Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Officiel : Collet à l'ASVEL

Aller en bas 
+39
tof7249
DOVE72
Josh Grant 72
joshfan
j miraur
JM 86
hyavin
msbestinproA
omboss1993
zoreille
toni..72
Theseus
jerem72
Franck Butter
sly
Z@M@L
bebel327
ben wallace
kobe the king
sirjam
Bengoji
Meg's
vito corleone
Ilfantasio
Sup. Tango
Alex01
orlando lightfoot
Amara
Julien
tof27
DOUM
53jcg
nOnO
downtown
raph
Team
grandroyal
NBé
christophe.leroi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:31

Qui pour remplacer Goisbault??Cette affirmation ne tient pas; le club n'est pas prèt à changer de président. Il faut quelqu'un de charismatique à ce poste...

Ou alors M. hervé devient président du msb.. à ce moment ça va taffer niveau "Bizness" du club
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:58

La rumeur vient quand même du progrès et des villeurbannais au sens large. Ca a commencé à sortir avant le match face à l'asvel et depuis ça s'est enchainé vu leur défaite, depuis l'annonce du départ souhaité par baratet, jusqu'aux rumeurs concernant les remplaçants, girard & collet en tête. Plutot normal que l'ouest s'y (re) mette (cf articles concernant le futur de vincent depuis plusieurs semaines déjà).

La réponse de vincent dans l'ouest laisse planer un certain doute en tout cas vu qu'il a déjà pris sa décision semble-t-il (il affirme qu'il précisera ce qu'il souhaite la semaine prochaine, cqfd). La coïncidence avec l'annonce de grall (cf le progrès) à rapprocher également à l'accolade et la discussion qu'il avait eu avec baratet lors du match de dimanche (pour ceux qui s'en souviennent, plus j'y repense plus on dirait une passation de témoin (cf attitude de baratet)) sont assez lourdes de sens. Ici on a et un reportage récent sur JD et des déclarations concernant son diplome et son statut (major de sa promo) avec en filigrane le fait qu'il succèderait sans doute à vincent... Bref ça fait bcp à force là...

Après, ptêt que c'est une parano collective et qu'on sera en EL l'an prochain avec un msb coaché par son coach emblématique...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:44

pourquoi, si il était ok pour resigner au msb vincent a t'il attendu l'annonce de baratet?? pour réussir a faire augmenter encore un peu les enchères??? (pas franchement le genre d'attitude de quelqu'un comme lui qui est "passionné et fidèle." dans ces relations professionnelles...
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:01

Franchement je me demande bien ce qu'il irait faire à l'ASVEL. A part risquer sa tête.
En revanche sa décision peut tout à fait être : je quitte le MSB (je vous préviens suffisamment tôt pour que vous puissiez préparer au mieux ma succession) et j'attends les offres de l'étranger car j'aime les challenges. De mémoire, je crois qu'il a toujours dit que s'il quittait le MSB ce serait pour aller à l'étranger. Il n'a rien à gagner à l'ASVEL à part de l'argent mais je ne crois pas que cela soit sa motivation. Il n'est pas du genre à rouler en Ferrari.
Ce dont il a envie, c'est de pouvoir construire une grosse équipe. Il a envie de savoir ce qu'il pourrait faire avec une plus grosse enveloppe. Quand tu es coach en France, il y a certains joueurs présents sur le marché dont tu n'étudies pas le cas car tu sais qu'ils sont hors de prix. Là il pourrait s'intéresser à ces joueurs là. C'est tout ce que je lui souhaite. Et il sait trop bien ce que le MSB lui a apporté et ce qu'il a apporté au MSB pour ne pas gâcher tout ça en allant à l'ASVEL. D'autant plus que les dirigeants de l'ASVEL ne font pas l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:40

Euh, attention, la belle famille de VC est de LYON, P.TAVANO également, VC a joué à l'ASVEL, il a été décrié quelque peu au MANS depuis 1 an, un cycle de 8 ans c'est énorme et pas forcément motivant, il a sans doute l'impression de ne plus pouvoir avancer au MANS.

Rappelez vous qu'il souhaitait ardemment le poste de coach de l'EDF et qu'il ne se voyait plus forcément au MANS la saison prochaine.

Bon, tout cela agrémenté des évênements récents à l'ASVEL confirmés par MORETTON, GOISBAULT et VC en personne. Il y en a encore qui doutent sur ce forum ?

Et JD qui apprend le métier depuis 2 ans avec toute son expérience de joueur derrière, vous croyez qu'il va attendre longtemps ?

Ne serait-ce pas l'année de trop pour VC ?

M'enfin, pour moi, cela ne fait pas de doute, VC quitte LE MANS la saison prochaine.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex01
Capitaine
Alex01



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:49

Lu sur le 20 minutes de Lyon.
Anthony Thiodet, manager de l'ASVEL: "Nous avons deux pistes privilegies: Vincent Collet du Mans et Eric Girard de Strasbourg mais nous n'excluons d'autres coachs européens."
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:40

Dis donc NicBok, t'aurais pas une news à balancer sur le forum par hasard ? Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:47

Qui a vu le reportage de France 3 Maine de ce soir sur le sujet Question

Il a été précisé que Vincent joint ce matin par téléphone aurait répondu que son éventuelle signature à l'ASVEL serait simplement une rumeur lancée par les journalistes du fait du départ de BARATET et qu'il étudiait sérieusement la proposition de prolongation du MSB. Réponse prévue lundi.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:51

Dans L'équipe d'aujourd'hui Goisbault se dit très confiant quand à la resignature de VC (1an+1 optionnelle)... Maintenant JPG et ses déclarations dans la presse...drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grandroyal
Centre de formation




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:55

laissons le WE se passer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:25

je n'ai pas affirmé le depart de monsieur goisbault, je dis juste qu'il pourrait laiser sa place pour des raisons de santé. mais rien de sur...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:18

C'est vrai qu'on oublie un peu vite qu'il a eu une grosse alerte cardiaque il y a un an...
En espérant qu'il fera (ferait) comme C Baltzer et qu'il restera dans l'environnement du club.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:24

Un scénario possible : la fin de cycle
nouveau président, JD en coach , Koffi , Bok, Batum, Bogy sous d'autres cieux. Il faudrait reconstruire.
Malheureusement il n'est pas a écarter. VC après 10 ans au Mans pourrait bien être tenté par un grand club structuré comme l'Asvel.

Maintenant on est nombreux à dire que l'on préfèrerait que VC reste encore 1 an pour la derniere année de Roligue ( on peut rêver) et finir la formation du jeune padawan JD.

Allez Vincent reste avec nous on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:32

Collet est "bon" dans un environement qui le met en confiance. Pas sûr qu'à l'ASVEL Vincent trouve un contexte aussi compréhensif, avec un président qui le défendra bec et ongle, quoiqu'il arrive. Moi je dis attention...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:39

Sup. Tango a écrit:
Qui a vu le reportage de France 3 Maine de ce soir sur le sujet Question

Il a été précisé que Vincent joint ce matin par téléphone aurait répondu que son éventuelle signature à l'ASVEL serait simplement une supputation lancée par les journalistes du fait du départ de BARATET et qu'il étudiait sérieusement la proposition de prolongation du MSB. Réponse prévue lundi.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 9:54

Ce qui m'étonnerait un peu, c'est que Collet voulait il y a encore peu de temps faire du MSB le club dominateur en France, dc pk partirai-t-il maintenant? Aurait-il changé d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:11

Pour que le msb devienne le club dominatur en france il ne lui manque qu'un titre de champion en ayant eu l'étiquette de favirus tout au long des playoffs...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:47

je ne serai pas contre un doublé coupe/championnat tout en terminant la saison régulière en tete...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Meg's
Joueur espoir sur le banc




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:13

Il me manque déjà! Sad
Tout nous laisse penser qu'il partira, et si il reste, il ne faut pas qu'il reste à contre coeur! Il a tout donné au MSB. Merci Monsieur Collet
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:31

Il est évdent qu'il ne partira pas pour aller à l'ASVEL.
µJ'ai l'ipression que certaines personnes sur ce forum souhaitent son départ. Sans doute pour avoir du changement. Ce sont sans doute les mêmes qu veulent couper tous les joueurs après une déaite ou qui passent leur temps à faire et déaire l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:11

Nan c'est clair. Le msb c'est vachement mieux que l'asvel et son palmarès pourrav', sans meme parler des raisons persos à commencer par le fait d'avoir porté leur maillot.

C'est un vaste complot fommenté par les machiavéliques petits poucets rhodaniens qui voudraient faire de l'ombre au glorieux msb qui archi domine le championnat de france depuis des décennies.

C'est vrai que ta version sonne beaucoup mieux...

De temps à autre faut arrêter de se voir plus beau qu'on est et considérer que vincent puisse vouloir changer d'air. Et sans pour autant virer dans un espèce de réglement de compte puéril, les rumeurs on ne les a pas lancé, on en est à ce stade depuis l'intersaison quand la question avait été posée à jpg puisque le sujet de la prolongation date de cette période (et avait été repoussé).
Après ptêt qu'il y a fumée sans feu auquel cas tant mieux pour nous. Mais pour le reste on ne peut pas faire plus clair que les déclarations de grall à savoir qu'ils ont girard et collet dans le collimateur ou une solution européenne (dans l'ordre des préférences, toute autre solution serait un second choix).

Pour te paraphraser, il est évident que ce n'est évident pour personne, à commencer par l'intéressé, d'ou le délai de réflexion qu'il s'est octroyé.

Un ptit lien histoire d'alimenter notre parano puisque c'est juste notre imagination (ou pire le souhait de certains albino )
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:20

NBé a écrit:
Il est évdent qu'il ne partira pas pour aller à l'ASVEL.
µJ'ai l'ipression que certaines personnes sur ce forum souhaitent son départ. Sans doute pour avoir du changement. Ce sont sans doute les mêmes qu veulent couper tous les joueurs après une déaite ou qui passent leur temps à faire et déaire l'équipe.

Comme toi, je ne le vois pas quitter Le Mans pour l'ASVEL.

Quel intérêt aurait-il a annoncer son départ pour ce club à ce moment précis de la saison, alors que nous sommes en tête du championnat et à quelques semaines des P.O. Question

De plus, on ne sait pas qui jouera l'EL l'année prochaine. Vous le voyez prendre le risque de dire "je pars pour l'ASVEL" alors que les Villeurbannais ne seront peut être pas qualifiés pour cette compétition et, qu'à contrario, Le Mans gardera peut être sa place. Vous croyez que cette question n'a pas fait le tour dans sa tête ; ça m'étonnerait bien.

Si vraiment il donne une réponse la semaine prochaine, il y a, pour moi, deux solutions possibles :

- Soit il s'en va mais pour un club étranger ; ce qui serait logique dans l'évolution de sa carrière.

- Soit il prolonge avec Le Mans afin de continuer le travail entrepris ; il ne faut pas oublier qu'il voulait A. DIOT a tous prix l'année dernière pour pouvoir le former comme il le fait, actuellement, avec Nicolas (Nicolas qu'il souhaiterait voir rester la saison prochaine d'ailleurs, même si on sait tous qu'il a décidé de partir).

Pour Vincent, l'EL n'est pas perdue car il a bien l'intention de décrocher le titre à Bercy en juin prochain.

Alors, pour toutes ces raisons, je ne crois pas du tout à son départ, à moins que des clubs étrangers se soient positionnés. Mais, pour l'ASVEL à ce moment précis, je n'y crois pas ; mais, peut être que je me trompe (l'erreur est humaine).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:50

Assez convaicante ton explication Sup. Tango, notamment sur la question du timing de l'annonce...

_________________


Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:16

Clair, et puis Vincent sait qu'en décidant de partir maintenant, comme le dit Sup. Tango, il n'est même pas sûr de jouer l'Euroligue l'an prochain avec l'ASVEL, surtout au vu de la période difficile qu'ils traversnet actuellement. De plus, il sait que dire maintenant qu'il partira à la fin de la saison, ça risque de déstabiliser l'équipe et, quoiqu'il arrive, il veut le titre. Donc je le vois mal partir, même si j'ai un ptit peu peur....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 16:03

Moi je n'ai pas peur. Si Vincent doit, ou veut partir, c'est ainsi que devait s'écrire l'Histoire. Attention, Vincent reste et il fait de moi un homme heureux ! Mais bon si il doit partir...Pour certains, le club ne devait pas se remettre du départ d'Alain Weisz...et quand on a su que c'était son assistant, sans aucune expérience, qui remplaçait le sorcier Alain, certains (et je me mets dans le lot) ont eu peur affraid

(ps : Vincent a aussi porté les couleurs du SCM)


Non, la question primordiale : comment s'y prendre pour battre Chalon ce soir et éviter que Guice prenne feu !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel : Collet à l'ASVEL   Officiel : Collet à l'ASVEL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel : Collet à l'ASVEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Collet sélectionneur de l'EDF
» Conférence de Vincent Collet
» 19 - Vincent COLLET
» Un costume trop large !
» Vincent Collet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: