Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2

Aller en bas 
+19
dwayne72
KICK72
downtown
stef72_jennings
tryphon
greatshoot
golo72
stef2x72
sth
seb
vinio
vito corleone
dub
variolus
DOUM
53jcg
bebel327
Amara
JP Batista
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:04

Voici la présentation du match de demain soir:


http://www.msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/4127-msb-strasbourg-presentation-2018-1?Itemid=101


Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:17

Allez Le Mans !!!!!

_________________


[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:32

Certes ...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:00

Ce soir c'est Le choc !!! Allez les gars  cheers
Résultat qui pourrait s'avérer super important pour aborder les PO avec le plein de confiance voir l'avantage du terrain si d'aventure nous confirmions mardi à Cholet.

Ps: a voir comment vont réagir les joueurs de Monaco suite aux récentes défaites en BCL, et face à Pau... Et comment il gère les rumeurs de départ de Mitrovic à l'ASVEL. Une fissure dans le rocher à l'abord de la dernière ligne droite ? Si bien sur ils restent archi-favoris, il y a peut être un coup à jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:22

Allez les gars, s'il y a bien match à remporter c'est celui-là. Montrons à tout le basket français que LE MANS est tjs la, au firmament.

Question d'ego face aux millions de la SIG et pour montrer a Vincent COLLET que LE MANS restera tjs LE MANS.

GO MSB.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:43

Le principal est de ne pas avoir de blessés surtout Fall car connaissant Pietrus, il va envoyer des brins dans la raquette ...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:03

D'où l'intérêt de retrouver Yeguete et d'avoir conservé Morin. Si Amagou peut jouer en poste 2 quelques 10/15 minutes nous aurons de l'alternance en intérieur comme en extérieur et pourrons défendre "dur".
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:26

Ecoutez l'interview de Labeyrie sur sfr, vous allez aimer surtout quand il traite fall de petit con.


Dernière édition par dub le Sam 12 Mai - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:31

dub a écrit:
Ecoutez l'interview de Labeyrie sur sfr, vous allez aimer surtout  quand il traie fall de petit con.

Shocked Shocked Veux bien un lien si possible, merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:20

lunaire ? imbu ? Idiot ? scratch



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:21






Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vinio
Joueur espoir




[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:37

match difficile pour l'équipe ce soir, malgrès un retour avant la mi temps on a pas réussi à recoller au retour des vestiaires et l'éclat pris au milieu du 3eme quart nous a abattu.
Pour battre strasbourg avec leur état de forme actuelle il aurait fallu qu'on soit au top et que chaque joueurs apportent le max de ses possibilités. Ils étaient un peu plus rapide que nous un peu plus adroit un peu plus dur sur l'homme.
Sur nos joueurs un dj qui commence bien le match et après qui fait du dj, balles perdues mauvais placement. Fall qui a bien été maitrisé, 0 rebonds pour lui. Lofton pas dangereux meme si je l'ai trouvé plus en jambes. Pour les autres riley, travis, cobbs, eito font leurs matchs, plus ou moins bien mais en face c'est costaud, Morin en doublure apporte ce qu'on peux attendre de lui, de la mobilité et de la défense.
pape de retour mais Oxy au bout de 2 min et yeguette de retour aussi mais en manque de rythme.
Contre des équipes comme strasbourg l'apport offensif de joueurs comme dj ou fall doit étre plus importante que ce soir, sinon ca passe pas.
Autre point à gérer pour EB c'est la gestion de l'effectif, aujourd'hui il a récupérer pape et yeguette, ça faisait drole à l'échauffement ils étaient hyper nombreux. C'est aussi un changement pour l'équipe et pour le coach, j'ai l'impression que ça nous à perturber. C'est pas trop grave vaut mieux connaître ça maintenant. On a dix jours avec un petit déplacement pour se préparer. Il semblerait que villeurbanne soit notre adversaire, on va prendre du lourd dès le 1er match faudra déja gagner à l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:55

oui match compliqué ce soir. On est tombé sur plus fort que nous. Mais bon malgré tout j'ai confiance pour les play off si on arrive à réintégrer Pape et Will. Et ce même s'il va probablement falloir affronter l'ASVEL. C'est du lourd mais ils sont souvent sur courant alternatif. Alors wait and see

GO MSB et ne pas se blesser à Cholet car match sans enjeu
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:00

Villeurbanne, Strasbourg, Monaco = mission impossible. Si déjà - par un énorme exploit - on bat L'ASVEL en 1/4, ce que je ne crois pas un seul instant, on se récupérera un Strasbourg trop fort pour nous ! Bref, je crains que la saison soit vite terminée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:04

J'ai regardé les interwiews,
Deux coachs avec des objectifs différents en vue des plays off
pour Eb c'est mettre son équipe en intensité pour Collet ç'est arrivé à faire jouer tout son effectif ensemble.
en gros c'est le point faible des ces deux équipes depuis le début de saison, de toutes manières tu peux pas gagner le championnat si les deux sont pas réunis.
Revenir en haut Aller en bas
sth
Centre de formation




[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:33

bebel327 a écrit:
Villeurbanne, Strasbourg, Monaco = mission impossible. Si déjà - par un énorme exploit - on bat L'ASVEL en 1/4, ce que je ne crois pas un seul instant, on se récupérera un Strasbourg trop fort pour nous ! Bref, je crains que la saison soit vite terminée maintenant.

Le pire n'est pas toujours sûr. Si l'ASVEL avait la bonne idée de gagner au Portel et Strasbourg de battre Dijon, Dijon serait 6e et l'ASVEL 4e ou 5e selon le résultat de Limoges-Nanterre.
Et si jamais l'ASVEL perdait mais que Nanterre gagnait,l'ASVEL terminerait 7e. Si je ne me trompe pas... et que la moutarde n'étouffe pas la choucroute!
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:03

Pour les play offs si quelqu'un peux eclairer ma lanterne, au denier match si limoges et villeurbanne gagne et si dijon perd, ca donne 4 limoges, 5 villeurbanne, 6 dijon.
si pau gagne l'asvel et nanterre perdent pau finit 6eme.
si pau et villeurbanne perdent ainsi que limoges, limoges sera 6.
si l'asvel et nanterre gagnent nanterre sera 6.
Pour jouer villeurbanne cela semble peut problable après leur victoire ce soir.
s'ils gagnent ils finiront 4 ou 5.
pour qu'il finisse 6 il faut qu'il perde que pau perde et nanterre les trois ensemble c'est peut probable ou qu'il gagne que limoges gagne et que dijon gagne et la ça se jouerait de peu, et la c'est possible.
Si je me suis pas tromper le scenario villeurbanne n'est pas en ballotage favorable mais je suis pas sur que mes calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:46

Voici tous les cas possibles pour les places 4 à 8 sauf erreur de ma part...
Les 4 premières lignes sont les vainqueurs des matches de la dernière journée, en dessous le bilan et le classement de chaque équipe en fonction des résultats.

[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Proa2014

_________________


[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Signsu10


Dernière édition par Amara le Dim 13 Mai - 10:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:59

vito corleone a écrit:
lunaire ? imbu ? Idiot ?  scratch



les 3 ?
Je n'ai même pas écouté la fin tellement il m'agaçait.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:29

Le mec pas interressant ,se donne un genre, que les medias arretent de l'interviewer pour un pseudo buz, c'est creux et ca resonne, qu'il joue au basket comme les autres iraient bosser a l'usine.....tant mieux pour lui! Il y a bien plus interressant qu'un labeyrie ca n'enleve rien a ses capacités de basketteur.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:14

Donc ce n'est pas une coupe afro qu'il a afro mais un ENORME boulard caché par des cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
greatshoot
Centre de formation




[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:46

Son intervention sur SFR est quand même culte, puisqu'il traite Fall de petit con limité au niveau basket !
çà promet pour les prochains matchs
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:09

Match maîtrisé de la part de la SIG, largement au dessus hier soir et sans forcer véritablement. Ce qui est inquiétant, c'est qu'on est pas du tout dans une bonne dynamique d’entame depuis quelques matchs, et face à ce genre de cadors ça ne pardonne pas. L'importance deTarpey est plus importante que prévue, et on sent que coach Bart semble ne pas trop savoir comment compléter son cinq. Mettre DJ en ailier est une erreur à mon sens, il vaudrait mieux lancer Eito ou Lofton, et laisser le Marsupilami en rotation de Travis. Lofton n'a pas été mauvais, y compris défensivement, mais il faudrait peut-être lui réserver quelques systèmes. Heureusement, Riley et Travis ont assuré pour nous maintenir dans le match. Il faut vraiment gagner à Cholet pour relancer la machine, et si possible avec la manière, et ne pas croire que ce match compte pour du beurre, sinon ça pourrait bien être la sortie de route en ¼.
Revenir en haut Aller en bas
stef72_jennings
Centre de formation




[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:33

Quelle mauvaise mentalité ce joueur! Je le croyais plus intelligent..j'espère qu'il ne jouera jamais en EDF car c'est la honte sinon, avec cette mentalité aussi basse et indigne d'un basketteur...prendre les journalistes de haut traiter Fall etc

De plus, il a dit qu'il ne prenait aucun plaisir à venir jouer au Mans...j'espère que le MSB se qualifiera pour les 1/2 finales et que quand il reviendra à Antarès (j'habite loin donc je ne pourrai pas être présent), il aura le droit à une standing ovation (je plaisante) et qu'il se fera siffler, huer tout le long du match, comme ça il pourra dire qu'il n'a eu aucun plaisir à venir jouer!! Et en plus, j'espère que Fall lui répondra de la plus belle des manières , à savoir avec sa tête et son intelligence de jeu, ce que n'a pas cet énergumène

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:43

stef2x72 a écrit:
vito corleone a écrit:
lunaire ? imbu ? Idiot ?  scratch



les 3 ?
Je n'ai même pas écouté la fin tellement il m'agaçait.

Je suis coach et adversaire de la Sig en 1/4, je mets cet interviews en avant match ... le mec prend de haut tous le monde, même les futurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2   [33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[33ème journée] MSB - Strasbourg / live SFR Sport 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: