Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Officiel : Collet à l'ASVEL

Aller en bas 
+39
tof7249
DOVE72
Josh Grant 72
joshfan
j miraur
JM 86
hyavin
msbestinproA
omboss1993
zoreille
toni..72
Theseus
jerem72
Franck Butter
sly
Z@M@L
bebel327
ben wallace
kobe the king
sirjam
Bengoji
Meg's
vito corleone
Ilfantasio
Sup. Tango
Alex01
orlando lightfoot
Amara
Julien
tof27
DOUM
53jcg
nOnO
downtown
raph
Team
grandroyal
NBé
christophe.leroi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:32

en tout cas cet article ne fait pas beaucoup parler....rien sur le site de l'Asvel, pas de réactions sur le forum des supporters de Villeurbanne, pas de réactions non plus sur le topic BI de l'Asvel...bref, ya que cet article qui s'avance autant....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:39

Basketsession a une bonne renommée, mais pour ceux qui ont l'habitude de traîner là-bas est-ce que leurs news du genre sont fiables d'habitude ???

Sinon raph a pas un lien d'un site d'Ouzbékistan (ou du Turkkistédan clown ) avec une info sur le sujet ?

_________________


Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:49

Amara a écrit:
Basketsession a une bonne renommée, mais pour ceux qui ont l'habitude de traîner là-bas est-ce que leurs news du genre sont fiables d'habitude ???

Sinon raph a pas un lien d'un site d'Ouzbékistan (ou du Turkkistédan clown ) avec une info sur le sujet ?

Ce que je ne pige pas, c'est que Collet est quand même frustré de ces 2 campagnes euroligue....et s'il est si confiant que cela sur les possibilités de conserver la dernière année, qu'est ce qu'il aurait de plus à faire à l'Asvel qu'au Mans ?

Bref, son choix, c'est un projet à court terme avec le MSb (dernière année d'éventuelle participation à l'Euroligue) et un projet à long terme à l'Asvel, c'est à dire redonenr à Villeurbanne ces lettres de noblesse, avec des possibilités supérieur à ce qu'il peut espérer au Mans (club + pro, infrastructures, budget beaucoup plus extensible si les résultats suivent...)

le bon compromis aurait été 1 an de plus, histoire de passer le relais plus sereinement à JD, que je sents un peu trop juste pour attaquer dès l'an prochain seul !
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:26

La question a été abordée samedi soir après le match. Bien évidemment, Vincent n'a pas voulu y répondre directement mais il a dit ceci :

- "Le club est sain et bien structuré et quoi qu'il arrive, il ne faut pas vous inquiéter ; il y a 8 ans, tout le monde s'inquiétait du départ d'AW (à juste titre) et ça s'est bien passé, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement".

Personnellement, alors qu'il est quasiment certain que nous allons conserver l'EL, je ne comprends pas bien pourquoi il ne veut pas prolonger d'une saison. Il faudra voir qu'elles sont ses réelles motivations : envie de changement après 10 ans de présence au Mans, envie de laisser sa place à J.D., salaire beaucoup plus intéressant à l'ASVEL, rapprochement familial Question Certainement un peu de tout ça.

Par contre, je trouve que le moment est mal choisi ; il pouvait très bien donner son accord de principe à l'ASVEL tout en prévenant les dirigeants du MSB et attendre le mois de juin pour annoncer officiellement son départ ; ça ne lui ressemble pas de procéder de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 10:55

Sup. Tango a écrit:
La question a été abordée samedi soir après le match. Bien évidemment, Vincent n'a pas voulu y répondre directement mais il a dit ceci :

- "Le club est sain et bien structuré et quoi qu'il arrive, il ne faut pas vous inquiéter ; il y a 8 ans, tout le monde s'inquiétait du départ d'AW (à juste titre) et ça s'est bien passé, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement".

Personnellement, alors qu'il est quasiment certain que nous allons conserver l'EL, je ne comprends pas bien pourquoi il ne veut pas prolonger d'une saison. Il faudra voir qu'elles sont ses réelles motivations : envie de changement après 10 ans de présence au Mans, envie de laisser sa place à J.D., salaire beaucoup plus intéressant à l'ASVEL, rapprochement familial Question Certainement un peu de tout ça.

Par contre, je trouve que le moment est mal choisi ; il pouvait très bien donner son accord de principe à l'ASVEL tout en prévenant les dirigeants du MSB et attendre le mois de juin pour annoncer officiellement son départ ; ça ne lui ressemble pas de procéder de la sorte.

le risque c'était la fuite....que nous apprenions sa décision par un autre biais, et avec tout le respect que doit avoir Collet pour le Mans et ces supporters, le mieux est encore de l'annoncer de suite...surtout qu'avec la demande de l'ASVEL d'obtenir une réponse très rapidement, on se doute que sa décision n'aurait pu être tenu secréte jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:06

Le Progrès du jour enfonce le clou et titre "Collet c'est (presque) fait!"

http://www.leprogres.fr/sports/basket/1009792.html
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:16

A vous lire..j'ai l'impression que Vincent a choisi son camp pour la saison prochaine.
Bravo et merci pour ces dix années (adjoint + coach!)....
Bon vent à Villeurbanne dont le projet sportif est concret et alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:25

christophe.leroi a écrit:
A vous lire..j'ai l'impression que Vincent a choisi son camp pour la saison prochaine.
Bravo et merci pour ces dix années (adjoint + coach!)....
Bon vent à Villeurbanne dont le projet sportif est concret et alléchant.

rien n'est fait...on peut toujours se dire que Basketcession a été un peu trop vite et a mal interprété certaines rumeurs...et que le progrès, à l'instars de ce que peut dire le Ouest France a relaté l'information tel quelle....ouas je sais, c'est de moins en moins crédib' Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:32

Vu que l'info circule dans le progrès et dans le Ouest, si elle était fausse on aurait déjà eu droit à un démenti. Sad
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:33

pour vous dire que c'est officiel vincent nous quitte pour l'asvel je lui souhaite bon vent avec sa nouvelle équipe et pour son départ j'espère que l'on sera champion
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:35

sly a écrit:
pour vous dire que c'est officiel vincent nous quitte pour l'asvel je lui souhaite bon vent avec sa nouvelle équipe et pour son départ j'espère que l'on sera champion

Source (c'est le plus important...) ?

_________________


Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:36

t'auras l'info sur le site off cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Modérateur bien aimé...   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:39

Amara a écrit:
sly a écrit:
pour vous dire que c'est officiel vincent nous quitte pour l'asvel je lui souhaite bon vent avec sa nouvelle équipe et pour son départ j'espère que l'on sera champion

Source (c'est le plus important...) ?

Fais confiance aux pros de la rumeur et de l'info! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:44

Y'en a plein qui sont tendus comme des strings et on nous balance une info soi-disant officielle sauf qu'elle est diffusée nulle part encore donc ça n'a rien d'officiel... (bon après sly a sûrement raison mais sur le principe...)

_________________


Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:45

(bon après sly a sûrement raison mais sur le principe...)
PAs moi?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:49

christophe.leroi a écrit:

Pas moi?

Citation :
A vous lire..j'ai l'impression que Vincent a choisi son camp pour la saison prochaine.

Hum... Si se référer à ce que pensent les autres c'est fiable...

_________________


Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Signsu10


Dernière édition par Amara le Lun 7 Avr 2008 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:49

Collet au MSB, j'y crois encore....on annoncé bien Eve Angeli à Courtillers ce week end Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:50

Z@M@L a écrit:
Collet au MSB, j'y crois encore....on annoncé bien Eve Angeli à Courtillers ce week end Razz

lol!

_________________


Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:51

Z@M@L a écrit:
Collet au MSB, j'y crois encore....on annoncé bien Eve Angeli à Courtillers ce week end Razz

Y a peut être des chances qu'elle soit l'adjointe de JD? flower
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:53

je pense que l'avis de sa femme a bcp pesé dans son choix
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:54

n'empéche j'ai envoyé une troupe pour dire notre mécontentement sur son site

http://www.eveangeli.com/

on va pô s'laisser faire non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:56

Deception quand même.
Il rate un peu sa sortie du club.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:59

Franck Butter a écrit:
Deception quand même.
Il rate un peu sa sortie du club.
Disons que si c'est vrai, ça arrive un peu tôt dans la saison. Et si jamais il y avait une finale MSB-ASVEL à bercy, je me demande qui il voudrait voir gagner sachant que le champion a l'euroleague assurée...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 12:02

De toute façon il y a de fortes chances que Pau mette tout le monde d'accord, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 12:03

Peut-être que dans ce cas cela voudrait dire que le MSB a quasiment l'assurance de conserver sa troisième année d'EL (ce qui rejoint ce que disait Sup. Tango quant aux propos de Collet après Chalon si je ne m'abuse).

_________________


Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel : Collet à l'ASVEL
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF
» Conférence de Vincent Collet
» 19 - Vincent COLLET
» Un costume trop large !
» Vincent Collet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: