Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ll faut sauver le soldat Wright

Aller en bas 
+6
Team
msbestinproA
golo72
dwayne72
TeeShirt
Ilfantasio
10 participants
AuteurMessage
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



ll faut sauver le soldat Wright Empty
MessageSujet: ll faut sauver le soldat Wright   ll faut sauver le soldat Wright Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 7:57

Sans blague, entre Wright et Pellin vous préférez qui ?

Franchement le gars et bon, vaillant et a bon esprit.
Si Pellin le remplace il va sacrément souffir de la comparaison , et certaines tribunes vont s'en donner à coeur joie.

Je pense qu'il n'est pas trop tard pour faire marche arrière et le garder. En plus avec Diot ils sont bien complémentaires et Antoine peut même passer en 2 sur certaines séquences, maintenant qu'il a un shoot fiable.

L'avenir du MSB se joue maitenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ll faut sauver le soldat Wright Empty
MessageSujet: Re: ll faut sauver le soldat Wright   ll faut sauver le soldat Wright Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 8:05

ça dépends comment s'organise l'équipe déjà, 3 ou 4 joueurs sur les postes arrières?

Tu marques "bon esprit", ça a quand même était pas mal mis en doute cet aspect là de sa personnalité durant la saison. Je le trouve aussi très bon au meilleur de sa forme, mais on peut pas dire qu'il soit très régulier.

Ils sont complémentaires avec Diot, mais il faudra quand même une hiérarchie, lequel des deux acceptera d'être remplaçant?

Ne pas oublier non plus que Pellin est JFL et pas Wright.

Mais c'est très compliqué je te l'accord vu le niveau qu'il affiche depuis la blessure de Diot.

Mais d'ailleurs si Diot ne s'était pas blessé, est ce que Wrgiht afficherait ce niveau?
Revenir en haut Aller en bas
TeeShirt
Centre de formation




ll faut sauver le soldat Wright Empty
MessageSujet: Re: ll faut sauver le soldat Wright   ll faut sauver le soldat Wright Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 8:10

Le problème de Zack c'est qu'il n'aura pas ce niveau s'il n'est pas le meneur titulaire avec 30m de temps de jeu. Diot est titulaire l'an prochain, c'est indiscutable, Zack ne va pas se satisfaire mentalement d'un rôle de remplaçant à Antoine ou Dee. Zack n'est plus adapté à la prochaine configuration de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
dwayne72
Centre de formation




ll faut sauver le soldat Wright Empty
MessageSujet: Re: ll faut sauver le soldat Wright   ll faut sauver le soldat Wright Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 8:40

Oui bien résumé; il est très fort mais ça ne correspond pas à ce que chezeche le MSB car les clés de la maison seront données à Antoine. Un Zack sur le banc et qui rentre 10-15 minutes n'aurait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




ll faut sauver le soldat Wright Empty
MessageSujet: Re: ll faut sauver le soldat Wright   ll faut sauver le soldat Wright Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:16

dwayne72 a écrit:
Oui bien résumé; il est très fort mais ça ne correspond pas à ce que chezeche le MSB car les clés de la maison seront données à Antoine. Un Zack sur le banc et qui rentre 10-15 minutes n'aurait aucun sens.

c'est clair zack ira cartonné dans un autre club ca ron ne peut pas lui offrir ce qu'il souhaite...exposition temps de jeu et aussi rémunération plus importante du fait de ses play off, les encheres vont montées...

pas sur que pellin soit plus cher que zack apres ses play off surtout que pellin sort de 2 saisons compliquées ruinées par les blessures et avec un contrat de 3ans...

et puis il faut voir à long terme quand diot va partir on perdra un jfl de gros niveau et avoir un pellin dans l'equipe assura au moins une continuité au niveau jfl de bon niveau....

parce que si zack restait avec diot l'année priochaine et qu'ils partent tout les 2 la saison prochaine on fait comment pour avoir notre quota de jfl??enfin de bon niveau avec un peu d'experience surtout)
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



ll faut sauver le soldat Wright Empty
MessageSujet: Re: ll faut sauver le soldat Wright   ll faut sauver le soldat Wright Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:57

TeeShirt a écrit:
Zack ne va pas se satisfaire mentalement d'un rôle de remplaçant à Antoine ou Dee.

exact. Au Barça, les gars accepte çà mais pas dans un club moins huppé.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



ll faut sauver le soldat Wright Empty
MessageSujet: Re: ll faut sauver le soldat Wright   ll faut sauver le soldat Wright Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:57

Faut pas oublier non plus qu'il ne se plait que moyennement au Mans...
Revenir en haut Aller en bas
LIEN RAG
Centre de formation
LIEN RAG



ll faut sauver le soldat Wright Empty
MessageSujet: Re: ll faut sauver le soldat Wright   ll faut sauver le soldat Wright Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:08

Salut tout le monde !

Etant supporter du CSP LIMOGES, j'aimerai avoir un ou plusieurs avis détaillé sur notre nouvelle recrue à la mene : Zack WRIGHT.
Ses points forts, et ses points faibles. Son état d'esprit. Introverti ou joyeux drille ? etc....
Sachez par ailleurs que nous sommes tres heureux de vous retrouver en Pro A. Ca nous promet de belles soirées en perspective.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



ll faut sauver le soldat Wright Empty
MessageSujet: Re: ll faut sauver le soldat Wright   ll faut sauver le soldat Wright Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:26

LIEN RAG a écrit:
Salut tout le monde !

Etant supporter du CSP LIMOGES, j'aimerai avoir un ou plusieurs avis détaillé sur notre nouvelle recrue à la mene : Zack WRIGHT.
Ses points forts, et ses points faibles. Son état d'esprit. Introverti ou joyeux drille ? etc....
Sachez par ailleurs que nous sommes tres heureux de vous retrouver en Pro A. Ca nous promet de belles soirées en perspective.
Amicalement.
Salut

Points forts :
Qualités athlétiques exceptionnelles : une détente de malade qui lui permet de prendre beaucoup de rebonds (il a souvent été meilleur rebondeur du MSB du haut de son 1m85 ll faut sauver le soldat Wright Icon_eek) et très rapide.
Très bon intercepteur.
Bon passeur (normal pour un meneur ll faut sauver le soldat Wright Icon_wink).
Excellent jeu de pénétration.

Points faibles :
Pas de shoot extérieur (gênant pour un meneur), ou disons plutôt un shoot extérieur pas fiable.
Idem aux lancers-francs.
Pas du tout gestionnaire. Avec lui c'est à fond tout le temps, et s'il se craque il peut mener l'équipe droit dans le mur.

Etat d'esprit : TRÈS GROS FÊTARD ll faut sauver le soldat Wright Icon_exclaim
En match, très expressif, volontiers showman, il cherche toujours à enflammer le public... ça risque de donner quand il sera dans un bon soir à Beaublanc ll faut sauver le soldat Wright Icon_rolleyes (Zack, t'es gentil, pas contre nous ll faut sauver le soldat Wright Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
LIEN RAG
Centre de formation
LIEN RAG



ll faut sauver le soldat Wright Empty
MessageSujet: Re: ll faut sauver le soldat Wright   ll faut sauver le soldat Wright Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:37

Yogg-Sototh a écrit:
LIEN RAG a écrit:
Salut tout le monde !

Etant supporter du CSP LIMOGES, j'aimerai avoir un ou plusieurs avis détaillé sur notre nouvelle recrue à la mene : Zack WRIGHT.
Ses points forts, et ses points faibles. Son état d'esprit. Introverti ou joyeux drille ? etc....
Sachez par ailleurs que nous sommes tres heureux de vous retrouver en Pro A. Ca nous promet de belles soirées en perspective.
Amicalement.
Salut

Points forts :
Qualités athlétiques exceptionnelles : une détente de malade qui lui permet de prendre beaucoup de rebonds (il a souvent été meilleur rebondeur du MSB du haut de son 1m85 ll faut sauver le soldat Wright Icon_eek) et très rapide.
Très bon intercepteur.
Bon passeur (normal pour un meneur ll faut sauver le soldat Wright Icon_wink).
Excellent jeu de pénétration.

Points faibles :
Pas de shoot extérieur (gênant pour un meneur), ou disons plutôt un shoot extérieur pas fiable.
Idem aux lancers-francs.
Pas du tout gestionnaire. Avec lui c'est à fond tout le temps, et s'il se craque il peut mener l'équipe droit dans le mur.

Etat d'esprit : TRÈS GROS FÊTARD ll faut sauver le soldat Wright Icon_exclaim
En match, très expressif, volontiers showman, il cherche toujours à enflammer le public... ça risque de donner quand il sera dans un bon soir à Beaublanc ll faut sauver le soldat Wright Icon_rolleyes (Zack, t'es gentil, pas contre nous ll faut sauver le soldat Wright Icon_wink )

Je savais qu'il n'était pas adroit aux L.F et à 3 pts.

Par contre, ce qui me gene et m'inquiète un peu, c'est le fait qu'il ne soit pas gestionnaire. Il va falloir qu'il canalise cette energie et qu'il apprenne à calmer le jeu quand c'est nécéssaire. GIRARD va s'occuper de son cas.

Merci pour ta réponse.

Vous avez un nom pour le remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



ll faut sauver le soldat Wright Empty
MessageSujet: Re: ll faut sauver le soldat Wright   ll faut sauver le soldat Wright Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:13

[quote="Yogg-Sototh"]
LIEN RAG a écrit:

.../...
Etat d'esprit : TRÈS GROS FÊTARD ll faut sauver le soldat Wright Icon_exclaim
En match, très expressif, volontiers showman, il cherche toujours à enflammer le public... ça risque de donner quand il sera dans un bon soir à Beaublanc ll faut sauver le soldat Wright Icon_rolleyes (Zack, t'es gentil, pas contre nous ll faut sauver le soldat Wright Icon_wink )


Peut être aussi gros boudeur ... je me souviens du match de reprise (après la trêve des confiseurs ...) le déplacement à Cholet !

il n'avait pas apprécié de faire un petit tour sur le banc … alors il c’est mis à bouder … mais grave ! (une mi temps !) les piéds posés sur les panneaux de pub !

A la fin du match on attendait la sortie des joueurs … lui il était déjà en train de bouder ... dans le car !!!

_________________
ll faut sauver le soldat Wright Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




ll faut sauver le soldat Wright Empty
MessageSujet: Re: ll faut sauver le soldat Wright   ll faut sauver le soldat Wright Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:01

Maintenant qu'il a signé à Limoges il a tous les défauts du monde...lol
Certains d'ici voulaient le garder après les extraordinaires PO..lol
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



ll faut sauver le soldat Wright Empty
MessageSujet: Re: ll faut sauver le soldat Wright   ll faut sauver le soldat Wright Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:40

christophe.leroi a écrit:
Maintenant qu'il a signé à Limoges il a tous les défauts du monde...lol
Certains d'ici voulaient le garder après les extraordinaires PO..lol
Je ne vois pas qui a écrit qu'il avait "tous les défauts du monde".
Meneur atypique (pas de shoot, pas gestionnaire) lui même le reconnait comme quoi il doit progresser dans ces domaines.
Capable de se vexer facilement : on l'a vu quand Diot lui a "piqué" la place de meneur titulaire, pour autant c'est aussi la preuve que c'est un compétiteur. Un mec qui s'en fout ne fait pas la gueule... puisqu'il s'en fout.
Et sa capacité de réaction on l'a vu en PO : il peut être énorme si on lui donne les clefs avec aucune pression en terme de rotation.
Et justement à Limoges ce sera le cas : tous les ingrédients pour qu'il fasse une excellente saison. Très bon choix de Girard à mon avis.

Au MSB ça aurait été beaucoup plus délicat la cohabitation avec Antoine cette saison... à cause de son caractère justement. C'est dommage car au niveau jeu il n'y a rien à redire, surtout qu'il était hyper complémentaire avec 'Toine ll faut sauver le soldat Wright Icon_sad

En tout cas je lui souhaite une superbe saison avec le CSP.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



ll faut sauver le soldat Wright Empty
MessageSujet: Re: ll faut sauver le soldat Wright   ll faut sauver le soldat Wright Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:52

christophe.leroi a écrit:
Maintenant qu'il a signé à Limoges il a tous les défauts du monde...lol
Certains d'ici voulaient le garder après les extraordinaires PO..lol

Non Non je ne lui trouve pas TOUS les défauts du monde !

ce restera pour moi un bon joueur !

Mais je reste sur ce que j'ai dit plus haut un carractère délicat à vivre dans un groupe ! un grand enfant (un gamin) avec des jambes de feux !

_________________
ll faut sauver le soldat Wright Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
LIEN RAG
Centre de formation
LIEN RAG



ll faut sauver le soldat Wright Empty
MessageSujet: Re: ll faut sauver le soldat Wright   ll faut sauver le soldat Wright Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:14

PONPON a écrit:
christophe.leroi a écrit:
Maintenant qu'il a signé à Limoges il a tous les défauts du monde...lol
Certains d'ici voulaient le garder après les extraordinaires PO..lol

Non Non je ne lui trouve pas TOUS les défauts du monde !

ce restera pour moi un bon joueur !

Mais je reste sur ce que j'ai dit plus haut un carractère délicat à vivre dans un groupe ! un grand enfant (un gamin) avec des jambes de feux !

C'est pas rassurant tout ça les gars !! On va finir par vous le revendre ! ll faut sauver le soldat Wright Lol
Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ll faut sauver le soldat Wright Empty
MessageSujet: Re: ll faut sauver le soldat Wright   ll faut sauver le soldat Wright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ll faut sauver le soldat Wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Wright
» Zack Wright
» [Officiel] Arrivée de Zack WRIGHT
» Un WOOD pour remplacer un WRIGHT ?
» Il faut une réaction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: