Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA

Aller en bas 
+11
_bball8._
Ilfantasio
vito corleone
bebel327
Team
Aghahowa
Nono72550
Tenes
spencer6
JP Batista
Amara
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Empty
MessageSujet: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 13:29

https://msb.fr/index.php/component/content/article/119-equipes/pros/recrutement/5837-ugo-doumbia-signe-au-msb-pour-trois-saisons?Itemid=101

_________________


[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Signsu10

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 13:55

Bienvenue à lui
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 14:07

Je vais peu être dire une bêtise, mais le fait d'aller chercher des jeunes joueurs en NM1 et ensuite les prêtés, que vont penser les joueurs espoirs du MSB?
Ça peur faire penser que nos espoirs sont pas terribles au point d'aller chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tenes
Centre de formation




[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 14:51

Du coup quid de Delaunay?
Le choix est intéressant mais je le comprends un peu mal. Ça veux dire qu'on aurait pas réussi avec Delaunay ou d'autres ou ça voudrait dire qu'on laisse encore un an pour Marcus et ensuite on laisse la place a Ugo selon sa saison en pro b
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 14:54

Tenes a écrit:
Du coup quid de Delaunay?
Le choix est intéressant mais je le comprends un peu mal. Ça veux dire qu'on aurait pas réussi avec Delaunay ou d'autres ou ça voudrait dire qu'on laisse encore un an pour Marcus et ensuite on laisse la place a Ugo selon sa saison en pro b

Je pense que cela n'entache en rien la venue de Delaunay si cela a à se faire!
Simplement, cela lui mettra la pression justement car Ugo Doumbia étant prêté un an, si comme Gomis, Delaunay avait du mal à prendre ses marques et s'imposer, quid de son avenir ensuite au club...
Revenir en haut Aller en bas
Tenes
Centre de formation




[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 14:59

Nono72550 a écrit:
Tenes a écrit:
Du coup quid de Delaunay?
Le choix est intéressant mais je le comprends un peu mal. Ça veux dire qu'on aurait pas réussi avec Delaunay ou d'autres ou ça voudrait dire qu'on laisse encore un an pour Marcus et ensuite on laisse la place a Ugo selon sa saison en pro b

Je pense que cela n'entache en rien la venue de Delaunay si cela a à se faire!
Simplement, cela lui mettra la pression justement car Ugo Doumbia étant prêté un an, si comme Gomis, Delaunay avait du mal à prendre ses marques et s'imposer, quid de son avenir ensuite au club...
Du coup si les deux performe lequel le club va choisir? Est ce que on va garder les 2 sur les lignes arrières, pourquoi pas mais un peu jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Nono72550
Joueur espoir sur le banc
Nono72550



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 15:31

Je dirai pas forcément un problème!
Certes, jeunes tous les deux mais un effectif jeune ne nous a pas empêché cette saison de préformer et de se qualifier en playoffs.
Avoir deux JFL sur les lignes arrières en back-up, le club l’a déjà fait et avec des résultats qui ne sont pas à oublier comme le titre 2018 où initialement, notre poste 1 était Cobbs, Pape Philippe Amagou et Antoine Eïto complétaient initialement les lignes arrières avec un dernier NJFL qu’était Riley.
Enfin, s’il y a des joueurs d’expérience autour des jeunes pour les encadrer, ils ne peuvent que gagner en repères et le retour de Yeguete va en ce sens.
Enfin, c’est ma vision des choses mais je peux me tromper…
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 15:33

53jcg a écrit:
Aghahowa a écrit:
Ses stats :
https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/206115/ugo-doumbia

Quelques actions en vidéo :
https://m.facebook.com/100063571479288/videos/highlights-focus-sur-ugo-doumbiaretour-en-vidéo-sur-le-début-de-saison-dugo-doum/680912503153953/

Le match Rouen - Chartres : début à 32 minutes.
Doumbia remplaçant, numéro 10 bleu.
Il rentre à la 42ème minute de la vidéo.


Quelques retours de supporters de Chartres.[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Tenes
Centre de formation




[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 15:40

Nono72550 a écrit:
Je dirai pas forcément un problème!
Certes, jeunes tous les deux mais un effectif jeune ne nous a pas empêché cette saison de préformer et de se qualifier en playoffs.
Avoir deux JFL sur les lignes arrières en back-up, le club l’a déjà fait et avec des résultats qui ne sont pas à oublier comme le titre 2018 où initialement, notre poste 1 était Cobbs, Pape Philippe Amagou et Antoine Eïto complétaient initialement les lignes arrières avec un dernier NJFL qu’était Riley.
Enfin, s’il y a des joueurs d’expérience autour des jeunes pour les encadrer, ils ne peuvent que gagner en repères et le retour de Yeguete va en ce sens.
Enfin, c’est ma vision des choses mais je peux me tromper…
J'aimerais bien que les 2 restes mais ce sera 1 des 2 car ils tout les 2 des profil de slasher ce qui nous empêche d'avoir de menace extérieur (Avec Abdou ce sera encore pire). Donc je pense que ce serait plutôt 1 des deux et un autre guard plus shooter
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 16:01

Un pari un peu à la Tarpey… sauf que là on le sécurise et on met la pression à Gomis…
Maintenant, ça laisse en effet songeur sur la qualité des espoirs, au vu du nombre de jeunes qu’on récupère dans les échelons inférieurs…
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 16:22

Je continue de penser qu'à l'instar du centre de formation français qui joue en NM1 il serait beaucoup plus intéressant pour les équipes espoirs d'affronter des groupes de N2 ou N3 pour progresser.

vito corleone, 53jcg, joshfan, Amara, dub et mimi72-22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 6:43

Cette stratégie me plaît bien. Seul l'avenir nous dira si c'est payant ou pas, mais oser ce genre de signature, j'aime !

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 19:32

Ugo est en prêt au Champagne Basket :
https://champagne-basket.fr/actualite/ugo-doumbia-au-champagne-basket

vito corleone et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 5:31

Ugo est sélectionné en équipe de France U20 avec Raphaël Djasrambaye : http://www.ffbb.com/equipe-de-france-u20-masculins-campagne-2023
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 8:16

Aghahowa a écrit:
Ugo est sélectionné en équipe de France U20 avec Raphaël Djasrambaye : http://www.ffbb.com/equipe-de-france-u20-masculins-campagne-2023

Raphaël n’est pas sélectionné.

Par contre on aura bien 2 manceaux Hugo et Ugo 😀

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 13:21

France Allemagne c est en ce moment sur YouTube.
Ugo me plait bien. Il est dynamique physique et défend très bien,

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 14:35

Ugo est une vrai bonne pioche. Je suis fan.

Par contre suis déçu par Hugo. Je trouve qu’il n’a pas progressé. Son jeu est assez transparent.

dub, KICK72 et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 18:15

Ilfantasio a écrit:
Ugo est une vrai bonne pioche. Je suis fan.

Par contre suis déçu par Hugo. Je trouve qu’il n’a pas progressé. Son jeu est assez transparent.


Le niveau d’UGO DOUMBIA.. C’est  très prometteur surtout défensivement c’est très costaud, un vrai chien ! Ça a même surpris MATTHEW STRAZEL qui a tweeter sur lui justement « Ugo Doumbia j’avais jamais vu mais il défend dur » lol! si il commence déjà à faire parler de lui d’ici 1/2 ans ils devront se le coltiner en Betclic.

Il a un profil pour la Betclic sûrement du à son physique ? Car c’est une beau bébé, il semble déjà tanké et en + de ça il reste quand même rapide et défend proprement bref ça pourrait être une forte réussite hâte de voir ce qu’il donnera en Pro B avec Chalon-Reims ça sera intéressant.

Concernant HUGO MIENANDI effectivement après avoir regardé ce premier match son jeu semble limité alors qu’il avait montré des choses très intéressantes sous nos couleurs, il semble perdu ne sait pas où se mettre et de + a cause de sa petite taille en tant que poste 4 il s’est fait mangé plus d’une fois aux rebonds par le 4 Allemand ! En travaillant son shoot il faut impérativement le décaler en 3.

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 19:11

Merci pour vos retours 👍 En face ça jouait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 20:07

53jcg a écrit:
Merci pour vos retours 👍 En face ça jouait ?

Les Allemands: du classique quoi: c’est costaud et grand mais pas super inspirés.

On croisera sûrement des équipes plus fortes.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 21:04

1/2 finale U20 du championnat d'Europe vs la Grèce, Ugo finit MVP de la rencontre dans une large victoire de l'EDF : 8pts - 6 rebonds - 7 passes pour 22 d'éval. Complet le garçon!

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 21:19

vito corleone a écrit:
1/2 finale U20 du championnat d'Europe vs la Grèce, Ugo finit MVP de la rencontre dans une large victoire de l'EDF : 8pts - 6 rebonds - 7 passes pour 22 d'éval. Complet le garçon!

Il a fait un sacré chantier en attaque et en défense

vito corleone et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 21:29

vito corleone a écrit:
1/2 finale U20 du championnat d'Europe vs la Grèce, Ugo finit MVP de la rencontre dans une large victoire de l'EDF : 8pts - 6 rebonds - 7 passes pour 22 d'éval. Complet le garçon!

A noter qu'en face il y avait un certain Stravakopoulos. Y'a t'il une filiation avec Tzanis ? Il est né en 2004 et joue à Peristeri le dernier club de première division de notre grecque préféré. Simple hasard ou réalité scientifique ???

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 0:22

vito corleone a écrit:
1/2 finale U20 du championnat d'Europe vs la Grèce, Ugo finit MVP de la rencontre dans une large victoire de l'EDF : 8pts - 6 rebonds - 7 passes pour 22 d'éval. Complet le garçon!

J’ai regardé le replay juste pour le voir à l’oeuvre j’avais pas encore eu l’occasion. J’suis pas déçu, quelle présence des deux côtés du terrain, ça défend haut et fort, va vite en relance, distribue bien le jeu, il a des cannes le bonhomme.

En voyant ça je comprends mieux pourquoi le staff mise sur lui. Hâte de le suivre en Pro B la saison pro !

vito corleone, 53jcg, dub, Ilfantasio et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 8:08

Des news d'Ugo... Champagne Basket a puni Poissy (N1) 96-57 en 1/64e de coupe de France. Il a été largement responsabilisé avec 21 minutes de temps de jeu pour 6 pts 4 rbds 5pds 3 balles perdues mais aussi 1 contre et 1 interception. Il termine la rencontre avec 11 d'éval et un plus/minus de +25.

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA   [Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Signature d'Ugo DOUMBIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Signature de CJ WALLACE
» [Officiel] Signature de Demitrius CONGER
» [Officiel] Signature de Nate MASON
» [Officiel] Signature de Matt MORGAN
» [Officiel] Signature de Rodrigue BEAUBOIS au MSB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: