Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB

Aller en bas 
+14
jejeje
max37
53jcg
Theseus
msbestinproA
John White
raph
JNRTuffe
Sup. Tango
Chuck Kornegay
orlando lightfoot
dupuis
nOnO
omboss1993
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
omboss1993
Centre de formation
omboss1993



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Empty
MessageSujet: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:20

Salut amis manceaux ;)

Tout d'abord, félicitation pour votre belle victoire aux AS Very Happy

Gros match en perspective entre le MSB et le HTV, et le double duel ( Rogers - Dixon, Nichols - Spencer ) vaudra son pesant d'or .... Exclamation

Coté HTV, Rick Hughes et Vincent Masingue ne sont pas sur quant à leur participation à ce match ..
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:58

Ché nous antoine diot, et JP batista.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:01

nono, ils jouront pas (diot et batista) sérieusement??
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:21

diot quasi sur, quand à batista à voir suivant l'evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:12

Masingue et Hugues toujours annoncés absent du côté du HTV ?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:31

Chuck Kornegay a écrit:
Masingue et Hugues toujours annoncés absent du côté du HTV ?

Oui d'après le M.L. d'aujourd'hui.

Chez nous, seul Antoine n'est pas du déplacement ; J.P. et Maleye ont repris l'entraînement hier.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:54

J'ai un peu peur que ça ne soit compliqué ce déplacement à Hyères.
Shwanta est (je pense) capable de faire déjouer Dixon et si on ne trouve pas de solutions intérieures on risque de s'exposer à un concours de shoots extérieurs dans lequel on n'est pas sûr d'être vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:58

Si on trouve pas de solutions à l'intérieur face à Zianvenie-Milling, je comprend plus rien...

Un match pour Papa Badiane ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 14:58

heu antoine devrait être absent combien de tps?? Sera t'il opérationnel pour la réception de dijon??
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:02

Chuck Kornegay a écrit:
Si on trouve pas de solutions à l'intérieur face à Zianvenie-Milling, je comprend plus rien...

Un match pour Papa Badiane ca Cool

C'est plus la façon dont on va servir nos intérieurs que leur qualité qui me pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:03

Si nous ne sommes pas capables de gagner face à une équipe de Hyères diminuée par les blessures, je ne vois pas ce qu'on peut espérer pour la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:04

dupuis a écrit:
heu antoine devrait être absent combien de tps?? Sera t'il opérationnel pour la réception de dijon??

Aucune précision quant à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:47

Sup. Tango a écrit:
Si nous ne sommes pas capables de gagner face à une équipe de Hyères diminuée par les blessures, je ne vois pas ce qu'on peut espérer pour la fin de saison.

Ne commençons pas à condamner une équipe qui s'est tapé les as et l'olympiacos en gréce...... Ce n'est pas méchant du tout ce que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:00

dupuis a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Si nous ne sommes pas capables de gagner face à une équipe de Hyères diminuée par les blessures, je ne vois pas ce qu'on peut espérer pour la fin de saison.

Ne commençons pas à condamner une équipe qui s'est tapée les as et l'olympiacos en gréce...... Ce n'est pas méchant du tout ce que je dis.

Où tu as vu que je condamne Exclamation

Si nous ne sommes pas capable de battre Hyères, crois-tu que nous pourrons gagner contre Orléans, l'ASVEL, Nancy, Gravelines chez eux ou contre Roanne à la maison Question Il faut être réaliste un peu.

Sans manquer de respect à Hyères, cette équipe diminuée par les blessures est un calibre en dessous de toutes les autres citées au dessus.

Faut-il rappeler que nous ne sommes pas bien au classement et qu'il est nécessaire de gagner un maximum de matchs, maintenant, pour assurer une place en P.O. sous peine de ne pas y participer Question
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:42

Perso, je préfère m'appuyer sur des résultats, plutot que sur des suppositions, à savoir qu'une équipe qui a gagné la semaine des As est généralement (l'histoire le démontre) en droit d'espérer faire quelque chose en fin d'année (à condition de valider un minimum ce résultat sur la saison reg, on recoit beaucoup sur les 7 derniers matchs)....

Si par je ne sais quel malheur Weisz arrivait à faire déjouer le MSB (probabilité de 20%) et gagnait le match (probabilité encore plus faible) et effectuait du coup un nouveau miracle, j'espère que ca ne jetterait pas aux oubliettes les espoirs de fin de saison, fondés sur le titre de la semaine dernière.....

Hein Sup ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:55

De toute façon la tactique on la connaît à peu près : alternance de zones pendant une grosse partie du match et alain va espérer qu'on n'arrivera pas à l'attaquer et que son équipe controlera le rebond.
Perso ça me parait un voeu pieu au vu des qualités de dixon sur cette sda et des perfs d'ensemble de l'équipe depuis son arrivée. Dixon & spencer au minimum seront capables d'alterner dans le jeu (pénétrations, jump shots, paniers en périphéries, distribution poste bas ou du pick & r classique) et j'ai bon espoir que nos intérieurs se régaleront notamment pape qui pourrait bien faire un chantier au rebond (déf, pour le off alain va sans doute se gaver)

Faut juste éviter les blessures et un éventuel message d'animosité (en des termes moins politiquement correct de faire un doigt ^^) à un supporter local et on devrait s'en sortir avec une soirée tranquille (bon, j'ai gardé nichols dans mes fantasy au cas ou quand même :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:56

On est d'accord Chuck : afin d'avoir de l'espoir en fin de saison et de valider la belle victoire de dimanche dernier, l'équipe se doit de confirmer en saison régulière. Et ça commence dès demain.
D'ailleurs, voici les paroles prononcées par J.D. dans le B.N. d'hier : "On n'est toujours pas très bien classé, on va avoir des déplacements difficiles, il faut sortir de ce trou".
L'article est, par ailleurs, conclu de la façon suivante : tant que Le Mans n'aura pas confirmé en championnat le potentiel entrevu aux as, ce titre restera une parenthèse dorée dans une saison jusqu'à présent bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:10

Bon bah on est tous d'accord alors !

On peut prendre le problème dans les deux sens

Soit on voit la moitié du verre vide

- seulement 2 victoires en euroleague
- pas de qualif pour le top 16
- résultats très moyens en championnat

Soit on le voit à moitié plein

- 5 des 8 matchs d'EL perdus par moins de 5 points
- 1 trophé de validé
- bon réajustement de l'effectif en vue des deux autres compétitions

Je pense que pour le match de demain on a suffisamment de marge pour passer aux travers des saletés que weisz va balancer (Nichols au poste 4, des zone presse, des 2-3 permut, des boites sur Spencer, etc....)
Typique le genre de match ou on peut plus impliquer des N'Doye, Badiane ou autre Vincent....

Faut pas déconner c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:54

Personnellement j'attends surtout de voir qui sortira vainqueur du duel Rogers/Dixon, Dixon est sur une bonne dynamique et la bonne surprise pour l'instant, quant à Rogers il c'est refait une seconde jeunesse depuis son passage en LegaDue la saison dernière et je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il n'avait toujours pas trouvé de club avant le HTV.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:16

cet aprés midi, j'ai vu pape,maleye et jp ensemble dans le tram, ils se rendaient à la gare. ils avaient l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:12

Moi j'suis d'accord avec supp. Si on est pas capable - en théorie - de gagner ce match, ben...

Et puis surtout je pense qu'on est une nouvelle équipe avec la maestria apportée par Bobbbyyyyyyyyyy Dixon cheers
Revenir en haut Aller en bas
omboss1993
Centre de formation
omboss1993



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 10:50

les amis Sarthois, confiant avant ce match ? ;)

demain, je vous ferai un petit compte rendu sur le jeu et les joueurs du MSB si sa vous interesse vu que j'assisterai au match.
Gros duel entre Rogers et Dixon, je pense que celui qui gagnera ce duel de meneur prendra un avantage pour servir les postes 1 - 2 - 3 de son équipe ....
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 11:08

Perso, je ne serais pas aussi confiant. Hugues et Masingue sont blessés depuis longtemps et sans eux le HTV s'est imposé dernièrement à Gravelines, perdu de 2pts contre Roanne et a mené de près de 20pts contre le SLUC à Gentilly (à la mi-temps) avant de perdre. Ils ont eu deux semaines pour préparer ce match alors que vous venez de disputer 3 matches coup sur coup... Si la triplette Rogers-Perincic-Nichols est en feu, ce sera très dur pour une équipe mancelle qui reste friable à l'extérieur malgré sa victoire à la SDA.

Cela dit Grant et Ferchaud ne sont plus là, Sonko revient après sa blessure... Pas de véritable poste 5 - Grant qui est un 4 jouait déjà le 5 de substitution avant son départ - Batista/Badiane devraient se régaler avec les caviars d'un Dixon pas encore toutafé scouté.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:42

Rien n'est jamais une science exacte, ce serait trop facile.
Lisez l'Equipe d'aujourd'hui et vous verrez que le HTV avait bien d'autres soucis à règler avant de se consacrer pleinement au challenge sportif.
Vous verrez aussi que Shwanta devait passer une IRM pour un problème musculaire qui peut laisser penser qu'il ne sera peut-être pas à 100% ce soir.
Quant au discours qui consiste à dire que si on n'est pas capable de battre HTV on n'est pas capable d'espérer quoique ce soit pour la fin de saison, pensez vous que Vincent (qui vient de baisser pavillon à l'Astroballe face à Rouen !!!!!!!) ne pense plus être capable de jouer un rôle dans ce championnat ????
Il n'y a jamais de petites équipes ou de matchs gagnés d'avance en pro A.......c'est ce qui fait le charme de ce championnat (contrairement à pas d'autres championnats européens).
Au passage 28 d'éval. pour THIOUNE face à l'ASVEL.....je continue de penser que ce mec là serait pas mal en tango l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 16:40

JNRTuffe a écrit:
Quant au discours qui consiste à dire que si on n'est pas capable de battre HTV on n'est pas capable d'espérer quoique ce soit pour la fin de saison, pensez vous que Vincent (qui vient de baisser pavillon à l'Astroballe face à Rouen !!!!!!!) ne pense plus être capable de jouer un rôle dans ce championnat ????

Déjà, l'ASVEL n'est pas en danger au classement, contrairement à nous qui avons un besoin impératif de victoires et est bien plus régulière que le MSB pour l'instant (en dehors d'hier, pas de défaite contre des équipes de milieu ou de bas de tableau).

De plus, l'ASVEL a joué hier soir avec un joueur blessé (Troutman qui s'est fait écrasé le petit orteil la semaine dernière) ; Traoré ne s'était pas entraîné de la semaine non plus (touché à la cuisse) et Amara n'est pas bien en ce moment (n'arrive pas, pour l'instant, à surmonter la mort de son père). Ajouter à cela la déception de la SDA, ça peut logiquement expliquer leur défaite contre Rouen.

Je ne me fais pas de souci pour eux ; l'ASVEL n'est pas en danger pour être dans les 8 qualifiés des P.O. En ce qui nous concerne c'est différent.

Si nous n'arrivons pas à gagner ce soir et que Gravelines revient avec la victoire de Besançon, on va encore chuter au classement. Je ne parle même pas de Chalon (à égalité aussi avec nous) qui se déplace à Orléans (sauf énorme surprise, je ne pense pas que Chalon puisse gagner là-bas mais on ne sait jamais, sur un match tout est possible).

Donc, je maintiens ce que j'ai dis : si on ne gagne pas ce soir, on va avoir une énorme pression samedi prochain à Antarès et ce n'est jamais bon (on en a eu l'expérience lors du 1er match d'EL face à Zagreb).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Empty
MessageSujet: Re: [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB   [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2° journée] MSB - Hyères-Toulon
» [23ème journée] MSB - Hyères-Toulon
» [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB
» [9ème journée] Hyères-Toulon - MSB
» [6ème journée] Hyères-Toulon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: