Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA

Aller en bas 
+18
jjb
golo72
DOUM
Martin
DEE_S
ballin_72
53jcg
_bball8._
Ilfantasio
vito corleone
bebel327
Team
Aghahowa
Nono72550
Tenes
spencer6
JP Batista
Amara
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DEE_S
Joueur espoir




[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 6:47

Sur les 3 premiers matchs :

6 pts / 2,3 rebs / 3,75 pds --> 10 d'éval en 18,3min

vito corleone, 53jcg, dub, Aghahowa et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 9:30

News de nos prêtés :

Hugo Mienandi :
7.9pts 4.3reb 0.6pd = 9,3 d'éval en 24min
Ses statistiques baissent un peu par rapport au tout début de saison

Ugo Doumbia
8.0pts 3.1reb 3.4pd = 7,6 d'éval en 20min

Mathias Van Den Beemt
5.6pts 6.0reb 0.4co = 7,4 d'éval en 17min

La bonne nouvelle c'est que nos prêtés ont pas mal de temps sur le terrain.


(Impossible de créer un topic "Joueur prêtés", si quelqun peut le faire [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 1f64f)

vito corleone, 53jcg, Yogg-Sototh, spencer6, Aghahowa et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 6:52

Match référence d'Ugo hier dans la victoire autoritaire de Châlons-Reims à domicile contre Denain. Doumbia a bénéficié d'un temps de jeu conséquent, 29 minutes, dont il a su tirer profit avec 9pts 8rbds 6pds et 2 interceptions pour un total de 18 d'évaluations. A noter que Thomas Andrieux a aligné trois meneurs pour démarrer la rencontre, Mathis Keita, Marquis Jackson et donc Ugo. Comme quoi, il n'est pas interdit de sortir des sentiers battus  Rolling Eyes

Cinquième succès de suite pour les Champenois qui malgré un début de saison catastrophique se rapproche du top 8.

Flo, Martin et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Martin
Joueur espoir
Martin



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 21:29

53jcg a écrit:
Match référence d'Ugo hier dans la victoire autoritaire de Châlons-Reims à domicile contre Denain. Doumbia a bénéficié d'un temps de jeu conséquent, 29 minutes, dont il a su tirer profit avec 9pts 8rbds 6pds et 2 interceptions pour un total de 18 d'évaluations. A noter que Thomas Andrieux a aligné trois meneurs pour démarrer la rencontre, Mathis Keita, Marquis Jackson et donc Ugo. Comme quoi, il n'est pas interdit de sortir des sentiers battus  Rolling Eyes

Cinquième succès de suite pour les Champenois qui malgré un début de saison catastrophique se rapproche du top 8.

Bonne nouvelle ça, à en regarder les stats il a l'air plus responsabilisé depuis quelques matchs et assure :
- 6 / 6 / 3 pour 13 d'éval en 26 min contre Evreux le 02/02
- 10 / 6 / 6 pour 16 d'éval en 25 min contre Nantes le 30/01

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 6:40

Martin a écrit:
53jcg a écrit:
Match référence d'Ugo hier dans la victoire autoritaire de Châlons-Reims à domicile contre Denain. Doumbia a bénéficié d'un temps de jeu conséquent, 29 minutes, dont il a su tirer profit avec 9pts 8rbds 6pds et 2 interceptions pour un total de 18 d'évaluations. A noter que Thomas Andrieux a aligné trois meneurs pour démarrer la rencontre, Mathis Keita, Marquis Jackson et donc Ugo. Comme quoi, il n'est pas interdit de sortir des sentiers battus  Rolling Eyes

Cinquième succès de suite pour les Champenois qui malgré un début de saison catastrophique se rapproche du top 8.

Bonne nouvelle ça, à en regarder les stats il a l'air plus responsabilisé depuis quelques matchs et assure :
- 6 / 6 / 3 pour 13 d'éval en 26 min contre Evreux le 02/02
- 10 / 6 / 6 pour 16 d'éval en 25 min contre Nantes le 30/01

Chose d'autant plus étonnante puisqu'il doit composer avec de la concurrence supplémentaire. En effet Châlons-Reims a engagé il y a un mois Rudy Demhais-Ballou, un jeune qui bénéficie d'une belle côte en Pro b.

dub et Martin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2024 - 14:25

https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/jessaie-de-progresser-prete-par-le-msb-ugo-doumbia-joue-la-finale-de-la-leaders-cup-pro-b-a1f8916a-cdbf-11ee-ae65-ae2b32b20025

« J’essaie de progresser » : prêté par le MSB, Ugo Doumbia joue la finale de la Leaders Cup Pro B
Prêté par Le Mans Sarthe basket, qu’il a rejoint à l’été 2023, à Châlons Reims, Ugo Doumbia joue la finale de la Leaders Cup Pro B, ce dimanche 18 février 2024 (15 h 30), contre Vichy, à Saint-Chamond (Loire). Le joueur de 21 ans revient, à cette occasion, sur sa découverte de la deuxième division, son choix de rejoindre le MSB, ses inspirations et son titre de champion d’Europe U20 sous les ordres de Guillaume Vizade, l’entraîneur vichyssois.

Prêté par Le Mans à Châlons Reims, Ugo Doumbia (21 ans) dispute, ce dimanche 18 février (15 h 30), la finale de la Leaders Cup Pro B contre Vichy, à l’Arena Saint-Étienne Métropole de Saint-Chamond.

Comment abordez-vous cette finale ?
J’essaie de l’aborder comme tous les matches, pour ne pas me mettre plus de pression, mais on sait que c’est un titre à aller chercher. On sait que c’est dans une salle où il va y avoir du monde, où il va falloir être concentrés. On connaît le plan de match qu’il faut respecter. On a déjà joué cette équipe en championnat (défaite 94-92 a.p., le 19 décembre) donc on sait à peu près comment ils jouent, les ingrédients qu’il faut mettre pour mettre toutes les chances de notre côté.

Après cette finale, vous rejouerez Vichy, le 26 février, pour une place en quart de finale de la Coupe de France, vous vivez une saison très intéressante sportivement…
On a eu un début de saison compliqué mais c’est bien de vivre des moments comme ça pour savoir comment les aborder par la suite. Peu importe comment ça se passe, on avance tous les jours. C’est la première fois que je dispute un huitième de finale de Coupe de France, la première année que je joue en Pro B, donc il y a pas mal d’étapes de franchies.

Guillaume Vizade officie sur le banc de Vichy. Il était l’entraîneur de l’équipe de France U20 avec laquelle vous, comme les Manceaux Hugo Mienandi (prêté à Angers) et Raphaël Djasrambaye, avez été champions d’Europe cet été. Comment avez-vous vécu cette campagne ?
Quand on est champions d’Europe à la fin, on ne peut que le vivre bien. On avait un super groupe, un super staff, ça a été un super moment. C’était la première fois que j’étais appelé en équipe de France et c’était une super expérience que je garderai en mémoire.

Au Champagne basket, vous avez démarré les cinq dernières parties après avoir évolué en sortie de banc en début d’exercice, vous vous sentez progresser sur le plan personnel ?
Je pense que je mets tous les ingrédients pour essayer de progresser. Je pense que j’arrive à trouver un bon rythme, une bonne régularité qu’il faut que j’arrive à garder. Voir le niveau Pro B, les changements de rythme, le niveau physique, je pense que ça m’a fait progresser sur le début de saison et que petit à petit j’assimile des choses.

Quelles sont les différences majeures entre la N1, où vous évoluiez l’an dernier avec Chartres, et la Pro B ?
Sur le plan physique, la Pro B, c’est beaucoup plus impactant, beaucoup plus physique, et les structures de jeu sont beaucoup plus précises. Il y a beaucoup plus de spacing (l’espace entre les joueurs en phase offensive) .
Vous avez rejoint Le Mans cet été et avez été prêté dans la foulée. C’était aussi une volonté de votre part ?
Je savais que ça ne servait à rien d’aller en Élite pour faire du banc et faire une saison sans jouer. On a vu ça avec mon agent, le club, on y a réfléchi et on s’est dit que le mieux pour ma progression était de passer d’abord par cette étape-là, où j’ai plus de temps de jeu, où je suis amené à être sur le terrain. C’était un choix des deux côtés.
Vous aviez auparavant rejoint Chartres après être passé par le centre de formation de Nancy, c’était aussi une volonté de passer par les divisions inférieures et de grimper les échelons ?
Au départ non. Après, j’ai eu l’occasion de retrouver des centres de formation et ça a été mon choix de rester à Chartres. C’est moi qui ai ensuite décidé d’avoir ce parcours-là, de passer étape par étape.
« Le projet que m’a proposé Le Mans m’a tout de suite parlé »

Plusieurs équipes de première division vous convoitaient cet été, pourquoi avoir choisi Le Mans ?
Leur discours m’a plu. Ils m’ont montré qu’ils voulaient travailler avec moi. Je pense qu’ils ont vraiment un projet concret autour de moi et qu’ils veulent ma progression. Qu’ils veulent me voir atteindre leur effectif et me faire confiance. Je vois qu’il y a vraiment de la confiance. Le projet qu’ils m’ont proposé m’a tout de suite parlé. C’est ça qui a fait la différence. C’est aussi un club qui a sorti pas mal de joueurs en formation, qui sont montés des divisions inférieures.

Vous jouiez l’année dernière avec Marc-Antoine Pellin, passé par le MSB (2010-2011), vous avez échangé avec lui au moment d’opter pour Le Mans ?
Oui, parce que Le Mans l’avait contacté pour savoir aussi comment j’étais. On en a parlé, on a parlé de comment ça se passait, comment c’était là-bas. Il m’a donné son ressenti et c’est ce qui a pu jouer en leur faveur aussi.

Et aujourd’hui vous jouez avec Jean-Philippe Daly…
Oui, qui a fait sa formation au Mans. On en a parlé aussi, il m’en a dit du bien aussi. Je n’ai eu que des retours positifs.

Quels sont les joueurs qui vous inspirent ?
Celui que j’ai beaucoup regardé, c’est Russell Westbrook (Los Angeles Clippers). C’est vraiment un joueur qui m’a inspiré toute mon enfance et encore aujourd’hui. Sa façon de jouer, sa mentalité, sa hargne sur le terrain, c’est ce que j’admirais. Maintenant, j’essaie de regarder beaucoup de matches d’Euroligue, d’Élite, voir comment jouent les extérieurs. J’essaie de m’inspirer de ce que fait Nick Calathes (Fenerbahçe), j’essaie surtout de regarder un peu les joueurs à mon poste, un peu partout.

dub et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 7:18

Doum a écrit:
Pas le bon topic, désolé, Ugo DOUMBIA vient de se déclarer pour la draft 2024, bizarre aussi tôt pour lui.

Une manœuvre d'agent pour mettre un peu de lumière sur son poulain. Il va sans doute retirer son nom dans quelques temps pour se présenter pour de bon la saison prochaine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 7:21

53jcg a écrit:
Doum a écrit:
Pas le bon topic, désolé, Ugo DOUMBIA vient de se déclarer pour la draft 2024, bizarre aussi tôt pour lui.

Une manœuvre d'agent pour mettre un peu de lumière sur son poulain. Il va sans doute retirer son nom dans quelques temps pour se présenter pour de bon la saison prochaine, non ?

Ça ressemble fort a de la pression vis a vis du MSB. "Les gars, c'est l'année prochaine que je veux éclater au grand jour, donc pas en PRO B."
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 7:37

Rien d'illogique pour commencer a se faire connaitre et etre invité a des work out
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:41

S’il veut se faire connaître, c’est sur le terrain… qu’est ce que ça m’agace tous ces jeunes joueurs qui ne voient que par la NBA… les échecs maledon, Ntilikina, Hayes (pour ne citer que ces 3 là) ne leur suffit pas? Pourtant, Doumbia a beaucoup moins de talent!
Merde, fais toi un nom en France avant de vouloir aller plus loin…
Merci aux agents qui font probablement miroiter des choses à ces gamins!

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 14:09

l'échec est sportif oui...pas forcément financier quand tu arrives à signer en NBA (tout en cirant le banc).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 17:58

Oui enfin les agents ont tout interet ou presque a faire obtenir le plus gros contrat possible a leurs poulains puisqu'ils sont rémunéré en consequence.....

Le probleme c'est que la nba esr capable de surpayer des joueurs lambdas et de les laisser végéter sans qu'ils puissent s'exprimer et progresser....

Difficile d'en vouloir aux joueurs ni aux agents ,c'est le systeme qui est mal foutue....

Pour le coup hayes et maledon nitilikina avaient prouvé en europe avant et n'ont pas pour autant réussi mais auront bien garnit leurs comptes el banque tout en vivant leurs rêves....

Doumbia au profil de joueurs de nationale a la base au parcours atypique qui a la limite n'imaginait pas forcement reussir a passé professionnel aurait tord de ne pas essayer et vivre son reves car la chance ne passe pas 2 fois et il ne dominera probablement pas l'europe du basket au points d'etre récupérer sur le tard par la nba....

Il a de toute facon pour le moment pas les faveurs des pronostiques ni le profil pour etre un potentiel nba sauf a progresser rapidement a l'echelle de la pro A pour faire valoir son côté jeune qui explose au haut niveau et son cote physique nba ready.....

Mais il n'a peut etre tout simplement pas les qualites basket ni le potentiel suffisant a ce moment precis, ce qui ne doit pas l'empecher de progresser et de devenir un tres bon joueur de basket....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 8:59

Il a déjà un physique le bougre ! Il est taillé le garçon !! L'avoir dans les jambes en défense, ça doit être tout sauf une partie de plaisir !

53jcg et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:01

vito corleone a écrit:
Il a déjà un physique le bougre ! Il est taillé le garçon !! L'avoir dans les jambes en défense, ça doit être tout sauf une partie de plaisir !

C'est un véritable taureau, rarement vu une puissance pareille en combo guard.

vito corleone, 53jcg et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:16

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:49

Il porte le n°72

53jcg et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:51

jjb a écrit:
Il porte le n°72

Comme Allan Dokossi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:11

vito corleone a écrit:
Il a déjà un physique le bougre ! Il est taillé le garçon !! L'avoir dans les jambes en défense, ça doit être tout sauf une partie de plaisir !

Il s'est déjà forgé une solide réputation dans ce domaine. JB Maille doit être une source d'inspiration dans le registre voire même l'ancien Monégasque Aaron Craft qui était très impressionnant. Des défenseurs craints avec une énergie folle, un peu comme Terry.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:45

53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
Il a déjà un physique le bougre ! Il est taillé le garçon !! L'avoir dans les jambes en défense, ça doit être tout sauf une partie de plaisir !

Il s'est déjà forgé une solide réputation dans ce domaine. JB Maille doit être une source d'inspiration dans le registre voire même l'ancien Monégasque Aaron Craft qui était très impressionnant. Des défenseurs craints avec une énergie folle, un peu comme Terry.

Bon, réveillons des souvenirs, celui devant lequel j'étais bouche bée c'était "The Virus", John LINEHAN, jamais vu un défenseur aussi fort que lui, c'était dingue.

vito corleone, Yogg-Sototh et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 12:08

DOUM a écrit:
53jcg a écrit:
vito corleone a écrit:
Il a déjà un physique le bougre ! Il est taillé le garçon !! L'avoir dans les jambes en défense, ça doit être tout sauf une partie de plaisir !

Il s'est déjà forgé une solide réputation dans ce domaine. JB Maille doit être une source d'inspiration dans le registre voire même l'ancien Monégasque Aaron Craft qui était très impressionnant. Des défenseurs craints avec une énergie folle, un peu comme Terry.

Bon, réveillons des souvenirs, celui devant lequel j'étais bouche bée c'était "The Virus", John LINEHAN, jamais vu un défenseur aussi fort que lui, c'était dingue.
Un monstre... avec un physique de crevette Laughing

Kobe Bryant avait répondu que c'était le défenseur le plus dur qu'il avait rencontré sur un terrain... ça vous situe le niveau de défense du bonhomme Rolling Eyes

https://www.basketusa.com/news/595773/john-linehan-le-defenseur-qui-avait-le-plus-marque-kobe-bryant-au-lycee/

Team aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:05

Simple remarque que je ne lis que trop rarement : je trouve - à titre individuel - que les jeunes joueurs sont (très) souvent arbitrés de manière bien plus sévère que ne le sont les plus expérimentés.
Sauf, évidemment, s'ils sont sous l'aile protectrice de la famiglia Parker / Difallah.
Par conséquent si nous alignons de jeunes joueurs forts en défense il me semble évident qu'ils vont morfler de la part des arbitres et donc il m'apparaît encore plus utile d'avoir un looong banc. Mais pas trop loooooong non plus, faut pas pousser.

vito corleone et Flo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:39

N1, ProB, ProA...le tout en 3 ans si Ugo arrive chez nous la saison prochaine, c'est une trajectoire peu conventionnelle en plus de son jeune âge. Il lui faudra un temps d'adaptation, d'apprentissage, et nous un temps de patience. Et l'erreur est une chemin d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
mimi72-22
Centre de formation




[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 18:09

Il s'inscrit à la draft (même si il devrait retirer son nom), mais est-il déjà arrivé que des jeunes de pro B soit drafté directement en NBA ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZO2
Centre de formation




[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 18:32

Cordinier a été drafté alors qu'il jouait en pro B.

vito corleone, 53jcg et mimi72-22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 19:02

Dirk Nowitzki jouait aussi en division inférieure, me semble-t'il lol!

vito corleone, 53jcg et mimi72-22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Signature de CJ WALLACE
» [Officiel] Signature d'Armon JOHNSON
» [Officiel] Signature de Michal Ignerski
» [Officiel] Signature de Vitto BROWN
» [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: