Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quels changements ?

Aller en bas 
+29
tof27
Tibo
BeN
JNRTuffe
joshfan
Sup. Tango
Chuck Kornegay
Dewarick is back
força brézil
NBé
christophe.leroi
Julien
raph
yann
53jcg
marcos
PONPON
kev.13
Alex01
sly
Z@M@L
msbestinproA
vito corleone
max37
dupuis
nOnO
Team
Amara
DOUM
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que faut il faire au MANS pour éviter un Béarnaisite aigue ?
1. Virer BLU
Quels changements ? - Page 4 Vote_lcap24%Quels changements ? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 24 ]
2. Virer DEE
Quels changements ? - Page 4 Vote_lcap6%Quels changements ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
3. Virer CHASE
Quels changements ? - Page 4 Vote_lcap9%Quels changements ? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
4. Virer JD
Quels changements ? - Page 4 Vote_lcap3%Quels changements ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
5. Virer DEE et BLU
Quels changements ? - Page 4 Vote_lcap5%Quels changements ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
6. Virer CHASE et BLU
Quels changements ? - Page 4 Vote_lcap10%Quels changements ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
7. Virer A2SN
Quels changements ? - Page 4 Vote_lcap14%Quels changements ? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
8. Virer Leo
Quels changements ? - Page 4 Vote_lcap8%Quels changements ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
9. Faire caca devant Antares
Quels changements ? - Page 4 Vote_lcap21%Quels changements ? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 22 ]
Total des votes : 101
 

AuteurMessage
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Quels changements ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:42

Ouf,on en apprend plus pour notre équipe que ce soit par la mans maville ou l'équipe d'aujourd'hui.

Apperement, on ne devrait pas assister au départ d'un joueur mais plutôt à l'arrivée d'un nouveau (poste 1,2,3).

On apprend que SPENCER n'écopera pas d'un licenciement mais d'un avertissement. Par contre, je trouve dommageable qu'on en apprenne pas plus concernant le comportement inadmissible de JD JACKSON au dernier match quelques que soit les circonstances (ça n'excuse pas les joueurs de faire n'importe quoi et ni les arbitres de nous volér d'un bout à l'autre du match, 13 minutes pour voir une faute havraise, grrrrrrrrr. Même l'entraineur "choulet" de ROANNE ou "beugnot" de CHALON SUR SAONE ne se serait certainement pas deux techniques (peut être une pour faire réagir), il se seraient maîtrisés avant.

Que faire???? je dis qu'aussi bien JD JACKSON (sera t'il suspendu??) que SPENCER méritent un avertissement (pas un renvoi) pour leur conduite inadmissible. Ce serait trop injuste vis à vis des joueurs qu'il ne se passe rien. Si on tolère un déraillement de la part de l'entraîneur, il faut aussi le tolérer à SPENCER.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Quels changements ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:47

Confonds-pas tout veux-tu ? JD s'est exprimé dans la presse au sujet de ses 2 techniques. Et c'est clair qu'il l'a fait en toute connaissance de cause vu qu'il n'était pas satisfait du rendement de l'équipe, arbitrage ou pas (on avait 15 points d'avance à un moment, nan?)
S'il doit en arriver là pour réveiller les joueurs, c'est surtout ça qui est problématique. Enfin pour essayer de.

qu'un coach utilise tous les leviers dont il dispose c'est la moindre des choses en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels changements ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:57

dupuis a écrit:
les arbitres de nous volér d'un bout à l'autre du match, 13 minutes pour voir une faute havraise, grrrrrrrrr.

Pardon les 13minutes sans faute havraise c'était à quel moment du match?
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Quels changements ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:06

Au début du match parait il. Je ne l'est pas inventé, ça à été écrit sur ce forum dans le topic consacré au match du havre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels changements ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:14

nOnO a écrit:
ca sent le pétard mouillé.

Je ne l'espère pas mais, en effet, ça me fait penser à la promesse de recrutement d'un meneur comme l'année dernière, avec la dead line de fin février tout ça.


Sinon j'ai relevé quelques phrases dans l'itw de Le Bouille auxquelles j'ai envie de réagir.
lebouille a écrit:
deux hypothèses s'offrent à nous : rajouter un élément dans la ligne
arrière en conservant l'effectif actuel ou nous séparer d'un élément et
le remplacer.
donc pas de possibilités de voir l'arrivée de deux joueurs pour remplacer un départ, c'est dommage.
En fait je ne vois pas comment on pourrait remplacer Spencer ou Bluthenthal par un seul joueur au profil 1ou2ou3, si c'est Spencer alors on aura toujours un manque de rotation et si c'est Bluthenthal qui est remplacé par un profil extérieur alors le secteur intérieur va se retrouver léger avec une rotation à 3 joueurs.

lebouille a écrit:
Il y aura une sanction, pas de licenciement.
Bonne nouvelle.

lebouille a écrit:
David a fait des concessions financières en venant chez nous. Je ne
crois pas qu'il puisse porter une équipe sur ses épaules. En revanche,
c'est un excellent sixième ou septième homme dans une grosse écurie. Il
doit accepter ses limites, se concentrer sur ce qu'il sait faire.
Dans le genre je retourne bien ma veste c'est très bon ça. Y a pas que David qui pense qu'il peut porter l'équipe sur ses épaules, y avait Christophe Lebouille aussi en début de saison.


Ouest France a écrit:
L'arrière du MSB s'était un peu attardé nuitamment après la rencontre alors qu'il s'était fait porter pale le matin même
Super d'apprendre ces choses 2mois après les événements...

dupuis a écrit:

Au début du match parait il. Je ne l'est pas inventé, ça à été écrit sur ce forum dans le topic consacré au match du havre.

D'accord et est ce que tu sais que pendant cette même période le MSB a eu 15pts d'avance?

Donc tu seras d'accord que l'excuse de l'arbitrage est absurde non?

Edit modo: message édité afin d'éviter d'avoir 2 messages à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Quels changements ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:21

J'ai pas dit que j'excuse les joueurs, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Quels changements ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:22

A la fin du 1èr QT on doit étre a 3 Ft pour le Havre et 8 Ft pour nous ...
la proportion étant presque la mème à la mi temps !

JD a attendu la toute fin de match pour "péter une durite"

il pouvait le faire avant

On ne refait pas le match mais dans le 2ème Qt quand on reste 7 ou 8 minutes sans marquer il y a NOTRE MALADRESSE + LES FAUTES NON SIGNALEES ! MAIS SURTOUT NOTRE MANQUE DE REACTION Staf et joueurs !!! Au début de cette séquence on avait +14 !

A+Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels changements ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:23

dupuis a écrit:
J'ai pas dit que j'excuse les joueurs, loin de là.

Très bien, mais arrête de dire que les arbitres nous ont volés le match c'est tout. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Quels changements ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:38

PONPON a écrit:
A la fin du 1èr QT on doit étre a 3 Ft pour le Havre et 8 Ft pour nous ...
la proportion étant presque la mème à la mi temps !

JD a attendu la toute fin de match pour "péter une durite"

il pouvait le faire avant

On ne refait pas le match mais dans le 2ème Qt quand on reste 7 ou 8 minutes sans marquer il y a NOTRE MALADRESSE + LES FAUTES NON SIGNALEES ! MAIS SURTOUT NOTRE MANQUE DE REACTION Staf et joueurs !!! Au début de cette séquence on avait +14 !

A+Basketball

A la fin du 1er 1/4 temps, 0 faute pour Le Havre et 4 pour Le Mans. A la 1/2 temps, 4 fautes pour Le Havre et 12 pour Le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Quels changements ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:44

ouai osef de ce match
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quels changements ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:52

En effet, merci de revenir au sujet initial du topic qui concerne les changements dans l'effectif.

_________________


Quels changements ? - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Quels changements ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:36

Et si c'est pas l'effectif qu'on changeait, mais la maniere de jouer.
Et si on ne jouait plus contre nature, c'est a dire, si on abandonnait l'idée de faire d'une equipe offensive un mur infranchissable. Faire devenir, des spencer, blu, n'doye de grands defenseurs est peut etre une erreur.Car du coup ils n'apportent plus offenssivement comme dans leurs equipes precedentes. Acceptons peut etre d'etre moins performant en defense, pour peut etre retrouver une fluidité offensive, et exploitons ainsi au maximum les qualités de nos joueurs qui sont avant tout des attaquants. Dans cette equipe on n'arrive pas a exploiter les qualités fantastiques des joueurs recrutés ( dont tout le paysage du basket français reconnaissait la tres grande qualité en debut de saison). Ils ont perdus toutes leurs qualités en venant au Mans? Je ne pense pas, l'equipe devrait s'adapter aux qualités intrinseques de ses joueurs et non les joueurs s'adapter a un style d'equipe qui ne leur convient pas ou peu.
L'inadequation est la. Si on voulait une equipe super defensive, alors oui y a une erreur de casting. On a recruté que des attaquants, jouont a la roannaise, c'est une equipe pour ca.
Les joueurs sont bon, c'est une evidence, et je suis pas sur qu'en changer apporterait grand chose: Est ce qu'on peut avoir mieux sur le marché a son poste qu'un spencer ou un blu aujourd'hui, dans ces tarifs la? Non

Apres le pb du meneur se pose, c'est aussi une clé de voute du systeme, qui lui est une erreur de casting, car bon joueur mais pas pour faire jouer une equipe comme celle ci
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Quels changements ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:23

T'as tout dit Joshfan !
Excuses moi si je me trompe mais finalement tu exprimes le vrai problème qui se pose aujourd'hui qui est celui de la façon de coacher de JD.
Attention, je me protège tout de suite contre la volée de bois vert que je ne vais pas manquer de choper.....je n'ai pas dit que JD était un mauvais entraîneur (ses résultats aux exams parlent pour lui), j'ai simplement dit la façon de coacher.
Je ne suis par exemple pas du tout persuadé que le turn over rapide qu'il opère sur ses changements soit adapté au contexte dans lequel évolue l'équipe aujourd'hui.
Je veux dire par là que compte tenu du manque évident de confiance de la plupart des joueurs, et tout particulièrement des shooteurs, savoir que si on ne met pas l'un des 2 premiers shoots = on regagne le banc, ça rajoute une pression qui peut dérègler un shoot ou conduire à refuser le shoot ou à foirer une passe faite hors tempo car on a refusé le shoot.
Des Spencer, Bluthenthal ou N'Doye sont des mecs qui ont besoin de confiance en eux et donc de confiance de la part de leur coach.
Et aujourd'hui plus personne n'a confiance en personne.
Gérer le temps de jeu de chacun et pratiquer un turn over rapide c'est possible lorsque tout le monde entre en sachant qu'il va scorer et que la victoire est une évidence.
C'est possible aussi lorsque l'on veut avoir une meute de tueurs en défense (mais pour ça il aurait fallu recruter des défenseurs....or ce n'est pas la cas).
Mais faire du turn over rapide en demandant à des shooteurs de devenir défenseurs et en plus d'être capables de scorer tout de suite, ça tient de la DREAM TEAM.....et là il n'y en aura jamais d'autres que the one !
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Quels changements ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:14

joshfan a écrit:


Apres le pb du meneur se pose, c'est aussi une clé de voute du systeme, qui lui est une erreur de casting, car bon joueur mais pas pour faire jouer une equipe comme celle ci

Les seules contre-attaques lancées le sont soit par Antoine ou par un intérieur après une prise de rebond.
Chase n'a pas les réflexes ou les qualités pour mener une attaque efficace.
Sur attaque placée les systèmes sont inexistants.
D'ailleurs il suffit de voir le résultat de l'équipe contre Le Havre: 54 points.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels changements ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:20

JNRTuffe a écrit:
T'as tout dit Joshfan !
Excuses moi si je me trompe mais finalement tu exprimes le vrai problème qui se pose aujourd'hui qui est celui de la façon de coacher de JD.
Attention, je me protège tout de suite contre la volée de bois vert que je ne vais pas manquer de choper.....je n'ai pas dit que JD était un mauvais entraîneur (ses résultats aux exams parlent pour lui), j'ai simplement dit la façon de coacher.
Je ne suis par exemple pas du tout persuadé que le turn over rapide qu'il opère sur ses changements soit adapté au contexte dans lequel évolue l'équipe aujourd'hui.
Je veux dire par là que compte tenu du manque évident de confiance de la plupart des joueurs, et tout particulièrement des shooteurs, savoir que si on ne met pas l'un des 2 premiers shoots = on regagne le banc, ça rajoute une pression qui peut dérègler un shoot ou conduire à refuser le shoot ou à foirer une passe faite hors tempo car on a refusé le shoot.
Des Spencer, Bluthenthal ou N'Doye sont des mecs qui ont besoin de confiance en eux et donc de confiance de la part de leur coach.
Et aujourd'hui plus personne n'a confiance en personne.
Gérer le temps de jeu de chacun et pratiquer un turn over rapide c'est possible lorsque tout le monde entre en sachant qu'il va scorer et que la victoire est une évidence.
C'est possible aussi lorsque l'on veut avoir une meute de tueurs en défense (mais pour ça il aurait fallu recruter des défenseurs....or ce n'est pas la cas).
Mais faire du turn over rapide en demandant à des shooteurs de devenir défenseurs et en plus d'être capables de scorer tout de suite, ça tient de la DREAM TEAM.....et là il n'y en aura jamais d'autres que the one !

Message que j'ai posté le 13 déc concernant Blu

Je pense qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite... il a ses limites c'est clair mais tout le monde les connaits... nous l'avions croisé suffisament de fois pour le savoir... (cf: son manque de qualités athlètiques et de rapidités)

Mais c'est un bon et meme un très bon joueur... le problème c'est qu'à trop vouloir se fondre dans l'effectif, il s'efface et ne prend pas assez ses responsabilités... il joue contre nature...
Est ce normal qu'il n'est shooté que 36 fois à 3pts depuis le début du championnat... C'est 28 tirs de moins que Spencer et 18 de Chase... Il est censé étre notre 2éme option offensive et au cumul des tirs il ne prend en moyenne par match que 2tirs de plus qu'Alain et Maleye...
il en faut pour tout le monde mais quand meme... On l'a recruté pourquoi, pour qu'il fasse circulé la gonfle ou pour qu'il score... si c'est pour en faire un grand defenseur et un grand passeur, bah il faut arreter... dans ce profil il y a bien meilleur que lui...
En comparaison Brian Greene qui joue plus ou moins dans le meme registre et dans la meme configuration (cf: 4/3 recruté pour étre le second flingeur de son club) tente en moyenne quasi 2fois plus de tentatives...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BeN
Joueur espoir
BeN



Quels changements ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:34

Ravi de voir que le staff réagi et aussi de la manière car dans son l'article de ce matin le président a l'air tout à fait conscient des problèmes rencontrés : des cadres aux performances (et investissement) insuffisantes, ce qui demande une réaction, une remise en question et un sursaut d'orgueil de leur part.
ENSUITE, il ne cherche pas à affirmer son autorité en coupant des têtes. Dans beaucoup de club DEE serait déja libre depuis un moment, et je ne vois pas trop comment on aurait pu pallier un tel départ du fait de l'importance du poste 2 dans notre system.
DE PLUS, son soutient au coach est également très positif. L'avenir du club passe par JD.
ENFIN, faire bouger les choses en recherchant un joueur capable d'apporter un plus rapidemment... Cibler sur les postes 1 2 et 3 est intelligent car cela sous-entend une certaine polyvalence (sur les lignes arrières) et signifie que l'on recherche un joueur capable de créer et d'apporter un liant au niveau collectif.

Par contre, il semble satisfait de la production de notre systeme intérieur... certes en nombre cela suffit amplement (3 vrais intérieurs + un 3/4) mais pour moi il manque clairement un joueur intense et dynamique capable de prendre des rebonds (le profil de Zianveni ne semblait intelligent) car excepté Alain Koffi notre rebond est très pauvre (Dee Spencer est le 2eme rebondeur de l'équipe avec 4 prises par matchs...) Si AK se blesse ou connait une baisse de régime je crains le pire !!


Dernière édition par BeN le Mar 6 Jan 2009 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Quels changements ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:37

oui, mais Dee risque de se réveiller grâce au match face à Roanne.
Contre Le Havre il a fini meilleur marquer du MSB.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quels changements ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:34

Je vais peut-être répéter ce que certains ont dit (depuis ce midi, j'ai 2 pages à lire, j'ai donc pas tout lu par fainéantise), mais la façon de coacher de JD est bizarre des fois, c'est sûr, mais pour moi, c'est plus une faute d'inexpérience qu'autre chose... d'ailleurs il avait été honnête dès le début, en disant que, justement, il avait pris des "solistes", des "leaders" pour avoir des joueurs capables de prendre les choses en main quand ça va pas, et force est de constater que les joueurs concernés ne répondent pas aux attentes.... mais dans ce cas, il faut donner plus de responsabilités à des joueurs comme Maleye, Pape, Antoine ou même Jérémy (le banc en gros),qui le méritent au vu de leur comportement exemplaire dans l'équipe depuis le début de saison (en tout cas à ce qu'on voit lors des matchs), comme l'avait fait Collet en 2006 en mettant Alain, Yan et Magoo dans le 5 pour les play-offs....

Concernant l'arrivée d'un nouveau joueur, quelqu'un (littleidiot je crois) a souligné le fait qu'on ne remplacerait pas 1 joueur par 2 autres, c-à-d que les joueurs actuels vont rester et qu'il y aura une recrue. Je trouve cette idée judicieuse, car on n'aura pas d'indemnité de licenciement à payer, ce qui nous permettra d'avoir une enveloppe plus grosse pour la recrue, et en plus, on ne créera pas de mécontentement des joueurs encore là qui auraient vu partir un joueur avec qui ils s'entendent bien. De plus, on montre aux joueurs qu'on leur fait encore confiance, et c'est plutôt bien ça!

Maintenant, un 1,2 ou 3, il faut savoir quel profil...plutôt défensif et athlétique?gros scoreur? meneur organisateur?
Perso, je pencherais pour un 2/3 athlétique, donc capable de percuter, et capable d'être le leader défensif de cette équipe et de décharger les scoreurs de cette responsabilité (nos scoreurs étant principalement sur les postes 2 et 3, ça permettra de pouvoir jouer avec un gros scoreur et un gros défenseur ensemble sur le terrain).
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Quels changements ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:40

Moi je penserai bien aussi a un 2/3 ou 3 très bon à 3pts et en pénétrations (exemple : James WHITE!). Mais pas trop petit car il faut qu'il prennent quand même des rebonds.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels changements ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:06

Finalement, 2 options me semblent intéressantes :

Hypothèse 1 : On garde tous nos joueurs mais on prend un renfort.

Le poste qui fait que cette équipe est faible et même si ce n'est pas le plus visible d'un point de vue statistiques, c'est celui du meneur de jeu.

Dans ce cadre, on recrute un véritable meneur de jeu à la Andre Woolridge/John Linehan qui puisse lâcher rapidement la gonfle et servir des caviars à nos shooteurs de folie.

Note : Woolridge gardait bcp la balle mais c'était par faute de danger offensif.

=> Chase passe en 2 pour faire souffler DEE.

Et dans ce cadre la, autre changement d'importance, il faudrait mettre N'DOYE dans le 5 majeur à la place de BLU. On permet à N'DOYE qui est bcp plus efficace que BLU de prendre confiance et on redonne à BLU son statut fétiche, celui de shooteur de luxe sorti du banc.

Hypothèse 2 : On fait comprendre à BLU que son intérêt est ailleurs + on recrute un meneur US.

Dans ce cas la, on recrute un 3/4 complet à la John McCord, genre Ersan Ilyasoa (comment cela je rêve Dupuis ? Very Happy ).

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Quels changements ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:17

faudrait qu'ils cherches les directeurs manceaux!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quels changements ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:18

kev.13 a écrit:
faudrait qu'ils cherches les directeurs manceaux!

Et ils font quoi en ce moment à ton avis ? C'est même marqué dans l'article du OF... Rolling Eyes

_________________


Quels changements ? - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Quels changements ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:19

Quel article??? et ou??
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Quels changements ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:27

http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-Basket-ball-Le-Bouille-Les-Americains-sur-la-sellette-_spo-790061_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Quels changements ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:33

Merci pour l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels changements ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels changements ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?
» déjà des changements à la JDA
» «Des changements» au Mans
» Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?
» Quelques changements au niveau des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: