Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine des As 2009

Aller en bas 
+46
ramses 2
furax
strike team
PONPON
golo72
jinx
iroquois
Josh Grant 72
vale
jeremybasket
e-jack
tergat
kev.13
DOUM
roannais42300
christophe.leroi
geo72
orlando lightfoot
tuslo
Bengoji
Team
yann
Staff
joshfan
Chuck Kornegay
oliv2010
msbestinproA
Isiah Thomas
Alex01
momodumans
Guillaume
jejeje
syba
vito corleone
marcos
ben wallace
Amara
max37
Sup. Tango
nOnO
dupuis
George Eddy
53jcg
tof27
raph
Z@M@L
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Semaine des As 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:19

Une défence de 1ère classe + un poil d'adresse = LA GAGNE ! ! !

SUPERBE ! ! ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Semaine des As 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:20

et le MSB est la première équipe à avoir remporté 2 fois la Semaine des As
Revenir en haut Aller en bas
strike team
Centre de formation
strike team



Semaine des As 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:22

C'est clair que dixon a permis la naissance d'une équipe...
C'est un passeur exceptionnel qui sublime les joueurs de talent que sont spencer et bluth...qui ont besoin d'être servis dans de bonnes conditions! (à la différence de chase qui se débarrassait de la gonfle à une seconde du buzzer quand il n'arrivait pas à placer son shoot...)
On regrettera peut être l'euroligue qui aurait pu être toute autre avec la présence de dixon...enfin reste un titre à conquérir, la fin de saison promet d'être palpitante.
Seul bémol, antoine risque de passer un peu plus de temps sur le banc...mais bon, il est encore jeune et défendre face à dixon à l'entrainement ne pourra que le bonifier...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Semaine des As 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:23

4 Finales ! ! ! !

2 Victoires ! ! ! ! sur 7 Organisations c'est quand vous voulez !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Semaine des As 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:24

strike team a écrit:
C'est clair que dixon a permis la naissance d'une équipe...
C'est un passeur exceptionnel qui sublime les joueurs de talent que sont spencer et bluth...qui ont besoin d'être servis dans de bonnes conditions! (à la différence de chase qui se débarrassait de la gonfle à une seconde du buzzer quand il n'arrivait pas à placer son shoot...)
On regrettera peut être l'euroligue qui aurait pu être toute autre avec la présence de dixon...enfin reste un titre à conquérir, la fin de saison promet d'être palpitante.
Seul bémol, antoine risque de passer un peu plus de temps sur le banc...mais bon, il est encore jeune et défendre face à dixon à l'entrainement ne pourra que le bonifier...

Il reste 2 titres: la Coupe et le Championnat
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Semaine des As 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:25

Ah la la quel bonheur!!! On la mérite cette victoire, ça compense toutes les déceptions du début de saison!!! Et je parie qu'on va se relancer en championnat dès Samedi prochain à Hyères!!!

Par contre, j'ai trouvé l'arbitrage vraiment formidable...de nullité!!!! Y a même des moments où j'ai eu l'impression que les arbitres voulaient qu'Orléans gagne.... fin bref on a gagné.

Et je sais pas si certains ont été au WSM, mais j'ai trouvé absolument à c... le comportement du patron!! Diffusé le foot ok, mais préférer mettre le son d'un match sans gros enjeux, d'une équipe en plein trou noir, à une finale de SDA avec une équipe mancelle!!! Surtout qu'on nous avait annoncé qu'ils feraient une mi-temps chacun... fin le patron descend encore dans mon estime là...

Et sport+ qui n'est même pas foutu de laisser la remise des trophées pour vor un match de hand.... ils pouvaient le diffusé en différé... ils savent le faire pour le basket...
Revenir en haut Aller en bas
strike team
Centre de formation
strike team



Semaine des As 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:27

ou plutôt le championnat....et la coupe...pour la cerise... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Semaine des As 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:29

Bon, on refait les AS ?

jeudi 20 : MSB - Le Havre
20h00, JD JACKSON tout près de la sortie...
22h00 : Le messie est arrivé, il se nomme Bobby DIXON, DEE Spencer prend feu sous la houlette d'un DIXON ultra tonique et qui apporte beaucoup de vivacité dans la conduite de balle. Ce match ne fut pas un havre de paix.

Samedi 21 : MSB - ROANNE
Un DIXON atomique passeur en 1 ère mi temps pour mettre Spencer en orbite, serial killer à 3 points en snde mi temps
Les Manceaux sont sur la Lune. BLU se réveille enfin et s'arrache à 3 points et au rebond, c'est plus le même, ils nous avaient refilé son frangin au Maccabi ou bien ? Very Happy JDC en a gros sur la patate, il en veut à MONROE qui s'est fait bouffé par DEE et s'en veut lui même d'avoir recommandé DIXON à Saint Etienne...

=> Retour chez les TroisGros pour les Roannais.

Dimanche 22 : Finale des As MSB - Orleans

Une finale avec un EO45 favori contre le MSB, eu égard à la saison régulière et à la patée reçue à Antares. Et la après un 1er quart temps très disputé, qui sort de sa boite ? J'ai nommé DIXON qui fait rayonner le jeu de son équipe, BADIANE sait enfin se servir de ses bras, BLU retrouve son attitude de clutch dans le money time et s'investit comme rarement au rebond, DEE aphone en 1ère mi temps met un coup d'accélérateur en seconde mi temps pour lancer un KOFFI stratosphérique sur l'ensemble du tournoi.

Victoire finale du MSB
1 premier titre pour cette équipe
1 premier titre pour le rookie JD JACKSON
1 participation en ULEB assurée l'an prochain
1 meneur de jeu comme on en avait plus connu au MSB (Keith Jennings ???)
3 joueurs extraordinaires qui jouent ensemble (DIXON DEE Big Blue)
L'avènement d'une équipe
Pour un autre titre ? Plus prestigieux encore ???

Président : Signons dès maintenant Bobby DIXON pour la saison prochaine, c'est la priorité, il nous a montré en 3 matches des fondamentaux monstrueux techniquement, au shoot, en défense, à la passe, à la relance, à l'organisation, au rebond...

DIXON, YES HE CAN !!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
strike team
Centre de formation
strike team



Semaine des As 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:34

+1 pour l'arbitrage team!...voir le panier à trois pts lunaire de cuti au buzzer qui n'aurait jamais du être accordé...pour cause de retour en zone...avec l'aide de brian greene...m'enfin, cela aurait été rageant si on avait perdu...ce qui n'est pas le cas...
Quant à la retransmition TV...vive la france!
Et pour la préférence des bistrots locaux pour le Muc...no comment...ville de sado maso...
Revenir en haut Aller en bas
jinx
Centre de formation
jinx



Semaine des As 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:37

Ca fait plusieurs fois que je le lis mais vous êtes sûrs pour l'ULEB? IL me semblait que la SDA donnait accès à l'Eurochallenge, soit la 3e coupe d'Europe (celle de Cholet) et non pas l'Eurocup (ULEB).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Semaine des As 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:40

jinx a écrit:
Ca fait plusieurs fois que je le lis mais vous êtes sûrs pour l'ULEB? IL me semblait que la SDA donnait accès à l'Eurochallenge, soit la 3e coupe d'Europe (celle de Cholet) et non pas l'Eurocup (ULEB).

Si c'est bien l'EuroCup.

_________________


Semaine des As 2009 - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Semaine des As 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:41

Personne ne parle de Pape Badiane, mais il a été très important dans cette semaine des as avec encore 6 points et 6 rebonds dans cette finale pour 13 d'eval en 14 minutes...

Quand pape apporte du banc ca change pas mal de choses....

Et chose sympa aussi, l'équipe a su gagner deux matchs en ayant accusé un énorme retard, le havre et orléans, preuve d'une belle confiance.....
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




Semaine des As 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:42

PONPON a écrit:
4 Finales ! ! ! !

2 Victoires ! ! ! ! sur 7 Organisations c'est quand vous voulez !!!!!!

et vous croyez que le geste de Badiane et Spencer à la fin c'est pour les 2 victoires du mans aux As, ou parce que c'est la 2ème fois pour eux 2 ensemble, de gagner les AS ???

Quand je pense que depuis septembre je me faisais démolir parce que je disais que Chase n'avait rien d'un meneur... Vous avez vu aujourd'hui ce qu'est un VRAI meneur ? et qui plus est un extraordinaire meneur !
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Semaine des As 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:46

Pour revenir sur l'arbitrage !

on peut en parler puisqu'on a gagner cela ne fera pas mauvais joueur . ..

J'ai du mal a comprendre le discourt des arbitres dans le vestiaire et ce qu'ils nous montrent juste aprés . . . comptez le nomdre de fautes dans les 15 premières minutes = On était Trés mal partis ! ! !

Maintenant on s'en fou c'est du passé ON A GAGNE !!!!!


Dernière édition par PONPON le Dim 22 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Semaine des As 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:47

yann a écrit:
PONPON a écrit:
4 Finales ! ! ! !

2 Victoires ! ! ! ! sur 7 Organisations c'est quand vous voulez !!!!!!

et vous croyez que le geste de Badiane et Spencer à la fin c'est pour les 2 victoires du mans aux As, ou parce que c'est la 2ème fois pour eux 2 ensemble, de gagner les AS ???

Quand je pense que depuis septembre je me faisais démolir parce que je disais que Chase n'avait rien d'un meneur... Vous avez vu aujourd'hui ce qu'est un VRAI meneur ? et qui plus est un extraordinaire meneur !

J'ai vu ET je me suis posé la mème question !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Semaine des As 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:53

yann a écrit:

Quand je pense que depuis septembre je me faisais démolir parce que je disais que Chase n'avait rien d'un meneur... Vous avez vu aujourd'hui ce qu'est un VRAI meneur ? et qui plus est un extraordinaire meneur !

Perso,je t'ai plus "démoli" quand tu critiquais Jackson... et qui avait raison? (mais je pense que tu es content d'avoir eu tord Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Semaine des As 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:00

Ben ouais, vous vouliez que ça signifie quoi au juste le geste de la main, qu'ils sont allés chez la manucure ce matin ?^^

Nan, c'était évidemment parce qu'ils sont fiers d'avoir remporté cette compétition deux fois. ET ILS ONT BIEN RAISON ! eheh bravo à eux deux avec une mention spéciale pour pape qu'on voit enfin et je suis bien content d'avoir souvent ralé pour qu'il ait plus de temps de jeu. Sa complicité avec spencer existe bel et bien toujours et défensivement en france il est vraiment dans la lignée d'alain.
C'est juste alain qui a vraiment fait d'énorme progrès en attaque (les départs en drive il nous faisait jamais ça avec vincent, comme quoi dans son itw en début de saison sur le fait que JD voulait qu'il étoffe son jeu et prenne des risques ben ça marche pas mal, il lui reste juste à lever le frein psychologique qui l'empêche de shooter derrière les 6 25).

edit a posteriori, chuck a aussi relevé l'impact de pape dans ce match. Bah de toute façon personne ne s'est troué, même antoine à bien assuré à la fin du match (OKAY je reconnais je me suis dis "p.. JD mais pourquoi tu remets antoine dans une fin de match quand meme serré?" :p). Leloup en joker défensif CA ME PLAIT, c'est exactement ce que je voudrais qu'il devienne (et ma référence à vidal est méritée kthx). meme sur des 2 comme banks il s'en sort pas si mal. N'doye a été un régal en fin de match avec un block (!) et une présence physique à la hauteur du potentiel (en espérant que ça va le convaincre d'insister là dessus, ça lui ferait passer un cap je pense)
Evidemment les us ont fait un job de ouf, batista ayant été précieux (même si physiquement il semble quand meme bien baisser et sa lucidité avec dans les derniers 1/4 temps).


Dernière édition par raph le Dim 22 Fév - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Semaine des As 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:03

oh que c'est bon...... qui plus est contre Orléans... non pas que je n'apprécie guère se club (en fait si...) mais ce que je craignais le plus c'était Hervé... un coach dont les équipes pratiquent un jeu affreux mais bougrement efficace !!! J'avais peur que nous perdions la guerre des tranchées qu'ils allaient nous imposer !!!

Chapeau aux joueurs qui ont été constant durant cette compétition et au staff qui a "parié" sur Dixon !!! Lebouille et sa communication douteuse a fait preuve de perspicacité en transférant Chase à Moscou... ce choix se révèle déjà comme être excellent tant sur le plan sportif qu'économique !!!
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Semaine des As 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:10

Belle synthèse Doum.

Jai encore des doutes sur la manière dont nous sommes sifflés. Les paroles de Bichon dans les vestiaires sont bizarres.

Attention, dixit monclar, à ne pas s'enflammer. L'arrivée efficace d'un nouveau joueur est souvent suivi d'un coup de moins bien. J'ai du mal à y croire pourtant: ce clone de la vista et adresse de Jennings et de la dureté de Rogers est un bijou!

Une pensée à nos frères orléanais, surtout ceux qui tapent sur les tambours et nous avaient chambrés plus que nécessaire à Antares: 300kms pour apprendre la modestie et la loi du sport: humble dans la victoire et courageux dans la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Semaine des As 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:11

53jcg a écrit:
oh que c'est bon...... qui plus est contre Orléans... non pas que je n'apprécie guère se club (en fait si...) mais ce que je craignais le plus c'était Hervé... un coach dont les équipes pratiquent un jeu affreux mais bougrement efficace !!! J'avais peur que nous perdions la guerre des tranchées qu'ils allaient nous imposer !!!


Qu'est ce qu'il peut être chiant Hervé dans les interviews, il devrait les refuser si ça le fait tant chier que ça de répondre aux questions de Cozette !!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Semaine des As 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:12

Ouch à TLS ils viennent de montrer le shoot de Blu très loin dans l'axe au buzzer après récupération à l'arrache de la balle il est monstrueux ce shoot Shocked

_________________


Semaine des As 2009 - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Semaine des As 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:18

Que c'est bon !! Que c'est bon !! Profitons de cet instant, profitons à 200% !! Bon Cozette a parlé d'une qualification pour un tour préliminaire, mais bon, on est bien qualifié d'office pour la prochaine coupe d'Europe? MERCI les gars!


Puis j'ai constaté une réelle montée en puissance de l'équipe sur cette semaine, en maîtrisant de mieux en mieux ses matchs.
Et ce Dixon, quel joueur !! Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il rend ses coéquipiers meilleurs.
Puis JD qui décroche un titre dès sa première année...il avait attendu combien de temps VC ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ramses 2
Centre de formation




Semaine des As 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:37

bravo a vous les gars pour le parcours donner le bonjour a dee .un choralien de roanne qui est content pour vous a plus Basketball


Dernière édition par ramses 2 le Dim 22 Fév - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



Semaine des As 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:41

ATTENTION cela ne nous donne pas l'eurocup mais le tour preliminaires pour y participer donc pa ssur de la faire
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Semaine des As 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:45

Il fallait attendre les AS pour juger : on a jugé. Maintenant, LE TITRE NATIONAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine des As 2009 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Semaine des As 2009   Semaine des As 2009 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine des As 2009
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine des As 2009
» Semaine des As 2012
» Semaine des as (Résultat tirage au sort)
» Semaine des As 2010
» Suivez la Semaine des AS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: