Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [33ème journée] Strasbourg - MSB

Aller en bas 
+19
tryphon
ballin_72
jeep72
Zoro
stef2x72
variolus
seb
DOUM
golo72
MSB91120
El Barto
vito corleone
Aghahowa
Yogg-Sototh
Kob
DEE_S
_bball8._
bebel327
JP Batista
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
_bball8._
5 majeur




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 16:50

Yogg-Sototh a écrit:
_bball8._ a écrit:
Guillaume a écrit:
_bball8._ a écrit:
(car monsieur le président ne veut pas mettre de l’argent ? Pas de gros sponsor, ni d’investisseur)
Si Mr le Président trouvait un gros sponsor ou un investisseur, il l'accepterait bien volontiers Exclamation

Batum nous aurais pas foutu un lapin lol! Et la rumeur du MMA qui aurait voulu  donné lors de la rupture de contrat avec le Mans FC paraît bien lointaine maintenant.
Et ? scratch

Et bien vues ce que le MMA a donné en tant d’année au MANS FC pour un échec total je pense que cela aurait + servi au MSB même si je me doute que MMA aurait moins donné, mais bon MMA serait notre gros sponsors bah aujourd’hui il y’aurais une répercussion sur le budget et une hausse.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 16:54

_bball8._ a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
_bball8._ a écrit:
Guillaume a écrit:
_bball8._ a écrit:
(car monsieur le président ne veut pas mettre de l’argent ? Pas de gros sponsor, ni d’investisseur)
Si Mr le Président trouvait un gros sponsor ou un investisseur, il l'accepterait bien volontiers Exclamation

Batum nous aurais pas foutu un lapin lol! Et la rumeur du MMA qui aurait voulu  donné lors de la rupture de contrat avec le Mans FC paraît bien lointaine maintenant.
Et ? scratch

Et bien vues ce que le MMA a donné en tant d’année au MANS FC pour un échec total je pense que cela aurait + servi au MSB même si je me doute que MMA aurait moins donné, mais bon MMA serait notre gros sponsors bah aujourd’hui il y’aurais une répercussion sur le budget et une hausse.
Si les MMA avaient donné de l'argent on en aurait eu plus... oui, très belle lapalissade Laughing .
Mais c'est quoi le rapport avec le Président actuel ?
C'est lui qui décide si les MMA sponsorise le club ?
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 16:56

Yogg-Sototh a écrit:
_bball8._ a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
_bball8._ a écrit:
Guillaume a écrit:
_bball8._ a écrit:
(car monsieur le président ne veut pas mettre de l’argent ? Pas de gros sponsor, ni d’investisseur)
Si Mr le Président trouvait un gros sponsor ou un investisseur, il l'accepterait bien volontiers Exclamation

Batum nous aurais pas foutu un lapin lol! Et la rumeur du MMA qui aurait voulu  donné lors de la rupture de contrat avec le Mans FC paraît bien lointaine maintenant.
Et ? scratch

Et bien vues ce que le MMA a donné en tant d’année au MANS FC pour un échec total je pense que cela aurait + servi au MSB même si je me doute que MMA aurait moins donné, mais bon MMA serait notre gros sponsors bah aujourd’hui il y’aurais une répercussion sur le budget et une hausse.
Si les MMA avaient donné de l'argent on en aurait eu plus... oui, très belle lapalissade Laughing .
Mais c'est quoi le rapport avec le Président actuel ?
C'est lui qui décide si les MMA sponsorise le club ?

Mon cher ami Yogg il me semble dans ce que je dis plus haut que je ne cite pas que le président, je parle d’un gros sponsor ou bien d’investisseur qui ne viennent pas toqué à la porte. En l’occurrence il me semble que le MMA est un sponsor donc voilà le rapport je ne rejette pas la faute que sur le président suffit de lire un peu +.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 16:57

Kob a écrit:
vito corleone a écrit:
https://www.ouest-france.fr/sport/basket/basket-betclic-elite-msb-un-seul-etre-vous-manque-et-tout-est-depeuple-f0bffcd4-d127-11ec-8683-fd3702e27bb5
Concernant Thomas, j'avais vu la même chose que Delord, il a beau faire des appels après ses écrans ou au poste bas, il reçoit peu la balle, les adversaires ont bien compris comment couper les lignes de passe pour l'empêcher de la recevoir. En plus quand c'est DJO à la manœuvre, c'est simple, la balle ne va jamais à l'intérieur. Et dès que Thomas reçoit la balle, il a une prise à deux qui lui complique la tâche. Agacé de ne pas marquer, il finit par forcer ses tirs et ça provoque la grosse baisse de pourcentage qu'on lui voit depuis un moment.

DJO est un formidable soliste, mais pas du tout adapté à l'équipe du MSB de cette saison qui était plutôt tourné vers le collectif.

Pour le reste, je pense surtout qu'il y a un manque de talent individuel dans l'équipe. Elle avait été montée pour pouvoir jouer sur la force de son collectif, avec des joueurs altruistes, mais les blessures et l'arrivé de DJO ont cassé ce collectif. On voir bien que hormis quelques séquences où ils trouvent un peu d'adresse ou un exploit individuel, ils galèrent souvent à marquer, avec de longues séquences sans points.

Les joueurs sont vaillants, mais quand le collectif est grippé et que personne ne peut prendre feu pour prendre le match à son compte, c'est compliqué.

_bball8._ a écrit:
Cette saison nous pouvons donc nous retrouver hors des playoffs ce qui n’est pas une habitude au sein du MSB mais je doute que c’était la dernière saison où nous pouvons décrocher une place de top 8, l’année prochaine ou au pire dans 2 ans nous risquons d’être distancé (car monsieur le président ne veut pas mettre de l’argent ? Pas de gros sponsor, ni d’investisseur)
Tu es au courant que l'argent ne sort pas de la poche de Lebouille ? Si tu as quelques millions sur ton PEL, il sera ravi de les accepter.

Et l'investissement defensif de Thomas c'est la faute de qui? Non parce que la il a pas attendu l'absence de bamforth.

Pour l'absence de bamforth c'est une evidence absolue que ça impacte le collectif sauf ceux qui pensait qu'on jouait mieux sans lui.

Après on est pas lA jalt, on a des joueurs pros capables de compenser "un peu" l'absence d'un joueur certes majeur....On a quand meme des mecs pas mauvais individuellement dans cette team et un lemar a été plutot bon en remplacement de bamforth....

Son absence n'explique pas tout et surtout pas un tel delitement sans ajustement de la part du staff technique.

Sans fond de jeu defensif suffisant c'est sur que tu est dependant de troues d'air offensifs comme ceux la puisque tu ne peux pas compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 16:59

_bball8._ a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
_bball8._ a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
_bball8._ a écrit:
Guillaume a écrit:
_bball8._ a écrit:
(car monsieur le président ne veut pas mettre de l’argent ? Pas de gros sponsor, ni d’investisseur)
Si Mr le Président trouvait un gros sponsor ou un investisseur, il l'accepterait bien volontiers Exclamation

Batum nous aurais pas foutu un lapin lol! Et la rumeur du MMA qui aurait voulu  donné lors de la rupture de contrat avec le Mans FC paraît bien lointaine maintenant.
Et ? scratch

Et bien vues ce que le MMA a donné en tant d’année au MANS FC pour un échec total je pense que cela aurait + servi au MSB même si je me doute que MMA aurait moins donné, mais bon MMA serait notre gros sponsors bah aujourd’hui il y’aurais une répercussion sur le budget et une hausse.
Si les MMA avaient donné de l'argent on en aurait eu plus... oui, très belle lapalissade Laughing .
Mais c'est quoi le rapport avec le Président actuel ?
C'est lui qui décide si les MMA sponsorise le club ?

Mon cher ami Yogg il me semble dans ce que je dis plus haut que  je ne cite pas que le président, je parle d’un gros sponsor ou bien d’investisseur qui ne viennent pas toqué à la porte. En l’occurrence il me semble que le MMA est un sponsor donc voilà le rapport je ne rejette pas la faute que sur le président suffit de lire un peu +.
Si tu ne te rappelles même plus de ce que tu écris mon pauvre ami... pourtant c'est mentionné auparavant Rolling Eyes

Et donc, c'est quoi ta solution magique pour faire apparaître un gros sponsor ?
Je pense que ça va intéresser du monde au club 😉
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 17:18

attention hors sujet (je préviens pour ménager le petit coeur d'Amara lol) : MMA doit arrêter son naming avec le stade du Mans. Peut-on envisager, souhaiter, rêver un redéploiement de cette société sur le basket sarthois ? (pure hypothèse personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 17:28

_bball8._ a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
_bball8._ a écrit:
Guillaume a écrit:
_bball8._ a écrit:
(car monsieur le président ne veut pas mettre de l’argent ? Pas de gros sponsor, ni d’investisseur)
Si Mr le Président trouvait un gros sponsor ou un investisseur, il l'accepterait bien volontiers Exclamation

Batum nous aurais pas foutu un lapin lol! Et la rumeur du MMA qui aurait voulu  donné lors de la rupture de contrat avec le Mans FC paraît bien lointaine maintenant.
Et ? scratch

Et bien vues ce que le MMA a donné en tant d’année au MANS FC pour un échec total je pense que cela aurait + servi au MSB même si je me doute que MMA aurait moins donné, mais bon MMA serait notre gros sponsors bah aujourd’hui il y’aurais une répercussion sur le budget et une hausse.

Non mais MMA donnait de l'argent pour le naming du stade, pas pour Le Mans FC. C'est bien aussi de pas tout mélanger pour avoir un minimum de crédibilité Rolling Eyes

_________________


[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Signsu10

Yogg-Sototh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2022 - 17:40

Pas l'impression que le probleme est en attaque depuis la blessure de bamforth meme si evidemment on a perdu du shoot a 3 points du leadership et de la clutchitude mais surtout en defense....et ca c'est pas le probleme d'un joueur present ou non, surtout que bamforth est pas tepute tres bon dans le domaine meme si lui fait la bonne faute au bon moment....

Encore une fois si on se cache derriere l'absence de bamforth qui a pourtant ete remplacé numeriquement hein...

Pas l'impression qu'on mets moins de points depuis l'absence de bamforth donc le probleme est peut etre ailleurs non? Evidemment il en faut peu pour perturber un collectif et l'absence de scott l'est evidemment....
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 6:03

golo72 a écrit:
Et l'investissement defensif de Thomas c'est la faute de qui? Non parce que la il a pas attendu l'absence de bamforth.

Pour l'absence de bamforth c'est une evidence absolue que ça impacte le collectif sauf ceux qui pensait qu'on jouait mieux sans lui.

Après on est pas lA jalt, on a des joueurs pros capables de compenser "un peu" l'absence d'un joueur certes majeur....On a quand meme des mecs pas mauvais individuellement dans cette team et un lemar a été plutot bon en remplacement de bamforth....

Son absence n'explique pas tout et surtout pas un tel delitement sans ajustement de la part du staff technique.

Sans fond de jeu defensif suffisant c'est sur que tu est dependant de troues d'air offensifs comme ceux la puisque tu ne peux pas compenser.
C'est pas Thomas qui défendait sur Amine Noua quand il a fait sa petite série. Rolling Eyes
Le problème défensif dans cette équipe il est global il ne vient pas juste de Thomas, et il n'est pas nouveau c'est le point noir depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 8:11

Kob a écrit:
golo72 a écrit:
Et l'investissement defensif de Thomas c'est la faute de qui? Non parce que la il a pas attendu l'absence de bamforth.

Pour l'absence de bamforth c'est une evidence absolue que ça impacte le collectif sauf ceux qui pensait qu'on jouait mieux sans lui.

Après on est pas lA jalt, on a des joueurs pros capables de compenser "un peu" l'absence d'un joueur certes majeur....On a quand meme des mecs pas mauvais individuellement dans cette team et un lemar a été plutot bon en remplacement de bamforth....

Son absence n'explique pas tout et surtout pas un tel delitement sans ajustement de la part du staff technique.

Sans fond de jeu defensif suffisant c'est sur que tu est dependant de troues d'air offensifs comme ceux la puisque tu ne peux pas compenser.
C'est pas Thomas qui défendait sur Amine Noua quand il a fait sa petite série. Rolling Eyes
Le problème défensif dans cette équipe il est global il ne vient pas juste de Thomas, et il n'est pas nouveau c'est le point noir depuis le début de la saison.

et donc?ça prouve quoi cette exemple avec Noua?

sur le coup Delord se fait out-coacher par tuovi qui joue avec 3 interieurs a ce moment du match et joue le post up de Noua defendu par tarpey 5 fois d'affilés sans ajustement tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 10:02

Ça montre que le problème défensif n'est pas spécialement le fait de Thomas, il ne fait pas moins le taff que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 10:06

Kob a écrit:
Ça montre que le problème défensif n'est pas spécialement le fait de Thomas, il ne fait pas moins le taff que les autres.
D'ailleurs, dans une équipe construite, un problème défensif est TOUJOURS global.
Une défense ça se construit en équipe.
Après tu peux orienter ton équipe avec un gros profil défensif en recrutant des joueurs qui sont tous de bons défenseurs, mais ça ne te garantira pas forcément une bonne défense collective, s'il n'y a pas d'entente défensive et que chacun ne défend que son vis-à-vis sans jamais aider par exemple... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Centre de formation




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 16:50

Attaquer ou défendre tout sa viens de l'entraîneur chema tactique et comme il vaux pas un pète aucune influence sur les joueurs ,
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 16:56

Heureusement Zoro est là pour sauver le MSB ! Laughing

bebel327, Yogg-Sototh, titi55 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 18:03

Zoro a écrit:
Attaquer ou défendre tout sa viens de l'entraîneur chema tactique et comme il vaux pas un pète aucune influence sur les joueurs ,

Comme je ne doute pas, que tu sois un expert en management, et que tu maitrises à n'en pas douter toutes les finesses technico-tactiques du basket-ball, tu devrais postuler à la succession de notre coach. ( Peut être as tu quelques petites faiblesses en français, à travailler )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 18:41

dub a écrit:
( Peut être as tu quelques petites faiblesses en français, à travailler )
Pô grave, faut surtout parler anglais pour être coach lol!

53jcg et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2022 - 18:50

Guillaume a écrit:
dub a écrit:
( Peut être as tu quelques petites faiblesses en français, à travailler )
Pô grave, faut surtout parler anglais pour être coach lol!

Meme Franglais est suffisant comme Bartoche lol!

dub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Centre de formation




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 16:27

Bizarre delord pas site meilleur coache de l'année merde alors pas normale beaucoup dessus mauvaise année
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 16:53

Zoro a écrit:
Bizarre delord pas site meilleur coache de l'année merde alors pas normale beaucoup dessus mauvaise année

Caramba ! El Senòr Zorro, il a été remplacé par le Sergent Garcia, c'est pas possible autrement vu le niveau ... Madre de Dios !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro
Centre de formation




[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 17:46

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2022 - 18:22

Zoro a écrit:
Bizarre delord pas site meilleur coache de l'année merde alors pas normale beaucoup  dessus mauvaise année
Tu es un pote à Bescherelle toi, non?

dub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Strasbourg - MSB   [33ème journée] Strasbourg - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[33ème journée] Strasbourg - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2
» [33ème journée] Monaco - MSB
» [33ème journée] Dijon - MSB
» [33ème journée] MSB - Asvel
» [33ème journée] MSB - Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: