Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [21ème journée] MSB - Paris Levallois

Aller en bas 
+18
tergat
Team
vito corleone
comleb
stef2x72
golo72
joshfan
raph
jjb
oliv2010
dAM
pimpompin
JP Batista
momodumans
PONPON
Amara
paul simon
philippe urie
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



[21ème journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:03

1ère info pour le match de samedi

Absence pour 2 semaines de l'intérieur Jawad Williams blessé à la cheville en Eurochallenge. Le joueur faisait son retour après sa blessure intervenue à la Leader's Cup.

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/paris-levallois-williams-au-repos-force-pour-15-jours/2013/

Aux nôtres d'en profiter car depuis le début de saison, on a tendance à avoir de la compassion pour les équipes affaiblies
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[21ème journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 8:34

Tout à fait exact, et une équipe n'est jamais plus motivée qu'affaiblie.

Derniers exemples: Orléans en coupe chez nous et le MSB dans le chno'ch le we dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[21ème journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 9:48

Je pense plus à Nanterre dans ce cas...

Hâte d'être samedi pour voir ce que notre équipe new look va donner.

Pape et Dounia toujours absents ?

_________________


[21ème journée] MSB - Paris Levallois Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[21ème journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:15

Je viens de faire une petite recherche

Dounia Issa ? ? ? ? ?

il joue toujours avec nous ??? parce que là son nom n’apparaît sur plus sur les pages d'info depuis l'annonce de l'arrivé de son pigiste !

_________________
[21ème journée] MSB - Paris Levallois Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[21ème journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:00

normalement Pape et Dounia devraient jouer,à moins que leur arret ait été prolongé
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[21ème journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:37

D'après ma source Pape et Dounia devraient joué samedi,sinon on aurait été prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[21ème journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:44

Comme on dirait dans les écoles de l'administration ou de management, JP BATISTA a reformulé les dires de MOMODUMANS.

Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[21ème journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:46

Le retour de Julius Hodge n'est pas forcément prévu pour ce week end car il ne fait pas partie de la liste des joueurs qualifiés pour ce week end.



Dernière édition par philippe urie le Jeu 28 Fév 2013 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[21ème journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 17:47

Et tout le monde (moi le premier) souhaite qu'ils aient l'un comme l'autre de bonnes sources !

_________________
[21ème journée] MSB - Paris Levallois Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
pimpompin
Centre de formation




[21ème journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:55

PONPON a écrit:
Et tout le monde (moi le premier) souhaite qu'ils aient l'un comme l'autre de bonnes sources !


Sur le site off (effectif => pros), Dounia apparaît toujours dans la liste des joueurs blessés, pas Pape...
Revenir en haut Aller en bas
pimpompin
Centre de formation




[21ème journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 10:56

pimpompin a écrit:
PONPON a écrit:
Et tout le monde (moi le premier) souhaite qu'ils aient l'un comme l'autre de bonnes sources !


Sur le site off (effectif => pros), Dounia apparaît toujours dans la liste des joueurs blessés, pas Pape...


Le lien, pardon, c'est plus simple

http://www.msb.fr/index.php/component/teams/?view=team&tid=11&sid=2013&Itemid=11

Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[21ème journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:55

Voici la présentation du match de demain soir:

Ce samedi à 20 heures, le MSB accueillera Paris-Levallois avec l’envie de renouer avec la victoire.

Battu en demi-finales de la Leaders Cup par Gravelines, le MSB a récidivé une semaine plus tard dans le Nord. Il ne s’en est pourtant pas fallu de grand chose pour que les Manceaux ne réalisent un truc à Sportica. Darius Washington et Marko Keselj ont laissé entrevoir de belles dispositions et le public sarthois a hâte de découvrir les nouveaux hommes forts du MSB, tout comme il apprécierait une victoire après 3 défaites consécutives des Tangos à Antarès.

L’Enjeu du match :

Avec 11 victoires et 9 défaites, Paris-Levallois occupe la 5ème place en compagnie de l’ASVEL. Les Parisiens, comme les Rhodaniens, n’ont qu’une victoire de retard sur le MSB, 4ème avec 12 victoires et 8 défaites. Les Franciliens ont enregistré 4 victoires et 6 défaites lors de leurs déplacements. Pour leur part, les Manceaux ont gagné 6 de leurs matchs joués à Antarès où ils ont subi 4 revers. Le PL est la meilleure attaque de Pro A (81,2 points marqués) alors que le MSB pointe en 11ème position (73,1). En défense, les Sarthois n’ont concédé que 72,0 points (4èmes) quand les Parisiens ont été plus perméables (78,9 points, 14èmes). Le MSB et Paris-Levallois sont deux équipes en difficulté actuellement. Ainsi, Paris-Levallois a perdu 4 de ses 5 derniers matchs et le MSB n’est pas mieux loti avec 1 seule victoire en 4 rencontres. Si les deux équipes ont un besoin impérieux de succès, les joueurs de JD Jackson se souviendront d’avoir été battus au Palais des Sports Marcel Cerdan de Levallois à l’aller d’un tout petit point (87-88). Ils ont donc toutes les raisons de vouloir se refaire.

Le Joueur en Forme :

Après 5 saisons passées en Sarthe dont la dernière plombée par des ennuis dorsaux (seulement 4 matchs de championnat joués), Antoine Diot (1,93 m, 24 ans) a regagné la capitale dans l’espoir de se relancer. Ce n’est rien de dire qu’il a fait le bon choix. Il tourne à 14,4 points de moyenne alors que dans sa meilleure saison mancelle (2009-2010), il n’en était qu’à 8,6. Il a même retrouvé l’adresse de son année record sous le maillot tango (47,6%). De même, au rebond (3,5) ou à la passe (3,9), il fait au moins aussi bien qu’avec le MSB. Son évaluation de 16,4 en fait un candidat tout désigné au titre de MVP Français en lutte avec le Strasbourgeois Alexis Ajinça et le Gravelinois Ludovic Vaty. Alors que Paris-Levallois n’est pas au mieux, Antoine Diot ne connaît pas la crise, lui qui navigue aux environs de 15 points par match. S’il s’est contenté de 8 unités à Gravelines, il en a planté 18 face à Roanne et même 20 lors de la demi-finale perdue contre Strasbourg en Leaders Cup. Depuis, il en a enquillé encore 15 contre Dijon. Connaissant le battant, nul doute qu’il sera remonté comme une pendule pour son retour à Antarès.

Le Duel à suivre :

Sean May - JP Batista. Le pivot Sean May (2,08 m, 29 ans) est un des éléments de base du Paris-Levallois. Pas une seule fois en 20 matchs, il n’a fini à moins de 10 points. Il n’en est pas moins une sorte de baromètre du PL. Ainsi, il a planté 19,8 points de moyenne quand les Franciliens ont gagné alors qu’il s’est contenté de 15,4 dans les défaites. Ses 5 dernières performances confirment ces observations. Ainsi, il a totalisé 18 points dans la victoire à Poitiers et a plafonné à 12,4 sur les 4 défaites. Il n’en est pas moins le meilleur marqueur de Pro A avec 18,7 points et le 4ème rebondeur avec 7,6 prises. Son évaluation de 21,9 est également la plus élevée du championnat. JP Batista aura donc un gros client face à lui. Le capitaine sarthois a quand même des arguments à faire valoir. N’est-il pas le meilleur Manceau tant aux points (11,5) qu’aux rebonds (5,Cool. Et puis, il est plutôt en forme en ce moment ainsi qu'en attestent ses 19 points et 9 rebonds face à Nanterre ou ses 15 points de la semaine dernière à Gravelines.

Les Arbitres de la rencontre :

David Mortz, Didier Guédin et Bernardo Lopes.

[21ème journée] MSB - Paris Levallois 20906

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[21ème journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:08

Ma source est très fiable car ils sont marqués sur le banc dans la revue gratuite du Maine libre d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[21ème journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:17

JP Batista a écrit:
Ma source est très fiable car ils sont marqués sur le banc dans la revue gratuite du Maine libre d'aujourd'hui.

Mon petit doigt me dit que tu es peut être un brin trop confiant ... et depuis plus de 50 ans mon petit doigt est lui aussi trés fiable ...

Wait and see lol!

_________________
[21ème journée] MSB - Paris Levallois Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[21ème journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:30

JP Batista a écrit:
Ma source est très fiable car ils sont marqués sur
le banc dans la revue gratuite du Maine libre d'aujourd'hui.
En même temps, dans le Maine Libre d'aujourd'hui, Raphaël Caillaud dit aussi : "On attend avec impatience - peut-être dès ce weekend - les retours de Pape Sy et Dounia Issa"
Après, le Maine Libre reste une source parmi d'autres, la qualifier de "très fiable" me parait un poil exagéré... Les journalistes écrivent aussi parfois des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[21ème journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:41

Il y a 33 ans, mes premières lectures en CP/CE1 en dehors de l'école étaient le Maine Libre.
Mon fils qui est en CP je ne lui conseillerai pas sa lecture tellement c'est abominable à lire avec les coquilles et les fautes d'orthographe. Il est encore bon pour allumer le feu de la cheminée ou un bon barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[21ème journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:00

Match hyper important demain pour consolider la 4ème place voire viser la 3ème, pour les deux premières faut être lucide, reprendre 3 victoires à Gravelines et 4 à la SIG paraît inabordable. Comme un vent d'optimisme semble souffler sur ce forum depuis le match de Gravelines, ça me stresse un peu. J'espère ne pas être un oiseau de mauvais augure mais j'ai l'impression que bon nombre de forumers ont été frappés par le syndrome "tout nouveau, tout beau" et j'espère que le PL n'a pas le vaccin...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[21ème journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:42

Ce qui rend optimiste, c'est d'avoir vu des mecs courir.

Car à la base, on a une équipe de coursiers mais qui jusqu'à maintenant couraient plus avec le frein à main. C'est vrai que la dernière action de samedi dernier vérifie le proverbe qui dit "Que rien ne sert de courir, il suffit de partir à point", quoi que là c'était plus "il suffit d'arriver à point".

Même Marco, c'était le jour et la nuit entre la Mickey cup et le match face au BCM.

Maintenant, nous attendons une performance de DW qui donne la victoire au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[21ème journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:14

Je sais, je sais, mais l'optimisme me fait flipper !!!!! Je conjure le sort, c'est complètement irrationnel....
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[21ème journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:35

bon en fait ce sera avec Dounia mais sans Pape
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[21ème journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:10

Et de l'autre côté, Julius Hodge n'a pas l'air qualifié pour ce soir?....
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[21ème journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:39

Je confirme que Hodge n'est pas qualifié et que Pape ne joue pas ce soir mais que Dounia joue bien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[21ème journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:40

momodumans a écrit:
bon en fait ce sera avec Dounia mais sans Pape


C'est une nouvelle mode ... c'est tendance !!!


[21ème journée] MSB - Paris Levallois Mini-frappadingue-12839

Ok je sors ...

_________________
[21ème journée] MSB - Paris Levallois Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[21ème journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 16:11

allons nous avoir un nouveau Pape la semaine prochaine? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[21ème journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:59

pas vue le match

pourquoi koffi ne joua que 6 min?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21ème journée] MSB - Paris Levallois Empty
MessageSujet: Re: [21ème journée] MSB - Paris Levallois   [21ème journée] MSB - Paris Levallois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[21ème journée] MSB - Paris Levallois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21ème journée] MSB - Paris
» [27° journée] Paris-Levallois - MSB
» [13° journée] MSB - Paris Levallois
» [2ème journée] Paris-Levallois - MSB
» [11ème journée] Paris-Levallois - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: