Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Officiel : Collet à l'ASVEL

Aller en bas 
+39
tof7249
DOVE72
Josh Grant 72
joshfan
j miraur
JM 86
hyavin
msbestinproA
omboss1993
zoreille
toni..72
Theseus
jerem72
Franck Butter
sly
Z@M@L
bebel327
ben wallace
kobe the king
sirjam
Bengoji
Meg's
vito corleone
Ilfantasio
Sup. Tango
Alex01
orlando lightfoot
Amara
Julien
tof27
DOUM
53jcg
nOnO
downtown
raph
Team
grandroyal
NBé
christophe.leroi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
DOVE72
Centre de formation




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:14

Amara a écrit:
Pour Jean-Michel Gérard Augustin Marcel Baptiste Marc Antoine Robert René Michel Henri Paul Adolphe tapez 2...

ptdr lol!

PS : Amara, des nouvelles du boucher/Charcutier?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:18

D'ailleurs qu'est-ce que t'as en tete au juste? Un ptit format video genre amicalement votre (sur les 8+ années passées ici)?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:26

DOVE72 a écrit:
Amara a écrit:
Pour Jean-Michel Gérard Augustin Marcel Baptiste Marc Antoine Robert René Michel Henri Paul Adolphe tapez 2...

ptdr lol!

PS : Amara, des nouvelles du boucher/Charcutier?

Paraît-il qu'il s'agit d'un forumeur assidu de BI... On peut lui donner le 3 pour les votes si t'insistes...rendeer

_________________


Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:08

Amara a écrit:
DOVE72 a écrit:
Amara a écrit:
Pour Jean-Michel Gérard Augustin Marcel Baptiste Marc Antoine Robert René Michel Henri Paul Adolphe tapez 2...

ptdr lol!

PS : Amara, des nouvelles du boucher/Charcutier?

Paraît-il qu'il s'agit d'un forumeur assidu de BI... On peut lui donner le 3 pour les votes si t'insistes...rendeer

Merde, dur... on peu pas choisir les trois? au pire au troisième on sra déjà viré dla salle alros...
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:55

Amara a écrit:
DOVE72 a écrit:
Amara a écrit:
Pour Jean-Michel Gérard Augustin Marcel Baptiste Marc Antoine Robert René Michel Henri Paul Adolphe tapez 2...

ptdr lol!

PS : Amara, des nouvelles du boucher/Charcutier?

Paraît-il qu'il s'agit d'un forumeur assidu de BI... On peut lui donner le 3 pour les votes si t'insistes...rendeer

j irai pas trop frotter le boucher/charcutier, il est plus fort que ce que vous croyez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:39

Bon attention au HS, je ferme sinon moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:30

Est-ce qu'il y a quelque chose de prévu pour le potentiel dernier match à Antarès sous les couleurs du MSB de Vincent et Pierre ce soir? c'est le moment je pense de les remercier pour tout ce qui a été fait....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:50

non
rien n'est fait
avant le 15 juin
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:18

Pas très sympa pour Vincent ça...on fait quand il faut pas, et quand il faut on ne fait rien....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:58

roooh, mais je rigole, j'en sais rien pfff
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:59

Ok autant pour moi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:13

Bon bah franchement, rien de fait pour Collet, alors que les Félins le remercient contre Dijon.... vraiment incohérent tout ça...si on ne revient pas à Antarès pour la belle, on pourra le regretter....
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:50

Il reviendra à Antarès avec LE trophée de 40kg, c'est ce qui est prévu je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:53

Chuck Kornegay a écrit:
Il reviendra à Antarès avec LE trophée de 40kg, c'est ce qui est prévu je pense =)

C'est ce que tout le monde espère (dirigeants, joueurs, supporters) ; on est sur la bonne voie pour l'instant.
Si on pouvait passer en 2 manches, ça serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:57

Oui, fin je crois qu'on aurait quand même pu faire quelque chose ce soir, histoire d'être sûr de le remercier de tout ce qui a été fait!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:06

Bah il a bien profité du tour d'honneur avec Pierre. ET puis bon, l'ambiance était franchement excellente (meme quand il y a eu quelques ratages les ohh ont vite cédé la place à des applaudissements et des encourgaements (ou des sifflets pour salyers ^^)
Comme quoi son voeu a été exaucé au niveau du public. Et de toute façon si tout se passe bien au retour et qu'on gagne la place en finale je pense que la fête surtout si titre il y a sera encore plus mémorable au retour. M'fin on y est pas encore loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:02

gagner le titre sera en effet le seul moyen pour la saison et le départ de Vincent ne soient pas ratés !!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:56

http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=20

commentaires intéressant concernant l'annonce "prématuré" de Vincent sur son départ vers l'Asvel...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:39

J'avais déja lu ça dans maxi-basket Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel : Collet à l'ASVEL
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF
» Conférence de Vincent Collet
» 19 - Vincent COLLET
» Un costume trop large !
» Vincent Collet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: