Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelle équipe pour 2020-2021 ?

Aller en bas 
+32
Z@M@L
Dracaufeu
tryphon
dub
stef2x72
christophe.leroi
Flo
Guillaume
JP Batista
deltavion
brindro
ZO2
Baba72
Amara
Emeric auriau
Ilfantasio
Aghahowa
bebel327
oliv2010
Vicente
Nono72550
DEE_S
jeep72
vito corleone
53jcg
variolus
_.bball8_.
golo72
Laurent
dennisrod
DOUM
Yogg-Sototh
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Quelle équipe pour 2020-2021 ? Empty
MessageSujet: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 10:38

DOUM a écrit:
Marcquise REED emargeait à 80 000 à ROANNE, on pourrait tenter à 100 000, sur un malentendu. 😉

Sinon dans les 89/90, on pourrait se payer le MIP de A2 en Italie avec Gidy Potts (1,88m, 100 kgs), très gros impact physique en défense et bon shooteur, utilisé en 1 en Italie, seulement 1,5 PD par match et 6 rbds/match (si si). Repositionné en 2/1, pourrait être intéressant.
Est-ce qu'il est possible (et est-ce qu'il aurait envie aussi) de le repositionner en 2 ?
Théoriquement, il a les qualités physiques malgré une relative petite taille pour un 2...
J'aime bien Giddy en tous cas, un joueur à suivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 13:41

Ce qui fait peur c'est que COOPER collerait presque au profil décrit par ELRIC DELORD dans le profil recherché, bon organisateur et bon défenseur (bon, la ça pêche)...

On va croiser les doigts hein.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quelle équipe pour 2020-2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 13:47

Connaissant les dirigeants du MSB,je ne crois pas un seul instant que Cooper puisse signer chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2020-2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 13:49

Tu peux redonner le profil annoncé ou donner le lien stp?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2020-2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 13:50

Oui ça c'est sûre c'est pas le style de la maison
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 13:51

Tu tapes MSB dans Google, article le Maine libre sur le départ de GAUZIN.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2020-2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 13:51

Cooper j'y crois pas surtout pour un jeune coach....et puis peu compatible avec l'image msb....

Par contre un taylor rochestie qui attends son deuxième enfant pour juin je crois, avec son confinement au mans et sa femme du coin, on peut se dire que c'est l'année où jamais....Pour un match par semaine c'est largement gérable et il retrouverait un rôle important de meneur principal....il a jamais vraiment jouer sur son physique mais plutôt sur les changements de rythme, gros organisateur créateur de jeu, grosse menace extérieur et surtout gros caractère sur un terrain....faut voir le tarif, car en temps normal c'est inabordable mais vu la situation particulière sur un malentendu qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2020-2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 13:53

Merci Doum
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2020-2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 14:17

Delord indique dans l'article qu'il recherche, à l'instant T, un joueur d'abord capable de mettre une grosse pression défensive et de faire jouer l'équipe avant sa capacité à scorer, ce qui nous ferait un sacré changement vu qu'on a plutôt été habitués a des meneurs scoreurs ces dernières années, et on peut peut-être aussi en déduire que l'arrière, lui, quelque soit son niveau, sera plutôt scoreur.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 14:31

golo72 a écrit:
Cooper j'y crois pas surtout pour un jeune coach....et puis peu compatible avec l'image msb....

Par contre un taylor rochestie qui attends son deuxième enfant pour juin je crois, avec son confinement au mans et sa femme du coin, on peut se dire que c'est l'année où jamais....Pour un match par semaine c'est largement gérable et il retrouverait un rôle important de meneur principal....il a jamais vraiment jouer sur son physique mais plutôt sur les changements de rythme,  gros organisateur créateur de jeu, grosse menace extérieur et surtout gros caractère sur un terrain....faut voir le tarif, car en temps normal c'est inabordable mais vu la situation particulière sur un malentendu qui sait....
Un jeune coach préfère peut-être miser sur un meneur d’expérience (qui n’a pas 30-31 ans non plus) qui connaît déjà le championnat qu’un meneur (rookie ou autres) qui connais pas le championnat je sais pas hein mais c’est peut-être possible.
On en a déjà parlé de Taylor Rochestie y’a quelques mois... décidément vous aimez les anciens de la maison.C’est fini de faire revenir les anciens ce n’est pas souvent payant au MSB (on en a eu la preuve avec J.P cette année encore) où vous aimez aussi les joueurs qui sont en fin de carrière (Rochestie a 34 ans) en fin de carrière je pense pas qu’en étant titulaire où tu joues peut-être plus de 25-30 min par match ton physique tient, et c’est encore pire pour le poste 1 car c’est le poste le plus important pour construire le jeu et là le meneur titulaire doit jouer plus de 25 min donc non le choix Rochestie pour moi c’est une erreur et un « flop » loin d’être le meilleur choix pour ce poste de toute manière je pense pas que le MSB va le refaire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quelle équipe pour 2020-2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 14:39

Rochestie serait,au contraire,un choix excellent .
Il y a un moment que je le pense .
Beaucoup trop cher pour le MSB encore la saison derniere,les circonstances font que la chose pourrait etre aujourd’hui possible .
Pas cramé du tout .....
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Quelle équipe pour 2020-2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 14:47

Si on était resté dans la configuration précédente avec Gauzin dans l'effectif, c'était pour moi non pour Rochestie en titulaire. Maintenant, il peut très bien être l'arrière ( le 2/1 - 1/2 ) recherché avec un meneur titulaire plus jeune.

Si on cherche un meneur organisateur et défensif, même si le joueur commence à ce faire vieux, il y a Dru Joyce ( si il n'est pas à la retraite ). Sinon le meneur JFL de Blois, Thomas Cornely, il a peut être ce profil ?
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quelle équipe pour 2020-2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 14:52

Avec Rochestie, on est loin du meneur capable d'une grosse pression défensive maintenant bball8 arrête de bloquer sur son âge Rolling Eyes Tu ne connais que son nom tu ne connais pas le joueur c'est pas possible. Une vision du jeu hors norme, un gros scoreur, y a que la défense où ça coince. 34ans ou pas il serait direct parmi les meilleurs joueurs du championnat, pas juste parmi les meilleurs à son poste, il concourrait pour le titre de MVP. C'est ouf de ne pas voir plus loin que son âge Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quelle équipe pour 2020-2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 14:56

Rochestie ,toujours actif lui, est tres,tres largement superieur à Dru Joyce et a tout a fait ,encore,le niveau d’un joueur majeur de Jeep Elite .
Faut pas se tromper .
Je ne pense pas que Taylor signera chez nous ,il peut viser bien mieux,c’est dire ...
Si d’aventure il venait,vous devriez vous en réjouir et pas chercher à vous demander s’il serait titulaire ou non ..... (ce serait une insulte d’apres moi )
Je l’ai vu jouer encore cette saison en Euroligue,pfffff ...
Grand joueur !
Apres on a le droit de ne pas aimer ,chacun ses gouts.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2020-2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 14:58

variolus a écrit:
Si on était resté dans la configuration précédente avec Gauzin dans l'effectif, c'était pour moi non pour Rochestie en titulaire. Maintenant, il peut très bien être l'arrière ( le 2/1 - 1/2 ) recherché avec un meneur titulaire plus jeune.

Si on cherche un meneur organisateur et défensif, même si le joueur commence à ce faire vieux, il y a Dru Joyce ( si il n'est pas à la retraite ). Sinon le meneur JFL de Blois, Thomas Cornely, il a peut être ce profil ?

Le meneur titulaire faut quand même qu'il soit un danger offensif sauf à avoir une team avec d'autres scoreur régulier mais ça ne semble pas être le cas de l'équipe qui se monte....

Un dru Joyce c'est trop limité offensivement pour peser même s'il a de vrai qualité d'organisateur....l'idéal c'est quand même un meneur qui sait être un vrai danger en attaque capable de prendre ses responsabilités et capable de faire tourner une équipe (chose qu'arriverait bien à faire taylor sans tuer le collectif...).

L'idéal c'est quand même d'avoir un meneur complet mais il faudra faire forcement des compromis sur le profil....

Rochestie il coche pas mal de case mais pas toute, après il y aura du choix mais a nous de faire le bon accessible dans nos tarifs....

On ne connait pas trop les préférences de coach delord donc difficile de cibler des profils précis....

Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 15:01

53jcg a écrit:
Avec Rochestie, on est loin du meneur capable d'une grosse pression défensive maintenant bball8 arrête de bloquer sur son âge Rolling Eyes Tu ne connais que son nom tu ne connais pas le joueur c'est pas possible. Une vision du jeu hors norme, un gros scoreur, y a que la défense où ça coince. 34ans ou pas il serait direct parmi les meilleurs joueurs du championnat, pas juste parmi les meilleurs à son poste, il concourrait pour le titre de MVP. C'est ouf de ne pas voir plus loin que son âge Shocked
Au contraire détrompes-toi je connais très bien le joueur en lui-même c’était l’un de mes joueurs préféré Rochestie ce garçon était énorme chez nous jamais on pourra le nier cela il a marqué l’histoire du club. Juste physiquement est-ce que le garçon tiendrait encore dans notre championnat si physique ? Les retours à la maison pour les anciens ça ne marche toujours pas vous ne pouvez pas le nier donc est-ce qu’avec lui son retour fonctionnerait ? Sinon oui sans aucun doute peut-être que Rochestie ferait partie des meilleurs joueurs du championnat.
De toute manière je pense que financièrement il reste inabordable.
Pour moi un retour de Taylor ce n’est pas la meilleure solution ;)
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




Quelle équipe pour 2020-2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 15:08

C'est sur que pour Dru Joyce, ce n'est pas le meneur que je souhaite, je préfère un meneur plus offensif.

Bon je viens de regarder quelque vidéos, finalement il peut encore être le 1 titulaire et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quelle équipe pour 2020-2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 15:09

Rochestie, arrêtez de rêver, il ne viendra pas chez nous, on a même pas de CE, mais s'il vient j'en serai ravi, par contre ça serait en meneur titulaire et pas en 2 avec BIGOTE sur le poste, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




Quelle équipe pour 2020-2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 15:16

Quand on voit que certains préférait un dj cooper qui n'a pas jouer depuis 2 ans qui s'est barré comme un voleur d'une équipe du bcm en déconfiture alors qu'il en était le plus gros salaire ça laisse songeur....rochestie il a 2 dj cooper dans chaque jambes, il est surtout inabordable en temps normal pour un club de proA, après la crise covid change la donne...

Je laisse aux supporters des autres teams rêver d'un come back du grand dj cooper lui qui a quand même trouver l'exploit de se retrouver positif et suspendu 2 ans parce qu'il était enceinte...!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Quelle équipe pour 2020-2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 15:22

Cooper,on OUBLIE .......
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Quelle équipe pour 2020-2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 15:31

Personnellement, oui clairement je préfère avoir un D.J Cooper pour X raisons !
D.J à purgeait sa suspension de 2 ans maintenant effectivement il peut rejouer en Jeep Élite et en réalité ça m’étonnerait pas de le voir revenir sa serait un sacré « come-back », et le voir venir chez nous je serais pas contre loin de là quand on goûte à D.J Cooper on en tombe sous le charme après (personnellement moi c’est déjà fait ;)).
Mais bon je vois qu’on n’est pas tous du même avis et cela fait un débat sur ce forum tant mieux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Quelle équipe pour 2020-2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 15:58

Koffi en 4, Lofton en 2, Rochestie en 1...encore heureux que Batista ne rentre plus dans les plans Rolling Eyes Ha on me signale que Ernie Signars est dispo pour intégrer le staff éventuellement Laughing

C'est intéressant ce qui se dit sur DJ Cooper. A l'heure actuelle, j'en ai aucune idée si c'est une bonne ou mauvaise piste.
Après de façon plus globale, un mec qui a merdé, qui a "payé" sa connerie, il n'a pas le droit d'avoir une 2ème chance ? Suspect Me souviens de Richardson à Antibes par exemple, le club avait bien eu raison de lui offrir une nouvelle chance
Le potentiel est "potentiellement là" (en tout cas il l'a prouvé jadis), on peut espérer une ENORME soif de revanche, un prix plus que abordable (enfin on peut l'espérer...il ne doit plus avoir les mêmes prétentions salariales). Reste à connaître son état d'esprit également...Si il revient avec la volonté d'être clean et avec humilité...(puis rien n'empêche de blinder le contrat avec des clauses bien spécifiques)
bref c'est un dossier pour pas mal de clubs qui doit être au moins étudié et peser le pour et le contre, car c'est une option qui n'offre pas une garantie à 100%. Perso, dirigeant, je n'irais pas balayer ce nom d'un simple revers de manche.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur espoir sur le banc




Quelle équipe pour 2020-2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 16:09

Sinon dans le style décrit par Delord, j'ai trouvé :
London Perrantes
Nick Johnson
Mickey McConnel
Paul Stoll
Mike Green
Briante Weber
Aaron Craft
Mickael Stockton
Trenton Meacham
Certains se disent en retraite comme Meacham et Craft, d'autres sont cher comme McConnel et Weber et d'autres sont vétérans comme Stoll et Green
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Quelle équipe pour 2020-2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 16:12

dennisrod a écrit:
Cooper,on OUBLIE .......

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Quelle équipe pour 2020-2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 16:15

Je comprend tout a fait qu'on puisse ne pas vouloir de Rochestie, surement beaucoup trop cher, peut être pas complémentaire etc... chacun son avis c'est le principe du débat. Mais de dire parce qu'il a 35ans il ne faut pas le prendre, alors qu'il faisait 15min en Euroleague l'année derniere, que le meilleur meneur de cette année en Jeep Elite (Holston) à 34ans, la je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle équipe pour 2020-2021 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe pour 2020-2021 ?   Quelle équipe pour 2020-2021 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle équipe pour 2020-2021 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle équipe pour 2021-2022 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?
» Quelle équipe pour 2012-2013 ?
» Quelle équipe pour 2024/2025 ?
» Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: