Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine des As 2009

Aller en bas 
+46
ramses 2
furax
strike team
PONPON
golo72
jinx
iroquois
Josh Grant 72
vale
jeremybasket
e-jack
tergat
kev.13
DOUM
roannais42300
christophe.leroi
geo72
orlando lightfoot
tuslo
Bengoji
Team
yann
Staff
joshfan
Chuck Kornegay
oliv2010
msbestinproA
Isiah Thomas
Alex01
momodumans
Guillaume
jejeje
syba
vito corleone
marcos
ben wallace
Amara
max37
Sup. Tango
nOnO
dupuis
George Eddy
53jcg
tof27
raph
Z@M@L
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Semaine des As 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:22

JD Jackson sur le site des as

"« Il s’agit la de mon premier titre en tant que coach, cela fait plaisir, mais je vois surtout que c’est un titre de plus pour le club, ce club que j’aime. Vous savez, j’ai une mentalité à l’ancienne, un peu en décalage avec la logique actuelle, mais j’ai tellement donné et tellement reçu avec ce club en tant que joueur, je m’y sens tellement bien, que je suis heureux de pouvoir permettre d’ajouter une bannière dans le stade. C’est pour cela qu’on joue au basket. Maintenant, il ne faut pas s’enflammer. Je suis très content de la victoire aujourd’hui, mais je pense qu’il va vite falloir se remettre au travail. Je savoure différemment aujourd’hui. J’ai été longtemps joueur, j’ai encore une âme de joueur et j’ai du mal à faire le deuil de l’époque ou je jouais. J’ai l’impression de savourer moins. Néanmoins, j’essayerai de retrouver ces émotions en allant fêter la victoire avec les joueurs. C’est leur victoire, moi j’ai juste fait mon travail de coach, eux, ils ont fait le leur. Dee (Spencer) a trouvé d’autres façons de briller alors qu’il était en difficulté. Il a du métier, il a montré de l’expérience pour compenser un jour sans. Mais malgré tout son talent, je n’attends pas de lui qu’il brille tous le temps. JP (Batista) a encore tout donné. Il s’est fait une entorse à la cheville, mais il a joué dessus pour terminer la partie. Il n’a pas l’air d’avoir mal, mais c’est un grand gaillard qui doit cacher un peu sa douleur. Il doit souffrir quand même, mais si ce n’est qu’une entorse à la cheville, tant mieux. Alain Koffi est le capitaine de l’équipe, et il a encore montré l’exemple pendant ce tournoi. C’est quelqu’un qui ne parle pas forcement beaucoup, mais il est toujours la à donner et montrer l’exemple de ce qu’il faut faire. C’est un peu mon chouchou. Quand à David (Bluthenthal), il ne laisse personne neutre. Il a été beaucoup décrié, mais il m’a convaincu de sa motivation en arrivant, et même quand ça allait mal, il était toujours dans cet état d’esprit. Il était déçu, il avait des raisons d’être déçu, maintenant il a des raisons d’être fier. Mais il sera encore critiqué, parce qu’il est comme ça. L’essentiel est de rester ensemble et de gagner. On avait ciblé cette compétition et on a préparé les joueurs avec le préparateur physique, et je pense que si il avait fallu, on aurait pu rejouer un match demain. On ne peut pas dire qu’on voulait plus cette Semaine des As que les autres, au vu de l’engagement dans la plupart des matchs, et de la course pour participer à cet évènement, on ne peut pas dire qu’on en voulait plus que les autres. On en avait fait un objectif, mais maintenant, on a d’autres objectifs à remplir. »
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Semaine des As 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:23

"L'As des As" ce n'est pas Bebel, mais bel et bien le MSB !! Ils ont joué comme des "Professionnels", et maintenant qu'on une équipe de "Morfalous", ça va être "Peur sur la proA". Au poste 1 on n'a plus de "Solitaire", mais Dixon le "Magnifique". Puis Big Blu en MVP des As, il commence à devenir moins "Marginal"


Dernière édition par vito corleone le Dim 22 Fév 2009 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Semaine des As 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:26

enorme. arbitrage limite scandaleux,les marchés pour spencer et baptista ok meme si je pense qu'il faut laisser jouer. mais quand on voit banks et sciarra faire la meme chose voir pire et les arbitres laisse faire!!! sinon comme je l'ai deja dit, je trouve que dixon defend vraiment bien et avec lui les shooteurs vont se regaler. merci monsieur Lebouille. il y en a ce soir qui vont tourner 7 fois leur langue dans leur bouche.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Semaine des As 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:31

houla les gars, ce soir l'heure est à la fête, pas de réglements de comptes. M. Le Bouille mérite aussi sa part de succès. Mais l'arrivée de Dixon est due à 2 facteurs que CLB ne maîtrisait pas du tout :
- l'envie de Moscou de le faire signer
- le fait que Trevise le libère
Faut donc relativiser. On a su saisir cette chance c'est tout, et c'est déjà beaucoup à la fois. En aucun c'était un plan réfléchi et construit, juste un coup de bol la signature de Dixon, mais il fallait capitaliser cette oportunité, chose q=bien faite par CLB et JD
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Semaine des As 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:40

Vito, j'ai pas l'impression que Orlando ait particulièrement critique CLB dans son message si??
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Semaine des As 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:52

lol, mais j'ai rien contre Orlando (qui exige le clip?) ! J'essaie juste de remettre tout ça dans une certaine perspective. Mais c'est tres maladroit de ma part, car ce soir ce n'est pas le moment, car ce soir c'est la fête !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Semaine des As 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:06

Lol, j'avais cru comprendre... Mea culpa! t'as raison, ce soir c'est la fête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Semaine des As 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:10

eh une 'tite biere blu!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Semaine des As 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:13

Au passage, puisque personne n'en a encore parlé, on avait la triplette de dirigeant evidemment présents pour cette finale (Lebouille on s'en doute mais y avait aussi Goisbault et Baltzer) avec subrepticement avant que l'antenne de sport+ soit refilée au hand jpg qui avait l'air bien ému (d'ailleurs c'est toujours aussi sympa de le voir "vivre" les matchs quand les cadreurs font un plan sur lui).

Après pour ce qui est des mea culpa je pense que tout le monde a été du sien donc aucune raison de polémiquer.

Si le staff ne resigne pas dixon rapidement, je remettrai ça vite fait de toute façon muahahaha Twisted Evil . Enfin sérieusement, qu'ils communiquent davantage (quand ils le peuvent) et si l'agent de dixon est trop gourmand, ben qu'il le fasse savoir rapidement également ça m'évitera de rêver à la future équipe (ce qui m'empêchera pas de reprendre confiance pour la suite des évênements en coupe et en proA - et pk pas un parcours à la cholet en cdf du reste?)
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Semaine des As 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:20

sur le site off de la semaine des as ils parlent bien d'un ticket pour une coupe d'europe et non pas d'un tour preliminaire (cf formule)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Semaine des As 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:30

Logique. Si tu passes pas le tour préliminaire de l'Eurocup (pour accéder à la phase de poule t'as 2 tours préliminaires à réussir en tout cas cette année), tu es reversé en eurochallenge (ex fiba cup).

Dernières chose concernant le titre. De mémoire c'était dans l'itw d'alain en fin de match , va y avoir la bannière à accrocher et je suis curieux de savoir quel moment va choisir le club pour le faire ? Prochain match à antarès ? Match de gala ?
en espérant un ptit truc sympa (mais bon, ce serait the cherry on the cake ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Semaine des As 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:35

Merci au mec de Roanne qui nous félicite quand même, ils sont pas tous à nous dire "que ça aurait été une fois de plus une finale Roanne/Nancy. Maintenant place au championnat. J'aimerai bien aller à Antarès mais on y est pas, pour l'instant on est tout proche d'être hors des 8.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Semaine des As 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:36

http://www.ouest-france.fr/actu/sportsDet_-Basket-ball.-Le-Mans-carte-maitresse-des-As-_3638-835150_actu.Htm

Y'a des forumeurs en star là (je balance pas) Laughing

_________________


Semaine des As 2009 - Page 8 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Semaine des As 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:38

Sympa la photo où Goisbault et Baltzer sont également de la fête ! J'aime beaucoup aussi les propos de Big Blu qui ne pense qu'à une chose apres une bonne bière : se remettre au boulot !!

Mais c'est vrai que JPG reste quelqu'un de tres émotif ! Vivement le retour des héros à Antares pour la présentation du trophée, de la bannière. Le top du top serait aussi un message de félicitations de la part de Nicolas Batum en direct live des States !!!


A deux doigts que la Sarthe prenne le pouvoir en France ce soir :
- victoire de Tsonga
- victoire du MSB
- et ces footeux qui ne font qu'un nul....pffff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Semaine des As 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:42

c'est clair qu'un gars comme Bobby Dixon ne fait pas l'ombre d'un doute, il a déjà prouvé en trois matchs, j'espère qu'on pourrale garder. Excellent potentiel et à l'air de s'être super bien intégrer et s'entend à merveille sur le terrain avec ses nouveaux partenaires.

Echange Chase / Dixon
moi je vote qu'on en ressort gagnant
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Semaine des As 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:46

P.... si j'avais pas arrêter de boire depuis dix ans, ce soir je prendrais une p.... de murge, et si je peux me permettre une petite méchanceté, personnellement battre une équipe coachée par Hervé décuple mon plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Semaine des As 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:55

oliv2010 a écrit:
P.... si j'avais pas arrêter de boire depuis dix ans, ce soir je prendrais une p.... de murge, et si je peux me permettre une petite méchanceté, personnellement battre une équipe coachée par Hervé décuple mon plaisir...

PAs grave , de toutes facons l'objectif d'Orléans d'après Hervé c'est juste de se qualifier pour les play off.....Cool

En tout cas je suis bluffé par Dixon, apporter autant en arrivant à l'arrache, c'est monstrueux, j'ai toujours été un ardent protecteur de Brian Chase et je n'ai pas pour habitude de brûler ce que j'ai défendu donc je ne remet pas en cause ses qualités, mais il est évident que ce remaniement d'effectif a fait du bien à l'équipe et que c'est le poste 1 qu'il nous fallait, pas gagné d'avance, sur ce coup JD et CLB ont été très bons si comme Raph le soulignait je crois, ils ont fortement insistés pour récupérer ce joueur et pas un autre....

Tout le monde est gagnant dans l'opération alors savourons.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Semaine des As 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:03

Philippe Hervé :
« C'est évident que la fatigue a joué un rôle dans
cette partie. Les gars ne font pas exprès de rater des paniers à
cinquante centimètres du cercle ou de mal rattraper les passes. C'est
dur d'enchaîner trois matches en trois jours. On a deux postes cinq à
120 et 130 kgs. Ca été dur pour eux et ça nous a pénalisé. Malgré ça,
on a montré la détermination qui nous habite. Heureusement car
l'adversaire termine à 56% de réussite et on finit seulement à 10
points avec des paniers faciles manqués. Je suis fier de ce qu'on a
montré. Maintenant, en tant qu'entraîneur je me dois de prendre du
recul et on n'a pas à avoir de regrets. Les As, c'est vraiment le début
de quelque chose pour nous. On a confirmé l'émergence de notre club qui
a des ambitions. Ce n'est que partie remise pour la suite. »
Pas un mot pour le vainqueur que des plaintes, m'énerve vraiment mais m'en fous je savoure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine des As 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:09

Amara a écrit:
http://www.ouest-france.fr/actu/sportsDet_-Basket-ball.-Le-Mans-carte-maitresse-des-As-_3638-835150_actu.Htm

Y'a des forumeurs en star là (je balance pas) Laughing

lol

de retour du Havre (un grand merci à nOnO) la tête plein d'étoiles, je posterai demain mes impressions sur le match, la je vais juste savourer.

Celles ci aussi sont pas mal amara

http://www.msb.fr/images/morfeoshow/semaine_des_-2528/big/Orleans-MSB_Finale_As_2009_31.jpg?rand=971354356

http://www.msb.fr/images/morfeoshow/semaine_des_-2528/big/Orleans-MSB_Finale_As_2009_32.jpg?rand=908056289
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Semaine des As 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:11

C'est clair que la fatigue a jouée un rôle, mais on peut pas expliquer leur défaite par ça... quelle mauvaise fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Semaine des As 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:20

Ce soir, tout Le Mans est content. Il ne faut pas bouder son plaisir, et on passera sûrement par d'autres moments délicats. L'arrivée de Dixon a permis cette victoire. Mais ne nous enflammons pas tout de suite sur lui. Je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure, mais je crois me rappeler qu'à son arrivée, Wheeler avait fait des bons matchs. Maintenant, c'est vrai qu'il n'a pas permis de ramener un titre.
Souhaitons que cette victoire soit un déclic pour Pape et Maleye (et à un degré moindre Blu, qui remontait déjà doucement la pente depuis quelques matchs).
Et surtout, continuons à supporter l'équipe! Il reste 2 titres à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Semaine des As 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:24

Petite pensée pour yannick (qui doit être bien content pour son poto alain ^^), vincent, pierre, nico qui a déjà été évoqué par vito (bon lui je pense qu'il est surtout concentré sur son match qui débute dans une heure lol). Plutôt que de rester sur les déçus d'un jour, autant ne pas oublier ceux qui ont sans doute vibré pour le MSB et qui ont sans doute pas attendu pour décrocher le téléphone pour féliciter les copains.

ps guillaume. Rien à voir avec wheeler. Lui avait été bon au scoring au HTV pour son 1er match quand il est débarqué mais il n'a jamais changé le jeu de l'équipe. Là au vu des matchs y compris celui face au hrave, c'était le jour et la nuit quasiment au niveau de la confiance des joueurs, au niveau du rendement offensif (surtout). Meme la qualité défensive est meilleure (cf nos ailiers). Et surtout wheeler était éclopé, c'était absolument pas le lutin qu'est dixon qui nous pond au moins un cross de folie par match, sans oublier des passes laser du plus bel effet. Et sans parler des fins de temps morts ou on le voit discuter avec les joueurs pour causer tactique visiblement.
Meme s'il est irrégulier par la suite, très franchement sur son potentiel de toute façon il arrivera à apporter autre chose et d'ors et déjà les mecs sont plus en confiance (moins de pression quoi vu que les responsabilités vont être bien plus partagés)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Semaine des As 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:31

ouh pinaize, c'était bien bon, j'en reprendrais bien de votre finale là, c'est rédiffusé quand??
Revenir en haut Aller en bas
jeremybasket
Centre de formation




Semaine des As 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:44

Nous revoila sur le mans ! Que d'émotion pour info je suis la perruque rouge ^^ !
C'est redifusé demain matin 9h30 je crois.
Superbe finale meme si on aurait pu leur mettre la tête sous l'eau a certains moment et terminer plus sereinement.
Mais il ne faut pas être trop gourmant !
En tous cas je ne regrette pas m'avoir déplacé dans une petite 106 a 5 bien chargé !!!
Merci les mecs pour ces super moments que vous nous apportez !!!
Continer a nous faire rêver le trippler ??? oups ^^ moi j'y crois, cette équipe est taillé pour les tournois et PF !
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




Semaine des As 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:51

Chuck Kornegay a écrit:
JD Jackson sur le site des as

"« Il s’agit la de mon premier titre en tant que coach, cela fait plaisir, mais je vois surtout que c’est un titre de plus pour le club, ce club que j’aime. Vous savez, j’ai une mentalité à l’ancienne, un peu en décalage avec la logique actuelle, mais j’ai tellement donné et tellement reçu avec ce club en tant que joueur, je m’y sens tellement bien, que je suis heureux de pouvoir permettre d’ajouter une bannière dans le stade. C’est pour cela qu’on joue au basket. Maintenant, il ne faut pas s’enflammer. Je suis très content de la victoire aujourd’hui, mais je pense qu’il va vite falloir se remettre au travail. Je savoure différemment aujourd’hui. J’ai été longtemps joueur, j’ai encore une âme de joueur et j’ai du mal à faire le deuil de l’époque ou je jouais. J’ai l’impression de savourer moins. Néanmoins, j’essayerai de retrouver ces émotions en allant fêter la victoire avec les joueurs. C’est leur victoire, moi j’ai juste fait mon travail de coach, eux, ils ont fait le leur. Dee (Spencer) a trouvé d’autres façons de briller alors qu’il était en difficulté. Il a du métier, il a montré de l’expérience pour compenser un jour sans. Mais malgré tout son talent, je n’attends pas de lui qu’il brille tous le temps. JP (Batista) a encore tout donné. Il s’est fait une entorse à la cheville, mais il a joué dessus pour terminer la partie. Il n’a pas l’air d’avoir mal, mais c’est un grand gaillard qui doit cacher un peu sa douleur. Il doit souffrir quand même, mais si ce n’est qu’une entorse à la cheville, tant mieux. Alain Koffi est le capitaine de l’équipe, et il a encore montré l’exemple pendant ce tournoi. C’est quelqu’un qui ne parle pas forcement beaucoup, mais il est toujours la à donner et montrer l’exemple de ce qu’il faut faire. C’est un peu mon chouchou. Quand à David (Bluthenthal), il ne laisse personne neutre. Il a été beaucoup décrié, mais il m’a convaincu de sa motivation en arrivant, et même quand ça allait mal, il était toujours dans cet état d’esprit. Il était déçu, il avait des raisons d’être déçu, maintenant il a des raisons d’être fier. Mais il sera encore critiqué, parce qu’il est comme ça. L’essentiel est de rester ensemble et de gagner. On avait ciblé cette compétition et on a préparé les joueurs avec le préparateur physique, et je pense que si il avait fallu, on aurait pu rejouer un match demain. On ne peut pas dire qu’on voulait plus cette Semaine des As que les autres, au vu de l’engagement dans la plupart des matchs, et de la course pour participer à cet évènement, on ne peut pas dire qu’on en voulait plus que les autres. On en avait fait un objectif, mais maintenant, on a d’autres objectifs à remplir. »

Au moins là on sait qui il aime et qui il ignore !
l'équipe se résume à 5 joueurs ! mais je reconnais que ça ne m'étonne pas ! Bravo pour cette victoire Dixon, Dee, JP, Alain et David ! Vous êtes formidables !
D'autres joueurs ? non le coach n'est pas au courant, il ne les connait même pas d'ailleurs.
décidemment il a encore beaucoup de choses à apprendre si il veut que ces 5 là soient champions de France !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des As 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des As 2009
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des As 2009
» Semaine des As 2012
» Semaine des as (Résultat tirage au sort)
» Semaine des As 2010
» Suivez la Semaine des AS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: