Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [33ème journée] Dijon - MSB

Aller en bas 
+14
JNRTuffe
dub
golo72
seb
dennisrod
Guillaume
oliv2010
vinio
Aghahowa
Yogg-Sototh
Emeric auriau
JP Batista
bebel327
Amara
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[33ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 20:40

Avec la victoire de Pau contre Limoges on aura droit au grand écart avec ce match à Dijon...

Une victoire et le MSB sera 5ème avant le dernier match contre Chalon avec dans le viseur un 1/4 contre les dijonnais.
Une défaite et c'est la 8ème place avant l'ultime journée avec en ligne de mire un 1/4 contre nos nouveaux amis villeurbannais...

_________________


[33ème journée] Dijon - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[33ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 5:47

Pas de questions à se poser, il faudra battre Dijon 3 fois dans les 3 semaines qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[33ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 12:12

Voici la présentation du match de demain soir:

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/4570-dijon-msb-presentation-2019-2?Itemid=101

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[33ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 13:14

Si Nanterre pouvait nous envoyer en play-offs dès ce soir cela nous enlèverait déjà une certaine pression.

_________________


[33ème journée] Dijon - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[33ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 13:47

Bien sur si on perd ce soir on est 8ème a égalité avec Strasbourg mais leur dernier match est un déplacement à Gravelines donc moins évident que pour nous avec la réception de Chalon
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[33ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 14:16

Si ce n'est que Chalon n'est pas une équipe dont le style de jeu nous réussit (comme Nanterre).
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[33ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 14:30

Chalon a libéré qquuns de ses joueurs voir son match contre l autre Chalons
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[33ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 15:48

Emeric auriau a écrit:
Chalon a libéré qquuns de ses joueurs  voir son match  contre l autre Chalons

Ah ? Et qui ?
Standford et Palacios étaient blessés, certainement pas "libérés" Rolling Eyes
Je ne connais pas la gravité des blessures, mais pour le moment rien ne permet d'affirmer qu'ils ne seront pas rétablis pour la dernière journée contre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[33ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 15:51

Epps par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[33ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 15:53

Emeric auriau a écrit:
Epps par exemple
Pigiste médical d'Ousmane Camara qui a repris la compétition... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[33ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 15:57

Non il était prévu finir la saison mais a été libéré a sa demande
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[33ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 16:03

Emeric auriau a écrit:
Non il était prévu pour finir la saison mais a été  libéré à sa demande
Si tu le dis... j'avoue ne pas suivre l'actualité chalonnaise avec une grande attention, je me rappelais qu'il avait été engagé comme pigiste médical.
En même temps, ce n'est pas lui qui révolutionne le jeu de Chalon Rolling Eyes
Donc, ça fait un joueur, quels sont les autres qui font "qquuns" (que j'ai traduit par "quelques-uns") ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[33ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 20:30

Amara a écrit:
Si Nanterre pouvait nous envoyer en play-offs dès ce soir cela nous enlèverait déjà une certaine pression.

Raté pour ce soir...

_________________


[33ème journée] Dijon - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[33ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 20:37

Ça nous oblige à nous reconcentrer sur l’objectif.
Allez Le Mans !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vinio
Joueur espoir




[33ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 20:58

Amara a écrit:
Avec la victoire de Pau contre Limoges on aura droit au grand écart avec ce match à Dijon...

Une victoire et le MSB sera 5ème avant le dernier match contre Chalon avec dans le viseur un 1/4 contre les dijonnais.
Une défaite et c'est la 8ème place avant l'ultime journée avec en ligne de mire un 1/4 contre nos nouveaux amis villeurbannais...

si on fait le job la victoire de pau c'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[33ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 21:07

On peut toujours compter sur ces co..ar.s de parisiens (Nanterre) pour nous pourrir la vie !
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[33ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 21:15

Si on perd demain par contre on va serrer les fesses samedi à Antares.
Demain non seulement va falloir avoir digéré la défaite de samedi et jouer Dijon qui perd très rarement à domicile et y a tapé presque tous les gros ( +22 contre le CSP, +6 contre la jsf, +25 contre la sig, + 17 contre l'ASVEL,) seule la roca team qui est quasi imbattable depuis 3 mois s'y est imposé dernièrement..
Gagner là-bas est tout sauf simple et je serai admiratif du caractère des gars si on réalise l'exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[33ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 22:04

Si l'équipe a digéré la défaite de samedi et si elle commence le match comme à Bercy, la victoire ne devrait pas être loin, mais avec des si ...
Il faut se servir de la défaite de samedi, de la 1ère 1/2 temps référence et des erreurs commises pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[33ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 6:57

Yogg-Sototh a écrit:
Emeric auriau a écrit:
Non il était prévu pour finir la saison mais a été  libéré à sa demande
Si tu le dis... j'avoue ne pas suivre l'actualité chalonnaise avec une grande attention, je me rappelais qu'il avait été engagé comme pigiste médical.
En même temps, ce n'est pas lui qui révolutionne le jeu de Chalon Rolling Eyes
Donc, ça fait un joueur, quels sont les autres qui font "qquuns" (que j'ai traduit par "quelques-uns") ?
Je voulais surtout dire que la fin de saison de Chalon c'est soupe a la grimace et règlements de comptes et apparemment bien moins motivés que pourrait l être Gravelines après c est une impression personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[33ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 8:21

Emeric auriau a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Emeric auriau a écrit:
Non il était prévu pour finir la saison mais a été  libéré à sa demande
Si tu le dis... j'avoue ne pas suivre l'actualité chalonnaise avec une grande attention, je me rappelais qu'il avait été engagé comme pigiste médical.
En même temps, ce n'est pas lui qui révolutionne le jeu de Chalon Rolling Eyes
Donc, ça fait un joueur, quels sont les autres qui font "qquuns" (que j'ai traduit par "quelques-uns") ?
Je voulais surtout  dire que la fin de saison de Chalon c'est soupe a la grimace et règlements de comptes  et apparemment  bien moins motivés  que pourrait l être Gravelines  après c est une impression personnelle

Ah ça, je te suis tout à fait ;)
L'ambiance a l'air bien morose à Chalon (avec comme seule éclaircie la cérémonie en l'honneur de Blake "The Blade" Schilb) et, normalement, on devrait remporter le dernier match de la saison régulière contre une équipe qui n'en aura rien à battre.
Le seul souci c'est que ça reste du sport... on peut, nous, être crispés par l'enjeu où simplement être dans un jour sans en adresse.
En face les mecs savent jouer (surtout s'ils évoluent au complet), et restent des compétiteurs... S'ils sentent qu'ils peuvent gagner, ils ne se priveront pas de le faire Twisted Evil

C'est pour ça que ça serait bien d'aller gagner à Dijon, au-delà de la chasse à la cinquième place, on assurerait déjà la qualif en playoffs, plutôt que de devoir jouer une dernière rencontre avec le trouillomètre à zéro pale
Vraiment dingue notre championnat quand-même... Avec deux matchs à jouer tu peux finir 4ème (donc quart avec avantage du terrain) comme... 9ème (non-qualifié pour les playoffs) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[33ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 8:27

Version hyper optimiste mais...POSSIBLE !
MSB bat Dijon (même d'1 point ),puis Chalon sur Saône quand Dijon se fait surprendre par Chalons-Reims.....
On finit 4eme et on joue Dijon en PO avec avantage du terrain en 1/4 .
Version plus probable
MSB battu à Dijon mais victoire face à Chalons sur Saône et on finit 6,7 OU 8eme en fonction des autres résultats, mais PO quand-même ou tout sera possible mais difficile
Version cata
MSB perd ses 2 derniers matchs et Bourg gagne son prochain match, adieu les PO.

Je préfère la version optimiste ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[33ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 8:30

C est sur et c'est évident sue cela peut-être un match piège en faisant preuve de trop de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[33ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 8:31

dennisrod a écrit:
Version hyper optimiste mais...POSSIBLE !
MSB bat Dijon (même d'1 point ),puis Chalon sur Saône quand Dijon se fait surprendre par Chalons-Reims.....
On finit 4eme et on joue Dijon en PO avec avantage du terrain en 1/4 .
Version plus probable
MSB battu à Dijon mais victoire face à Chalons sur Saône et on finit 6,7 OU 8eme en fonction des autres résultats, mais PO quand-même ou tout sera possible mais difficile
Version cata
MSB perd ses 2 derniers matchs et Bourg gagne son prochain match, adieu les PO.

Je préfère la version optimiste ! Very Happy Very Happy Very Happy
La quatrième place je donne 5% de chances... non pas que je nous donne 5% d'aller gagner à Dijon, mais je ne les vois pas perdre à Chalons-Reims ;)

Je vais me permettre de compléter la version cata : ET Limoges ou Strasbourg perd.
En cas d'égalité à deux contre Bourg, on finit huitième ;)
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[33ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 8:43

Cela dit, une 5eme place me conviendrait aussi, donc gagnons nos deux derniers matchs et elle sera acquise, voire mieux si l'équipe de Chalons-Reims, capable du meilleur comme du pire venait à surprendre Dijon .
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[33ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 17:42

Un lien pour le match de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33ème journée] Dijon - MSB Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Dijon - MSB   [33ème journée] Dijon - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[33ème journée] Dijon - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [33ème journée] Strasbourg - MSB
» [33ème journée] MSB - Asvel
» 33ème journée [Pixi]
» [33ème journée] MSB - Nancy
» 33ème journée [Guillaume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: