Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 «Des changements» au Mans

Aller en bas 
+26
Honlyplayer
nicbok
msbestinproA
Gilles Brouart
Tibo
DOUM
Amara
deespencer#6leretour
raph
tuslo
53jcg
Sup. Tango
zoreille
Z@M@L
yann
joshfan
vito corleone
Chuck Kornegay
nOnO
Team
downtown
Guillaume
dupuis
tof27
davidpiole
JNRTuffe
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




«Des changements» au Mans Empty
MessageSujet: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:47

source lequipe.fr
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2008/20081204_114250_-des-changements-au-mans.html

Citation :
C'est peu dire que l'abattement prédominait mercredi soir après la
lourde défaite concédée à Antarès par Le Mans face Malaga (55-87). Le
coach sarthois John-David Jackson n'a d'ailleurs pas caché sa «déception». «Je ne peux pas expliquer pourquoi les joueurs n'ont pas joué en équipe, a-t-il déclaré. Notre
mauvais départ nous a coûtés beaucoup. Nous avons essayé de revenir
dans le deuxième quart-temps mais certains facteurs nous ont alors
empêcher posé des problèmes. On a complètement arrêter de jouer».


Pour éviter une nouvelle déconvenue de la sorte, Jackson a donc annoncé qu'il allait procéder à «quelques changements dans les prochains jours». «J'espère que l'équipe va réagir la semaine prochaine (Ndlr, mercredi contre le Cibona Zagreb)», a-t-il enfin lancé en guise d'appel à la révolte.

alors je suppose que les changements ça va être le 5 majeur.
Je verrais bien un
N'Doye va remplacer Bluthenthal ça me semble logique
Diot va t il remplacer Spencer ou Leloup si JD veut garder un meneur sur le banc?
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



«Des changements» au Mans Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:50

Il semble que ce soit plutot Spencer qui soit dans le colimateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Des changements» au Mans Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:53

Spencer remplacé par qui dans le 5? Diot? Leloup? N'Doye (si Bluthenthal est maintenu dans le 5)?

Est ce pour quelqu'un ce "changement" évoque un recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
davidpiole
Centre de formation




«Des changements» au Mans Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:23

spencer va etre sur le banc....ou plutot juste a coté

lui qui aime les points on va le mettre a la table de marque!

depuis 1989 que je vais au MSB jamais un joueur m'a autant insupporté que lui
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



«Des changements» au Mans Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:57

Samedi, la victoire à Besançon est une obligation et avec la manière. Point Barre !!
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



«Des changements» au Mans Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:13

tof27 a écrit:
Samedi, la victoire à Besançon est une obligation et avec la manière. Point Barre !!


Il y a intérêt, ca suffit maintenant!!! il y a en marre de joueurs qui se battent meme pas un minimum (je pense à spencer et a bluthental) qui n'ont pas été des ténors face à malaga. J'espère que l'on rejouera pas l'euroligue l'an prochain qui je l'ai toujours dit est un coupe gorge pour les équipes française. L'eurocup serait peut être plus à notre portée.

Et puis, on se cache toujours derrière l'euroligue qui soit disant décourage ses charmants banbins. Au bout d'un moment, il faut arrêté de se cacher tout le temps derrière ca. J'espère que jd jackson prendra des sanctions et des bonnes comme il le dit. Je suis contente de le voir réagir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



«Des changements» au Mans Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:31

Et bien moi j'espère de tout coeur qu'on la rejouera cette euroligue.....!!!!!!
C'est la marque de l'ambition, de l'envie d'exister ailleurs que dans notre petit championnat.....
C'est comme si t'étais supporter de Vichy et que tu écrivais que tu préfèrais être champion de pro B que de jouer en Pro A.....
Ceci dit je dis Vichy, mais tu mets le nom que tu veux....j'ai rien contre Vichy particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




«Des changements» au Mans Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:37

Il y a de bonnes équipes en EC, mais l'EL est l'assurance de voir chaque semaine des super équipes, et les joueurs qui vont avec. Et le MSB n'a jamais plus réussi en ULEB Cup. Jamais qualifié pour les phases finales!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




«Des changements» au Mans Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:19

quand JD parle de sanctions ça doit être couper l'éeau chaude dans les douches , parce qu'au Mans on connait le taux de réactivité quand ça va mal ..........néant , comme le jeu collectif actuel !!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



«Des changements» au Mans Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:09

Y a plus de chances que ce soit Bluthenthal qui soit sanctionné!! Il est quand même moins bon depuis le début de saison que Spencer!!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



«Des changements» au Mans Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:03

Spencer a toujours été comme ça, par contre bluthenthal j'ia jamais autant eu l'impression d'avoir raison alors que je voulais avoir tord!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



«Des changements» au Mans Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:12

Difficile de dire lequel de Spencer ou Bluthenthal est le moins mauvais, j'ai la triste impression que Blu choisit quelque peu ses matchs et qu'il peut pas jouer une saison à plus de 30-35 minutes par match...

Spencer c'est autre chose, il arrose à chaque match, de temps en temsp ca rentre, en général ca rentre pas...

En tout cas pour l'implication défensive, net avantage à blu, de ce coté là on peut pas lui reprocher grand chose cette saison...

Mais bon, on est pas dans les petits papiers mais je serais pas loin de penser que les deux plombent bien l'équipe en terme d'etat d'esprit finalement (l'un c'est chronique, l'autre c'est contractuel et "euroleaguien")

Finalement c'est notre axe 1-5 Chase Batista qui décoit le moins dans les recrues, alors que tout le monde leur tombait dessus en début de saison, comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



«Des changements» au Mans Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:20

Un axe 1-5 c'est bien un meneur et un pivot ? Un meneur ça fait normalement des passes, et un pivot ça prend des rebonds (ils ne font pas que ça certes, mais ils doivent le faire quand même !!). Non car si c'est le cas, en proA l'axe 1-5 cartonne bien Laughing Même pas 3 passes par match pour Chase, même pas 4 rebonds pour Batista...wahou Shocked Shocked
Blu, Spencer ne sont pas les seuls responsables dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



«Des changements» au Mans Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:43

vito corleone a écrit:
Un axe 1-5 c'est bien un meneur et un pivot ? Un meneur ça fait normalement des passes, et un pivot ça prend des rebonds (ils ne font pas que ça certes, mais ils doivent le faire quand même !!). Non car si c'est le cas, en proA l'axe 1-5 cartonne bien Laughing Même pas 3 passes par match pour Chase, même pas 4 rebonds pour Batista...wahou Shocked Shocked
Blu, Spencer ne sont pas les seuls responsables dans cette histoire
+1
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



«Des changements» au Mans Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:40

vito corleone a écrit:
Un axe 1-5 c'est bien un meneur et un pivot ? Un meneur ça fait normalement des passes, et un pivot ça prend des rebonds (ils ne font pas que ça certes, mais ils doivent le faire quand même !!). Non car si c'est le cas, en proA l'axe 1-5 cartonne bien Laughing Même pas 3 passes par match pour Chase, même pas 4 rebonds pour Batista...wahou Shocked Shocked
Blu, Spencer ne sont pas les seuls responsables dans cette histoire

Je t'ai déjà dit de pas me répondre, surtout avec des réponses comme ca , relis ce que j'ai dit, j'ai dit que finalement l'axe 1-5 c'est le moins "decevant" dans les recrues (qui peut me démontrer le contraire par rapport aux attentes de Dee et Blu, et de Maleye et Badiane qui sont à la rue), j'ai jamais dit qu'il "cartonnait bien" cet axe 1-5, alors tournes deux fois la langue dans ta bouche avant de me faire dire ce que j'ai pas dit....Mad
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




«Des changements» au Mans Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:05

mais enfin vous voulez pas de temps en temps poser les bonnes questions ?
Dee et Blu décevant: oui c'est vrai mais pourquoi ?
Maleye et Badiane à la rue, pas en confiance, l'ombre de ce qu'ils étaient , oui c'est vrai mais pourquoi ?
Mais enfin POURQUOI personne ne veut reconnaître qu'un rookie pour coacher une telle équipe avec de telles personnalités, c'était une erreur ?
POURQUOI personne ne veut l'admettre dans ce club ?
Lisez les autres forums, écoutez ce que les gens disent: c'était prématuré pour Jackson de prendre cette équipe. Ce n'est pas une critique envers la personne, c'est juste qu'il a voulu trop vite voir trop haut et qu'il n'a pas pour le moment la carrure pour.
Et vous pouvez critiquer les uns, les autres, en virer 1, 2, moi je suis persuadé que cela ne changera rien au problème.
Ouvrez les yeux quand vous regardez un match surtout à la télé et regardez le: on n'a pas l'impression qu'il coache, il donne l'impression d'être perdu et même par moments affolé.
C'est surement extrêmement diffcile surtout avec un bluthental et un Spencer dans la même équipe.
Et d'ailleurs, pour ceux qui pensent à salyers, alors là ce serait trop drôle parce que le Marc il l'avale tout cru le coach et il dirigera l'équipe à sa place, ça on peut en être sûr !
Bon mais comme dans ce club j'ai l'impression qu'on ne veut jamais faire trop de vagues, on va confectionner un message type qui pourra servir pour tous les matchs:
Chase: pas assez de passes décisives et trop de ballons perdus
Leloup: trop tendre
Diot: pas mal
Blu et Spencer: trop décevants
Battista: ne prend pas assez de rebonds
Badiane: l'ombre de lui-même, une âme en peine sur le terrain
N'Doye: décevant
et il reste le vrai, le pur , l'unique manceau: ouf ! un qu'on ne peut pas critiquer enfin: Alain Koffi (le seul que connaisse le speaker d'ailleurs)
l'EQUIPE, le collectif, l'entente, l'alchimie qui fait qu'on est dans un sport collectif: ah désolé revenez l'an prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



«Des changements» au Mans Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:39

yann a écrit:
mais enfin vous voulez pas de temps en temps poser les bonnes questions ?
Dee et Blu décevant: oui c'est vrai mais pourquoi ?
Maleye et Badiane à la rue, pas en confiance, l'ombre de ce qu'ils étaient , oui c'est vrai mais pourquoi ?
Mais enfin POURQUOI personne ne veut reconnaître qu'un rookie pour coacher une telle équipe avec de telles personnalités, c'était une erreur ?
POURQUOI personne ne veut l'admettre dans ce club ?
Lisez les autres forums, écoutez ce que les gens disent: c'était prématuré pour Jackson de prendre cette équipe. Ce n'est pas une critique envers la personne, c'est juste qu'il a voulu trop vite voir trop haut et qu'il n'a pas pour le moment la carrure pour.
Et vous pouvez critiquer les uns, les autres, en virer 1, 2, moi je suis persuadé que cela ne changera rien au problème.
Ouvrez les yeux quand vous regardez un match surtout à la télé et regardez le: on n'a pas l'impression qu'il coache, il donne l'impression d'être perdu et même par moments affolé.
C'est surement extrêmement diffcile surtout avec un bluthental et un Spencer dans la même équipe.
Et d'ailleurs, pour ceux qui pensent à salyers, alors là ce serait trop drôle parce que le Marc il l'avale tout cru le coach et il dirigera l'équipe à sa place, ça on peut en être sûr !
Bon mais comme dans ce club j'ai l'impression qu'on ne veut jamais faire trop de vagues, on va confectionner un message type qui pourra servir pour tous les matchs:
Chase: pas assez de passes décisives et trop de ballons perdus
Leloup: trop tendre
Diot: pas mal
Blu et Spencer: trop décevants
Battista: ne prend pas assez de rebonds
Badiane: l'ombre de lui-même, une âme en peine sur le terrain
N'Doye: décevant
et il reste le vrai, le pur , l'unique manceau: ouf ! un qu'on ne peut pas critiquer enfin: Alain Koffi (le seul que connaisse le speaker d'ailleurs)
l'EQUIPE, le collectif, l'entente, l'alchimie qui fait qu'on est dans un sport collectif: ah désolé revenez l'an prochain ...

en fin de compte, assez d'accord avec le début de ton message....je ne serais pas si virulent, mais effectivement, JD n'a peut être pas les épaules pour cette équipe. Il a du talent, j'en suis sur, mais y'a des erreurs, des p'tites choses qui laissent à penser qu'effectivement, JD manque d'expérience...on disait qu'en roligue, la moindre erreur se paye cash pour les joueurs, c'est pareil pour les coach....pourquoi attendre si longtemps pour taper le temps mors mecredi au début du match par exemple...

Donc ce n'est certainement pas la seule raison, mais l'inexpérince de JD n'aide pas à la situation actuelle...après voyons comment il va rebondir, c'est aussi dans la difficultés qu'on devient un grand !

Après la suite de ton message....ouep, beaucoup moins convaincu...manque de second degrès cf Salyers pour ne citer que ça.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



«Des changements» au Mans Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:39

Team a écrit:
Y a plus de chances que ce soit Bluthenthal qui soit sanctionné!! Il est quand même moins bon depuis le début de saison que Spencer!!!

Ca se discute ça !
Que fais-tu de son investissement défensif ?
Que fais-tu de ses assists en attaque ?
T'as vu Dee défendre ou aider ses partenaires en attaque ?
Moi non.
C'est un solliste capable du meilleur mais aussi du pire....alors que Blu est beaucoup plus collectif....même si son rendement offensif est très insuffisant, je te le concède.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



«Des changements» au Mans Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:40

Chuck Kornegay a écrit:
Difficile de dire lequel de Spencer ou Bluthenthal est le moins mauvais, j'ai la triste impression que Blu choisit quelque peu ses matchs et qu'il peut pas jouer une saison à plus de 30-35 minutes par match...

Spencer c'est autre chose, il arrose à chaque match, de temps en temsp ca rentre, en général ca rentre pas...

En tout cas pour l'implication défensive, net avantage à blu, de ce coté là on peut pas lui reprocher grand chose cette saison...

Mais bon, on est pas dans les petits papiers mais je serais pas loin de penser que les deux plombent bien l'équipe en terme d'etat d'esprit finalement (l'un c'est chronique, l'autre c'est contractuel et "euroleaguien")

Finalement c'est notre axe 1-5 Chase Batista qui décoit le moins dans les recrues, alors que tout le monde leur tombait dessus en début de saison, comme quoi....

+1
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



«Des changements» au Mans Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:43

vito corleone a écrit:
Un axe 1-5 c'est bien un meneur et un pivot ? Un meneur ça fait normalement des passes, et un pivot ça prend des rebonds (ils ne font pas que ça certes, mais ils doivent le faire quand même !!). Non car si c'est le cas, en proA l'axe 1-5 cartonne bien Laughing Même pas 3 passes par match pour Chase, même pas 4 rebonds pour Batista...wahou Shocked Shocked
Blu, Spencer ne sont pas les seuls responsables dans cette histoire

Autant dire qu'on a foiré tout le recrutement !
Adieu veaux, vaches, cochons, lapins, couvées....tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse.....
Plus sérieusement, faut quand même pas tout foutre à la jaille !
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



«Des changements» au Mans Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:49

yann a écrit:
mais enfin vous voulez pas de temps en temps poser les bonnes questions ?
Dee et Blu décevant: oui c'est vrai mais pourquoi ?
Maleye et Badiane à la rue, pas en confiance, l'ombre de ce qu'ils étaient , oui c'est vrai mais pourquoi ?
Mais enfin POURQUOI personne ne veut reconnaître qu'un rookie pour coacher une telle équipe avec de telles personnalités, c'était une erreur ?
POURQUOI personne ne veut l'admettre dans ce club ?
Lisez les autres forums, écoutez ce que les gens disent: c'était prématuré pour Jackson de prendre cette équipe. Ce n'est pas une critique envers la personne, c'est juste qu'il a voulu trop vite voir trop haut et qu'il n'a pas pour le moment la carrure pour.
Et vous pouvez critiquer les uns, les autres, en virer 1, 2, moi je suis persuadé que cela ne changera rien au problème.
Ouvrez les yeux quand vous regardez un match surtout à la télé et regardez le: on n'a pas l'impression qu'il coache, il donne l'impression d'être perdu et même par moments affolé.
C'est surement extrêmement diffcile surtout avec un bluthental et un Spencer dans la même équipe.
Et d'ailleurs, pour ceux qui pensent à salyers, alors là ce serait trop drôle parce que le Marc il l'avale tout cru le coach et il dirigera l'équipe à sa place, ça on peut en être sûr !
Bon mais comme dans ce club j'ai l'impression qu'on ne veut jamais faire trop de vagues, on va confectionner un message type qui pourra servir pour tous les matchs:
Chase: pas assez de passes décisives et trop de ballons perdus
Leloup: trop tendre
Diot: pas mal
Blu et Spencer: trop décevants
Battista: ne prend pas assez de rebonds
Badiane: l'ombre de lui-même, une âme en peine sur le terrain
N'Doye: décevant
et il reste le vrai, le pur , l'unique manceau: ouf ! un qu'on ne peut pas critiquer enfin: Alain Koffi (le seul que connaisse le speaker d'ailleurs)
l'EQUIPE, le collectif, l'entente, l'alchimie qui fait qu'on est dans un sport collectif: ah désolé revenez l'an prochain ...

T'as p'tet bien raison ..... hélas !
C'est bien possible que l'on ait un regard sur JD qui ne soit pas assez objectif....!
Tendresse oblige !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



«Des changements» au Mans Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans Icon_minitimeVen 5 Déc - 7:50

Mdr, jnr, nosu sommes après un match cata ou tout à pris l'eau, pour beaucoup faut viré:
-coach (canadien),
-meneur (américain),
-arrière (américain),
-ailier (américain)
-et intérieur (brésilien).

Normalement bientôt faudra aussi une remise en question présidentielle et du staff comm.

Faut pas chercher, au prochain amtch réussi on entendra plus la moitié des gens qui geulent maintenant
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




«Des changements» au Mans Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans Icon_minitimeVen 5 Déc - 9:52

Interview de Lebouille sur le Maine Libre d'aujourd'hui.
Il est faché, il a reçu Blu et Spencer individuellement en tant que leader de l'équipe. Il leur a demandé s'il pouvait envisager des choses encore ensemble. Il attendait plus d'eux compte tenu de leur statut et du sacrifice que le club a fait pour les acquérir.
Les changements seront d'après ce que j'ai compris d'ordre de l'organisation des entrainements, de l'exigence que le staff va leurs demander, durcir le ton en quelque sorte.

Il attend une réaction contre Besançon, il va voir s'ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Des changements» au Mans Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:26

Ouf, Lebouille n'est pas des catastrophistes de ce forum, et a bien su pointer les deux joueurs qui posent problèmes pour le moment, et non pas tout l'effectif qui est bon à jeter à la poubelle selon certains.

J'espère que ça va marcher et que ça ne va pas aller au clash.
Le club a rarement su taper du poing sur la table quand certains joueurs n'étaient pas au niveau escompté.
Là, si j'ai bien compris, Lebouille tente de les toucher dans leur ego et leur professionnalisme.

Pour la réaction contre Besançon, je ne sais pas quoi penser, Besançon est un promu, c'est pas une réaction que j'attends c'est une victoire normale et logique, même avec nos joueurs en dessous de leur niveau on doit les battre.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



«Des changements» au Mans Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:45

zoreille a écrit:
Interview de Lebouille sur le Maine Libre d'aujourd'hui.
Il est faché, il a reçu Blu et Spencer individuellement en tant que leader de l'équipe. Il leur a demandé s'il pouvait envisager des choses encore ensemble. Il attendait plus d'eux compte tenu de leur statut et du sacrifice que le club a fait pour les acquérir.
Les changements seront d'après ce que j'ai compris d'ordre de l'organisation des entrainements, de l'exigence que le staff va leurs demander, durcir le ton en quelque sorte.

Il attend une réaction contre Besançon, il va voir s'ils en ont.

Pour compléter, C. LEBOUILLE a quand même précisé qu'il n'y avait pas que Blue et Dee de responsables mercredi soir ; que tout le monde était visé sauf Alain. Il leur a dit qu'il avait eu honte.

Concernant J.D., le Président a bien dit que c'était lui le patron, que les rôles sont clairs, que J.D. donne une grande confiance à ses joueurs mais qu'il n'est pas payé en retour.

Pas question de prendre un renfort pour l'instant pour ne pas rajouter de confusion supplémentaire ; un nouveau point sera fait à la trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Des changements» au Mans Empty
MessageSujet: Re: «Des changements» au Mans   «Des changements» au Mans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Des changements» au Mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guy Roux au Mans
» Quels changements ?
» [25° journée] Nancy - MSB
» [4° journée] LE MANS - PAU
» [7ème journée] Cholet-MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: