Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il faut une réaction !

Aller en bas 
+20
Z@M@L
syl20
53jcg
sirjam
Team
philippe urie
Sup. Tango
mynameisfab
joshfan
furax
DA 72
pixi
Julien
Amara
vito corleone
matthieu
msbestinproA
bastien
pistolpete72
Fanleretour
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Il faut une réaction ! Empty
MessageSujet: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:15

Faillite du secteur intérieur, Ricci même pas le niveau de ProB, Bogavac l'ombre de lui même, Limonad non utilisé, Koffi pas mis en confiance. Même Leloup méritait de jouer par rapport à Trumo.

Il faut faire quelque chose pour Ricci ! On peut pas avoir comme 3ème rotation un joueur comme ca. Il ne saute pas, pas fichu de mettre un tir niveau cadet ! Aucun rebond pour un pivot c'est tout simplement inadmissible !

Pour le moment l'équipe c'est:

Bokolo-Diot-Bogavac-Batum-Bogdanovic-Clancy-Koffi
7 joueurs.
Leloup-Limonad n'ont utilisés
Et Ricci trop utilisé, pas au niveau
JD voudrait pas revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



Il faut une réaction ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:16

La saison va être longue
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Centre de formation




Il faut une réaction ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:19

il faut 2/1 us et remplacé ricci et limonad ....c urgent..
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Il faut une réaction ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:21

M Goisbault, virez Ricci (-4 d'évaluation) et Limonad (est-ce la pointure dont vous parliez l'année dernière ?) ou nous allons vivre une saison pourrie. Prenez vos responsabilité. J'ai vraiment honte de mon club...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Centre de formation
matthieu



Il faut une réaction ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:22

Mr Goisbault, virez les supporters !!

Non mais franchement. c'est quoi c'est réactions à 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Il faut une réaction ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:22

On apprend des trucs en ecoutant sport+....Vitoria avait proposé un interieur au MSB, mais le staff a préféré attendre que Ricci retrouve son niveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Il faut une réaction ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:22

Merci de rester courtois et de respecter tout le monde ;)


-5 d'éval pour Ricci même... pale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Il faut une réaction ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:22

BRAVO BATUM POUR TON SUPER MATCH ET TON ETAT D'ESPRIT REMARQUABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Il faut une réaction ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:24

matthieu a écrit:
Mr Goisbault, virez les supporters !!

Non mais franchement. c'est quoi c'est réactions à 2 balles

ARRETES DE TE VOILER LA FACE, T'ES PITOYABLE....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Il faut une réaction ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:25

Un peu de calme svp Neutral
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
5 majeur
Julien



Il faut une réaction ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:25

virez limo j'y crois pas. Pour Ricci vu que Collet lui a donné du temps jeu je me dis qu'il lui laissait peut être une dernière chance ...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Centre de formation
matthieu



Il faut une réaction ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:26

Tu as vu le match ?

ça fait que 2 défaites. quand même. c'est pas grand chose. Sur 3 matchs c'est sur que ça fait beaucoup, mais quand on connait un peu la loi des grand nombre on ne s'affole pas plus que ça.

La défaite d'aujourd'hui vient aussi d'un pb offensif face à la zone, et la faillite à 3pts. Je ne dis pas non plus que Ricci à fait un bon match, mais de là à avoir ce genre de réaction...
Revenir en haut Aller en bas
pixi
Centre de formation




Il faut une réaction ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:27

Toi aussi tu veu veux devenir une célébrite???
Ceci est pour toi....
cherche sportif ex-footballeur ou triathlète aynt peu servi courant le 100 metres en moins de 20 sec et jusqu'au bout...ayant déja mis un ou deux paniers sans toucher la planche..capable de sauter et ouvrir les yeux en meme tps...ayant la délicatesse de ne pas fréquenter les memes bars squattés par les collégiens assistant aux massacres à Antares...nom à consonnance anglo saxonne souhaitée...possibilté d'approcher All-Star Sud-Coréen et pom pom girls....Cdd d'un an assuré..Une connaissance en gastronomie américaine et en cocktails serait un plus indéniable....Possibilité emploi Cotorep selon affinités avec les premiers lauréats du You Tube'scouting
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Il faut une réaction ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:28

matthieu a écrit:
Tu as vu le match ?

ça fait que 2 défaites. quand même. c'est pas grand chose. Sur 3 matchs c'est sur que ça fait beaucoup, mais quand on connait un peu la loi des grand nombre on ne s'affole pas plus que ça.

La défaite d'aujourd'hui vient aussi d'un pb offensif face à la zone, et la faillite à 3pts. Je ne dis pas non plus que Ricci à fait un bon match, mais de là à avoir ce genre de réaction...

REGARDES MES MESSAGES JE NE PARLE PAS DE LA DEFAITE... JE PARLE DE RICCI (ET LIMONAD)
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Centre de formation
matthieu



Il faut une réaction ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:30

tu vires les joueurs au bout de 3 matchs ? Ton patron il te vire quand tu branles rien pendant 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
pixi
Centre de formation




Il faut une réaction ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:31

matthieu a écrit:
tu vires les joueurs au bout de 3 matchs ? Ton patron il te vire quand tu branles rien pendant 3 jours ?

Ton patron il te paye au Smic et jepense qu'il te vire au bout de 3h ou tu branles rien...ou alors on a pas le meme boss
Revenir en haut Aller en bas
DA 72
Centre de formation
DA 72



Il faut une réaction ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:31

il faut coupé ricci... c'est une necessité.... limite on peut ramener samake des espoirs, il a aussi le physique et il pourra gober des rebonds... ça sera toujours mieu que ricci

pour limonad je sais pas, je m'etais attendu à everett cet été. et c'est lui qui est arrivé...
il n'a pas beaucoup joué donc on ne peut pas trop le juger.
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Centre de formation




Il faut une réaction ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:31

si on prend des joueurs avec 0 ou -5 d'evaluation cela ne sert a rien des les gardé toute la saison???
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Il faut une réaction ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:32

matthieu a écrit:
tu vires les joueurs au bout de 3 matchs ? Ton patron il te vire quand tu branles rien pendant 3 jours ?

Je penses que tu n'as jamais vu jouer Ricci et encore moins le matche de ce soir... tu n'aurais pas le meme point de vue, je t'assures...No
Revenir en haut Aller en bas
pixi
Centre de formation




Il faut une réaction ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:32

msbestinproA a écrit:
matthieu a écrit:
tu vires les joueurs au bout de 3 matchs ? Ton patron il te vire quand tu branles rien pendant 3 jours ?

Je penses que tu n'as jamais vu jouer Ricci et encore moins le matche de ce soir... tu n'aurais pas le meme point de vue, je t'assures...No


J'étais à Dijon....
Revenir en haut Aller en bas
DA 72
Centre de formation
DA 72



Il faut une réaction ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:34

matthieu a écrit:
tu vires les joueurs au bout de 3 matchs ? Ton patron il te vire quand tu branles rien pendant 3 jours ?

ne compare pas le monde sportif au monde prolétaire, faut rester objectif les gars...
dans le basket ils sont payés à prix d'or, et le club attend d'eux qu'ils soient performant. si la personne en question ne donne pas tout aux entrainements et en match, il a plus qu'a faire ses valises. il y a surement une clause dans le contrat qui prevoit ça
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Il faut une réaction ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:35

matthieu a écrit:
Tu as vu le match ?
Oui.

matthieu a écrit:
ça fait que 2 défaites. quand même. c'est pas grand chose. Sur 3 matchs c'est sur que ça fait beaucoup, mais quand on connait un peu la loi des grand nombre on ne s'affole pas plus que ça.

La loi des grands nombres je connais Smile j'suis un matheux (personne n'est parfait). Dans ce cas, tu veux sans doute dire qu'il faut attendre d'autres matchs pour avoir un bon estimateur de la moyenne et ensuite pouvoir juger. Malheureusement on a pas 200/500 matchs pour juger.

matthieu a écrit:
La défaite d'aujourd'hui vient aussi d'un pb offensif face à la zone, et la faillite à 3pts. Je ne dis pas non plus que Ricci à fait un bon match, mais de là à avoir ce genre de réaction...
Je suis rarement chaud pour virer un joueur, il a signé un contrat on va au bout. Mais là je suis surpris de l'écart de niveau ! Y'a tromperie sur la marchandise ! Et je pense qu'un changement peu peut être provoquer un 'petit électrochoc'
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Centre de formation
matthieu



Il faut une réaction ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:37

msbestinproA a écrit:


Je penses que tu n'as jamais vu jouer Ricci et encore moins le matche de ce soir... tu n'aurais pas le meme point de vue, je t'assures...No

Ben si j'ai vu les 2 derniers match du MSB. Je ne dit pas non plus que Ricci a été bon (loin de là) mais de là a demander à le virer il y a un fossé. On vire pas un joueur après 2-3 matchs. Je trouve que les esprits sur ce forum ressembles de plus en plus à ce que l'on peut voir chez les supporters de Pau. Désolé, mais ça y ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Il faut une réaction ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:39

matthieu a écrit:
msbestinproA a écrit:


Je penses que tu n'as jamais vu jouer Ricci et encore moins le matche de ce soir... tu n'aurais pas le meme point de vue, je t'assures...No

Ben si j'ai vu les 2 derniers match du MSB. Je ne dit pas non plus que Ricci a été bon (loin de là) mais de là a demander à le virer il y a un fossé. On vire pas un joueur après 2-3 matchs. Je trouve que les esprits sur ce forum ressembles de plus en plus à ce que l'on peut voir chez les supporters de Pau. Désolé, mais ça y ressemble beaucoup.

tu connais pas le basket, c'est pas possible ; je ne sais pas pourquoi je répond tant je pense que tu te trompes...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Il faut une réaction ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:41

Ca commence à faire quand même, les propos de Collet pendant la préparation, les perfs pendant les matches amicaux, maintenant la Pro A...

Le gros souci c'est sa complicité avec Clancy...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Il faut une réaction ! Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut une réaction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19 ème journée] Hyères Toulon Var - MSB
» Il faut raison garder
» Faut-il remettre en cause le coaching ?
» ll faut sauver le soldat Wright
» [Officiel] Will YEGUETE signe 3 ans au MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: