Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il faut une réaction !

Aller en bas 
+20
Z@M@L
syl20
53jcg
sirjam
Team
philippe urie
Sup. Tango
mynameisfab
joshfan
furax
DA 72
pixi
Julien
Amara
vito corleone
matthieu
msbestinproA
bastien
pistolpete72
Fanleretour
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
furax
Centre de formation




Il faut une réaction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:43

Ce match est pathétique. Gravelines n'a rien d'un foudre de guerre. Ils ont aussi loupé plein de trucs pour nous permettre de revenir ET A CHAQUE FOIS ON N'A VU QUE DE LA MERDE!
Quelle pauvreté offensive, quelle manque de talent, de pénétration, de vie dans l'attaque du panier.
Ce qui me fait enrager ça n'est pas de perdre contre Gravelines, mais contre CETTE équipe de Gravelines, pas reluisante non plus.

A part un Batum de gala on a revu un Bokolo retomber dans son inefficacité après les cinq premières minutes du Ier quart.

Très inquiétant: Bogavac, excellent en défense sur Stanley et inexistant voire mauvais en attaque.

Imaginez qu'on met 21 pts dans le 1° quart et 33 dans le reste du match, record à battre?

Enfin j'ai fini d'espérer que RICCI devienne bon, c'est une taule absolue, incapable d'appuis corrects, 1/9 ce soir et quasiment pas de rebond, -4 d'éval.

Y a t-il de l'espoir pour cette équipe?
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Il faut une réaction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:46

msbestinproA a écrit:

J'ai vraiment honte de mon club...

tu connais pas le basket, c'est pas possible ; je ne sais pas pourquoi je répond tant je pense que tu te trompes...


A te lire il me semble au contraire que matthieu est plus réfléchi, et c'est en reflechsisant qu'on prend les meilleurs decisions
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Il faut une réaction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:48

joshfan a écrit:
msbestinproA a écrit:

J'ai vraiment honte de mon club...

tu connais pas le basket, c'est pas possible ; je ne sais pas pourquoi je répond tant je pense que tu te trompes...


A te lire il me semble au contraire que matthieu est plus réfléchi, et c'est en reflechsisant qu'on prend les meilleurs decisions

tu vas me dire que Ricci est un super joueur et qu'il faut le garder, c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Centre de formation
matthieu



Il faut une réaction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:49

msbestinproA a écrit:
[
tu connais pas le basket, c'est pas possible ; je ne sais pas pourquoi je répond tant je pense que tu te trompes...

Pour un mec qui ose affirmer aux autres qu'ils ne connaissent pas le basket, je trouve que tu n'as pas beaucoup d'argumentaire.

msbestinproA a écrit:

M Goisbault, virez Ricci (-4 d'évaluation) et Limonad (est-ce la pointure dont vous parliez l'année dernière ?) ou nous allons vivre une saison pourrie. Prenez vos responsabilité. J'ai vraiment honte de mon club...
Tu as honte de ton club... sauf quand il gagne? T'es du genre : 'on a gagné' , 'ils ont perdu'. Bravo le supporter. Mais c'est vrai, excuse moi je n'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Il faut une réaction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:51

matthieu a écrit:
msbestinproA a écrit:
[
tu connais pas le basket, c'est pas possible ; je ne sais pas pourquoi je répond tant je pense que tu te trompes...

Pour un mec qui ose affirmer aux autres qu'ils ne connaissent pas le basket, je trouve que tu n'as pas beaucoup d'argumentaire.

msbestinproA a écrit:

M Goisbault, virez Ricci (-4 d'évaluation) et Limonad (est-ce la pointure dont vous parliez l'année dernière ?) ou nous allons vivre une saison pourrie. Prenez vos responsabilité. J'ai vraiment honte de mon club...
Tu as honte de ton club sauf quand il gagne. T'es du genre : 'on a gagné' , 'ils ont perdu'. Bravo le supporter.

j'ai honte que mon club ne coupe pas Ricci (et non parce qu'ils ont perdu... ne détournes pas mes propos stp...)
Revenir en haut Aller en bas
mynameisfab
Centre de formation
mynameisfab



Il faut une réaction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:51

en vous lisant, j'ai l'impression d'entendre des supporters de foot ( et croyez moi, c pas un compliment dans ma bouche)...
vous voulez virer un joueur dès le 3 match ? ok... vous connaissez son contrat , vous savez quelles sont les clause libératoires ? combien ça coûte de le virer plutôt que d'etre derriere son cul à le bouger ?
Essayez de construire un peu vos analyses ( si vous pouvez le faire) plûtot que de dire , il est mauvais , faut les virer, les dirigeants sont nuls...
une chose est sûr, ce soir on a été très mauvais au tirs extérieurs et sans cette réussite, les intérieurs ne peuvent pas faire gd chose à part prendre un rebond pour redonner une seconde chance.

quant à ce genre de réfléxion: "tu connais pas le basket, c'est pas possible ; je ne sais pas pourquoi je répond tant je pense que tu te trompes..." ET TOI TU AS QUOI COMME DIPLOME TE PERMETTANT D'AFFIRMER QUE LES AUTRES NE CONNAISSENT RIEN ??? QUEL EST TON NIVEAU DE COMPETENCE POUR AFFIRMER QUE TU CONNAIS MIEUX QUE LES AUTRES...

et vous vous considérez comme supporters !!!
franchement j'ai honte !
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Centre de formation
matthieu



Il faut une réaction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:57

msbestinproA a écrit:

j'ai honte que mon club ne coupe pas Ricci (et non parce qu'ils ont perdu... ne détournes pas mes propos stp...)

Désolé, mais quand on écrit 'j'ai honte de ...' ça veut bien dire ce que ça veut dire. Si ce n'est pas ce que tu voulais, alors c'est un problème de Français.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Il faut une réaction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:02

mynameisfab a écrit:

quant à ce genre de réfléxion: "tu connais pas le basket, c'est pas possible ; je ne sais pas pourquoi je répond tant je pense que tu te trompes..." ET TOI TU AS QUOI COMME DIPLOME TE PERMETTANT D'AFFIRMER QUE LES AUTRES NE CONNAISSENT RIEN ??? QUEL EST TON NIVEAU DE COMPETENCE POUR AFFIRMER QUE TU CONNAIS MIEUX QUE LES AUTRES...


mon interlocuteur me dit que j'ai tort de penser que Ricci n'est pas au niveau et qu'il faut le "remercier" ; or, il est évident (rien que sur le match de ce soir) que Ricci n'est pas au niveau et qu'il faudrait le "remercier"... il n'y a pas que moi qui pense ceci (a priori on est une tres grosse majorité) alors est-ce moi le fautif dans cette histoire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Il faut une réaction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:05

Les commentaires de la rencontre sont dispo. sur le site de la ligue ; ils ne sont pas tendres avec nous. Je suppose que certains forumeurs vont aussi dire que ces commentaires ont été rédigés par des incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Il faut une réaction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:07

16 fautes provoquées, 10 LF pour le MSB dont 6 pour le seul Clancy. Tout est presque dit dans ces quelques chiffres...La même chose contre Hyeres No
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Centre de formation
matthieu



Il faut une réaction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:07

msbestinproA a écrit:

mon interlocuteur me dit que j'ai tort de penser que Ricci n'est pas au niveau et qu'il faut le "remercier" ; or, il est évident (rien que sur le match de ce soir) que Ricci n'est pas au niveau et qu'il faudrait le "remercier"... il n'y a pas que moi qui pense ceci (a priori on est une tres grosse majorité) alors est-ce moi le fautif dans cette histoire ?!

Voilà ce que j'ai dit :

matthieu a écrit:

Je ne dit pas non plus que Ricci a été bon (loin de là) mais de là a demander à le virer il y a un fossé.

et ensuite tu oses me reprocher de détourner tes propos ?

msbestinproA a écrit:

j'ai honte que mon club ne coupe pas Ricci (et non parce qu'ils ont perdu... ne détournes pas mes propos stp...)

C'est bien un problème de Français, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Il faut une réaction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:13

J'en salive d'avance de découvrir Ricci et tout son talent samedi prochain face à Pau.

J'en veux pour mon argent! Je vais faire 200 bornes dans un sens et illico après le match dans l'autre sens.

Allez, on se calme! Tous en boîte boire une petite coupe...lol
Pour faire la paix...
Les décisions sont dans la bouche de VC et JPG
Revenir en haut Aller en bas
mynameisfab
Centre de formation
mynameisfab



Il faut une réaction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:14

les personnes compétentes ne disent pas "ils faut le virer" ou " les dirigeants ne connaissent rien" ou encore "ils st pas capable de marquer un panier de cadet". ils essaient de proposer une analyse constructive, basé sur un minimum de connaissances et non pas des remarques de bistrot.

qu'on ne me méprenne pas, je n'essaie pas de défendre ceratins joueurs ou les dirigenats mais arrétez de balancer des phrases sans réfléchir à ce qui peut être fait reélleement.

quant à msbestinproA, oui tu as tord, tu te permets de dire à qq'un qu'il n'y connait rien. la critique est permise, le désaccord aussi mais qui es tu pour dire " tu connais rien au basket" ??? hein ???...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Il faut une réaction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:16

bon je crois qu'il vaut mieux en arreter là (les modérateurs seront d'accords avec moi... ;) )

juste finir pour te dire que j'ai eu 15 à mon écrit de français et mon bac S mention Bien (j'ai eu 14,65, je m'en rapelle encore hihihi8) ) --> (alors apres tu me crois ou pas) mais je préfère qu'on arretes la, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Il faut une réaction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:18

msbestinproA a écrit:
juste finir pour te dire que j'ai eu 15 à mon écrit de français et mon bac S mention Bien (j'ai eu 14,65, je m'en rapelle encore hihihi8) ) --> (alors apres tu me crois ou pas) mais je préfère qu'on arretes la, OK ?

Il dit qu'il voit pas le rapport scratch

(ceux qui me connaissent bien vont se marrer parce que si je pars aussi par là ça va être rigolo...)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mynameisfab
Centre de formation
mynameisfab



Il faut une réaction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:23

msbestinproA a écrit:
bon je crois qu'il vaut mieux en arreter là (les modérateurs seront d'accords avec moi... ;) )

juste finir pour te dire que j'ai eu 15 à mon écrit de français et mon bac S mention Bien (j'ai eu 14,65, je m'en rapelle encore hihihi8) ) --> (alors apres tu me crois ou pas) mais je préfère qu'on arretes la, OK ?

et alors quel est l'argument la dedans qui te permet de dire "t'y connais rien au basket !!!" hein ??? j'attends toujours mais je pense que je risque d'attendre longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Centre de formation
matthieu



Il faut une réaction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:23

msbestinproA a écrit:
bon je crois qu'il vaut mieux en arreter là (les modérateurs seront d'accords avec moi... ;) )

juste finir pour te dire que j'ai eu 15 à mon écrit de français et mon bac S mention Bien (j'ai eu 14,65, je m'en rapelle encore hihihi8) ) --> (alors apres tu me crois ou pas) mais je préfère qu'on arretes la, OK ?

Ba dans ce cas, tu aurais du remarquer tes imprécisions dans tes commentaires, et je comprends pas comment tu as pu ne pas lire et comprendre correctement les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Il faut une réaction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 6:32

Moi je dis qu'il faut que les dirigeants réagissent sur Ricci, il faut faire quelque chose !

Par ailleurs le cas Phil Ricci interpelle ! L'Américain (6 points, 3 rebonds, 5 d'évaluation) est loin du rendement attendu. Il semble mal à l'aise. À l'évidence, il doute et souffre véritablement de la comparaison avec Clancy un « energiser » de premier ordre ! Ricci a -t-il réellement la confiance du coach ? S'investit-il totalement ? L'ancien joueur de Manresa se doit de hausser le ton. « En tout cas, il est hors de question dans l'état actuel des choses de s'en séparer », prévient le président. Et ce d'autant que l'intérieur du MSB dispose d'un contrat « no cut » jusqu'au 30 juin prochain
Et dans l'ouest il dit que le budget restant sera alloué au cas ou il y a un blessé.Bah on peut pas dire que Ricci est blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Il faut une réaction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:44

Fanleretour a écrit:
Moi je dis qu'il faut que les dirigeants réagissent sur Ricci, il faut faire quelque chose !

Par ailleurs le cas Phil Ricci interpelle ! L'Américain (6 points, 3 rebonds, 5 d'évaluation) est loin du rendement attendu. Il semble mal à l'aise. À l'évidence, il doute et souffre véritablement de la comparaison avec Clancy un « energiser » de premier ordre ! Ricci a -t-il réellement la confiance du coach ? S'investit-il totalement ? L'ancien joueur de Manresa se doit de hausser le ton. « En tout cas, il est hors de question dans l'état actuel des choses de s'en séparer », prévient le président. Et ce d'autant que l'intérieur du MSB dispose d'un contrat « no cut » jusqu'au 30 juin prochain
Et dans l'ouest il dit que le budget restant sera alloué au cas ou il y a un blessé.Bah on peut pas dire que Ricci est blessé ?
Qui se propose d'aller lui péter un genou ? (je déconne) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Il faut une réaction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:28

On peut très bien couper Ricci en trouvant une faute professionnelle, mais faut qu'il y en ait une....

Maintenant est-ce la solution? Oui il est très mauvais, oui pour l'instant le staff s'est trompé, oui on peut avoir des doutes sur son comportement, mais est-ce une raison pour lui mettre sur le dos le mauvais début de saison??Le basket est un sport collectif, donc on gagne en équipe et on perd en équipe.

Hier apparemment on a eu du mal sur la zone (ça devient habituel maintenant Rolling Eyes ), mais ça c'est la faute des extérieurs, on a été bouffé au rebond, c'est la faute du secteur intérieur, on a pas mis les shoots extérieurs c'est la faute des extérieurs, on a pas réussi a bloquer leur jeu intérieur, c'est la faute aux intérieurs. On vire tout le monde alors?

Je suis pour laisser un peu de temps à Ricci, mais pour pallier à sa méforme, il faut que les autres se donnent 2 fois plus!! Mais pas pdtt trop longtemps non plus!!

Les dirigeants ont souvent fait confiance aux joueurs, et Besok est l'exemple qui nous montre qu'ils ont eu raison de faire confiance aux joueurs. Wheeler pourrait en être un contre-exemple, mais en général, les dirigeants ont eu raison de faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Il faut une réaction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:13

Team player a écrit:


Hier apparemment on a eu du mal sur la zone (ça devient habituel maintenant Rolling Eyes ), mais ça c'est la faute des extérieurs, on a été bouffé au rebond, c'est la faute du secteur intérieur, on a pas mis les shoots extérieurs c'est la faute des extérieurs, on a pas réussi a bloquer leur jeu intérieur, c'est la faute aux intérieurs. On vire tout le monde alors?


Je ne suis pas d'accord avec toi pour les rebonds, car quand j'ai commencé le basket, on nous disait à l'entraînement que les 5 joueurs devaient se sentir concernés par le rebond. Donc quand on perd le rebond c'est une faute collective.

Pour les shoots extérieurs, ça rentre ou ça ne rentre pas , c'est ce qui fait le taux de réussite. Si on prend les grands shooteurs américains en NBA, ils prennent combien de tirs pour atteindre entre 20 et 30 points? Si ils atteignent les 50% on peut dire que c'est un grand soir.

Mais hier soir, le 2/22 à 3pts c'est indigent. De plus, on est toujours aussi faible aux lancers. Donc les rencontres peuvent devenir Ave Maria
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Il faut une réaction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:55

Effectivement pour les rebonds c'est collectif dsl, c'est ce que je voulais mettre, mais c'est pour montrer que Ricci n'est pas le seul responsable de la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Il faut une réaction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:03

Moué le rebond c'est collectif...ça peut se discuter. Avec les lapins athlétiques qu'on a on doit pouvoir jouer plus souvent la contre attaque. 5 au rebond, ça veut dire personne devant, mais tous dans la peinture. L'idéal c'est rebond, 1 voir 2 passes pour remonter le terrain et 2 points en contre attaque, un peu comme Luka hier soir oublié tout seul dans la raquette du BCM apres une contre attaque ultra rapide menée par le MSB. D'ailleurs quand le MSB court, les autres ne suivent plus. A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Il faut une réaction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:04

Pour courir faut récupérer les rebonds, forcer les balles perdues ... sur jeu placé on est assez mauvais (en attaque et en défense)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Il faut une réaction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:09

vito corleone a écrit:
Moué le rebond c'est collectif...ça peut se discuter. Avec les lapins athlétiques qu'on a on doit pouvoir jouer plus souvent la contre attaque. 5 au rebond, ça veut dire personne devant, mais tous dans la peinture. L'idéal c'est rebond, 1 voir 2 passes pour remonter le terrain et 2 points en contre attaque, un peu comme Luka hier soir oublié tout seul dans la raquette du BCM apres une contre attaque ultra rapide menée par le MSB. D'ailleurs quand le MSB court, les autres ne suivent plus. A méditer.

C'est pas collectif dans le sens "tout le monde sous le panier" mais dans le sens " "écran de retard pour tout le monde", même les extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut une réaction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut une réaction !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB
» Il faut raison garder
» Faut-il remettre en cause le coaching ?
» ll faut sauver le soldat Wright
» [Officiel] Will YEGUETE signe 3 ans au MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: