des As 2012
» Semaine des as (Résultat tirage au sort)
» Semaine des As 2010
» Suivez la Semaine des AS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: