Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [13° journée] MSB - Paris Levallois

Aller en bas 
+25
Sup. Tango
53jcg
stevencigalle
hyavin
timick
nOnO
Chuck Kornegay
Amara
Z@M@L
furax
Team
DOUM
downtown
zoreille
DOVE72
pistolpete72
Bengoji
syl20
Fanleretour
vito corleone
e-jack
Mac Fly
Tibo
romu72
golo72
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:30

furax a écrit:

Allez, dans cette période noire, je cite dans l'ordre ceux qui m'ont fait rêver depuis longtemps et je voudrais leurs clones:

Lloyd King, Art Kenney, Floyd Allen, Sony Lister, Elwayn Campbell, Ron Andeson, Josh Grant, Juan Aïsa, Ricco Hill,
Keith, Shawnta, Hollis, Eric Campbell... et c'est tout... mais j'en ai sans doute oublié ... pardon! Allez-y complétez.

Tu as oublié "air" Kenny.

Sandro et Huseyin ont aussi contribué au succès du club (même si Sandro a paru moins à l'aise l'année dernière par rapport à ses saisons précédentes).
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:41

Quelques remarques :

- LIMONAD ets bien un choix de VC. Raviv est dans l'oeil de VC depuis l'époque Lorbek. Même chose pour CLANCY qui interessait VC depuis l'époque Turner. Par contre RICCI était moins dans les plans de VC. BOGDANOVIC fut aussi dans le papiers de VC. Pour moi, VC est responsable de la venue de Limonad, Clancy et Bogdanovic.

- La baisse des droits tv est une énomre tuile pour le staff, et avec ça tte l'équipe en fut déséquilibrée.

- faut arreter de penser que le staff fait ses coups en douce et s'exprime que par la presse ! Allez demander à Amara Sy qui a été mis à pied pdt une semaine, ou encore à Rico Hill qui a pris la porte alors qu'il venait d'être élu MVP de proA...

- Limonad : il y a eu un gros soucis. Ce mec en Israel était la vedette de l'équipe. Il jouait plus de 30min par match, touchait tous les ballons, avait la confiance de tout le monde. En signant au Mans, est-il vraiment au courant que la vedette était Nicolas Batum ?? Etait-il au courant qu'il fallait aussi servir 2 américains en attaque? Qu'il fallait partager le temps de jeu avec d'autres jeunes joueurs hyper ambitieux et tres forts (Diot, Bokolo, Koffi). Qu'au Mans, tout n'allait pas tourner au tour de Raviv ? Oui Raviv tricotte bcp pour moi, il n'a pas adhéré à la philosophie du projet. Raviv était une sorte de Guice dans son ex club. Guice qui a plus d'âge a su se fondre ds le collectif. Limonad n'est pa sla pointure attendue au poste 2.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:49

Personne a fait gaffe aussi mais dans le programme de dimanche dernier les réponses de Ricci à certaines questions laissent entendre qu'il n'est pas satisfait de son temps de jeu...

_________________


[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:53

Si j'ai remarqué ça aussi, mais bon, ça peut se comprendre en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:58

Amara a écrit:
Personne a fait gaffe aussi mais dans le programme de dimanche dernier les réponses de Ricci à certaines questions laissent entendre qu'il n'est pas satisfait de son temps de jeu...

C'est vrai ce que tu dis ; il parle aussi de la confiance du coach ... et du fait que c'est la 1ère saison qu'il ne débute pas dans le 5 majeur. On sent un peu d'amertume dans son discours.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:06

En meme temps il a souvent le souffle court et demande parfois à sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 14:08

faudrait essayé de le mettre dans le 5 de départ alors...voir comment il réagit!
ON A LES BONS JOUEURS! c'est juste qu'on les utilisent mal!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:06

je viens d'ecouter la conférence de presse de VC: oh hhh mon dieu il est abattu et il a pas l'air d'y croire...résinier
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:10

il est clair que VC s'enferme trop dans ses choix et certitudes de début de saison : changer de 5 majeur, changer de type de jeu , repositionner des joueurs : il existe quand meme des solutions à tenter , meme si à ce stade de la saison c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 12:57

Dites moi, ils se foutent pas un peu de nous sur le site off :
Qualité médiocre de la vidéo, pas de fin de match, bref je suis déçu...

Je parle pour la version WMA qui est certes pas la meilleure mais d'habitude, c'est largement mieux. Serait ce la crise en coulisse aussi?
Revenir en haut Aller en bas
romu72
Centre de formation
romu72



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 15:50

il nous faux un meneur mes le quel ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:47

Et puit il nou faux un entreineur pour apprandre à correctemant tiré les lancers-francs.

C'est intolérable de voir les joueurs raté les lancés vu qu'on perd de peu de poins !

Joeurs du msb, baussez vos lancers comme nous on bausse nautre orthografe et vous vairé, tout ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:51

romu72 a écrit:
il nous faux un meneur mes le quel ?

euhhhh l'colonel Moutarde dans la cuisine avec le chandelier ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:59

Z@M@L a écrit:
romu72 a écrit:
il nous faux un meneur mes le quel ?

euhhhh l'colonel Moutarde dans la cuisine avec le chandelier ?

T'as pas fait de fautes il pourra pas comprendre faut faire comme Raph pour essayer d'entrer en communication avec l'autre...

_________________


[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:00

Pour faire dans le constructif je dirai qu'il nous "faux" le meilleur, à un prix qui reste correct et qui ne déséquilibre pas toute l'équipe ! Voila qui fera avancer le chmilblick !
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:56

c est pas plutot un faux meneur que vous aller avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:16

sirjam a écrit:
c est pas plutot un faux meneur que vous aller avoir?

nan, ce sera un vrai arrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13° journée] MSB - Paris Levallois
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [27° journée] Paris-Levallois - MSB
» [22ème journée] MSB - Paris-Levallois
» [5ème journée] Paris Levallois - MSB
» [21ème journée] MSB - Paris Levallois
» [34ème journée] Paris-Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: