Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [13° journée] MSB - Paris Levallois

Aller en bas 
+25
Sup. Tango
53jcg
stevencigalle
hyavin
timick
nOnO
Chuck Kornegay
Amara
Z@M@L
furax
Team
DOUM
downtown
zoreille
DOVE72
pistolpete72
Bengoji
syl20
Fanleretour
vito corleone
e-jack
Mac Fly
Tibo
romu72
golo72
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:17

c'est ce que disais les gars de radio Alpa! il ne comprenait pas ce choix de VC, et disait à chaque fois "mais bon, on est pas entraineur"...
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:21

d'accord i demande à sortir mais pourquoi 4 minutes et pourquoi Batum avec, il manquait de souffle aussi lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:22

zoreille a écrit:
d'accord i demande à sortir mais pourquoi 4 minutes et pourquoi Batum avec, il manquait de souffle aussi lui !!!!

J'en sais rien pour Batum, mais Ricci en allant au temps mort a fait le geste de "changement".
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:26

et il pouvait pas se "dépouiller" plus de 30 minutes pour une fois le Ricci ? Il a signé pour jouer 20 minutes seulement ?
c'est qui le patron ?
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:38

Franchement, s'en prendre à lui ce soir est quand même mal venu parce que ce soir s'il n'est pas là....ouah
Je pense que certains sont beaucoup trop accès sur Ricci voir Limonad...mais il serait temps aussi de regarder les autres mais aussi les systèmes de jeu en place; Depuis que je suis le MSB de VC je vois toujours et encore les mêmes systèmes de jeu. Il n'y a aucune spontanéité dans ce basket là . Je crois déjà l'avoir dit mais nous avons des jeunes joueurs et ils ne courent pas aucune contre attaque.
Quant aux joueurs ce soir, j'ai vu plusieurs fois Limonad avoir des positions de shoots et ne pas les prendre. on a du tellement lui répéter qu'il fallait qu'il joue collectif, qu'on arrive à le brider et même le bloquer.
Bogdanovic devrait plus souvent aller chooter en dessous comme il l'a si bien fait en 1 quart. POurquoi après se contenter de balancer à 3 points...et puis sa défense; bouah
Koffi est toujours dans un mois sans ou quoi. rien nada. Diot ok il a du talent mais encore chien fou brouillon et dans des matches serrés comme cela...ben.
Clancy il est temps qu'il revienne de vacances parce que là cela fait 2 matches....
Bokolo j'ai trouvé du mieux aujourd'hui défend toujours comme un fou.
Et bogavac que JD est obligé d'aller cherche dans les tribunes parce qu'il n'a pas l'air de vouloir venir soutenir ses copains....
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:44

zoreille a écrit:
Et bogavac que JD est obligé d'aller cherche dans les tribunes parce qu'il n'a pas l'air de vouloir venir soutenir ses copains....
c'est ça le problème! personne ne se reconnait dans le maillot du MSB! à part les jeunes comme Diot, Leloup! il manque clairement de la cohésion dans ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:45

hey Zoreille, en plus d'avoir de l'ouie tu as l'oeil !!!

Moi aussi j'ai remarqué que nos systèmes n'ont pas évolué, que nous manquons de spontanéité. Où est le jeu rapide flamboyant du MSB ?

Et le cas LIMONAD est flagrant, on le "bride", c'est le mot.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:56

Bengoji a écrit:
zoreille a écrit:
Et bogavac que JD est obligé d'aller cherche dans les tribunes parce qu'il n'a pas l'air de vouloir venir soutenir ses copains....
c'est ça le problème! personne ne se reconnait dans le maillot du MSB! à part les jeunes comme Diot, Leloup! il manque clairement de la cohésion dans ce groupe...

Ou alors il ne savait pas que les blessés pouvaient venir sur le banc...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
furax
Centre de formation




[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:58

Bengoji a écrit:
c'est ce que disais les gars de radio Alpa! il ne comprenait pas ce choix de VC, et disait à chaque fois "mais bon, on est pas entraineur"...


J'ai écouté le match à la radio. J'ai plus la flamme, marre de voir de la soupe, du basket à deux à l'heure, des paniers qui ne rentrent plus, des joueurs déprimés et un coach qui fait des choix bizarres! Le quote de Bengoji, il a été prononcé à quatre reprises par Tabareau et il a complété une fois" de toutes façons quand on pose la question à l'intéressé on n'obtient pas de réponse". Et avant de rendre l'antenne, il a eu cette phrase terrrible :" à force de taper sur les joueurs par presse interposée, l'effet boomerang finra par se produire et rejoindre son expéditeur."

En attendant, et malgé les efforts de Tibo, les langues se délient enfin sur ce forum. Il n'est pas question de dire que Collet est mauvais mais de signaler qu'il a une grosse part de responsabilié dans le marasme actuel. Sarre et Cousin sont-ils de mauvais coachs? Non, mais hélas leurs présidents se devaient de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:06

furax a écrit:

En attendant, et malgé les efforts de Tibo

C'est normal qu'on empêche aux membres de dépasser certaines limites, comme ce fut le cas ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:20

BIZARRE, vous avez dit bizarre...

Encore aucun article avec la feuille de match sur le site officiel, mon petit doigt me dit que cela doit s'agiter en coulisses.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:48

dommage qu'il n'y ait pas de VIP sur ce forum , susse été interressant de connaitre les propos d'après-match de VC et JPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:50

Mac Fly a écrit:
dommage qu'il n'y ait pas de VIP sur ce forum , susse été interressant de connaitre les propos d'après-match de VC et JPG

Il y en a qui lisent le forum par contre. Et certains sont inscrits et réagiront peut-être ;)
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:23

ce soir au salon VIP, JPG a pris la parole...bonne année de rigueur, il s'excuse de la prestation de l'équipe qui démarre mal 2008, et promet que le club ne se satisfait pas de telles prestations, et qu'ils vont en discuter cette semaine avec Vincent, mais que dans tous les cas, des décisions seront prises !!! Shocked rien de plus.

Donc, ce qui vient en premier à l'esprit, c'est un remaniement d'effectif ! enfin, cela ne reste que supposition, car JPG ne s'est pas étalé plus.

En parallèle, je ne sais pas si les joueurs viennent tous à chaques fois, mais ce soir, pas de Clancy, pas de Koffi ni Bodga.

Par contre le staff du PBR heureux de sa première victoire à l'extérieur, un Ron Stewart qui va prendre les rennes de l'équipe et un meneur US attendu....

en outre, info ou intox, des personnes parlaient de la dégradation de l'ambiance au sein de l'équipe....

Voilà ce que j'ai réussi à retenir entre 2 verres Very Happy


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:24

- 16 à l'évaluation pour le MSB...Ricci 24 d''évaluation, Batum et le reste de l'équipe soit 7 joueurs cumulent 27 d'évaluation !!! Ca fait mal aux dents.

Même si courte victoire il y aurait eu ce soir sur 2/3 exploits de plus de Batum ou de Ricci nos hommes en forme de ce soir, cela n'était pas rassurant du tout !!!

Quelle fut la réaction de la salle à la fin ?? Quelqu'un a des infos sur la conférence de presse?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:29

zamal a écrit:
Voilà ce que j'ai réussi à retenir entre 2 verres Very Happy

Manque pas un zéro après le 2 là scratch



vito corleone a écrit:
Quelle fut la réaction de la salle à la fin ???

Sonnée...

_________________


[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Signsu10


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:31

Amara a écrit:
zamal a écrit:

Voilà ce que j'ai réussi à retenir entre 2 verres Very Happy

Manque pas un zéro après le 2 là scratch



vito corleone a écrit:
Quelle fut la réaction de la salle à la fin ???

Sonnée...

entre 2 verres....pô dit qu'n'en avait eu que 2 Very Happy quand même triste d'être invité par le staff du PBL....moi qui voulait chambré, m'suis bien fait tailler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:16

Je viens d'écouter la conférence de presse de VC d'après match....La première chose qui m'a frappé c'est le manque d'espoir et la lassitude qui transparait dans cette interview.....Comment peut il remotiver les joueurs avec un tel constat d'impuissance????

Il justifie en grande partie la défaite à cause de la réussite parisienne et du manque d'adresse du MSB, un peu léger après 15 défaites en 23 matchs officiels....."Moshe a Batum dans le visage mais marque quand meme", et bah c'est tout simplement un super shooteur à trois points, comment peut il s'en étonner?????? Et se cacher derrière celà ?

Il invoque ensuite le manque de confiance, c'est en partie au staff de l'instaurer, les supers shooteurs recrutés qui en plante pas un en position ouverte, problème de système de jeu ou de compisition d'équipe? Meme pas évoqué....

C'est un simple et criant constat d'échec mais c'est en partie à lui de trouver des solutions....

Constater que Yannick est courageux mais que ca ne suffit pas.... est ce la bonne attitude à adopter pour "secouer" le joueur et le faire réagir???Ou est ce plutot une forme d'abandon et une manière de "baisser les bras" face à un joueur mal utilisé et à qui on a confié trop de responsabilités sur un poste nouveau pour lui.....

Pire que tous, il admet meme que la qualification pour la semaine des As est compromise, sans aucune expression de révolte à venir....

Enfin et c'est le plus terrible, la seule solution qu'il prone c'est "le travail", qui ose croire aujourd'hui que cela suffira????

Je n'ai pas remarqué une seule remise en question personnele de sa part, aucune remise en question sur le fond de jeu de l'équipe et aucune solution autre qu'interne pour s'en sortir...

Bon courage à toi VC, mais là je crois que tout celà a atteint ses limites...

Chuck
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:32

C'est vrai que c'est chaud quand même Neutral

_________________


[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:36

Amara a écrit:
C'est vrai que c'est chaud quand même Neutral


A défault d'une implosion interne de l'équipe, c'est une distrotion totale entre l'équipe et son pseudo public qui est entrian d'apparaître... plutôt simpa si l'on se souvient la dernière fois ou cela est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 5:51

VC ne se remettra jamais en question, il est trop orgueilleux pour cela. Ses conférences de presse après défaite sont toujours du même tonneau "on a manqué de jus, ils ont été forts, on n'a pas fait circuler la balle comme il fallait , ils ont eu une adresse infernale ". Ce sera toujours commme ça.

Mais jusqu'à présent ce côté orgueilleux - qui a du panache- du bonhomme a disparu. C'est terrible, on sent qu'il n'a aucun espoir. L'avenir est sombre.

Un mot sur "l'affaire" Bogavac. Contre Tel-Aviv, il était déjà dans les tribunes. M'est avis que ce gars n'a aucune envie de revenir dans cette galère et que sa "blessure" pourrait bien traîner en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: n   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:07

nOnO a écrit:
Amara a écrit:
C'est vrai que c'est chaud quand même Neutral


A défault d'une implosion interne de l'équipe, c'est une distrotion totale entre l'équipe et son pseudo public qui est entrian d'apparaître... plutôt simpa si l'on se souvient la dernière fois ou cela est arrivé...

le 1er post ou l'on parle du public;)
bon c'est clair que l'equipe est pas bonne actuellement, que des joueurs ont perdus la confiance au shoot mais quand on voit la troupe d'imbecile qui siffle ou peste(quand c'est pas des injures) sur chaque tir loupé ou balle perdue, faut pas s'etonner que les joueurs restent au fond du trou.
quand j'entends mon voisin dire "mais c'est pas ca qu'il faut faire" sur chaque action foireuse,comment voulez vous qu'on s'en sorte ??
on a qu'a joué a huis clos ou supprime ces primitifs de la salle et conserver les vrais supporters qui encouragent l'equipe meme quand ca va mal.
d'ailleurs mon voisin de gauche (avec qui j'ai failli me friter contre nancy) qui balance hier alors qu'il restais 6"11 a jouer et qu'on etait a -4, "si on prend un panier sur cette action c'est fini" Twisted Evil

ca critique tout et ca connait rien, ni les regles, ni les equipes, bref le neant total, mais pour encourager l'equipe pffff walou.

j'ai honte d'etre dans cette p.... de tribune D avec tous ces bouffons (sauf le couple derriere moi et quelques uns plus bas qui encourage).
tant que ces gens la viendront avec de tels propos,on ira nul part.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:14

timick a écrit:
nOnO a écrit:
Amara a écrit:
C'est vrai que c'est chaud quand même Neutral


A défault d'une implosion interne de l'équipe, c'est une distrotion totale entre l'équipe et son pseudo public qui est entrian d'apparaître... plutôt simpa si l'on se souvient la dernière fois ou cela est arrivé...

le 1er post ou l'on parle du public;)
bon c'est clair que l'equipe est pas bonne actuellement, que des joueurs ont perdus la confiance au shoot mais quand on voit la troupe d'imbecile qui siffle ou peste(quand c'est pas des injures) sur chaque tir loupé ou balle perdue, faut pas s'etonner que les joueurs restent au fond du trou.
quand j'entends mon voisin dire "mais c'est pas ca qu'il faut faire" sur chaque action foireuse,comment voulez vous qu'on s'en sorte ??
on a qu'a joué a huis clos ou supprime ces primitifs de la salle et conserver les vrais supporters qui encouragent l'equipe meme quand ca va mal.
d'ailleurs mon voisin de gauche (avec qui j'ai failli me friter contre nancy) qui balance hier alors qu'il restais 6"11 a jouer et qu'on etait a -4, "si on prend un panier sur cette action c'est fini" Twisted Evil

ca critique tout et ca connait rien, ni les regles, ni les equipes, bref le neant total, mais pour encourager l'equipe pffff walou.

j'ai honte d'etre dans cette p.... de tribune D avec tous ces bouffons (sauf le couple derriere moi et quelques uns plus bas qui encourage).
tant que ces gens la viendront avec de tels propos,on ira nul part.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bah en meme temps il avait raison, le resultat du match le montre... a -4 on est incapable de revenir et le match est plié...

quand ta vu quasiment tout les matchs du mans c'est toujours le meme scenario dans le quatrieme quart sauf contre villeurbanne ou limonad prend ses responsabilitées et fait gagner l'equipe...sinon

on peut aussi comprendre les gens qui n'y croient plus quand on voit jouer l'equipe...

mais je suis d'accodr y a bcp trop de vieux cons qui critique tout le temps les memes joueurs comme bokolo des le premiers match ou meme l'année derniere ou nicevic etait presque siffléscratch

bref y a des cons partout...mais faut pas deconner on est quand meme pas au psg ou a marseille avec une pression enorme ou des crises a repetition!!! si les joueurs ne peuvent pas jouer avec un public comme cela faut pas qu'il espere jouer un jour en grece en turquie avec un public qui vous balance des pieces vous insulte tout le match quand y a des crise...

tu croit que le public du maccabi n'est pas plus difficile??

moi je dis que y a pire comme pression du public que le notre...

le sportif doit faire avec...

c'est avant out les joueurs et le staff qui se sont mis dans la merde tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
hyavin
Centre de formation




[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:19

Mouais...enfin bon, vu le spectacle proposé, faut pas s'attendre à une ambiance de feu...

Même moi, "ancien" et ardent supporter du MSB, gueulard à souhait, je n'ai plus l'envie, voilà tout. Autant l'année dernière, même si les résultats n'étaient pas toujours au rendez-vous (de ce côté-là, ça change pas beaucoup), il y avait du spectacle grâce à Grégory et Campbell !! Cette année, je m'emm.... sévère et croyez bien que çà me désole décrire çà !
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:28

hyavin a écrit:
Mouais...enfin bon, vu le spectacle proposé, faut pas s'attendre à une ambiance de feu...

Même moi, "ancien" et ardent supporter du MSB, gueulard à souhait, je n'ai plus l'envie, voilà tout. Autant l'année dernière, même si les résultats n'étaient pas toujours au rendez-vous (de ce côté-là, ça change pas beaucoup), il y avait du spectacle grâce à Grégory et Campbell !! Cette année, je m'emm.... sévère et croyez bien que çà me désole décrire çà !

peut etre mais a chaque match ca gueule et critique sur CHAQUE action, c'est pas a la fin c'est des le debut.
dans mon coin on est une 10zaine a encourager en ratissant large.
a part critiquer ca fait quoi ? bah rien, ca sait pas argumenter a part dire qu'untel est nul.ca connait pas les regles mais pour enfoncer les joueurs, la ca maitrise a fond.
je peux te dire qu'a CHAQUE match, je fais qu'entendre ces reflexions sournoises des ces pseudos supporters et que faut pas s'etonner si les joueurs retrouvent pas la confiance.
ca reste des hommes avant tout,et ya pas que dans le sport qu'on perd confiance a force d'etre enfoncer.

je susi desole mais quand a 6 mn de la fin et a -4 le gars balance qu'on va perdre, eh bien il a qu'a se barrer de la salle direct et ne jamais revenir.on a pas besoin d'individus pareil.
qu'on se permette de critiquer apres le match avec des critiques et observations judicieuses et constructives, ok mais entendre ce que j'entends depuis un moment, nan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [13° journée] MSB - Paris Levallois   [13° journée] MSB - Paris Levallois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[13° journée] MSB - Paris Levallois
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [27° journée] Paris-Levallois - MSB
» [22ème journée] MSB - Paris-Levallois
» [5ème journée] Paris Levallois - MSB
» [21ème journée] MSB - Paris Levallois
» [34ème journée] Paris-Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: