Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Semaine des As 2009

Aller en bas 
+46
ramses 2
furax
strike team
PONPON
golo72
jinx
iroquois
Josh Grant 72
vale
jeremybasket
e-jack
tergat
kev.13
DOUM
roannais42300
christophe.leroi
geo72
orlando lightfoot
tuslo
Bengoji
Team
yann
Staff
joshfan
Chuck Kornegay
oliv2010
msbestinproA
Isiah Thomas
Alex01
momodumans
Guillaume
jejeje
syba
vito corleone
marcos
ben wallace
Amara
max37
Sup. Tango
nOnO
dupuis
George Eddy
53jcg
tof27
raph
Z@M@L
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jejeje
Centre de formation
jejeje



Semaine des As 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:14

avant les fins de matches j'avais peur,mais avec ce dixon vu comment il drible j'ai pas été inquiet une seule seconde,et encore merci pour cette defense de zone je crois que JD iy prend gout
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Semaine des As 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:17

Un meneur comme ça c'est trop rare pour attendre l'eventuelle gamelle qui risque de ne jamais arriver avec un gus qui verra son agent faire monter les tarifs. Et si son tarif monte on pourra pas s'aligner en fin de saison cqfd.

Au pire on le signe pour l'année prochaine et on réalise un buy-out lucratif façon roanne vs salyers ou harper. Ou nous vs bogda & limonad.

Défensivement il est pas génial mais quand on voit ce qu'il apporte à côté (clutch, vision du jeu, gestion du tempo, rapidité d'exécution et justesse des choix, capacité au shoot même s'il est irrégulier, capacité à trouver le gars démarqué etc) y a même pas à hésiter. La seule interrogation serait son physique, à savoir s'il est fragile mais sur ce que j'ai vu y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Semaine des As 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:39

Bon, on est en finale, c'est déja une très belle perf au vu de notre état de forme il y a 1 semaine encore!!!

Sur ces 2 matchs, on a vu 2 scénarios différents:

-contre le STB, on a un match très serré ou on est mené à la mi-temps et où on revient par la suite dans le match pour le gagner de justesse (j'ai pas vu le match).

-ce soir (j'ai vu le match), on est tout le temps devant (sauf dans les toutes 1ères minutes), on réussit à creuser l'écart assez tôt dans le match, ce qui nous permet ensuite de jouer plus libéré. Même si on s'est fait peur 2 fois en les voyant revenir à -4 surtout la 2ème à 2min de la fin avec balle Roanne, on n'a pas paniqué et à chaque fois, il y a eu un stop défensif ou un panier très important de mis.

A noter ce soir une très bonne gestion de fin de match, grâce à Dixon Batista et Bluthenthal surtout, qui mettent les paniers importants. Le coaching de JD a bon je trouve également, grâce à cette zone qui a très bien marchée. D'ailleurs, JD n'aime pas trop les zones (cf son itw sur le site off'), mais c'est tout à son honneur de la mettre en place, c'est une bonne remise en question pour le coup.

Je suis vraiment très très impressionné par Dixon, qui manie super bien le ballon, contrôle très bien le tempo, met du rythme, fait des bons choix, et scoreur en plus. Je pense qu'on n'a pas perdu au change, et très bon scouting de la part du staff (il faut le souligner) en le faisant signer au MSB. Ses stats ce soir: 21pts, 7rbds,12pds,3fps, impressionnant pour son 2ème match seulement au MSB. S'il continue comme ça, il va falloir tout faire pour le resigner pour la saison prochaine!!

Par contre, quid de l'état de fatigue demain.... Dixon et Spencer ont eu un gros temps de jeu ce soir!!! C'est peut-être là-dessus que se jouera le match, quelque soit l'adversaire!!

Fin bref, une finale c'est déja bien, ça nous relance pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Semaine des As 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:03

Quelqu'un sait si il reste des places pour la finale de demain???
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Semaine des As 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:24

quand on gagne, la fatigue n'est pas la meme. pour sport+,dixon est à 13 assists. pour ma part, je ne l'ai pas trouvé si mauvais que cela en defense. avec ce gars là, spencer va faire des cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Semaine des As 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:44


Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minipostPosté le : Sam 21 Fév 2009 22:42 Sujet du message:
Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_quote Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_edit Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_delete

C'est quand meme plus facile quand Chantal Julien siffle pas Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_wink

Sinon Dixon apporte des ses premières sorties, c'est plutot bon signe, il est au point physiquement (ce qui est pas évident à trouver sur le marché) et il a une bonne connaissance du jeu pour s'intégrer si rapidement.

Mais je vais pas m'emballer tout de suite, ce n'est que le début et le contexte des As est plus propice à réaliser des performances et bénéficier de l'effe de surprise (méconnaissance des équipes adverses, euphorie durant l'épreuve etc....)

Bien sympa aussi de Voir JP prendre 9 rebonds, c'est assez rare pour le souligner, il sait monter son niveau de jeu lors des gros matchs (cf euroleague) à enjeu...

Enfin je pense toujours que si Spencer avait eu ce niveau de jeu en début de saison (ce qu'on était en droit d'esperer), on aurait eu un tout autre bilan, là pour le coup c'est le prototype du joueur hyper talentueux mais qui a besoin d'un gros temps d'adaptation (cf premiere saison à roanne) et d'un contexte particulier pour s'exprimer (mise à pied, comportement non professionnel en déplacement EL)
_________________
"Monsieur" Paul Fortier a joué une saison au MSB en 1995-1996,
il a aligné 21,5 points (58,1% aux tirs dont 40,5% à trois points et 83,4% aux lancers francs), 10,2 rebonds, 3,3 passes décisives en 39 minutes par match......
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




Semaine des As 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:22

Ce sera orléans en finale

Je préfère à l'ASVEL qui a un effectif plus riche. Orléans risque d'etre fatigué avec le quart après prolongation et ce match
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Semaine des As 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:22

Et m.. orléans. Bon, le point positif c'est que même leurs joueurs et leur staff vont considérer qu'ils ont déjà gagné.

Pitié, pas encore sciarra qui se la joue oééé, "matez comme chui bon". m'fin au moins on sait qu'antoine fera un bon match demain, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




Semaine des As 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:27

pas folichonne cette 2ème 1/2: un spectacle à vider les salles!
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



Semaine des As 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:37

DIXON... Vous avez dit DIXON....
J'ai trouvé sur le 1er match un joueur qui découvrait une équipe et sur le second j'ai retrouvé un vrai meneur. Le courant à l'air de bien passer avec les autres joueurs dont Dee et Blu. J'avais un peu peur d'assister à la guerre des héros mais non, j'ai trouvé une équipe et je pense que nous pouvons aller au bout.

Sincèrement avec le départ de Chase, je nous voyais aller à la cata... Ces 2 matchs m'ont permis de pouvoir à nouveau rêver.

e-jack
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Semaine des As 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:46

Il reste des places pour demain pour ceux qui sont intéressés faites moi signe, je transmettrais directement à valérie et magnetto.
Revenir en haut Aller en bas
geo72
Centre de formation
geo72



Semaine des As 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:49

si dixon continu comme ca voila un deuxieme chouchou tout trouvé pour antares franchement tres bien physiquement et sur ce match impressionant a la gestion du rythme et a faire jouer l équipe car chase n a jamais été foutu de faire autant jouer l équipe. Si il continu comme ça on aura vraiment gagner au change.

Allez le MSB faite nous rêver en allant au bout.

PS: quel c.. ce sciarra "je suis le plus beau et le meilleur"

en espérant que Antoine et Bobby le démonte!!!!!!!!!!

Allez les gars on croient en vous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



Semaine des As 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:55

nOnO a écrit:
Il reste des places pour demain pour ceux qui sont intéressés faites moi signe, je transmettrais directement à valérie et magnetto.

J'aurais bien aimé mais demain je serai à Bercy pour la finale de la Coupe de France de Hockey sur glace... Même ambiance qu'au basket.
Revenir en haut Aller en bas
geo72
Centre de formation
geo72



Semaine des As 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:58

pour le transport c est par ses propres moyens
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Semaine des As 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:59

Perso j'aimerais organiser une voiture. donc trois places vacantes pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Semaine des As 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:17

Pour ceux qui sont intéressé départ à 13H30 du lycée sud

Les places doivent être entre 10 et 13€ je crois...

pour les frais de route on verra ça sur le retour.
Revenir en haut Aller en bas
jeremybasket
Centre de formation




Semaine des As 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:32

Moi je suis interessé, on est 5 a partir, on a notree voiture mais pas les places ont recherche pour avoir des places quelqu'un peux t'il nous en avoir ??? SVP urgent merci
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Semaine des As 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:40

jeremybasket a écrit:
Moi je suis interessé, on est 5 a partir, on a notree voiture mais pas les places ont recherche pour avoir des places quelqu'un peux t'il nous en avoir ??? SVP urgent merci

5 places? euh faut qu'on voit avec magnetto je fais suivre.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Semaine des As 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:46

jeremybasket a écrit:
Moi je suis interessé, on est 5 a partir, on a notree voiture mais pas les places ont recherche pour avoir des places quelqu'un peux t'il nous en avoir ??? SVP urgent merci

D'après ceux qui sont au havre devrait aps y avori de problème.
Revenir en haut Aller en bas
jeremybasket
Centre de formation




Semaine des As 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:52

D'accord donc comment sa se passerai ?? on les acheterais labas ??? ou au mans quelq'un les as deja ?? merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Semaine des As 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:55

Non se sera sur place, par contre je sais pas auprès de qui soit auprès des félins, soit directement au guichet. je te file mon num en MP quand vous arriverez tu m'appelles
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Semaine des As 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:09

jeremybasket !!!!!!!!!!!

J'espere que t'iras au match pour nous faire un beau résumer de la finale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremybasket
Centre de formation




Semaine des As 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:10

Ouais pas de soucis ! Heu en MP c'est quoi mdr ? Désolé je suis pas souvent sur ce forum je connais pas trop . . .
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Semaine des As 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:16

en haut de cette page tu dois voir le mot MP quelque part, ça veut dire message privé.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Semaine des As 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:17

PM private message (message privé =MP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des As 2009 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des As 2009
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des As 2009
» Semaine des As 2012
» Semaine des as (Résultat tirage au sort)
» Semaine des As 2010
» Suivez la Semaine des AS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: