Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine des As 2009

Aller en bas 
+46
ramses 2
furax
strike team
PONPON
golo72
jinx
iroquois
Josh Grant 72
vale
jeremybasket
e-jack
tergat
kev.13
DOUM
roannais42300
christophe.leroi
geo72
orlando lightfoot
tuslo
Bengoji
Team
yann
Staff
joshfan
Chuck Kornegay
oliv2010
msbestinproA
Isiah Thomas
Alex01
momodumans
Guillaume
jejeje
syba
vito corleone
marcos
ben wallace
Amara
max37
Sup. Tango
nOnO
dupuis
George Eddy
53jcg
tof27
raph
Z@M@L
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Semaine des As 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:00

tof27 a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:

Là ca aurait été une belle connerie de donner des lancers au STB en fin de compte :-)

Il restait une faute à donner donc pas de LF !

Ah ok, oui mais JD avait peur d'une antisportive, avec la pression énorme du public c'est pour ca :-)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Semaine des As 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:34

On était dans la pénalité autant que je sache mais effectivement je crois bien que pendant le dernier TM, JD leur a demandé de faire faute, et comme le souligne nono nos joueurs ont fait faute. Non sifflée vu que quand tu fais faute si c'est flagrant c'est l'antisportive assurée mais au moins on a voulu envoyer un havrais sur la ligne (2/2 au pire et on avait 3 pts d'avance à 8 sec du terme).
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Semaine des As 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:43

Ce que je ne comprends pas c'est l'arrivée de la règle de l'avantage en basket, si les arbitres ne sifflent plus les fautes dans les dernières secondes ce sport va changer....Personnellement j'en vois au moins deux sur la dernière possession havraise
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Semaine des As 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:49

Ba oui mais les arbitres hier étaient havrais.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Semaine des As 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:58

On entendait les arbitres parler entre eux lors d'un temps-mort (dans le dernier 1/4 temps) mais le micro que portait Viator n'a pas été complètement ouvert, mais JD a été évoqué lors de leur discussion il me semble !!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Semaine des As 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:35

Sinon pour revenir a la derniere action, je defendrais Jackson qui a bien demandé de faire faute et qui était exaspéré et désabusé, qu'ils n'aient pas reussi a la faire. Notamment apres Koffi, qui lui expliquait qu'il l'avait bien faite mais qu'elle n'avait pas été sifflée.

Par contre va falloir qu'il arrete de faire ces changements de poussin ou 3 ou 4 joueurs rentrent en meme temps sur le terrain...Faire rentrer autant de mecs froids en meme temps me semble etre une grosse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Modérateur




Semaine des As 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:39

Juste une petite précision: vous avez tous reçu récemment une newsletter, dans laquelle il est clairement demandé de faire attention à son "français". C'est également précisé dans le règlement du forum. Donc merci de relire vos messages avant de poster. 1 ou 2 fautes c'est pas gênant, mais quand ça se répète, c'est assez pénible à lire.

L'équipe de modération.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Semaine des As 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:41

tof27 a écrit:
On entendait les arbitres parler entre eux lors d'un temps-mort (dans le dernier 1/4 temps) mais le micro que portait Viator n'a pas été complètement ouvert, mais JD a été évoqué lors de leur discussion il me semble !!

Viator; "non, je l'ai pas averti, j'ai pas averti jackson, je lui ai juste dit de se calmer"

... à quelle genre de phrase cela pouvait-il répondre?

Je serais un enfoiré, je dirais que maestre a dit jsute avant "bon, quand est ce qu'on lui met un technique à jackson?"lol!
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Semaine des As 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:50

Merci Nono !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




Semaine des As 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:05

Même si ce ne sont pas tout à fait ces mots là l'arbitre a dit à Jackson "faites votre job je fais le mien" ce qui m'a fait sourire parce que c'est exactement ce que je disais sur mon canapé !
Point positif je l'ai trouvé légèrement moins stressé pour la gestion de fin de match et Monclar a même approuvé son coaching de fin de match (à part la faute non faite ou non sifflée ???). J'ai eu peur en début de match quand il en a changé 4 d'un coup, mais finalement ça a plutôt bien marché. OUF !
J'ai aussi remarqué que Monclar a dit ce que j'avais écrit il y a quelques temps à propos de N'Doye et Badiane "qu'ils étaient méconnaissables et que c'était bien un manque de confiance", donc à mon avis un problème de coaching.
Enfin là aussi un mieux puisque dixit Monclar "ça c'est le Pape de Roanne"
Quant au meneur je trouve que Diot a été très bon et qu'il y avait vraiment besoin de lui hier. D'ailleurs là aussi Jackson a bien géré ses changements à la mène.
On verra si l'embellie se confirme demain...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Semaine des As 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:10

Faut pas tout mettre sur le dos de Jackson non plus, le problème de confiance de N'doye et Badiane c'est la faute à un gros nombre de perfs moyennes de leur part... et N'doye est dans le 5 majeur maintenant dc bon...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



Semaine des As 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:20

Prennent trop la confiance que ça soit à Roanne ou à Nancy sur Basket info. Ils croient déjà qu'ils se retrouveront en finale & qu'ils vont mangé des rillettes en demie. Mais Nancy je les vois mal se balader ce soir face à nos 4 anciens manceaux. A nous de faire le travail pour arriver non pas à une finale Roanne / Nancy mais ASVEL / Le Mans ...
Revenir en haut Aller en bas
tuslo
Centre de formation




Semaine des As 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:31

Tsss, un jour, achète toi un second degré tu verra le monde sera bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Semaine des As 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:33

Bengoji a écrit:
Prennent trop la confiance que ça soit à Roanne ou à Nancy sur Basket info. Ils croient déjà qu'ils se retrouveront en finale & qu'ils vont mangé des rillettes en demie. Mais Nancy je les vois mal se balader ce soir face à nos 4 anciens manceaux. A nous de faire le travail pour arriver non pas à une finale Roanne / Nancy mais ASVEL / Le Mans ...

J'en compte 5 (sy, Campbell, Bogavac, Collet, Tavano) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Semaine des As 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:40

y a t'il des liens pour le match d'hier? merci
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Semaine des As 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:14

Putain ils font chier à Sport+ ils nous mettent du tennis à la place de Strasbourg-Orléans, c'est chiant ils ne respectent pas leur programmation. sport+ suck
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Semaine des As 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:23

suck, c'est la troisième personne du singulier donc suckS

Et limite, tant qu'ils retardent pas villeurbanne nancy...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Semaine des As 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:31

en fait je pensais "they suck", professeur...
Revenir en haut Aller en bas
geo72
Centre de formation
geo72



Semaine des As 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:37

pour le diffuseur unique du basket et qu il en font tout un foin il nous font ch*** a jamis retransmettre les matches en direct
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Semaine des As 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:53

Bah, c'est pour la bonne cause, tsonga joue Laughing

Bon je rirai moins s'il se qualifie pour la finale et qu'il est programmé à la place du msb (là aussi, "si"). Et encore, au moins avec tsonga c'est rarement la soupe à la grimace
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Semaine des As 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:12

Il y a tant de gens que çà qui aiment le tennis ? Moi je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
geo72
Centre de formation
geo72



Semaine des As 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:37

moi ca me gave ce put**** de tennis quand on se dit diffuseur exclusif on se doit de retransmettre les evenements basket. Alors j imagine pas si il font 2 match comme il l on dit hier soir.

SPORT + vous nous saouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Semaine des As 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:09

non, moi j'aime bien, si enzo passe pro on va pouvoir se faire des soirée tsonga au mans... si vous voulez pas regarder les gars, doit bien y avoir des soirée steevy sinon. :-) second degré lol y fo hiiigoler!!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Semaine des As 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:41

Faudra m'expliquer l'intérêt de faire les As au Havre...quelle ambiance Shocked Puis en plus c'est notre ami chargé de l'annimation Shocked Shocked
Les As doivent être concidéré comme la vitrine du basket...Rolling Eyes Pourquoi ne pas organiser les As dans une grande ville dépourvue d'un club de proA ?? Histoire de faire de la pub dans des terrains vierges.

Sinon, pas du tout impressionné par le SLUC ce soir, tres vilain tout ça, et le Morandais...bien content qu'il soit pas chez nous lui Laughing . L'ASVEL pas géniale, mais solide. Content d'avoir revu Trumo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
christophe.leroi
Joueur espoir




Semaine des As 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:44

L'ASVEL qui sera champion de France.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des As 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des As 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des As 2009
» Semaine des As 2012
» Semaine des as (Résultat tirage au sort)
» Semaine des As 2010
» Suivez la Semaine des AS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: