Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH

Aller en bas 
+13
dub
JP Batista
joshfan
53jcg
Nono72550
DOUM
bebel327
Emeric auriau
Amara
_.bball8_.
Yogg-Sototh
brindro
DEE_S
17 participants
AuteurMessage
DEE_S
Joueur espoir




[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Empty
MessageSujet: [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH   [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 9:47

La prochaine recrue arrive dans quelques minutes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
brindro
Centre de formation




[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH   [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 9:59

C'est donc Scott Bamforth.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH   [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 10:02

brindro a écrit:
C'est donc Scott Bamforth.
Officiel :
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/4900-scott-bamforth-un-leader-d-attaque-pour-le-msb?Itemid=101
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH   [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 10:09

brindro a écrit:
C'est donc Scott Bamforth.
Très beau CV quand même, il évolue avec Justin Cobbs (il a sans doute l’aider dans son choix avant de rejoindre le MSB) c’est sans doute la meilleure recrue, fin pour ma part vu le joueur et vu les clubs où il a évolué et clairement pour ma part la plus belle assurance qu’on a c’est avec lui.
Bon après il s’est blessé aux ligaments croisés genou gauche donc c’est encore un joueur qu’on va remettre en forme et on lui dira au revoir à la fin, ça va nous faire une Jacques Alingue 😃

Vicente aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH   [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 10:20

_.bball8_. a écrit:
brindro a écrit:
C'est donc Scott Bamforth.
Très beau CV quand même, il évolue avec Justin Cobbs (il a sans doute l’aider dans son choix avant de rejoindre le MSB) c’est sans doute la meilleure recrue, fin pour ma part vu le joueur et vu les clubs où il a évolué et clairement pour ma part la plus belle assurance qu’on a c’est avec lui.
Bon après il s’est blessé aux ligaments croisés genou gauche donc c’est encore un joueur qu’on va remettre en forme et on lui dira au revoir à la fin, ça va nous faire une Jacques Alingue 😃
Au contraire, il a deja fait une saison après sa blessure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH   [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 10:21

Très intéressant, surtout avec un passeport Bosman...

Sur le papier les stats sont propres
https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/61652/scott-bamforth

Avec notamment un très haut pourcentage aux lancers, et de bons pourcentages à trois points.

_________________


[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH   [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 10:26

KKK a pour agent Beobasket Bamforth aussi peut-être que pour les 5 il faut regarder aussi vers cette agence

Vicente aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH   [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 10:33

Encore un joueur que personne n'avait vu venir ...
En même temps si on prend le nombre de clubs jouant dans des championnats "intéressants" et susceptibles de fournir des joueurs qui pour je pense l'immense majorité ne signent que pour un an, à combien peut-on estimer de centaines le nombres de joueurs potentiellement sur le marché chaque année ?
Je reste quand même sidéré, avec le nombre de forumistes intéressés par le scouting et le nombre de joueurs qu'ils proposent (surtout Doum d'ailleurs) que quasiment jamais on ne recrute un joueur dont le profil a été présenté ici !
Après, sur le profil, ce joueur semble un véritable attaquant, et sans doute moins shooteur (à 3 points) que Bigote, ce qui est en fait un bon complément.
Je suis aussi assez surpris par ses statistiques au rebond pour un arrière de moins d'1m90.

Vicente aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH   [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 10:41

C'est pas bon ça ? 😁

Le profil dépasse mes espérances, meilleur que SMITH même si pas même profil de joueur.

Après Chris, voici Scott "LOFTON" BAMFORTH. Bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH   [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 10:44

Excellent profil et gros recrutement!
Félicitations au MSB cheers
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH   [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 10:48

Bon quand même il a un sacré CV et partout où il est passé ce joueur ce montre très intéressant et c’est très concluant.
Fort shooteur (il a battu les records de 3 pts marqués de Damien Lillard à Weber State !), il tournait à 13.1 pts par match à 45.2 % de réussite au tirs (très bon pourcentage aux lancers francs 100% avec le Buducnost Podgorica) bon pourcentage à 3 pts on va dire (35% à 3 pts sur six tentatives par match ).
En clair c’est un joueur qui a l’air très solide, et sans doute le joueur qui montre le plus d’assurance dans cette équipe maintenant.
Bon c’est pas pareil qu’un Chris Lofton c’est différent mais vu son profil je pense que les fans manceaux vont bien l’aimer ;)
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH   [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 10:50

Pour situer un peu pour tout le monde, le BAXI MANRESA en ESPAGNE lui a fait une propal et il signe au MANS !!!! 😁
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH   [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 11:04

bebel327 a écrit:
Encore un joueur que personne n'avait vu venir ...
En même temps si on prend le nombre de clubs jouant dans des championnats "intéressants" et susceptibles de fournir des joueurs qui pour je pense l'immense majorité ne signent que pour un an, à combien peut-on estimer de centaines le nombres de joueurs potentiellement sur le marché chaque année ?
Je reste quand même sidéré, avec le nombre de forumistes intéressés par le scouting et le nombre de joueurs qu'ils proposent (surtout Doum d'ailleurs) que quasiment jamais on ne recrute un joueur dont le profil a été présenté ici !
Après, sur le profil, ce joueur semble un véritable attaquant, et sans doute moins shooteur (à 3 points) que Bigote, ce qui est en fait un bon complément.
Je suis aussi assez surpris par ses statistiques au rebond pour un arrière de moins d'1m90.

C'est un nom qui circule quasi tous les ans au moment du mercato estivale, l'année ou personne ne l'évoque, le staff le signe... Simple hasard ou faut il y voir une manigance de la cellule de recrutement !? Suspect

En tout cas, un sacré bras bounce Très grosses recrues si l'on considère nos moyens financiers et l'absence de coupe d'Europe. Je suis très surpris qu'on ait pu se positionner et rafler la mise sur CV de ce calibre. Bravo le staff cheers

Entre Antoine, Kaza, Valentin et donc Scott Bamforth, des pluies de 3pts sont attendues sur Antarès... Sans compter que Vitto Brown prenait plus de tirs longues distances que de shoot à 2pts. ça va flinguer dans tous les sens Very Happy Les défenses ne pourront pas faire l'impasse sur nos shooteurs sous peine de grosses sanctions.

Doucement mais surement Elric assemble son puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH   [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 11:53

A priori bonne recrue, même si certains doivent le trouver trop vieux.... Gros artilleur, ca sent bon le scoreur, même si le fait qu'il ait pu arriver chez nous c'est sans doute parce qu'il s'est fait les croisés en 2019... J’espère qu'il n'aura pas trop perdu de ses qualités. Il cartonnait avant sa blessure, devenant ensuite plus "normal" avec Buducnost. Le passeport kossovar est un plus qui peut s'avérer être utile. Bienvenue a lui en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH   [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 12:03

Bienvenue à lui
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH   [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 13:14

J'attendais pas forcément un joueur avec ce pédigree sur ce poste. Si, il retrouve son niveau d'avant sa blessure, il y a joueur. J'aime bien le profil de l'équipe qui se dessine, on dirait un peu une equipe à Donnadieu.
Curieux, de voir le profil du ( des ) 5
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH   [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 13:22

J'aime bien ce recrutement pour le moment
Maintenant j'attends juste à ce qu'on se renforce convenablement à l'intérieur, afin qu'offensivement l'adversaire soit constamment sous tension entre poste bas et 3 pts.
Si on avait Youssoupha Fall ça aurait été parfait, mais bon, des profils comme lui y'en a un tout les 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH   [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 16:17

- de l'expérience,
- un poignet,
- un apport offensif (notamment en Italie),
- un passeport européen
- un palmarès

ça coche quand même pas mal de cases ça ! Surtout pour nous, un club de JE non européen. Cela semble pas mal du tout ! cheers

Après, nous sommes "que le MSB", donc, malgré un profil très intéressant, il y a "un risque" : son retour de blessure...mais c'est un pari qui se tente. Et quid de sa défense. Vouloir défendre c'est déjà pas mal, mais est(il efficace dans ce domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH   [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 16:59

Bon je viens de parler avec MJBBALLSCOUTING sur Scott Bamforth.
J’ai demandé comment il était en défense il m’a fait part que ce n’était pas son point fort mais que ce n’était pas affreux non plus.
En rajoutant Chris Lofton même en ne défendant pas beaucoup Lofton a fait mal à la SIG Strasbourg.
Et pour finir il m’a dit « Bamforth est un peu plus complet offensivement, et pas pire en défense. »
Voilà j’espère que cela va vous servir ;).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH   [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 19:40

Etonnant et enthousiasmant qu'on arrive à recruter un tel joueur assez référence en europe qui nous permet d'espérer un top 8 si la mayonnaise prends bien, car c'est un vrai gros bras capable de créer du jeu façon lofton...un profil a la aj slaughter dans le profil d'arrière scoreur créateur de jeu....C'est sûrement plus le scoreur fou en mode Italie mais ça reste une sacre menace pour qui on a du lâcher un gros salaire pour en faire notre leader d'attaque....

D'ailleurs on retrouvera un schéma plutôt inhabituel au msb ou le danger et le leadership sera tenu par un arrière scoreur comme à l'époque beaubois....

En espérant qu'il ne face pas une gabe york qui avait un peu le même profil.

Il nous manque un pivot athlétique imposant aux rebonds et bon sur pick n'roll et l'équipe aura un profil séduisant et complementaire sur le papier....

J'aurais jamais cru que ce genre de joueur était accessible au msb version sans coupe d'europe....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH   [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 19:46

Je vois jouer LOFTON en le voyant évoluer, le même style. Vraiment incroyable de voir un tel CV cette saison au MANS d'autant plus que MANRESA le voulait.
Je peux me planter mais je vois un pivot titulaire à 120 k€ et derriere on va sortir les rames à 70/80 k€ pour le back up si BAMFORTH est ds la zone des 180.

Avec ce budget, cela me paraît compliqué d'aller chercher un mec référencé style Gavin Ware, donc pk pas un jeune plein de potentiel sortant de NCAA, cela me plairait bien, avec POIRIER derrière.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZO2
Centre de formation




[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH   [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 19:56

Le problème avec les jeunes de NCAA est que la draft va avoir lieu très tard (octobre je crois). Beaucoup vont attendre la draft et ne vont pas s'engager dès septembre en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH   [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 11:07

ZO2 a écrit:
Le problème avec les jeunes de NCAA est que la draft va avoir lieu très tard (octobre je crois). Beaucoup vont attendre la draft et ne vont pas s'engager dès septembre en Europe.

+1 Le fait que la draft soit décalé aura une incidence sur le marché c'est certain. Maintenant les recalés privilégient souvent la G-League histoire de rester dans le collimateur des franchises Nba. Donc finalement je ne suis pas sur que les "déçus" de la prochaine draft soient vraiment des cibles potentiels pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH   [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 8:02

Il va plaire après un petit conctact avec lui qqu un d abordable et tres sympa

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH   [Officiel] Signature de Scott BAMFORTH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Signature de Scott BAMFORTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Brynton LEMAR pigiste de Scott Bamforth
» [Officiel] Signature de Nate MASON
» [Officiel] Signature de CJ WALLACE
» [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA
» [Officiel] Signature de Vitto BROWN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: