Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il faut une réaction !

Aller en bas 
+20
Z@M@L
syl20
53jcg
sirjam
Team
philippe urie
Sup. Tango
mynameisfab
joshfan
furax
DA 72
pixi
Julien
Amara
vito corleone
matthieu
msbestinproA
bastien
pistolpete72
Fanleretour
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Il faut une réaction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:14

Okn mais on aurait des aspirateurs à rebonds en la presence de Clancy (c'est le cas) et Ricci (ce n'est pa sle cas), ba des gars comme Bokolo ou Batum pourraient déjà amorcer la contre attaque sur le tir adverse en commençant à remonter le terrain. Style Clancy prend le rebond, on doit deja avoir un de nos gars dans la deuxième partie de terrain, et en 3 passes remonter le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Il faut une réaction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:17

juste comme ca: jeff horner, paris levallois, viré apres un match. clermont a changé d us apres 2 matchs.

c est pas les memes salaires, ni les memes enjeux, mais eux on viré des joueurs assez tot.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Il faut une réaction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:17

Oui, mais par exemple, quand le ballon rebondit contre le cercle et part à l'extérieur des 3pts, on sera bien content que nos extérieurs aient fait un écran de retard, car nos intérieurs ne sont pas des supermans et ne pourront pas récupérés le ballon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Il faut une réaction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:17

...pour aller vite devant en plus du rebond il faut une excellente premiére passe !!! Clancy peut prendre le rebond mais a t'il cette qualité ???
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Il faut une réaction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:55

Moi ce qui m'inquiète, c'est que si Dijon avait mis un dernier shoot, on en serait à 3 défaites.
Niveau jeu, il y a eu quelques bonnes séquences mais ca joue trop par à coups, résultat les joueurs shootent à contre temps.
Pour revenir à Ricci, sachant qu'il voulait prouver des choses, il a pri des mauvais choix ce qu'il l'a mis en dehors du match. Quand je vois sa tentative de fade away à un moment tu vois bien que els fondamentaux sont là mais que lui dejoue completement et se fait contrer.
Bref perdre à Gravelines n'a rien d'alarmant non plus quand on connait le Sportica mais une réaction doit s imposer. Quand à Batum, diot et luka, ils sont vraiment énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Il faut une réaction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 15:47

msbestinproA a écrit:
bon je crois qu'il vaut mieux en arreter là (les modérateurs seront d'accords avec moi... ;) )

juste finir pour te dire que j'ai eu 15 à mon écrit de français et mon bac S mention Bien (j'ai eu 14,65, je m'en rapelle encore hihihi8) ) --> (alors apres tu me crois ou pas) mais je préfère qu'on arretes la, OK ?

PTDR....moi j'ai fait les championnats d'france de découpage/coloriage 1984/1985...ça compte ? J'peux dire à Amara qu'il y connait rien en basket ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Il faut une réaction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:10

Z@M@L a écrit:
msbestinproA a écrit:
bon je crois qu'il vaut mieux en arreter là (les modérateurs seront d'accords avec moi... ;) )

juste finir pour te dire que j'ai eu 15 à mon écrit de français et mon bac S mention Bien (j'ai eu 14,65, je m'en rapelle encore hihihi8) ) --> (alors apres tu me crois ou pas) mais je préfère qu'on arretes la, OK ?

PTDR....moi j'ai fait les championnats d'france de découpage/coloriage 1984/1985...ça compte ? J'peux dire à Amara qu'il y connait rien en basket ? rendeer

Oui tu peux le dire tu as tous les droits zamalou rendeer

Faudra que tu nous fasses partager ta passion de découpeur colorieur en tout cas albino
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Il faut une réaction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:23

bah l'truc c'est qui faut surtout pô déborder, c'est ça l'secret....m'enfin, ça doit vous sembler bien pauvre à coté d'une mention à un BAC S...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Il faut une réaction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:39

Z@M@L a écrit:
bah l'truc c'est qui faut surtout pô déborder, c'est ça l'secret....m'enfin, ça doit vous sembler bien pauvre à coté d'une mention à un BAC S...

bah ça dépend si t'as été champion de france avec ou sans mention quoi sunny
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Il faut une réaction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:44

"les diplômes sont les ennemis de la culture", ça doit être Paul Valery (et non François) qui a sorti un truc dans ce genre...à mediter
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Il faut une réaction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:53

Que pourrait il se passer, si dans le pire sénario on perdait à domicile contre Pau ? Ce serait alors la pire des crises du MSB.
Ca fait froid dans le dos.
Donc Pas le choix, faut battre Pau, et avec la manière.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Il faut une réaction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:57

Faut pas exagérer non plus, on serait dans le même cas que l'an dernier à même époque, donc ça ne peourrait pas être pire!
Revenir en haut Aller en bas
cheguevara
Centre de formation
cheguevara



Il faut une réaction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:32

IL faut que tous les joueurs retrouvent le plaisir de jouer ensemle, c'est le principal quand meme.... Apres, il nous manque , une personne pour nous gérer le jeu, un type à la Hollis Price, ou Rogers.... Apres il faut faire confiance à toute l'equipe MSB (Staff et Equipe)!!!

Allez le MSB
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Il faut une réaction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:46

En parlant de Rogers, plus que poussif son début de saison à Nuts !
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Il faut une réaction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:52

Ilfantasio a écrit:
Que pourrait il se passer, si dans le pire sénario on perdait à domicile contre Pau ?

Si les 3 derniers gagnent leur premier match, on pourrait les accompagner à la dernière place! Là, c'est le pire des cas.

Ce MSB Pau est un match de bas de tableau. Que s'est il passé dans le monde du basket hexagonal?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Il faut une réaction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:55

ça fait peur ça!!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Il faut une réaction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:58

en début de saison je voulais retrouver un jeu interessant et là sur 2 matches j'ai trouvé ça trés pauvre tactiquement et comme physiquement c'est nettement en dessous de l'an dernier (la durété défensive nous avait fait gagner quelques matches) je commence à être inquiet.le ranking s'éloigne à grand pas : il serait improbable que nous soyons au top 16 avec cette équipe actuelle .
Quand on avnce pas on recule c'est ce qui risque d'arriver au MSB aprés la dernière année d'EL quand tous les jeunes seront partis
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Il faut une réaction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 7:22

moi je comprend toujours pas que VC ne dégage pas un 5 cinq majeur clair et net et mette tout le monde dans son role et devant ses responsabilitées...
bokolo-limonad ( ou bogavac )- batum-ricci-clancy

pour mettre ricci devant ses responsabilitées et limonad a plein de talent avec un gros caractere et c'est ce qui nous manque ou on met bogdanovi en 4 fuyant des le depart mais merde VC doit faire jouer les joueurs a leur poste: avec des 2 comme bogavac ou limonad des 3 comme batum et bogda

je comprend pas que limonad ne soit pas mis en confiance dans le cinq parce que c'est un tout bon...a la moindre faute il sort et y a aucun joueur qui comprend les rotations de VC....
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Il faut une réaction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:01

golo72 a écrit:
je comprend pas que limonad ne soit pas mis en confiance dans le cinq parce que c'est un tout bon...

en quoi tu vois que Limonad "est un tout bon" ?

si il était si bon que ça, ne penses-tu pas que Collet le ferait jouer plus ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Il faut une réaction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:10

msbestinproA a écrit:
golo72 a écrit:
je comprend pas que limonad ne soit pas mis en confiance dans le cinq parce que c'est un tout bon...

en quoi tu vois que Limonad "est un tout bon" ?

si il était si bon que ça, ne penses-tu pas que Collet le ferait jouer plus ?

on l'a tous vu aux echauffements ou il a de tres bons mouvements...un beau shoot a 3 points en tete de raquette...de la vivacité une tres bonne tenue de balle...a priori un caractere de gagnant bref il faut lui donner du temps de jeu pour qu'il reprenne confiance et puisse créer

collet ne faisait il pas jouer beaucoup guice pour le resultat que l'on sait.... (c'est loin d'etre un tout bon lol! )

je pense que comme ses joueurs collet cherche le bon cinq majeur
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Il faut une réaction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:15

Limonad, on en a pas vu grand chose alors qu pour Ricci, on en a vu de trop.....
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



Il faut une réaction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:52

syl20 a écrit:
Limonad, on en a pas vu grand chose alors qu pour Ricci, on en a vu de trop.....

+1
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Il faut une réaction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:53

c'est quand meme pas sur l'échauffement que l'on juge de la qualité d'un joueur ......
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Il faut une réaction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:53

Z@M@L a écrit:
msbestinproA a écrit:
bon je crois qu'il vaut mieux en arreter là (les modérateurs seront d'accords avec moi... ;) )

juste finir pour te dire que j'ai eu 15 à mon écrit de français et mon bac S mention Bien (j'ai eu 14,65, je m'en rapelle encore hihihi8) ) --> (alors apres tu me crois ou pas) mais je préfère qu'on arretes la, OK ?

PTDR....moi j'ai fait les championnats d'france de découpage/coloriage 1984/1985...ça compte ? J'peux dire à Amara qu'il y connait rien en basket ? rendeer

précision :

matthieu a écrit :

"C'est bien un problème de Français, je suis désolé"

et j'ai alors répondu ce que j'ai répondu...


je tenais à faire cette précision car je n'aime pas qu'on se foute de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Il faut une réaction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:00

msbestinproA a écrit:
Z@M@L a écrit:
msbestinproA a écrit:
bon je crois qu'il vaut mieux en arreter là (les modérateurs seront d'accords avec moi... ;) )

juste finir pour te dire que j'ai eu 15 à mon écrit de français et mon bac S mention Bien (j'ai eu 14,65, je m'en rapelle encore hihihi8) ) --> (alors apres tu me crois ou pas) mais je préfère qu'on arretes la, OK ?

PTDR....moi j'ai fait les championnats d'france de découpage/coloriage 1984/1985...ça compte ? J'peux dire à Amara qu'il y connait rien en basket ? rendeer

précision :

matthieu a écrit :

"C'est bien un problème de Français, je suis désolé"

et j'ai alors répondu ce que j'ai répondu...


je tenais à faire cette précision car je n'aime pas qu'on se foute de moi...

T'as pas tout fait pour l'éviter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut une réaction ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut une réaction !   Il faut une réaction ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut une réaction !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: