Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quels changements ?

Aller en bas 
+29
tof27
Tibo
BeN
JNRTuffe
joshfan
Sup. Tango
Chuck Kornegay
Dewarick is back
força brézil
NBé
christophe.leroi
Julien
raph
yann
53jcg
marcos
PONPON
kev.13
Alex01
sly
Z@M@L
msbestinproA
vito corleone
max37
dupuis
nOnO
Team
Amara
DOUM
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Que faut il faire au MANS pour éviter un Béarnaisite aigue ?
1. Virer BLU
Quels changements ? - Page 6 Vote_lcap24%Quels changements ? - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 24 ]
2. Virer DEE
Quels changements ? - Page 6 Vote_lcap6%Quels changements ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
3. Virer CHASE
Quels changements ? - Page 6 Vote_lcap9%Quels changements ? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
4. Virer JD
Quels changements ? - Page 6 Vote_lcap3%Quels changements ? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
5. Virer DEE et BLU
Quels changements ? - Page 6 Vote_lcap5%Quels changements ? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
6. Virer CHASE et BLU
Quels changements ? - Page 6 Vote_lcap10%Quels changements ? - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
7. Virer A2SN
Quels changements ? - Page 6 Vote_lcap14%Quels changements ? - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
8. Virer Leo
Quels changements ? - Page 6 Vote_lcap8%Quels changements ? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
9. Faire caca devant Antares
Quels changements ? - Page 6 Vote_lcap21%Quels changements ? - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 22 ]
Total des votes : 101
 

AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels changements ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:57

DOUM a écrit:
Pas d'accord Yann, on garde CHASE en 2 et on vire BLU qui lui est franchement mauvais !

D'ailleurs, j'ai pas entendu Forte en dire du bien de BLU...

DOUM

nous n'avons qu'a recruté Forte alors..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Quels changements ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:11

En même temps Forte, on ne peux pas vanter ses qualités d'entraineur, contrairement à un Monclar....

Par contre, je suis assez d'accord sur Chase. Je l'ai trouvé individualiste ce soir, et c'est pas d'un joueur comme ça dont on a besoin en ce moment.. Un Diot en 1 et Chase/ Spencer en 2 ça marcherait bien.... Par ocntre je trouve que Chase a pris ses responsabilités ce soir, tout comme Spencer, qui se sont révélées être nos 2 armes offensives.

Donc, après mûre réflexion, un 1 style Bokolo serait plus utile à cette équipe qu'on 2/3...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels changements ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:19

Team a écrit:
En même temps Forte, on ne peux pas vanter ses qualités d'entraineur, contrairement à un Monclar....

Par contre, je suis assez d'accord sur Chase. Je l'ai trouvé individualiste ce soir, et c'est pas d'un joueur comme ça dont on a besoin en ce moment.. Un Diot en 1 et Chase/ Spencer en 2 ça marcherait bien.... Par ocntre je trouve que Chase a pris ses responsabilités ce soir, tout comme Spencer, qui se sont révélées être nos 2 armes offensives.

Donc, après mûre réflexion, un 1 style Bokolo serait plus utile à cette équipe qu'on 2/3...

je parlais de Forte comme meneur et non comme entraineur...... parce qu'à la limite comme coach je préfèrerai Occansay lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
5 majeur
Julien



Quels changements ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:43

Chase, une passe decisive ce soir, Antoine 2, Spencer 5 parlant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Quels changements ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:44

Je suis l'une des 1ères à avoir dit, il y a un certain temps déjà, que B. CHASE n'était pas un meneur. A cette époque, la majorité des forumers n'était pas d'accord avec moi ; on m'avait fortement critiquée. C'est bizarre de voir qu'aujourd'hui tout le monde a retourné sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Quels changements ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:45

Julien a écrit:
Chase, une passe decisive ce soir, Antoine 2, Spencer 5 parlant non ?

Dee est régulièrement le meilleur passeur ; ce n'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels changements ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:51

Sup. Tango a écrit:
Je suis l'une des 1ères à avoir dit, il y a un certain temps déjà, que B. CHASE n'était pas un meneur. A cette époque, la majorité des forumers n'était pas d'accord avec moi ; on m'avait fortement critiquée. C'est bizarre de voir qu'aujourd'hui tout le monde a retourné sa veste.

Tu sais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... parfois même certains cons le font....lol!

Maintenant ceux qui me saoulaient, c'est ceux qui criaient au loup au bout de 3 entrainements et 2matches amicaux........ "c'est incroyable le collectif n'est pas en place"....... je ne dis pas çà spécialement pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Quels changements ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:10

Moi je continue à soutenir Chase qui est le gars avec Koffi qui se bat le plus sur le terrain.
Son profil de meneur scoreur plutot que meneur passeur on le connaissait quand le msb l'a recruté, ce profil s'installe dans un projet global d'équipe, il n'y a pas qu'une seule manière de jouer pour un meneur.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels changements ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:37

littleidiot a écrit:
Moi je continue à soutenir Chase qui est le gars avec Koffi qui se bat le plus sur le terrain.
Son profil de meneur scoreur plutot que meneur passeur on le connaissait quand le msb l'a recruté, ce profil s'installe dans un projet global d'équipe, il n'y a pas qu'une seule manière de jouer pour un meneur.

il nous a été présenté en tant que telle et il rempli son rôle à fond... peut étre trop d'ailleurs... ce soir nous pouvont regretter qu'il n'est pas amené suffisamment la balle dessous pendant les 5 dernières minutes... au lieu de jouer tout seul... qu'il score en relais très bien mais qu'il ne joue comme s'il était l'option n°1... le role d'un meneur c'est d'appuyer là où sa fait mal... quand ton pivot est dedans et que la star est "on fire" tu t'arranges pour leur lacher la gonfle... tu t'eclipses c'est çà aussi le role d'un meneur... en cela JD et le staff sont trop cool avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



Quels changements ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:07

Ah c'est qd meme marrant que maintenant tout le monde dit que chase pose probleme. Pour moi ca fait bien longtemps que c'est le cas et je suis bien content qu'un gars comme Forte avec son experience du basket et du poste dise la meme chose. Toute la soirée il a mis des fusées a chase, bien méritées d'ailleurs...

Faut pas virer blu je suis desolé doom, (encore moins spencer) alors que chase...que tu aimais tant en debut de saison ...et bien il pourrit le collectif et nuit au rendement de l'equipe pour moi ...
Et puis C'est pas le tout de dire qu'un joueur est mauvais, comme Blu qui est en dessous de ce qu'on attendait c'est vrai, faut au moins chercher a comprendre pourquoi, surtout pour un joueur de ce pedigré ....avec un bon meneur et des bons systemes je le rereredis ces joueurs sont des bombes atomiques, mais encore faut il s'en servir avec intelligence. Chase sa qualité c'est qu'il est clutch au Lfs en fin de match et pas trop maladroit mais sinon c'est je dribble je shoote ou vraiment cas de force majeur je passe le ballon...

Edifuiant ce soir et vraiment content que Forte conforte cette idée. Il a meme dit qu'il comprenait les propos de Lebouille sur l'envie d'une recrue...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Quels changements ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:13

Pourquoi se passer de l'adresse de CHASE et de son rôle de liant dans l'équipe (un sacré boute en train) qui met une bonne ambiance ?

Et pour quel motif s'en séparer ? Ses résultats, si on regarde ses stats, personne ne comprendrait et la, les indemnités, cela serait l'intégralité de son contrat, non ?

Pour BLU, ouvrez un peu les yeux, c'est pas parce qu'il fait un match sur 3 à plus de 10 points que c'est le joueur attendu...

Et contrairement à Chase, on a une porte de sortie plus qu'appréciable avec BLU.

Bon et puis je ne dois pas être le seul à penser cela, il y a 30 votes pour son éviction.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Quels changements ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 6:34

Y'a qu'à faut qu'on ?
Le club n'a pas les moyens de couper des gros salaires (on avait eu le cas précédemment - en gros depuis que le msb signe des CV).
Pour le moment on serre les fesses et on attend l'arrivée d'un renfort (y a encore un mois et demi)

Pour les buy-out, l'idéal c'est d'attendre la fin de la saison rég d'EL (clubs qui se renforcent en général meme si l'impact de la crise va pê jouer), et l'avant PO en acb ou en italie. Et si on en obtient pas d'intéressant, y a pas matière à pleurer, juste à constater qu'on ne peut pas avoir de joueurs connus au msb sans qu'ils soient décevants (et qu'on en revienne aux bases du scouting en somme)
Revenir en haut Aller en bas
rip hamilton
Centre de formation




Quels changements ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:36

Je crois que maintenant tout le monde a compris pour Chase.

Hier, si vous perdiez le match, ca aurait été pour sa pomme.

Avec un vrai meneur, votre équipe doit faire un malheur. Avec les artilleurs et la raquette que vous avez, vous avez pas besoin d'un meneur scoreur, les autres sont la pour ça. Par contre, courir dans le vide tout le match, en attendant qu'on veuille bien vous filer la gonfle, même les meilleurs capitulent et deviennent mauvais.

Hier, Chase a été particulièrement en vue dans le quatrième 1/4 tps, celui on vous avez bu le bouillon: plus il joue, plus l'equipe est mauvaise!!!

-1 pour JD. Car si toute la france du basket a compris pour Chase sauf lui, il y a du soucis à se faire. Il aurait du sortir Chase 10 fois hier dans le dernier 1/4 tps, mettre diot en 2 et laisser DEE à la mène pour gérer la fin de match.

Je suis roannais, mais rappelez-vous l'année du sacre: Pellin excellent meneur passeur mais parfois un peu trop inexpérimenté ou jeune et qui pour prendre la mène dans le money-time: devinez ???
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Quels changements ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:43

Maintenant une petite fixette sur Chase ;-)

Ok il est pas super organisateur, on le sait depuis des lustres, mais hier, qui fait le break dans le deuxieme quart, Brian Chase, qui en remet une couche dans le troisieme, Brian Chase, vous lui reprochez de prendre ses responsabilités, mais quand on est "chaud" comment reprocher à un joueur de prendre les shoots que personne ne veut prendre ????

Dans le dernier quart c'etait impossible de faire une passe avec la pression d'en face, donc il a continué de prendre ses responsabilités.....Ca rentrait plus mais bon....

Et en face c'etait quand meme Travis Best, rien que celà....

Et c'est clair que niveau engagement, c'est celui qui se bat le plus avec Koffi.....
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



Quels changements ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:54

rip hamilton a écrit:
Je crois que maintenant tout le monde a compris pour Chase.

Hier, si vous perdiez le match, ca aurait été pour sa pomme.

Avec un vrai meneur, votre équipe doit faire un malheur. Avec les artilleurs et la raquette que vous avez, vous avez pas besoin d'un meneur scoreur, les autres sont la pour ça. Par contre, courir dans le vide tout le match, en attendant qu'on veuille bien vous filer la gonfle, même les meilleurs capitulent et deviennent mauvais.

Hier, Chase a été particulièrement en vue dans le quatrième 1/4 tps, celui on vous avez bu le bouillon: plus il joue, plus l'equipe est mauvaise!!!

-1 pour JD. Car si toute la france du basket a compris pour Chase sauf lui, il y a du soucis à se faire. Il aurait du sortir Chase 10 fois hier dans le dernier 1/4 tps, mettre diot en 2 et laisser DEE à la mène pour gérer la fin de match.

Je suis roannais, mais rappelez-vous l'année du sacre: Pellin excellent meneur passeur mais parfois un peu trop inexpérimenté ou jeune et qui pour prendre la mène dans le money-time: devinez ???


+2, c'est vrai que chase n'est pas un meneur, il joue trop perso et ne pense pas à ses petits camarades. Il est plus scoreur que meneur chase!!

Par contre hier spencer à été trés bon et c'est vrai que spencer menait parfois le jeu à roanne. C'est vrai que sur la fin de match, j'ai bien vu le coup que le match allait encore nous filer sous le nez alors qu'on avait 20 points d'écart à un moment. De plus, on rajoute quelques erreurs de coaching de la part de jackson, ça aurait pu coûter cher à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels changements ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:23

Chuck Kornegay a écrit:

Ok il est pas super organisateur, on le sait depuis des lustres, mais hier, qui fait le break dans le deuxieme quart, Brian Chase, qui en remet une couche dans le troisieme, Brian Chase, vous lui reprochez de prendre ses responsabilités, mais quand on est "chaud" comment reprocher à un joueur de prendre les shoots que personne ne veut prendre ????

C'est exactement ce que je ressens par rapport au match de Brian Chase hier, je rajoute également qu'il a pas tremblé sur la ligne des lancers en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Quels changements ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:46

ça balance dans le BN de cette semaine... quand je vois les phrase de leb et jak... j'me dit qu'elle à bon dos la "motivation", des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels changements ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:56

littleidiot a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:

Ok il est pas super organisateur, on le sait depuis des lustres, mais hier, qui fait le break dans le deuxieme quart, Brian Chase, qui en remet une couche dans le troisieme, Brian Chase, vous lui reprochez de prendre ses responsabilités, mais quand on est "chaud" comment reprocher à un joueur de prendre les shoots que personne ne veut prendre ????

C'est exactement ce que je ressens par rapport au match de Brian Chase hier, je rajoute également qu'il a pas tremblé sur la ligne des lancers en fin de match.

Je souligne les qualités de Brian depuis le début, et je n'oublie pas trop vite qu'ils nous a sauvé plusieurs fois depuis l'entamme de la saison et à meme permis à l'équipe de faire illusion sur certains matches... Je sais aussi qu'il a été recruté pour combler le déficit de points sur le poste1 qui nous à tant fait défaut ces dernières années....Simplement le staff doit faire en sorte de le faire jouer pour lui mais aussi pour les autres... On ne va sans doute pas le refaire mais le faire "évoluer" c'est peut étre envisageable... sa progression serait bénéfique pour tout le monde... Rolling Eyes
On a une équipe "pourrie" d'attaquants... pourquoi jouer les "zorros" quand, dessous Jean-Paul est chaud comme la braise et que La star est en transe... C'est en cela que le bas blesse, il a du mal à gérer le tempo des matches... La solution serait peut étre que JD sans jouer les "sorciers Yougoslaves", fasse plus d'annonce de systèmes afin de l'aider à combler cette lacune... Question
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kev.13
Joueur espoir sur le banc




Quels changements ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:29

53jcg a écrit:
littleidiot a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:

Ok il est pas super organisateur, on le sait depuis des lustres, mais hier, qui fait le break dans le deuxieme quart, Brian Chase, qui en remet une couche dans le troisieme, Brian Chase, vous lui reprochez de prendre ses responsabilités, mais quand on est "chaud" comment reprocher à un joueur de prendre les shoots que personne ne veut prendre ????

C'est exactement ce que je ressens par rapport au match

de Brian Chase hier, je rajoute également qu'il a pas tremblé sur la ligne des lancers en fin de match.

Je souligne les qualités de Brian depuis le début, et je n'oublie pas trop vite qu'ils nous a sauvé plusieurs fois depuis l'entamme de la saison et à meme permis à l'équipe de faire illusion sur certains matches... Je sais aussi qu'il a été recruté pour combler le déficit de points sur le poste1 qui nous à tant fait défaut ces dernières années....Simplement le staff doit faire en sorte de le faire jouer pour lui mais aussi pour les autres... On ne va sans doute pas le refaire mais le faire "évoluer" c'est peut étre envisageable... sa progression serait bénéfique pour tout le monde... Rolling Eyes
On a une équipe "pourrie" d'attaquants... pourquoi jouer les "zorros" quand, dessous Jean-Paul est chaud comme la braise et que La star est en transe... C'est en cela que le bas blesse, il a du mal à gérer le tempo des matches... La solution serait peut étre que JD sans jouer les "sorciers Yougoslaves", fasse plus d'annonce de systèmes afin de l'aider à combler cette lacune... Question

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Modérateur




Quels changements ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:34

Je vous rappelle que le flood est interdit. Donc pour Kev.13, merci d'argumenter sur tes messages, plutôt que de poster ce genre de message ne servant pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Quels changements ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:43

Chase a des qualités indéniables, il a fait des bons matchs, sauver des money time, mais pour moi il est la raison principale des non matchs de Dee et Blu.
Ah il nous fera encore de la stat au shoot, c'est sur mais j'aimerais bien qu'il en fasse dans la rubrique assist, mais avec le jeu qu'il a c'est tres difficile.... Comme dit Forte " individuellement y a rien a dire, 10/10, mais collectiveùment c'est autre chose, c'est sur il peut passer son defenseur a chaque fois en 1c1, mais iil implique pas les autres.." C'est pourquoi il fait quasi pas de passes decisives, il recoit un pick, il penetre en tete de raquette ressort a 3pts tjrs en dribblant, attends un nouveau pick et apres il reste 5 secondes et c'est au petit bonheur la chance
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




Quels changements ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:57

Staff a écrit:
Je vous rappelle que le flood est interdit. Donc pour Kev.13, merci d'argumenter sur tes messages, plutôt que de poster ce genre de message ne servant pas à grand chose...

Tu as raison et NoNo en est bientôt à 3000 messages dont 99,9 % de flood.
3000 culs qui bougent...
Epuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels changements ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:10

53jcg a écrit:

On a une équipe "pourrie" d'attaquants... pourquoi jouer les "zorros" quand, dessous Jean-Paul est chaud comme la braise

Je suis pas tout à fait d'accord sur JP, j'ai souligné sa bonne entame match (cf le topic sur le match) il a mis 10pts dans le premier 1/4 temps et puis plus rien ou presque ensuite en seconde mi-tps, non pas à cause de Chase mais parce que l'entraineur d'Avellino lui a collé un gars plus physique que lui en la personne de Williams.

A mes yeux, il y a plus de positif que de négatif dans le jeu de Chase. Il score, il défend bien, il est décisif, et dans le négatif il n'investi pas assez les autres. On peut pas avoir des Hollis Price tout les ans, je trouve votre exigeance sur le poste 1 un peu déplacé, en tout cas je ne la comprends pas.
On s'est longtemps plein sur ce forum des joueurs qui se cachaient ou qui se plantaient en fin de match. Chase ne se cache pas il a fait gagner des matchs au MSB, et il a permi dans des défaites tel qu'a Tel Aviv ou contre l'Olympiakos au MSB de rester dans le match jusqu'au bout en assumant pleinement son rôle dans le money-time.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels changements ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:31

joshfan a écrit:
Chase a des qualités indéniables, il a fait des bons matchs, sauver des money time, mais pour moi il est la raison principale des non matchs de Dee et Blu.
Ah il nous fera encore de la stat au shoot, c'est sur mais j'aimerais bien qu'il en fasse dans la rubrique assist, mais avec le jeu qu'il a c'est tres difficile.... Comme dit Forte " individuellement y a rien a dire, 10/10, mais collectiveùment c'est autre chose, c'est sur il peut passer son defenseur a chaque fois en 1c1, mais iil implique pas les autres.." C'est pourquoi il fait quasi pas de passes decisives, il recoit un pick, il penetre en tete de raquette ressort a 3pts tjrs en dribblant, attends un nouveau pick et apres il reste 5 secondes et c'est au petit bonheur la chance

J'ose espérer que si Chase demande des picks c'est que le staff lui en donne la consigne... Qu'il ne joue pas "free style" tout le temps... Ce n'est quand meme pas Brian le seul décisionnaire en matiére de systémes, surtout dans le 4ème quart...
Quoi que, quand je lis dans BN d'aujourd'hui que JD trouve que les joueurs "sont trop en attente d'informations et de directions" pale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quels changements ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:45

littleidiot a écrit:
53jcg a écrit:

On a une équipe "pourrie" d'attaquants... pourquoi jouer les "zorros" quand, dessous Jean-Paul est chaud comme la braise

Je suis pas tout à fait d'accord sur JP, j'ai souligné sa bonne entame match (cf le topic sur le match) il a mis 10pts dans le premier 1/4 temps et puis plus rien ou presque ensuite en seconde mi-tps, non pas à cause de Chase mais parce que l'entraineur d'Avellino lui a collé un gars plus physique que lui en la personne de Williams.
.

Je pense qu'il y a très certainement des 2... et pas uniquement du fait de Monsieur MARKOVSKI, bien que ce soit un excellent coach........
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Quels changements ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quels changements ?   Quels changements ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels changements ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?
» déjà des changements à la JDA
» «Des changements» au Mans
» Quels joueurs de PRO A intéressants pour l'an prochain ?
» Quelques changements au niveau des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: