Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine des As 2009

Aller en bas 
+46
ramses 2
furax
strike team
PONPON
golo72
jinx
iroquois
Josh Grant 72
vale
jeremybasket
e-jack
tergat
kev.13
DOUM
roannais42300
christophe.leroi
geo72
orlando lightfoot
tuslo
Bengoji
Team
yann
Staff
joshfan
Chuck Kornegay
oliv2010
msbestinproA
Isiah Thomas
Alex01
momodumans
Guillaume
jejeje
syba
vito corleone
marcos
ben wallace
Amara
max37
Sup. Tango
nOnO
dupuis
George Eddy
53jcg
tof27
raph
Z@M@L
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
e-jack
Centre de formation
e-jack



Semaine des As 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:34

Allez voir les commentaires après match, celui de JD est bien (notament lors qu'il compare le travail de Blu au sien lorsqu'il était 6eme joueur) et celui de Marco Pellin pas mal sur Bobby (vous permettez que je l'appelle Bobby)...

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2009/20090221_204944_j-d-jackson-le-soir-de-dixon.html
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Semaine des As 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:56

Franchement, je ne suis pas très optimiste pour le MSB Mad D'abord, Orléans c'est THE bête noire du MSB, ensuite, il y a toujours eu un vainqueur différent depuis la création de la SDA Exclamation La seule chose à espérer, c'est que les Orléanais soient tétanisés par l'enjeu et qu'ils aient les jambes lourdes après les 85 min jouées en 2 jours. Les éditions passées ont montrées que ce n'était pas franchement un avantage d'avoir eu un jour de récup supplémentaire (pas rhédibitoire non plus).
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Semaine des As 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:14

Plus de maîtrise ce soir par rapport au match contre le HTV...croisons les doigts pour que ça dure !
Apres l'adversaire de la finale...blanc mouton ou mouton blanc ? C'est presque du 50/50. Orléans est devant en championnat, nous a battu chez nous...Nous, on reste quand même une équipe "taillée Euroleague" avec un visage séduisant aux As.

Mieux vaut Orléans que l'ASVEL ?
- Ba l'ASVEL me faisait peur. Campbell, Bogavac, Sy, Collet, Tavano motivés de gagner enfin les As avec l'ASVEL et motivé s de battre leur ancien club. JD peut être "impressionné" de rencontrer sur un match sec son "ancien maître". Puis sur le papier les joueurs de l'ASVEL m'impressionnent plus.
- Orléans, comme c'est déjà dit, c'est notre bête noire. Puis à l'image d'un Roanne l'année du titre, le parcours d'Orléans cette année est tout sauf un hasard !

Mais bon, content du reveil de nos joueurs ! Apres une finale n'est belle que si elle est gagnée...


Pour en revenir au match vs Roanne. Belle partie de Batista, mais il cumule quand même 3 énormes boulettes à la fin : faute qui entraine un 2+1, puis il enchaine sur une faute offensive et termine par une balle perdue affraid Tout ça au moment ou Roanne crachait son dernier souffle dans la bataille et revenait au score...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Semaine des As 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:40

Je pense plus que la bête noire de l'équipe c'est roanne (battu l'an dernier au match plays off à antares donc privé de finale, battu y a deux ans en finale des as, battu cette année au match allé à roanne).

Il faut aussi dire que le match allé contre Orléans s'est perdu dans un contexte particulier (joueurs découragés à cause du match d'euroligue au maccabi, match à avellino joué le jeudi de la même semaine que le match contre Orléans donc joueurs fatigués ++ pour rejouer le dimanche en PRO A
) donc pour moi ce n'est pas plus inquiétant que ça d'avoir perdu contre Orléans en championnat.

Après, il est vrai que l'ASVEL me faisait peur. Il est à espérer que les joueurs d'orléans (même si c'est pas trés sympa) soient cramés. Nous notre point fort peut être bobby dixon et spencer. Il est aussi à éviter les bétises du style fautes techniques......

Il est de plus à espéré que même si l'on ne gagne pas demain (ce que je n'espére pas) d'éviter de nouveau les commentaires trop négatif. Avec le nouveau meneur on doit pouvoir vraiment rebondir en championnat et remonter au classement.
Revenir en haut Aller en bas
vale
Centre de formation
vale



Semaine des As 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:46

Basketball Bonsoir à tous,
De retour du Havre, après quelques articles pour
www.basketsup.fr et http://lesfelins2.free.fr je prends le temps d'envoyer quelques détails pratiques à ceux qui feront le déplacement demain.
Merci de confirmer le nombre de places dont vous avez besoin avant 13h par email à
lesfelins2@free.fr ainsi que vos coordonnées.
Je me charge de réserver vos places auprès d'Eric Magnetto et de les récupérer pour la distribution à l'entrée. Je serai là-bas pour 15h30-16h. Je communiquerai mon N° de portable à ceux qui se déplacement par retour mail et sms.
Voilà pour l'organisation.
bounce drunken lol!
VENEZ NOMBREUX car Orléans a de nombreux supporters... Sur le terrain, il faut faire confiance à Bobby !
A demain !
La présidente des Félins
Revenir en haut Aller en bas
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



Semaine des As 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:58

Une p'tite bêêêêêbete noire européenne à ajouter qui nous vient des Pays bas => THE EIIFEL TOWERS

GO MSB !!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Semaine des As 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:29

???
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



Semaine des As 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:53

bonne chance pour ce soir je serais avec vous

go dee , go pape ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Semaine des As 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:51

Ca ressemble fortement à un épisode de l'inspecteur Harry cette semaine des As, après s'etre vengé du Havre puis de Roanne, reste plus qu'à négocier Orléans et le club aura pris une belle revanche sur les matchs de saison régulière....:-)
Revenir en haut Aller en bas
iroquois
Centre de formation




Semaine des As 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:12

bravo à vous manceaux pr votre victoire face à nous hier. Avec votre nouveau meneur, vous etes la meilleure equipe en france. J'ai dit il y a qq mois sur le forum de la chorale que vous étiez mon favori pr le titre, et que votre probléme n°1 s'appellait chase. Je dis ca pr ma gloriole personnelle, n'ayez aucun doute la dessus. J'ai lu pas mal de messages ou vous taillez votre président mais aucun pr le féliciter d'avoir accepter le trade pr chase, c'est dommage car c'est cet évènement qui va faire que votre saison va prendre forme. Allez tiens, je vs félicite deja pr votre victoire aux as.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Semaine des As 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:45

74-64, 1er trophée de la saison
EuroCup assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Semaine des As 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:45

Génial !!!!!

2 choses à retenir :
- Dixon a l'air d'apporter déjà beaucoup
- C'est peut-être ce qu'on pensait, à savoir que les gros CV sont efficaces quand ça sent le souffre sur ces matches couperets...

L'Europe déjà en poche c'est bon ça...

_________________


Semaine des As 2009 - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Semaine des As 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:45

victoire à l'instant 74-64!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Semaine des As 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:48

Bluthenthal élu MVP.

_________________


Semaine des As 2009 - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Semaine des As 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:51

Oui,
il a réalisé un panier à 3 pts au buzzer sur une jambe, à 12 mètres!
Revenir en haut Aller en bas
jinx
Centre de formation
jinx



Semaine des As 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:52

Bravo à vous pour cette belle victoire! (d'autant plus que ça me permet de limiter la casse pour les pronos sur le fofo du SLUC :p)

L'apport de Dixon et l'utilisation en 6e homme de Bluethenthal semblent avoir totalement équilibré votre équipe, avec un Baptista ou un Badiane qui reçoivent de bons ballons, un Spencer qui se retrouve atout offensif n°1 ce qui devrait le mettre en confiance et un Bluthenthal qui fait apprécier sa qualité de tueur à 3 en sortant du banc.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Semaine des As 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:54

Super franchement vu l'entame de calamiteuse, je n'y croyais pas une seule seconde, j'ai eu peur qu'on se prenne une floppée de point. On est au moins assuré de jouer en eurocup l'année prochaine.

Par contre, je ne comprend pas du tout ce qu'il s'est passé pour que jenny jackson se prenne une technique; Quand à batista, est il vraiment blessé, jouera t"il samedi prochain??
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Semaine des As 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:56

C'est qui jenny scratch

geek

_________________


Semaine des As 2009 - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Semaine des As 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:03

ENORME !

Kudos au staff pour avoir insisté sur le dossier Dixon et plus généralement pour avoir réalisé l'ajustement nécessaire avec le départ de chase. Pour le coup j'en prends pour mon grade vu que le 3/2 défensif (du reste bravo à nos ailiers voire à jeremy qui a même du défendre en 2 la majeure partie du temps, et avec un maleye exemplaire en agressivité avec un contre purée et de la dureté bien comme il faut sous le cercle) n'est pas si indispensable que ça.

On aura sans doute des regrets en fin de saison mais pour l'heure il reste des compét à gagner sachant qu'on sait qu'on a largement les moyens de tout taper. Et nos adversaires sont au courant également désormais.

Enfin bref, chapeau l'équipe et le club. Et Merci pour les émotions cette semaine (quoique après le 1/4 face au havre c'était quasi impossible d'avoir peur tellement cette équipe semble à toute épreuve depuis que dixon est là, phénoménal le changement d'attitude).
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Semaine des As 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:07

Brian qui???
Tous les supporters qui ont critiqué l'encadrement du MSB parce que l'arrivée d'un nouveau meneur trainait peuvent se taire maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Semaine des As 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:08

bravo au staff qui a priori ne s'est pas trompé sur le profil de dixon (j'y croyait pas)

on a du potentielle c'est clair beaucoup mieux exploité, par contre on a pas beaucoup de marge sur les autres equipes types asvel orleans roanne on l'a vu...

jd tant décrié et lebouille ramene un trophé pour leur premiere saison...comme quoi malgres tout ce bordel un joueur tant critiquer comme blu a tirer l'equipe vers le haut...

cette victoire fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Semaine des As 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:10

Le Bouille, prépare le contrat de Dixon pour la saison prochaine !
Que ça fait plaisir en tout cas cette victoire aux as !
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




Semaine des As 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:14

dixon c'est quand meme 25 passes en 3 matches
ca change bcp de choses au niveau de la circulation de balle
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Semaine des As 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:16

Alex01 a écrit:
Brian qui???
Tous les supporters qui ont critiqué l'encadrement du MSB parce que l'arrivée d'un nouveau meneur trainait peuvent se taire maintenant!!

Frappe moi! Ouiiiiiiiiiiiii! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Semaine des As 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:18

+1 Raph, je rajouterai que gagner un trophée pour sa première année de coach, c'est pas donné à tout le monde, donc chapeau bas à JD, meme avec un bel effectif, de quoi voir la suite de la saison avec optimissme.

Le staff a fait du bon boulot avec le réajustement de l'équipe recrue de Dixon, Maleye dans le 5, Bluthenthal en 6eme homme de luxe au poste 4, après avoir été tant critiqué (souvent à juste titre je vous l'accorde).

On a des joueurs d'expériences qui ont déjà gagné des trophées, ca aide contrairement à l'effectif d'Orléans....

Et pour couronner le tout, on a battu trois équipes qui nous avait bien miné pendant la saison régulière, trois matchs, trois victoires, trois revanches et un trophée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des As 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des As 2009
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des As 2009
» Semaine des As 2012
» Semaine des as (Résultat tirage au sort)
» Semaine des As 2010
» Suivez la Semaine des AS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: