Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [33ème journée] Strasbourg - MSB

Aller en bas 
+19
tryphon
ballin_72
jeep72
Zoro
stef2x72
variolus
seb
DOUM
golo72
MSB91120
El Barto
vito corleone
Aghahowa
Yogg-Sototh
Kob
DEE_S
_bball8._
bebel327
JP Batista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 19:35

DJO c'est un fonceur, un soliste, pas fait pour notre style de jeu et pourtant il aurait pu (dû ?) être ce leader en poste 2 ou 3 s'il avait été plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 19:43

Ils vont en siffler combien contre nous des marchés....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 19:45

Delord il fait quoi?
Heureusement qu'il donne le match a la sig avec son coaching de merde en remettant nos supers US alors meme que gauzin narace chery avaient fait le taf pour revenir....

C'est honteux ce coaching, il meurt lache par ses gentils Us
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 19:56

Qu'on arrête maintenant cette mascarade, c'est P I T O Y A B L E. honteux. J'ai honte de cette équipe.

Et la, la situation de ce soir, c'est un message envoyé au club pour dire qu'ils ne respectent plus leur entraîneur.

Je me demande s'il n'y a pas un pb profond dans cette pseudo équipe ?????

Bon, et puis je suis désolé mais o' aurait fichtrement besoin d'un Brandon JEFFERSON, David HOLSTON ou Marcus KEENE dans cette équipe. On a aucun charisme, aucun key player.

Désolé, mais je veux tirer un trait sur cette parodie de saison. Je crois que c'est la pire déception de ma carrière de supporter manceau depuis 30 ans.

Même l'équipe cachée par Dounia me faisait moins pitié.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 19:56

C'est pas un coach qu'on a...c'est une groupie d'un boys bands! Serieux comment peut t'il etre aussi permissif avec ces ricains qui se foutent de la gueule du club!!

Comment tu peux laisser Thomas chier autant sur notre club....putain mais ouvre les yeux...

J'ai mal pour tarpey narace gauzin qui joue avec des starlettes a leurs cotes.

J'ai honte pour mon club....

J'espere au moins que nos dirigeants auront la lucidité de dire les vérités au gentils coach qui semble pas avoir d'emprise avec ces joueurs sauf quand ils sont en auto gestion ou avec des leaders d'exception comme soko ou bamforth en forme.

Ca fait peur pour la saison prochaine avec un coach sans emprise sur son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
MSB91120
Centre de formation




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 19:58

Temps mort à 5 secondes de la fin [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 1f600
On finit pas très loin numériquement parlant, on avait un joueur important blessé, son joker aussi, on était à l'extérieur chez une bonne équipe, etc
La vérité c'est que le jeu qu'on produit est de très mauvaise qualité. On a un côté playground, accrocheur qui nous permet de finir pas trop loin, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 20:00

Le temps mort à -8 avec 5 secondes à jouer Smile
Garder le goalaverage oui mais ils vont avoir 3 matchs d'avance avec une journée à jouer Smile

On encaisse ENCORE 89 points ( 85 sans les fautes à la fin ) dans un match clé ... Pas de défense = pas de victoire !!! Avec Strasbourg qui était à 2/9 aux lancers à 30 secondes de la fin et 30% à 3 points. On ne peut pas dire que Strasbourg était en feu ... Avec un peu d'adresse, Strasbourg marquait 100 points ce soir.

Sinon factuellement, 8 défaites en 9 matchs ( mais bon on a des blessés et des malades ... et pas les autres équipes ).

ps: Delord, je suis quelqu'un qui le critique souvent hors la, j'ai l'impression que les joueurs ne se donnent pas à 100% ( confiance ? motivation ? ... ).


Dernière édition par variolus le Mar 10 Mai 2022 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 20:01

C'est nul, c'est tout pourri, et notre coach, putain mais il doit leur rentrer dans le lard...

Sérieux, j'en veux plus des KKK et BAMFORTH. THOMAS. DJO, la question ne se pose même pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 20:05

Petite question : Dounia a été débarqué avec cb de défaites d'affilée ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 20:06

Les JFL et Tarpey se bougent, les autres sont déjà un peu en vacances. Thomas rentre et vlan, on plonge. A un moment, il faudrait le bencher et jouer un peu plus petit au pivot avec Cunningham et Narace à l'intérieur, il y a des chances qu'on s'en sorte mieux que ça. Strasbourg était largement prenable ce soir et on perd encore comme trop souvent. Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent dans cette équipe.

variolus et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Centre de formation




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 20:07

Ah je rigole excuse-moi mais je rigole quand je dit que delord c pas de l'or et certains joueurs aussi du ménage monsieur bouille
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 20:07

Hate d'entendre la declaration de Delord qui dira encore que les joueurs non rien lâché....lol

J'espere que le president a un carnet d'adresse pour le coaching en prevision de l'annee prochaine parce qu'on va pas allez tres loin....

Il n'a plus aucune emprise sur son equipe.

La faute evidemment aux starlettes mais a un moment tu demande un minimum de respect et d'implication des joueurs.


Gauzin,Narace,Chery peuvent se déchirer tu sait que djo thomas vont finir le match pour faire leurs stats et péter le faible colllectif....

On voit la limite du management et non coaching quand tes joueurs te lâchent.

Quel retour d'investissement de la part de keane, djo, thomas alors que le club a ete bien sympa et patient....

Encore une fois c'est un business et il ne faut pas l'oublier car les joueurs sont de passages et s'en foutent pour la plupart.

On parlera pas de l'implication de nos jeunes jfl par le coaching de delord toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 20:17

C'est vrai que cette fin de saison en queue de poisson alors que nous nous maintenions à la 4ème/ 5ème place sur les 2 premiers tiers de la saison pose vraiment question sur la gestion du groupe.
L'absence de communication du club permet toutes les supputations. Et même si je pense qu'on repartira avec Delord j'imagine que si le début de saison est du même tonneau que la fin de celle-ci il ne tiendra pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 20:26

Sauf énorme surprise ( c'est possible encore ) lors de la dernière journée, on va voir beaucoup de départs cet été.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 20:27

C'est la que tu voit l'importance d'un eito qui explique le sauvetage de la fin de saison derniere avec un joueur "club" de caractere qui a su federer autour du projet club et du coach.....

Quand tu n'as pas ce genre de "relais" a l'interieur d'un groupe et bien tu voit toute la faiblesse de ton management..car il a personne sur le terrain pour lui sauver les miches.

Je suis vraiment dubitatif sur une implosion aussi brutale d'un groupe que les blessures ont surement révéler plus fortement mais c'est surement révélateur d'un management qui pose question et pas forcement qu'au niveau staff technique car le president est garant de l'esprit d'equipe et au fait de ce qui se passe a l'interieur d'un groupe.

Un president comme baltzer goisbault n'auraient surement pas laisser faire sans rien dire comme Lebouille sans trop de poigne a ce niveau.

Il y a pas si longtemps on virait un mvp de pro A Hill en plein milieu de la saison....fallait avoir des corones.

On aura pas tout les ans des Soko pour sauver les miches du coach.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 20:31

On parlera pas de la gestion de Meniandi au detriment de nos starlettes qui auront bien profiter d'une saison tranquille post covid pour se refaire tranquillement une santé.

Une honte d'avoir vue des joueurs avec un tel body language sur le terrain, la preuve que le mal est profond.

Il est temps que le president mettent l'ensembles des acteurs du club joueurs/staff technique publiquement devant leurs responsabilités car le msb n'est pas un club med surtout quand tu as le matos pour faire bien mieux avec une equipe plutot bien construite sur le papier.

Pas d'excuses
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Centre de formation




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 20:36

Bravo à Dijon encore en play-off et pourtant avec des changements joueur et entraîneur
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 21:15

Bon. Si je comprends bien on peut même finir à une égalité à 4 équipes avec 17-17 si Pau perd ses 2 derniers matchs à Roanne et contre ? Que Cholet perd contre Monaco, que nous battions Dijon et que Nanterre gagne à domicile contre Strasbourg.
Si on finit à égalité à 2 avec Pau ou Cholet on finit derrière, logiquement aussi si l'égalité est à 3 avec ces 2 équipes.
Donc en gros faut que nous battions Dijon (facile ...) et que Nanterre batte Strasbourg. Car je ne vois pas Cholet battre Monaco ni Pau perdre ses 2 matchs.
Et en cas d'égalité à 4 ça donnerait quoi pour 7-8-9 et 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 21:20

bebel327 a écrit:
Bon. Si je comprends bien on peut même finir à une égalité à 4 équipes avec 17-17 si Pau perd ses 2 derniers matchs à Roanne et contre ? Que Cholet perd contre Monaco, que nous battions Dijon et que Nanterre gagne à domicile contre Strasbourg.
Si on finit à égalité à 2 avec Pau ou Cholet on finit derrière, logiquement aussi si l'égalité est à 3 avec ces 2 équipes.
Donc en gros faut que nous battions Dijon (facile ...) et que Nanterre batte Strasbourg. Car je ne vois pas Cholet battre Monaco ni Pau perdre ses 2 matchs.
Et en cas d'égalité à 4 ça donnerait quoi pour 7-8-9 et 10 ?
Le match en retard de Pau est la réception de... Strasbourg 😉

Je n'ai pas regardé le cas de l'égalité à 4, mais vu que l'on serait à 2v 4d dans le classement particulier... c'est mal barré pour nous  pale

Si Pau pouvait gagner son match en retard samedi, ça ferait un truc de moins à regarder mardi prochain 😉
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 21:31

Si on perd contre Dijon ça sera assez rapide aussi ...

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 21:36

Bon je voulais pas réagir à chaud et je vais essayer d’être gentil lol! !

Ce soir ce n’était pas un grand Strasbourg (d’ailleurs cette année je les trouve moins fort que l’année dernière) avec des absences de haut niveau dont Howard et Bohacik (depuis bientôt longtemps), autant dire que le Strasbourg de ce soir était à notre portée largement mais bon certains joueurs déjà la tête aux vacances en ont décidé autrement, puis d’autres qui malgré tout donne corps et âmes et les JFL dont Tarpey et Narace toujours bien évidemment et un JNFL bien évidemment aussi Cunningham lui qui ont dirait est au club depuis 4/5 ans comme Tarpey.

Mais certains dont deux gros nullards en la personne d’Odom (qui lui joue vraiment pour sa gueule, en a rien a faire de l’équipe et fait des stats pour décrocher un contrat) et le joueur de m*** qui se surnomme Thomas lui en a strictement rien à foutre du maillot, du club, de la place en playoffs ou non il joue que la moitié de la saison (ce que les supporters de l’Hapoel m’avait prévenu lors de la signature) et joue comme une merde ne se ressaisit pas il a déjà signé à l’Asvel ou je ne sait où.

Et que dire de Delord ? Autant sa personnalité et son esprit familial fait que c’est attachant mais putain son incapacité à gueuler un coup quand il le faut me pose d’énormes questions. Il n’est pas foutu de pousser un gueule sur un temps mort ou prendre une technique pour réveiller son équipe il reste démoralisé en baissant les bras ! Il fait rien subit à chaque rencontre comme une impression qu’il sait qu’il n’a pas les armes pour se défendre et pas de solution pour arrêter l’hémorragie. Je me dis qu’avoir un Cancellieri de Limoges, Choulet de Roanne ou Legname de Bourg malgré les résultats catastrophiques cette année pour lui c’est quand même bien utile.

La moitié des joueurs en ont rien a foutre.

PS : Excusez-moi pour mon langage.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 21:41

bebel327 a écrit:
Si on perd contre Dijon ça sera assez rapide aussi ...

Mais même si on gagne mardi contre Dijon mathématiquement comment nous pouvons être en playoffs ? Si nous gagnons contre Dijon notre bilan sera de 17 V/17 D et si Cholet perd leur bilan serait de 17 V / 17 V ( Nous n’avons pas le goal-average), et si Pau perd le bilan sera de 17 V / 16 D donc dans tous les cas avec la défaite de ce soir les playoffs sont plus atteignable si ?
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 21:48

Pour ceux qui se demandent pourquoi Bamforth n'était pas là , il est toujours en délicatesse avec sa cheville ( d'après le Ouest d'aujourd'hui )

Mis à part ça , c'est bien décevant cette fin de saison !!! Comme certains ici , je pense que certains sont déjà en vacances et ont plus ou moins abandonné...... Depuis 2 mois , je n'ai pas vérifié , mais on doit etre la dernière équipe au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 21:56

_bball8._ a écrit:
bebel327 a écrit:
Si on perd contre Dijon ça sera assez rapide aussi ...

Mais même si on gagne mardi contre Dijon mathématiquement comment nous pouvons être en playoffs ? Si nous gagnons contre Dijon notre bilan sera de 17 V/17 D et si Cholet  perd leur bilan serait de 17 V / 17 V ( Nous n’avons pas le goal-average), et si Pau perd le bilan sera de 17 V / 16 D donc dans tous les cas avec la défaite de ce soir les playoffs sont plus atteignable si ?
Égalité à 3 avec Cholet et Nanterre et on passe...
Je te laisse relire les échanges (derniers messages) sur le topic du match perdu contre Le Portel, je vais pas ré-expliquer Rolling Eyes : https://manssarthebasket.forumactif.com/t4151p100-32eme-journee-msb-le-portel
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2022 - 22:00

Yogg-Sototh a écrit:
_bball8._ a écrit:
bebel327 a écrit:
Si on perd contre Dijon ça sera assez rapide aussi ...

Mais même si on gagne mardi contre Dijon mathématiquement comment nous pouvons être en playoffs ? Si nous gagnons contre Dijon notre bilan sera de 17 V/17 D et si Cholet  perd leur bilan serait de 17 V / 17 V ( Nous n’avons pas le goal-average), et si Pau perd le bilan sera de 17 V / 16 D donc dans tous les cas avec la défaite de ce soir les playoffs sont plus atteignable si ?
Égalité à 3 avec Cholet et Nanterre et on passe...
Je te laisse relire les échanges (derniers messages) sur le topic du match perdu contre Le Portel, je vais pas ré-expliquer Rolling Eyes  : https://manssarthebasket.forumactif.com/t4151p100-32eme-journee-msb-le-portel

d’accord je ne savais pas sachant que nous avons certes le goal-average sur Nanterre mais pas Cholet.

En espérant que Cholet réalise une nouvelle fois un faux pas contre Monaco qui normalement devrait concéder la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[33ème journée] Strasbourg - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2
» [33ème journée] Monaco - MSB
» [33ème journée] Dijon - MSB
» [33ème journée] MSB - Asvel
» [33ème journée] MSB - Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: