Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque

Aller en bas 
+34
ben wallace
Sup. Tango
tergat
DOUM
Kob
dennisrod
Panorama
jjb
vito corleone
golo72
joshfan
The Dunk
El Barto
Team
Z@M@L
dwayne72
KICK72
PONPON
juan aisa
philippe urie
max37
Jérémy-basket
orlando lightfoot
JNRTuffe
Amara
tof27
JP Batista
Flo
Guillaume
sneaker
oliv2010
bebel327
stef2x72
davlec
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:47

J aime l état d esprit de cette équipe, ça se bat sur tout les ballons, ça cherche a jouer pour l autre, c est physique...petit bémol pour moi, Terry doit plus s investir en défense, il a été a la ramasse ce soir, l essentiel des paniers marqués suite a des "trous d air" l était par sa faute... Par contre quel bras a 3 Pts !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:48

Quel match mes aïeux!!!

On rate beaucoup de tirs faciles en 1ère et on prends pas les rebonds, ce qui explique selon moi le -2 de la mi-temps!!! Une petite frayeur dans le 3ème quart mais les ricains ont accéléré quand il le fallait malgré la grosse défense adverse pour repasser devant et finir le taff!!!

On va avoir une grosse équipe cette saison, avec une paire d'arrière de gros calibre!! Eito est très très bon en rotation de Wood, et grosse énergie!! On voit la différence avec H.Kahudi!!

Sinon, bel hommage à Keith, avec notamment son maillot accroché au plafond, un peu moins pour Bouvier... dommage, lui aussi a marqué à sa façon l'histoire du MSB, en étant notamment le 1er jeune à sortir de la formation MSB et ayant fait parti des équipes ayant remonté le MSB en haut de la hiérarchie!!!

Et le speaker, s'il doit encore s'adapter, est très au dessus de A2SN (avis perso)!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:54

le nouveau speaker, il n'était pas horloge parlante avant ?
Sinon, quel plaisir de revoir Mister Jennings (ainsi qu'Erwan Bouvier), sur la fin de match j'avais l'impression de voir un supporter de l'équipe à serrer le poing sur les paniers Manceaux et applaudir chaque action positive du MSB.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:54

J'ai hâte d'être au 10 novembre pour les voir contre la SIG
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:58

Salut à tous,

Malgré un été difficile, le Dunk est là et le compte-rendu arrive...
Bon match du MSB, ce soir, malgré le chantier de Lewis (19 pts, 12 rbs...) et un incroyable 20% aux tirs en première mi-temps ! Contre une équipe qui joue aussi dur que le BCM, c'est plutôt encourageant tout de même...
Le tournoi de Sablé — sans Charles, ni JP, ni Reyshawn pas encore recruté — avait alléché votre serviteur : DaShaun, Vaughn, Antoine (l'autre...), il va y avoir du jeu ! Le MSB a un vrai patron et de sacrés lieutenants, avec des postes doublés et un banc étoffé.
Bonne saison à tous !... Et c'est bien parti !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:02

Ouais belle équipe, battante, ça fait plaisir. Seul bémol, si on veut espérer quelque chose en fin de saison, faudra quand même qu'un jour Batista apprenne à défendre sur le pick and roll (Toujours pas progressé sur cette défense). Car quand il est à la rue en attaque également c'est bien triste à voir, les passages d'Issa en défense ont par contre fait beaucoup de bien.

Les 3 ricains sont très interressant. J'aime beaucoup notre banc, avec Eito, Issa, Koffi et Sy, on ne perd rien en intensité.

Quel plaisir de revoir Jennings, qui était a fond pour nos couleurs dans son fauteuil.
Moins emballé que Team par le speaker, peut mieux faire
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:13

JP, ce soir, nique mon fantasy
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:23

Duggins c'est la réelle plus valeur...un vrai guerrier complet aux shoots en pénétration mais surtout en défense...c'est largement plus fort que long (le génie en moins peut être et encore...)

Jackson a trop insister avec batista qui prenait courant d'air sur courant d'air en pick n'roll tête de raquette par Lewis...c'est issa en défense qui nous remet dans le match au 3ème quart temps....

Issa et koffi royal sur leurs entrée, c'est le banc qui nous fait gagner ce soir...et Wood termine le travail...voilà vraiment le meneur qu'on cherchait...

Eito apporte plus qu'Henri kahudi et Terry a mis ses shoots mais doit encore travailler les automatisme en défense....

Côté bcm c'est très pauvre collectivement diabate le yak m'baye c'est pauvre dans le collectif...leur banc n'a rien apporter et Mc GHee risque de pas rester longtemps
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:33

Dans ce concert de louanges, je viens faire le vilain petit canard :

- le petit film sur les 20 ans, rien d'exceptionnel, difficulté à le suivre (son faible, joueurs sur le terrain à la fin) Une diffusion la mi-temps aurait été plus sympa, avec un éclairage moins intense. Mais le contenu du film est gentillet

- Le retour de Mister Jennings, sympa ! Mais retirer son maillot ?? Shocked On parle d'un excellent américain qui a joué que 2 ans sous nos couleurs. Certes c'était le renouveau du basket au Mans, mais il n'était pas le seul, à mes yeux, à incarner cette renaissance. Retirer un maillot pour moi doit être jumelé à des titres et/ou à longévité au sein du club.

- le match en lui même on alterne le bon (circulation de balle sur certaines attaques, intensité de certains joueurs qui se jettent sur le ballon) avec le train vilain (gruyère time dans la peinture !! Quelques paniers à se claquer la tête contre les murs, les joueurs du BCM isolés à plusieurs reprises au même endroit). Après l’excitation de retrouver l'équipe le niveau proposé fut pas terrible ce soir (voir les éval et les % des 2 équipes). Batista, un jour sans en attaque ça peut arriver, mais être autant amorphe en défense...Rolling Eyes  le contraste est surprenant avec les autres joueurs branchés sur du 220 !

Attention, j'ai passé une bonne soirée ! Et comme positif ce soir je retiens :
- une vraie rotation sur le poste 1
- un banc intéressant
- des Ricains qui me semblent très concernés
- un Koffi qui me semble pas mal physiquement
- une équipe de caractère, énergique mais encore en rodage (normal) et qui à mes yeux est loin de donner sa pleine mesure, et sur ce match m'a pas encore complètement convaincu. Point de vue perso, j'attends encore pour leur attribuer des louanges...y a du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:53

Rien ne sera jamais parfait et le nombre hallucinant de paniers pris sur pick and roll m'a sérieusement gonflé mais j'ai dans l'ensemble passé une bonne soirée.

Wood a été maladroit un temps mais retrouve son adresse au bon moment et est un passeur comme on n'a pas vu depuis longtemps au MSB.
Eito fait bien le boulot et est constamment actif en défense.
Duggins, j'adore et je ne l'échangerais pas contre 2 barils de Long... Il est intelligent en attaque et défend très bien contrairement à son prédécesseur.
Terry c'est un tueur, peu de shoots mais que des bons..
Bref, j'ai bien aimé les recrues, j'ai l'impression qu'on a un trio d'US très fort, les mecs prennent leur responsabilité dans le money-time, paraissent concernés et aucun n'a l'air du genre à penser à ses stats perso ( suivez mon regard, l'an dernier...)
Chez les anciens, j'ai beaucoup aimé revoir Koffi attaquer le panier en 1 contre 1, Charles fait un match sérieux et plante un 3 pts important, Dounia est vraiment un défenseur hors pair, Pape pas dans un bon jour en attaque et malchanceux en plus, je ne dirai rien sur JP qui était absent et avait envoyé son frère jumeau...

Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 21:57

Geniale notre triplette de ricain
Duggins est un fonceur battant
L equipe est plus complementaire avec Terry qu avec Victor
Et Eito est au niveau proA
bref les 4 nouveaux remplacent avantageusement leurs predecesseurs

Batista on dira qu il prefere affronter des pivots grands et massifs. ... mais je redoute une grosse faiblesse au poste 5
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:06

Le problème de batista ce soir c'est pas forcément l'attaque car il est bien pris souvent prise à deux loin du panier...donc pour lui compliquer même si il ressort bien le ballon et manque aussi de réussite aux shoot mais il fixe quand même la défense....c'est surtout défensivement qu'il nous a systématiquement pénaliser sur les pick n'roll en tête de raquette...ce soir le bcm fait l'écart systématiquement quand il est sur le terrain par les seuls situations qui nous mettent en danger les pick n'roll....

Jackson a beaucoup trop insister avec batista alors que issa et koffi apportait nettement plus...
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:20

Rien de plus à ajouter sur le jeu et l'ambiance à Antarès, c'était une très bonne soirée basket.
Concernant le speaker, le son micro n'était pas top : pas assez fort par rapport à la musique et trop de basses dans le réglage, aussi un débit de paroles par moment trop rapide, ce qui empêchait une bonne compréhension... c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:35

golo72 a écrit:
Le problème de batista ce soir c'est pas forcément l'attaque car il est bien pris souvent prise à deux loin du panier...donc pour lui compliquer même si il ressort bien le ballon et manque aussi de réussite aux shoot mais il fixe quand même la défense....c'est surtout défensivement qu'il nous a systématiquement pénaliser sur les pick n'roll en tête de raquette...ce soir le bcm fait l'écart systématiquement quand il est sur le terrain par les seuls situations qui nous mettent en danger les pick n'roll....

Jackson a beaucoup trop insister avec batista alors que issa et koffi apportait nettement plus...
Le problème de Batista et des picks and roll ne date malheureusement pas de ce soir, mais est plutôt un problème récurent, qui nous crée de grosses lacunes défensives.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:44

Difficile victoire à cause de la défense très physique de Monschau car c'est tout le temps des prises à deux et ça met des coups sur nos joueurs. JP manque de réussite au shoot mais il a pris des rebonds et fait des passes. Pape a trop forcé son shoot. Antoine est très bon en défense mais aussi en attaque. Vaughn a été précieux même si en première mi-temps il n'arrêtait pas de se faire contrer. Charles a été très bon ce soir. Dounia moins bien servi en attaque qu'à Paris a été très bon en défense. Wood a bien fait tourner l'équipe et a pris le jeu à son compte en deuxième mi-temps. Terry a été très bon : il commence à monter en puissance. Place maintenant à l'Eurocoupe qui commence mercredi au Cibona.


Dernière édition par JP Batista le Sam 12 Oct 2013 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 5:34

vito corleone a écrit:


- Le retour de Mister Jennings, sympa ! Mais retirer son maillot ?? Shocked On parle d'un excellent américain qui a joué que 2 ans sous nos couleurs. Certes c'était le renouveau du basket au Mans, mais il n'était pas le seul, à mes yeux, à incarner cette renaissance. Retirer un maillot pour moi doit être jumelé à des titres et/ou à longévité au sein du club.

Que 2 ans, mais quel joueur , puis il a quand même été élu MVP .

Sinon, dans le match Charles a remporté son duel face au Yak
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 6:44

El Barto a écrit:


Sinon, dans le match Charles a remporté son duel face au Yak
Ensuite on comprend pourquoi l'un est appelé régulièrement par Vincent en EDF et pas le Yak
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 7:07

philippe urie a écrit:
El Barto a écrit:


Sinon, dans le match Charles a remporté son duel face au Yak
Ensuite on comprend pourquoi l'un est appelé régulièrement par Vincent en EDF et pas le Yak
Disons que le duel Charles / Yak a été plein de sous-entendu par les journalistes suite à la sélection du Yak l'été dernier pour les JO alors que Charles avait été choisi pour y participer dans un premier temps. D'ailleurs en conf de presse, Christian Monchau a refusé de s'exprimer là dessus, en ayant bien compris où voulait en venir le journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 7:31

Quand on voit la manière dont Gravelines a défendu sur Batista,l'empechant de s'exprimer avec des prises à 2,voire à 3 continuelles et que le MSB l'a emporté,on peut etre rassuré,nous avons cette année une équipe hyper équilibrée avec un vrai patron à la mene WOOD,un deuxieme arriere DUGGINS veritable machine à courir,defendre et capable de scorer,un poste 4 TERRY qui va faire exploser pas mal de défenses et nos frenchies au diapason avec un KAHUDI de combat et un ISSA muraille infranchissable dans la raquette,sans compter EITO vraie doublure au poste de meneur.L'an dernier ce match aurait été perdu,ne nous y trompons pas GRAVELINES est taillé pour le titre,donc le MSB....
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 8:06

A noter un arbitrage hyper permissif, peu de fautes sifflés au total, mais cohérent car sur toute la durée du match. Rien de pire qu'un arbitrage peu stricte pendant les  trois quart du match et hyper sévère dans le dernier. Cela n'a pas été le cas hier et c'est à noter. Et personnellement, je préfère ce genre d'arbitrage que l'on voit peu à des arbitres qui font leur show et hachent le jeu (je ne citerais pas de nom...)
C'était la minute, je félicite Bissang, Delaune et Barbera... Je me suis levé du  bon pied !

PS: pour notre JP du forum : dire que Duggins "n'arrêtait" pas de se faire contrer en 1ère mi-temps est un tantinet exagéré, il a subi un seul contre...

PS2 : 10/11 aux lf hier soir après un 9/11 à Paris, j'aime assez cette stats.

Désolé, il n'y aura pas de PS3, trop cher....geek 
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 8:32

c'est clair qu'en defense c'etait quand meme porte ouverte dans la raquette par moment Rolling Eyes mais en attaque JP etait plutot bien pris avec des prises a deus sur lui loin du panier.

Un petit manque d'adresse tout de meme, bon pas mal de gamelle quand meme. on c'est quand meme fait bouffer au rebonds en premiere mi temps, meme si la deuxieme c'etait mieux.

Concernant les joueurs. Wood quel joueur, rien a redire a part un petit manque d'adresse.
Terry il a la gnaque et ca se voit, avant le debut du match a taper dans les mains des remplacants, et j'ai bien aimer aussi.
Duggins un chien sur le terrain, il se bat comme un beau diable et de beau mouvement, ça change de long.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 8:55

Z@M@L a écrit:
J aime l état d esprit de cette équipe, ça se bat sur tout les ballons, ça cherche a jouer pour l autre, c est physique...petit bémol pour moi, Terry doit plus s investir en défense, il a été a la ramasse ce soir, l essentiel des paniers marqués suite a des "trous d air" l était par sa faute... Par contre quel bras a 3 Pts !
Pas d'accord avec ton analyse, sur pick n'roll malheureusement c'est JP qui prend des courants d'air. Terry va être notre showman cette saison, je trouve que nos trois us ont un sacrée état d'esprit. Moi qui adorait Long, quand je vois Duggins sur le terrain, il est exemplaire, cette saison tout le monde peut claquer minimum 15pts sur un match et ce sera bien la le problème de nos adversaires. Niveau speaker, j'ajouterais que ça fais du bien de ne pas entendre un mec"gueuler" dans un micro:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:01

oliv2010 a écrit:

PS: pour notre JP du forum : dire que Duggins "n'arrêtait" pas de se faire contrer en 1ère mi-temps est un tantinet exagéré, il a subi un seul contre...
Il n'a subit qu'un vrai contre, mais il s'est retrouvé plusieurs fois enfermé après une pénétration, avec même une fois où il a été chanceux et réussi à récupérer la touche. Maintenant, comme tu dis, avec plus de fautes il aurait peut-être eut des lancer-francs.
Après il a vu que ça passait et il a tenté d'autres choses.

Et j'ai été très impressionné par sa défense sur Diawara, il ne lui a rien laissé alors qu'il fait carrément petit gabarit à côté.

Par contre que pensez-vous des marchés sifflés contre JP. J'étais assez loin, mais j'ai pas l'impression qu'il marchait. Peut-être que son pied a bougé parce que les défenseurs le poussaient, mais dans ce cas c'est pas faute pour le défenseur ?
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:16

Tous les marchers sifflés hier soir (des 2 côtés) m'ont semblé justifiés. JP notamment a été pris en flagrant déli de changement de pied de pivot.
Pour resteer sur l'arbitrage. J'ai trouvé hier soir que le trio a été vraiment bon. Ils ont laissé le jeu glisser sans trop intervenir. Seul bémol (mais je suis partisan), j'ai trouvé une nouvelle fois que Bissang réagissait bien vite face à JD alors qu'en face Monschau a eu droit a une carte blanche ! Mais bon... Les histoires d'amour n'est-ce pas....
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:33

Alors JP aurait changé de pieds de pivot sur les 3 ou 4 marchés qui lui ont été sifflés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque   [2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [3ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
» [22ème journée] Gravelines-Dunkerque - MSB
» [19ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque
»  [17ème journée] MSB - Gravelines-Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: