Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Officiel : Collet à l'ASVEL

Aller en bas 
+39
tof7249
DOVE72
Josh Grant 72
joshfan
j miraur
JM 86
hyavin
msbestinproA
omboss1993
zoreille
toni..72
Theseus
jerem72
Franck Butter
sly
Z@M@L
bebel327
ben wallace
kobe the king
sirjam
Bengoji
Meg's
vito corleone
Ilfantasio
Sup. Tango
Alex01
orlando lightfoot
Amara
Julien
tof27
DOUM
53jcg
nOnO
downtown
raph
Team
grandroyal
NBé
christophe.leroi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 17:59

Si j'ai bien lu le progres de Lyon il y a quelques jours, c'est pour aujourd'hui dimanche que Villeurbanne attendais la réponse des différents entraineurs sollicités par le club.
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:01

Basketsession affirme que c'est fait en tout cas sauf énorme surprise.
J'imagine que l'annonce sera faite demain.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:09

raph a écrit:
Basketsession affirme que c'est fait en tout cas sauf énorme surprise.
J'imagine que l'annonce sera faite demain.

Suite au refus d’Yves Baratet de prolonger son contrat, l’ASVEL était à la recherche d’un entraîneur. Ce sera Vincent Collet.
Selon nos sources, proches du dossier, Vincent Collet se serait en
effet déjà engagé en faveur de la maison verte, qui reste sur trois
défaites consécutives en championnat. Les rumeurs annonçaient avec
insistance son nom et celui d’Eric Girard, récemment démis de ses fonctions par la SIG.

Ce serait donc le technicien sarthois, qui aurait pris sa décision
la semaine dernière, alors que le MSB affrontait l’ASVEL. A moins d’un
incroyable retournement de situation, l’information devrait être
confirmée dans les prochains jours, Collet ayant « promis » de tout
dire la semaine prochaine. Et vu les bruits de couloirs qui circulent
autour de nombreux clubs, on pourrait assister à quelques gros
changements chez les coaches de Pro A.

Une grosse, très grosse page, de l'histoire du mans sarthe basket va être tournée dans deux mois à ce moment là, reste a en écrire une conculsion qui se devra d'être dorée.No
Mais ça fait un peu chier quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:14

si c'est vrai, le timing est très mal choisi!
imaginons que le MSB et l'ASVEL se retrouve en play off? en finale???
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:19

vito corleone a écrit:
et quand on a su que c'était son assistant, sans aucune expérience, qui remplaçait le sorcier Alain, certains (et je me mets dans le lot) ont eu peur affraid
(ps : Vincent a aussi porté les couleurs du SCM)

S'il part, il peut y avoir le même cas de figure avec JD Jackson, qui est assistant, qui a réussi ses exames avec brio, et qui a biensûr porté les couleurs du MSB! moi non plus je m'inquiète pas trop pour la suite, ce sont plus les prochains joueurs que j'ai hate de connaître! j'espère que Limonad, Diot et Koffi resteront, et Batum mais c'est presque impossible, Koffi aussi il partira j'pense...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:24

Shocked

_________________


Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:26

Si Collet annonce son départ, on ne sera pas champion!! c'est sûr et certain!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:28

Team a écrit:
Si Collet annonce son départ, on ne sera pas champion!! c'est sûr et certain!!

maintenant je vais me mettre à croire aux rumeurs... et penser qu'un autre pourrait bien partir aussi... la fin cycle totale arriverais, l'année ou on ne l'attendait pas...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:30

Team a écrit:
Si Collet annonce son départ, on ne sera pas champion!! c'est sûr et certain!!

Il a pourtant affirmé hier soir, lors de la rencontre avec les Félins, qu'il voulait et la coupe et le titre ; message qu'il a d'ailleurs traduit à Phil RICCI.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:32

Pour antoine on n'a pas trop de soucis à se faire, il a encore deux années de contrat. Pour jeremy, je pense que le club devrait se décider à lever l'option plutot tôt que tard.

Pour les autres, ça dépendra de la nature de notre coupe d'europe.

De toute façon, si ça se concrétise tout a forcément été discuté et préparé. Ce serait juste un peu plus rapide que prévu m'fin ça c'est un peu "la faute" de baratet (bref, les circonstances qui créent l'opportunité).

Sinon pour "la parano" - conséquences sur les résultats -, on est quand meme bien placés ici pour connaitre son éthique et son intégrité, sans parler de son esprit de compétiteur. Je dirai meme que ça pourrait le motiver encore davantage pour que le club redevienne le numéro1 histoire de le laisser au firmament.

Puis bon, s'pas encore fait. Je demande tjrs à voir, ptet que les villeurbannais se voient trop beaux dans toutes leurs déclarations (côté le mans on en a aucune donc bon..)


Dernière édition par raph le Dim 6 Avr 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:34

Mouais, pas de doute là-dessus il veut tout gagner, mais s'il part, les joueurs vont se déconcentrer c'est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:36

Jérémy sera manceau l'année prochaine (cf. paroles de Vincent hier soir).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:41

C'est qu'il progresse, on l'a vu hier...mais comment peux-t'il affirmer que Jérémy sera manceau si lui part??
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:45

Team a écrit:
C'est qu'il progresse, on l'a vu hier...mais comment peux-t'il affirmer que Jérémy sera manceau si lui part??

Aucune idée mais, devant Jérémy, il a dit que l'année prochaine il devrait être apte à jouer 15 à 20 mn à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:49

Sup. Tango a écrit:
Team a écrit:
C'est qu'il progresse, on l'a vu hier...mais comment peux-t'il affirmer que Jérémy sera manceau si lui part??

Aucune idée mais, devant Jérémy, il a dit que l'année prochaine il devrait être apte à jouer 15 à 20 mn à chaque match.

Oui, il a aussi dit "on nous enlèvera pas l'euroleague l'année prochaine" et utilisant le pronom personnel "on" il s'incluait dedans... alors que, si il part...

Enfin bref, trop de temps tue le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:50

Team a écrit:
Mouais, pas de doute là-dessus il veut tout gagner, mais s'il part, les joueurs vont se déconcentrer c'est sûr!!

Pas sûr. Une partie des joueurs ne sera plus là l'année prochaine, et pour trouver un bon contrat ils se doivent de faire de bons P.O.
Nicolas, qui a déjà annoncé son départ, a bien dit qu'il voulait gagner un titre avant de partir ; donc, je crois qu'on peut leur faire confiance pour donner le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 18:57

si collet part a l asvel, c est pas la premiere fois qu il iront chercher un coach chez un concurrent alors que le championnat est pas finit, le precedent, c etait Kunter.

mais l'an passé, j avais une personne du coté du Mans qui avait déja entendu le fait que Collet ne resterait pas pour la prochaine saison, et que JD prendrais logiquement la suite... Ca faisait quand meme un an et demi avant terme du contrat qu il disait ca....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:01

Sup. Tango a écrit:
Team a écrit:
Mouais, pas de doute là-dessus il veut tout gagner, mais s'il part, les joueurs vont se déconcentrer c'est sûr!!

Pas sûr. Une partie des joueurs ne sera plus là l'année prochaine, et pour trouver un bon contrat ils se doivent de faire de bons P.O.
Nicolas, qui a déjà annoncé son départ, a bien dit qu'il voulait gagner un titre avant de partir ; donc, je crois qu'on peut leur faire confiance pour donner le maximum.

J'ai aucun doute sur la motivation des joueurs et du staff, mais inconsciemment ce ne sera plus pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:06

Team a écrit:
Sup. Tango a écrit:
Team a écrit:
Mouais, pas de doute là-dessus il veut tout gagner, mais s'il part, les joueurs vont se déconcentrer c'est sûr!!

Pas sûr. Une partie des joueurs ne sera plus là l'année prochaine, et pour trouver un bon contrat ils se doivent de faire de bons P.O.
Nicolas, qui a déjà annoncé son départ, a bien dit qu'il voulait gagner un titre avant de partir ; donc, je crois qu'on peut leur faire confiance pour donner le maximum.

J'ai aucun doute sur la motivation des joueurs et du staff, mais inconsciemment ce ne sera plus pareil....

C'est vrai qu'il aurait été préférable d'attendre la fin de saison pour annoncer le départ de Vincent. Mais, l'ASVEL ne fait jamais les choses comme tout le monde (cf. le cas de Sandro qui avait été contacté à la mi-saison pour essayer de le faire signer chez eux l'année suivante).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:27

Les dirigeants de l'ASVEL ont mauvaise mentalité, c'est pas nouveau...ils sont près à tout pour déstabiliser leurs concurrents!!
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:25

En même temps ça déstabilise plus leur équipe que la notre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Info ou intox...?   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 8:38

http://www.basketsession.com/2008/04/06/vincent-collet-devrait-etre-le-prochain-entraineur-de-l%e2%80%99asvel/
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 8:47

Bref, au MUC on va se faire piller les 3/4 de l'équipe et au MSB, il va falloir reconstruire un staff technique et peut être une équipe : une chose est sûre, au Mans cette année l'intersaison foot-basket va être du genre agitée !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:13

ben wallace a écrit:
http://www.basketsession.com/2008/04/06/vincent-collet-devrait-etre-le-prochain-entraineur-de-l%e2%80%99asvel/

Déjà en page 4 du topic cet article...

_________________


Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:27

Amara a écrit:
ben wallace a écrit:
http://www.basketsession.com/2008/04/06/vincent-collet-devrait-etre-le-prochain-entraineur-de-l%e2%80%99asvel/

Déjà en page 4 du topic cet article...
Pas vu. Sorry ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel : Collet à l'ASVEL
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF
» Conférence de Vincent Collet
» 19 - Vincent COLLET
» Un costume trop large !
» Vincent Collet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: