Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [13° journée] MSB - Paris Levallois

Aller en bas 
+25
Sup. Tango
53jcg
stevencigalle
hyavin
timick
nOnO
Chuck Kornegay
Amara
Z@M@L
furax
Team
DOUM
downtown
zoreille
DOVE72
pistolpete72
Bengoji
syl20
Fanleretour
vito corleone
e-jack
Mac Fly
Tibo
romu72
golo72
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[13° journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:28

Bon encore une défaite, l'équipe ne sait toujours pas tuer un match...des joueurs qui creuse leur tombe, un président qui balance dans la presse et par dessus tout 0 victoire 10 défaites en euroligue...bref c'est la joie

bon on aura vue un joyau sur notre terrain (batum) c'est deja pas mal pour cette année

l'équipe est mal née à cause de choses diverses ( méforme de joueurs, pas de meneur d'expérience , perte de confiance...)

y a pas d'ame dans cette équipe le seul qui pouvait porter l'equipe c'etait peut etre ricci mais comme il etait hors de forme...

c'est dur de supporter cette équipe des fois mais je vois pas ce qui pourrais etre fait pour sauver la saison ( bruler un cierge!!)
Revenir en haut Aller en bas
romu72
Centre de formation
romu72



[13° journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:30

Il faux vire collet et le remplacer par Jakson car colet a fais son temps
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[13° journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:33

Merci pour ton soutien envers le staff

Pour toi [13° journée] MSB - Paris Levallois 426668 c'est que quand ils gagnent

_________________
[13° journée] MSB - Paris Levallois Userba14
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[13° journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:36

romu72 a écrit:
Il faux vire collet et le remplacer par Jakson car colet a fais son temps

tu parle sous le coup de la deception...mais il est clair que l'equipe manque d'un patron

que batum avec tout le talent qu'il a ne peut pas etre un leader, on lui demande juste de tirer l'equipe vers le haut avec ses stats mais pas de secouer l'equipe quand tout va mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[13° journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:43

hé les modos !!!! faut laisser les gens s'exprimer !!!!!

ca fait du bien de temps en temps de crier sa colère
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



[13° journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:44

Allo... Sad Y a t'il encore un pilote dans l'avion ???

Heureusement que les voeux du Prédisent disait que le championnant était la priorité sinon je serais vraiment inquiet... Clermont et Paris... C'est presque de la faute professionelle...

PS:
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[13° journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:44

Mac Fly a écrit:
hé les modos !!!! faut laisser les gens s'exprimer !!!!!

ca fait du bien de temps en temps de crier sa colère

sa fait un peu censure meme si les messages etaient un peu trop excessif et qu'ils veulent surement recentrer les debats sur un seul topic

les virer collet sa va 2 min c'est pas tres constructif....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13° journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:45

Oui ça devient dur dur d'etre derriere cette équipe....Rolling Eyes Rolling Eyes Sans jouer le mauvais cheval, juste en étant lucide et honnête : depuis notre titre on regresse. Déjà l'aannée du titre le fond de jeu laissait à désirer...Certes on gagne les as et on est champion de France. Mais contre Pau, à Pau et contre le SLUC Besok vivait sur une autre planete...


L'année dernière même si le jeu proposait n'était pas top, je me régalais sur certaines actions de Campbell et Gregory...quand ces mecs avaient le ballon je me demandais ce qui allait se passer !!

Cette année, je frissone quand Batum a le ballon et de temps quand Diot joue et aussi Koffi quand il regne dans la peinture...pour le reste je m'ennuie. Voir Luka mettre à côté à chaque fois à 3pts, ça m'ennuie...Voir Ricci sauter de 10 cm ça m'ennuie, voir Clancy trainer rapidement la jambe ça m'ennuie, voir Leloup cirer le banc ça m'ennuie, voir Limonad faire la tronche ça m'ennuie, voir Bokolo bloqué dans sa tête ça m'ennuie...et voir le panneau d'affichage et les scores des matchs ça m'emmer...royalement

Prochain match : Istambul : encore une défaite, et apres déplacement à Vichy loin d'être gagné, et ensuite encore l'Euroleague...ba y a moyen de fair eune belle série là....de défaites !!! Rolling Eyes

Je ne sais plus quoi penser. Le président nous a vendu cet été une équipe basée sur l'attaque, belle à voir jouer, avec des bons shooteurs à 3pts...pour l'instant ça sent l'arnaque à plein nez. Les premiers peinés je crois que c'est bien VC et JPG...et nous aussi !!!!

Truc de fou quand meme, le club décline depuis qu'on a l'euroleague...Alors qu'on pleurait pour pouvoir la jouer, là on perd du terrain pale

Alors rien n'est perdu en championnat, il faut y croire encore, y croire en coupant peut etre des tetes, en injectant du sang neuf, mais il faut y croire et pas mourir sur place comme ça avec nos idées et nos convictions qui ne font pas recette
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



[13° journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:46

PS: Je comprends la colère de certains, ça fait mal de voir son équipe favorite se faire battre de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



[13° journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:46

je pense qu'avoir du respect envers le coach et pas n'imorte lequel est essentiel sinon faut aller supporter une autre equipe, n'est-ce pas romu72

_________________
[13° journée] MSB - Paris Levallois Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[13° journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:46

ouaih mais bon , c'est des gens qui viennent a antarès , et me semble-t-il on participe tous au financementdu MSB , donc on a le droit de savoir si notre argent est utilisé a bon escient .
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[13° journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:48

vito corleone a écrit:
Oui ça devient dur dur d'etre derriere cette équipe....Rolling Eyes Rolling Eyes Sans jouer le mauvais cheval, juste en étant lucide et honnête : depuis notre titre on regresse. Déjà l'aannée du titre le fond de jeu laissait à désirer...Certes on gagne les as et on est champion de France. Mais contre Pau, à Pau et contre le SLUC Besok vivait sur une autre planete...


L'année dernière même si le jeu proposait n'était pas top, je me régalais sur certaines actions de Campbell et Gregory...quand ces mecs avaient le ballon je me demandais ce qui allait se passer !!

Cette année, je frissone quand Batum a le ballon et de temps quand Diot joue et aussi Koffi quand il regne dans la peinture...pour le reste je m'ennuie. Voir Luka mettre à côté à chaque fois à 3pts, ça m'ennuie...Voir Ricci sauter de 10 cm ça m'ennuie, voir Clancy trainer rapidement la jambe ça m'ennuie, voir Leloup cirer le banc ça m'ennuie, voir Limonad faire la tronche ça m'ennuie, voir Bokolo bloqué dans sa tête ça m'ennuie...et voir le panneau d'affichage et les scores des matchs ça m'emmer...royalement

Prochain match : Istambul : encore une défaite, et apres déplacement à Vichy loin d'être gagné, et ensuite encore l'Euroleague...ba y a moyen de fair eune belle série là....de défaites !!! Rolling Eyes

Je ne sais plus quoi penser. Le président nous a vendu cet été une équipe basée sur l'attaque, belle à voir jouer, avec des bons shooteurs à 3pts...pour l'instant ça sent l'arnaque à plein nez. Les premiers peinés je crois que c'est bien VC et JPG...et nous aussi !!!!

Truc de fou quand meme, le club décline depuis qu'on a l'euroleague...Alors qu'on pleurait pour pouvoir la jouer, là on perd du terrain pale

Alors rien n'est perdu en championnat, il faut y croire encore, y croire en coupant peut etre des tetes, en injectant du sang neuf, mais il faut y croire et pas mourir sur place comme ça avec nos idées et nos convictions qui ne font pas recette

en meme temps limonad, bogdanovic batum ricci koffi clancy bogavac sa à de la guele en attaque sur le papier ou au moins pour mettre plus de 3 tirs à 3 points dans un match

la mayonaise ne prend pas...voila tout messieurs dame...circuler y a plus rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[13° journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:48

Censure, censure,on t'aime surtout au MSB !
Il est temps qu'il y est des changements au MSB !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[13° journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:51

de toute façon on savait bien que l'euroligue sa tue un club quand il ne sont pas pres pour l'assumer...le msb est et restera un ptit club sympatoche ou il fait bon vivre!!sans structure stable et profonde l'euroligue tue un club...
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[13° journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:51

Tibo a écrit:
je pense qu'avoir du respect envers le coach et pas n'imorte lequel est essentiel sinon faut aller supporter une autre equipe, n'est-ce pas romu72

Euuuhhh je suis d'accord avec toi pour la notion de respect mais mtnt, je pense pas que Romu72 soit le seul à mettre dans le sac... qui je crois va etre trop petit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[13° journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:51

- Bogdanovic: transparent encore une fois, quesqu'il fout là??
- Batum: il a été très bon ce soir!
- Jeremy Leloup: merci ;) tu nous a permis de revenir dans le deuxième 1/4 quart, tu aurait peut-être mérité de revenir plus tôt dans le dernier!
- Raviv: il fait encore beaucoup d'erreurs...mais ses passes décisives font du bien
- Bokolo: très bonne défense, mais une attaque....
- Clancy: pas très en forme en ce moment, surement dû à sa blessure
- Diot: il a du talent, heureusement que les jeunes sont là!
- Ricci: WAOWWW, chapeau bas! quel match, malheureusement tu n'étais pas très épaulé ce soir!
- Koffi: 100% de réussite!!!!! 2 sur 2 au lancé....tout ça en 16 minutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[13° journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:53

et oui bien sur c'est une réaction normale , sous le coup de la colère , mais bon c'est comme ca , il faut laisser les gens exprimer leur colère , vaut mieux ca que des crachats sur les arbitres , meme si des fois il le mérite ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13° journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:54

Tibo a écrit:
je pense qu'avoir du respect envers le coach et pas n'imorte lequel est essentiel sinon faut aller supporter une autre equipe, n'est-ce pas romu72


Oui je suis un fan de VC moi, mais bon c'est bien lui qui :
- veut faire de Bokolo un poste 1,
- qui a voulu Bogdanovic (de plus en plus Mériguet lui, et de moins en moins Josh Grant),
- qui a voulu la diva Limonad.

J'étais le premier content quand VC nous a sorti de son chapeau de Rogers, Campbell, Nicevic, Ruzic, Gregory...RESPECT.

Mais cette année, force est constatée que VC a semble-t-il merdé sur qqls points. Mais là je vais dire une grande vérité : Vincent Collet est humain, il a le droit de se tromper !!

Ce que je veux, c'est ces erreurs soient reconnues et corrigées c'est tout. Je n'en voudrais pas à VC de s'etre trompé, je lui en voudrais si rien ne bouge.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



[13° journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:55

Mac Fly a écrit:
vaut mieux ca que des crachats sur les arbitres , meme si des fois il le mérite ...

affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[13° journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:56

On veut du mouvement, du changement, des excuses !
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[13° journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:59

je reviens du match et je pense que Paris a aussi fait un très bon match avec une défense d'un vrai bon niveau.Malheureusement, je pense que Sam a perdu deux ballons important dans les dernières minutes.

Sinon, j'ai l'impression qu'il y a une Batum-dépendance en ce moment, dès qu'il est sur le banc, on a l'impression que l'équipe tourne au ralenti.

La semaine prochaine va sûrement être un tournant de la saison avec deux gros matchs en perspectives....
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



[13° journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:04

Ca a été pénible à voir ce soir.

On se faisait toujours avoir avec quasiment le seul système de jeu de Paris : je rentre en tête de raquette et je ressort la balle pour le joueur extérieur situé à l'opposé du point d'entrée dans la raquette !

Et bingo l'aide venant sur le joueur qui s'est fait passer, laisse son joueur dans la coin et ne peut défendre...

Vraiment navrant !
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[13° journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:15

romu 72 est peut-être excessif...je le conçois.
Cependant, certains d'entre vous pensent que VC s'est trompé sur le recrutement..pourquoi pas... Par contre ce soir je ne suis pas loin de penser que la défaite lui incombe en partie : dans le dernier quart temps lorsque Ricci fait un chantier et permet au mans de prendre 5 points d'avance : le score je crois 59 à 54 pour le MSB. Temps mort Paris, VC sort simultanément Ricci et Batum pour Koffi et Leloup... résultat 4 ùminutes plus tard score 59 à 63 pour Paris. Rechangement mais le mal est fait....
si quelqu"un pouvait m'expliquer pourquoi il sort les deux seuls joueurs qui tiennent la baraque ce soir...ou alors j'ai raté un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[13° journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:16

golo72 a écrit:
de toute façon on savait bien que l'euroligue sa tue un club quand il ne sont pas pres pour l'assumer...le msb est et restera un ptit club sympatoche ou il fait bon vivre!!sans structure stable et profonde l'euroligue tue un club...

c'est justement ce que l'on a pas compris au MSB : l'El devait faire grandir et stabiliser le club y compris pour le championnat et pour cela il fallait prendre des risques dés la première année , pour s'oter de la pression sur les 2 années suivantes .
Maintenant on est à 8 victoires pour 15 défaites toutes compétitions confondues : à quand une réaction ? ou alors on fait comme l'an dernier: aucun résultat et on se dit , bah c'est pas grave aprés tout on verra l'année prochaine (je me souviens bien de ce type de discours sur le forum en Juin dernier) et oui l'an prochain on se battra pour etre en play offs
ça fera du sport au moins...........
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



[13° journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:17

zoreille a écrit:
si quelqu"un pouvait m'expliquer pourquoi il sort les deux seuls joueurs qui tiennent la baraque ce soir...ou alors j'ai raté un épisode.

C'est Ricci qui a demandé à sortir, il manquait de souffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13° journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13° journée] MSB - Paris Levallois
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [27° journée] Paris-Levallois - MSB
» [22ème journée] MSB - Paris-Levallois
» [5ème journée] Paris Levallois - MSB
» [21ème journée] MSB - Paris Levallois
» [34ème journée] Paris-Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: